Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte.....
m
10 juillet 2013 19:12
Belge et lui arabe c pareil que vous ac d autres choses differentes et en pire
10 juillet 2013 21:12
en un mot? Divorce! a moins que tu n'aie le courage encore de supporter cela de longues annees et tes enfants nont respectivement que 2 et 4ans tu veux qu'ils grandissent en voyant cela? mais ou va le monde, cherche ton bonheur ailleurs ma soeur. Bon courage.
Ramdan mubarak ma soeur
c
9 mars 2014 13:34
bonjour moi aussi je vie depuis 6 ans avec un homme d origine algerienne au debut tout etait beau et rose jusquau jour ou jétait enceinte de notre petite fille qui a 5 ans maintenant a 2mois 1/2 de grossesse il m a eclater une bouteille de champagne sur la tete car jai refuser d en boire jetait enceinte les coups sont partie et les insulte aussi jai pardonner et ca a fait que empirer au fil du temps je comprend pas jai rien fait de mal Il a fait en sorte que je voit plus mes amies en me faisant passer pour folle resultat plus d amies ya 2 ans apres avoir encore re pris des coups et la justice ki voulait pas maider je me suis defenestrer de chez nous apres avoir avaler des anti depresseur et aujourdhui ca va pas mieux les insultes me font tres mal je suis bonne a rien pour lui je dort dans un petit lit dans la salle a manger pas ideale pour ma maladie suis atteinte de spondylarthrite ankilosante brefff cest tres dur jai pas le droit de disparaitre pour ma petite fille mais ca va pas je pleur tout les jours jai peur surtout j appreande kil rentre ivre car il est encore + méchant et le plus decevant c'est que son père me laisse message sur repondeur en m insultant de "salope" ca fait tres mal jai peur pour ma fille et moi je pense pour proteger ma puce faire une interdiction de sortie de territpoire car en algérie cest pas la meme y parait ...... jai vraiment peur de +en + koi faire le quitter comment a chaque fois c bordel et la police fait rien jai tout essayer et je suis a bout de force
9 mars 2014 15:47
Citation
christelleLR a écrit:
bonjour moi aussi je vie depuis 6 ans avec un homme d origine algerienne au debut tout etait beau et rose jusquau jour ou jétait enceinte de notre petite fille qui a 5 ans maintenant a 2mois 1/2 de grossesse il m a eclater une bouteille de champagne sur la tete car jai refuser d en boire jetait enceinte les coups sont partie et les insulte aussi jai pardonner et ca a fait que empirer au fil du temps je comprend pas jai rien fait de mal Il a fait en sorte que je voit plus mes amies en me faisant passer pour folle resultat plus d amies ya 2 ans apres avoir encore re pris des coups et la justice ki voulait pas maider je me suis defenestrer de chez nous apres avoir avaler des anti depresseur et aujourdhui ca va pas mieux les insultes me font tres mal je suis bonne a rien pour lui je dort dans un petit lit dans la salle a manger pas ideale pour ma maladie suis atteinte de spondylarthrite ankilosante brefff cest tres dur jai pas le droit de disparaitre pour ma petite fille mais ca va pas je pleur tout les jours jai peur surtout j appreande kil rentre ivre car il est encore + méchant et le plus decevant c'est que son père me laisse message sur repondeur en m insultant de "salope" ca fait tres mal jai peur pour ma fille et moi je pense pour proteger ma puce faire une interdiction de sortie de territpoire car en algérie cest pas la meme y parait ...... jai vraiment peur de +en + koi faire le quitter comment a chaque fois c bordel et la police fait rien jai tout essayer et je suis a bout de force

