Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari insultant et violent
O
4 mai 2020 01:39
Salam

Tu comptes accepter encore longtemps son immoralité, son manque de respect son impolitesse /vulgarité

Je vais te rafraîchir la mémoire :

En couple depuis 2 ans, Marié depuis 1 ans, enceinte de 8 mois et demi

qu’au début de ma grossesse il m’avait trompé (j’ai vu une vidéo de lui avec une fille à l’hôtel qui datait d’y a 8 mois).

Suite à ça il s’est mis en couple avec une fille pendant 2 mois,
puis avec une autre pendant 1 mois.

Et tout ça en un an de mariage ?moody smiley

Et tu crois vraiment à ce que tu écris ? j’ai tout découvert (c’est à dire très mal), je suis à 100% sur qu’il ne le refera jamais. No no

Et maintenant tu postes :

- il s’est mis à m’insulter et insulter ma famille,
- il a aussi insulté notre petite en lui disant « tu seras une p*** comme ta mère »

Il t insulte de p****
Il insulte sa propre fille, un bébé de 10 jours de p***
Tu dis qu'il est violent.

Quels conseils veux tu ?
Mets toi bien dans la tête que personne mais personne n'a le pouvoir de changer quelqu'un.
Une femme ne change pas à un homme.
Un homme change quand il l aura décidé et il faut déjà qu'il en est conscience qu'il a une vraie remise en question et que les actes prouvent sa réforme.

C'est pas plutôt toi qui devrait changer ? Et te demander pourquoi tu acceptes d'écraser ta fierté /ta dignité ?
Pourquoi n'apporte -tu pas d importance au respect de soi , du respect pour toi ?
Pourquoi n accordes-tu pas de valeur à ta personne ?

Tu penses qu'en pardonnant autant un homme va finir par te respecter ? Non désolée de te l apprendre.
Plus tu acceptes l intolérable plus tu pardonnes l immoralité plus tu seras regarder comme la faible , le chiffon.
Ce n'est pas en pardonnant et en courant derrière un homme qu'il te respectera.

Cest à TOI DE CHANGER.
Citation
latifa92 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je vous écris ce soir parce que je n’ai personne pour pouvoir me confier. Du moins j’aurai besoin de me confier à des personnes extérieur autre que des amies car elles me donneront toujours raison et ce n’est pas ce que je voudrai
Je suis avec monsieur depuis 2 ans. Nous nous somme marié il y a 1 an. Entre temps je suis tombé enceinte (j’ai une petite puce de 10 jours). Monsieur à toujours été très insultant et très violent. J’ai appris il y a 1 mois que durant ma grossesse il m’avait trompé avec plusieurs filles. De son côté c’est terminé, j’ai accès à tous ses réseaux sociaux et vu l’état dans lequel il était lorsque j’ai tout découvert (c’est à dire très mal), je suis à 100% sur qu’il ne le refera jamais. Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous, il s’est mis à m’insulter et insulter ma famille, il a aussi insulté notre petite en lui disant « tu seras une p*** comme ta mère » etc etc. Je l’ai renvoyé chez sa mère, je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais plus quoi faire pour le faire changer, je dors plus depuis que mon bébé est là, je suis tellement épuisé moralement et physiquement, je me prends des insultes tous le temps, il me rabaisse en me disant que j’ai grossi, que je suis affreuse, j’en peux plus et j’ai besoin de conseil
Merci à tous ceux qui me liront et me répondront
M
4 mai 2020 02:07
Pourquoi tu tombes sur un homme comme ça sah ?

Moi j’ai jamais été violent ou insultant envers ma femme mais pendant le mois de ramadan elle me dit je l’ai violenté insulté pendant 5 ans de mariage un gros mensonge de sa part

Et on va divorcer

Bref parfois c’est injuste tout ce qui nous arrive mais Rabbi kebir il t’arrivera mieux à l’avenir pour toi

Sinon tu peux toujours mettre le coran à la maison ça peut l’apaiser et qu’il soit plus violent inchallah
F
4 mai 2020 02:09
Merci Natacha,

En effet, le fait que je demande la raison des disputes a suscité plusieurs interventions dans ce post, faisant croire que je justifiais tel ou tel comportement.

Or, je n'ai fait que demander la raison, chose que n'importe qui de censé devrait commencer par faire, non pas pour justifier la violence subie, mais pour essayer de conseiller au mieux.

Quand on vient demander des conseils, il est naturel d'interagir avec nous pour apporter des précisions qui peuvent servir à d'autres qui sont peut-être dans le même cas de figure.

Or, s'amuser à ouvrir des posts sans jamais intervenir dedans, me fait penser que ce n'est pas une vraie histoire. Pourquoi n'oserait-elle pas intervenir alors qu'elle a osé poster ?

Il y' a aussi une différence entre celui qui gifle sa femme parce que celle-ci a insulté sa mère qui vient de décéder, et un type qui donne des coups de poing à sa femme parce qu'elle a mis trop de sucres dans son café.

Quoi qu'il en soit, justice sera faite, et rendue pour toutes et tous.
Salam.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Non. Il n'a pas dit ça.

D'ailleurs il évoque le divorce.
O
4 mai 2020 02:11
Peut