La police fait son travail si vous allez les voir. Deposez des mains courantes pour la violence et allez chez un medecin a chaque coup, et la police fera son travail. Je sais pas quel genre de vie vous voulez offrir a votre fille mais a mon avis la il y a urgence
9 mars 2014 16:59
Citation
christelleLR a écrit:
bonjour moi aussi je vie depuis 6 ans avec un homme d origine algerienne au debut tout etait beau et rose jusquau jour ou jétait enceinte de notre petite fille qui a 5 ans maintenant a 2mois 1/2 de grossesse il m a eclater une bouteille de champagne sur la tete car jai refuser d en boire jetait enceinte les coups sont partie et les insulte aussi jai pardonner et ca a fait que empirer au fil du temps je comprend pas jai rien fait de mal Il a fait en sorte que je voit plus mes amies en me faisant passer pour folle resultat plus d amies ya 2 ans apres avoir encore re pris des coups et la justice ki voulait pas maider je me suis defenestrer de chez nous apres avoir avaler des anti depresseur et aujourdhui ca va pas mieux les insultes me font tres mal je suis bonne a rien pour lui je dort dans un petit lit dans la salle a manger pas ideale pour ma maladie suis atteinte de spondylarthrite ankilosante brefff cest tres dur jai pas le droit de disparaitre pour ma petite fille mais ca va pas je pleur tout les jours jai peur surtout j appreande kil rentre ivre car il est encore + méchant et le plus decevant c'est que son père me laisse message sur repondeur en m insultant de "salope" ca fait tres mal jai peur pour ma fille et moi je pense pour proteger ma puce faire une interdiction de sortie de territpoire car en algérie cest pas la meme y parait ...... jai vraiment peur de +en + koi faire le quitter comment a chaque fois c bordel et la police fait rien jai tout essayer et je suis a bout de force
tu veux dire que la police ne prend pas en compte tes plaintes..? Quand il t'a éclaté la tête avec une bouteille tu as porté plainte? fait constater?..Visiblement vous ne partagez plus d'intimité mais seulement la haine et les coups et les humiliations.. Tu attends quoi? C'est pas la police qui va divorcer pour toi..?Grrrr
m
9 mars 2014 20:12
incroyable que la police ne fasse rien, que Dieu t'aide, c'est claire que tu es dans une situation où tu dois trouver des solutions,

tu peux expliquer t'entendais par quoi par l'interdiction de sortie du territoire ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
t
3 juillet 2014 03:59
salut jai lus ton msg si ton mari te fait subir touts c moment méchante dit toi bien qui"il a une maitresse ' si je te dit sa je c de quoi je parle car jai une copine française qui fréquente un arabe marié avec des enfants " et le mari sort tout les soir et le samedi soir rejoindre sa maitresse sa dur depuis 1ans
3 juillet 2014 08:06
Citation
malaveclui a écrit:
Belge et lui arabe c pareil que vous ac d autres choses differentes et en pire
Et t'attends quoi pour divorcer?
3 juillet 2014 22:35
comme bcp de femmes ici tu te fais écraser car tu t'es écrasée vous pensez à tord qu'en faisant tout pour vos maris (c'est le terme qui revient en permanence pourtant je fais tout pour lui....) vous allez vivre dans le mode de oui oui, le mr va craquer pour votre douceur votre amour inconditionnel et l'image de femme au foyer modèle que vous entretenez mais la vérité c'est que les hommes s'en cague en vrai il attendentll du répondant une femme qui sache les remettre à leur place et pas une mère thérésa et conchita de surcroit

vous n'avez as encore compris qu'un homme faut le rééduquer quand il est mal éduqué et quand la leçon rentre pas dans sa tronche et bien tirer la chasse sinon continuez à subir les humiliatioins quotidiennes insultes coups ect et ne venez pas vous plaindre 3 èmme poste que je lis et c'est jrs kif kif

faites vous respecter b....de....m..... !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
4 juillet 2014 08:53
Bonjour,

Quelle vie! Réagissez, cessez de subir et ne rien dire.
Imposez vous, ayez une discussion ferme avec lui, portez plainte pour violence et/ou demandez le divorce... A vous de voir ce que vous êtes prête à faire!

M.
4 juillet 2014 17:00
salam alaykoum à toutes

Je suis nouvelle sur le forum et j'avoue que je tombe des nues en lisant les histoires publiées eye popping smiley

tout d'abord courage qu'ALLAH tout puissant allège ta peine et te donne la force de surmonter cette épreuve avec succès.

Mes chères soeurs vous n'avez pas à subir ces comportements abjectes émanant de pauvres types sans objectif ni but dans la vie, tu fais tout pour lui et lui te le rend en te maltraitant : non non n'accepte pas ça, honnêtement pour moi ce que tu décris il n'y a plus rien à espérer ni à sauver, j'espère ne pas être trop dure mais la comédie a assez duré !!!

Il veut le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière : envoie le chier une bonne fois pour toute et qu'il trouve une fille aussi gentille et douce que toi je t'assure qu'il va galérer... courage ma soeur
P
5 juillet 2014 15:32
Citation
i a écrit:

La police fait son travail si vous allez les voir. Deposez des mains courantes pour la violence et allez chez un medecin a chaque coup, et la police fera son travail. Je sais pas quel genre de vie vous voulez offrir a votre fille mais a mon avis la il y a urgence[/quote

Non cela doit être des plaintes avec certificat médical et demander une ordonnance restrective.
t
9 juillet 2014 21:57
Salam

Je réponds tardivement mais ton histoire m'a énormément touché et ressemble a la mienne à une chose près c'est que ca arrive une gois tous les trois mois nous sommes mariés depuis 2009 et nous avons deux enfants de 3 et 1,5 an. Les pauvres ils subissent parfois ces crises d hystérie. Quand il m'insulte il me dit que je le dégoûte qu'il veut que je me casse. En ce moment c'est le ramadan il ne fait rien il a arrêté la prière et ne fait que regarder la télé ou dormir.
je voulais savoir ou tu en étais quelle décision tu as prise???
Moi je ne ressents plus rien pour lui et je ne sais pas quoi faire.
10 juillet 2014 15:39
Citation
tahlia78 a écrit:
Salam

Je réponds tardivement mais ton histoire m'a énormément touché et ressemble a la mienne à une chose près c'est que ca arrive une gois tous les trois mois nous sommes mariés depuis 2009 et nous avons deux enfants de 3 et 1,5 an. Les pauvres ils subissent parfois ces crises d hystérie. Quand il m'insulte il me dit que je le dégoûte qu'il veut que je me casse. En ce moment c'est le ramadan il ne fait rien il a arrêté la prière et ne fait que regarder la télé ou dormir.
je voulais savoir ou tu en étais quelle décision tu as prise???
Moi je ne ressents plus rien pour lui et je ne sais pas quoi faire.
Et tu attends quoi..la prochaine crise.. En tout cas arrête de faire des enfants dans ces conditions.. Si toi tu acceptes de te faire traiter de manière aussi merdique pense à eux qui sont traumatisés..
10 juillet 2014 15:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
est-ce qu'il vient du bled ou il est né en france?


vraiment débile comme question!

il vient du bléd ou d'ici ? tu crois que les gars qui viennent du Maroc, ALgérie ou Tunisie sont des sauvages ? tu veux te faire une idée de la dure réalité? viens je te fais visiter un centre pénitencier et je te laisse le plaisir de faire le tri entre les arabes nés au Bléd et les arabes nés ici et tu verras de toi meme. loin de moi l'idée de stigmatiser les arabo-francais issue de l'immigration et qui sont nés en France..
E
12 juillet 2014 19:06
Partez, fuyez. Dès la première main levée sur vous (même sans coup porté), dès le premier rictus de mépris (même sans insulte), il faut clairement dire "la prochaine fois que tu recommences je me barre", et s il recommence il faut absolument partir. Facile a dire, moins facile a faire.... surtout quand on l'aime, quand on a un ou des enfants, quand on ne travaille pas.... Oui c est dur mais mieux vaut une difficulté qui dire quelques temps pour se remettre à flots qu une vie entière de violence de souffrance et d injustice. Le non-respect (les coups, les mots, mais aussi un geste, un rictus) n est pas pardonnable. Et pardonner ne fera pas de vous une meilleure épouse, une meilleure humaine ou une meilleure musulmane. Cela ne fera que vous plonger encore plus profondément dans l horreur, vous et vos éventuels enfants. Vous ne serez pas considérée comme plus méritante aux yeux du tout puissant. J ai moi même pardonné, j ai moi même subi, j ai voulu croire que l Amour pouvait tout changer, que mon abnégation le ferait se rendre compte que j étais une femme formidable dont il fallait prendre soin. C est comme un cercle vicieux. Attention je ne dis pas que les coupables c est nous, les coupables ce sont eux. Mais parfois nous les femmes pouvons avoir par nos bonnes valeurs et nos bonnes intentions des réactions qui ne sont pas adaptées a ce genre de bourreau. La seule réaction a avoir c est se sauver. Au sens géographique du terme (partir) mais aussi au sens physiologique du terme : sauver son honneur, sa dignité, son intégrité physique, la propre image qu on a de soi même, et parfois sauver tout simplement sa vie. de tels hommes ne changeront pas. La seule chose qui peut changer c'est votre réaction. Je suis partie. J ai renoncé a mon mariage, a ma maison, a mes projets d enfants, j ai assumé l image de la "femme divorcée" au sein de ma famille, la déception de les parents, les "je te l avais bien dit" et les "biensur qu est ce que tu croyais en épousant ce mec?"... J ai accepté ces douleurs pour ne plus jamais vivre celles qu il me faisait endurer. J ai mis 3 ans a m en remettre car je l aimais et j avais honte et peur de ne plus trouver personne et surtout de ne pas trouver un jour un homme respectueux et bon avec moi... J ai fait des choses qui me plaisaient je le suis entourée de personnes positives qui m ont aidée a comprendre qui j étais et tout ce que je valais. Au bout de 3 années aussi dures que constructrices j ai eu la chance de rencontrer un homme merveilleux... J ai mis 6 mois pour arriver a lui faire confiance, mais j ai réussi et j ai compris qu il était le genre d homme dont j ai toujours rêvé sans jamais croire que ça existait vraiment ni que j y aurais droit un jour. Un homme hyper respectueux et tendre, tout en ayant du caractère et en étant viril. Jamais une insulte jamais un coup jamais une trahison mais également jamais un geste ni un rictus de mépris, jamais un regard vers une autre femme ni un sous entendu salace... Il cuisine et je fais le ménage, les tâches son équitablement réparties.:. Il n est pas parfait il a ses petits défauts mais ce ne sont que de petits défauts. J ai une chance inouïe et je m en rends bien compte. Mais je peux vous dire que même pendant les 3 années de célibat, la tendresse d un homme me manquait mais je ne me suis jamais sentie aussi bien. Même maintenant. Parce que j avais en fuyant récupéré ce que j avais perdu : mon estime de moi, ma dignité, de l espoir pour l avenir... Je vous souhaite d avoir ce courage et de vivre les émotions que j ai vécues en partant. La tristesse certes mais aussi l espoir et la sérénité. Courage.
13 juillet 2014 00:49
Citation
céline2525 a écrit:
Bonjour a tous, je me suis inscris ici tout particulierement pour me confier car je suis vraiment au bord de la séparation avec mon mari.
Nous nous somme mariés il y a 5 ans, nous avons 2 enfants. Je suis française convertie a l'islam et lui marocain.
Au départ de notre relation tout se passait bien... comme pour la plupart des couples au début....
La situation s'est dégradée progressivement jusqu'a aujourd'hui ou la vie n'est plus vivable pour moi.
Mon quotidien c'est insultes, reproches, remarques, regards noir, et meme quelques coups parfois....
Mon mari s'énerve pour un rien, un exemple hier: l'appareil photo était déchargé... ça peut paraitre débile mais c vraiment comme ça que ça a commencé... du coup j'ai eu droit a : salle grosse, conne, âne ( en arabe je ne sais pas comme ça s'écrit) et puis zemalbouk.... et j'en passe, ça me fait beaucoup de mal d'écrire ces mots là mais j'y suis obligée, pardonnez moi. J'ai même eu droit me faire tirer par le tee-shirt violamment en me disant : "tu peux pas y pensé a le charger cet appareil bourrique, j'en ai marre de ta salle gueule.." sans commentaire.
Pourtant je fais tout pour lui, il ne fait absolument rien et même lorsque je suis malade ou que je ne m'en sors pas avec les enfants ( 4 ans et 2 ans) et bien il ne leve pas le bout le doigt, il préfère me traiter d'incapable... je crois meme qu'il est arriver a vraiment me faire croire que j'étais une incapable...
En ce moment, pendant le ramadan, la situation est encore pire pour moi: lever 7 heures avec mes enfants, mon mari lui reste au lit puisqu'il sort toute le nuit avec ses amis, alors je m'occupe de tout: les enfants, le ménage, les courses, les papiers, la cuisine... et tout ça dans le silence car si on le reveille je vais encore en prendre plein la gueule... monsieur se leve a 17h... et commence ses reproches " tu n'as pas fait ça, tu aurais du faire çi..." il se douche et s'installe a nouveau devant la télé puis sort faire un tour et rentre juste pour manger. Il passe un ramadan tranquille, moi son ramadan je peux le faire toute l'année a ce rythme. Je ne mérite pas la manière dont il me traite, je fais ce qu'il aime a manger, m'occupe de son linge, de ses papiers... tout! tout! tout! Mon mari est roi pire un tyran avec moi..... apres plusieurs jours passé comme ça il s'excuse puis passé quelques heures ça repart de plus belle... pourtant je ne répond pas, ne crit pas....quand j'essaye de discuter je sais d'avance qu'il va retourner la situation juqu'a me dire que tout est de ma faute alors je ferai mieux de la fermer. enfn voila, je ne sais pas quoi faire.... merci d'avoir prrit le temps de me lire.

Salam ton histoire est vraiment triste . Je voulais d'abbord savoir si tu fais parti des femmes esclaves de leur mari qui font le ménage et le manger touute seule et qui s'occupe des enfants toute seule .

Parce que si c'est ça ton mari a la totale emprise sur toi ! Il mène la belle vie lui ! il trouve à manger quand il a faim sa maison est propre sans qu'il bouge le petit doigt ! Désolée de ma franchise mais je comprends pas les femmes qui font tout chez elles alors que leur mari ne fait rien ! ( moi j'appelle ça de l'esclavage perso :x ) après chacun son avis ^^
Moi je te conseil d'arrêter de faire à manger ssauf pour toi et tes enfants smiling smiley) il verra ce que ça fait smiling smiley) ( Même si c'est le ramadan !! il a qu'à réfléchir à ses actes smiling smiley
13 juillet 2014 01:13
Kpophardan, et pour un homme qui bosse de 8h a 12h puis 13h a 18h et qui a les week-ends est ce que tu penses qu'il doit aider sa femme au foyer ? C'est une question comme ca sans arrière pensée
d
14 novembre 2014 01:43
Salam je vis une situation presque similaire. Mon mari et pratiquant machalla sallat etc..... Mais m insultes avec des mots dégueulasse qui me baisse grave.en arabe du style karba Salop NTM etc.....et c est toujours pour la même chose argent il ne pas de grosse course mensuel mais il fait des petites courses il manque toujours un truc. Et quand je lui reproche je m en prend plein la gueule j ai deux petit garçons.je ne travail pas car je ne peut les garder.pas de permis. On ne fait pratiquement plus rien ensemble je m occupe de tout toute seul. Je sais plus quoi faire pour le raisonner Sacher que en plus il ne m assume pas vêt...sauf pour la bouffe et le loyer.
K
14 novembre 2014 03:32
Franchement, dans quel monde on vit?
Sa me fait de la peine de voir tant de soeurs dans ce desarroi total...
Que dieu vous aide a vous sortir de cette misere.
Perso je suis marié depuis 7ans avec ma femme et je l'ai jamais insulté, malgré quelques periode difficile.
Hamdoulillah dieu est grand et nous aident dans ces moments difficile.
Je comprends pas ces hommes, ils ont tous pour etre heureux ( femmes pieuse )
Et ils se comportent comme le pire des chemkher....

Apres avant de divorcer, donner leur une chance, certains arrivent a se repentir, d'autred non...
Voilà courage mesdames!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook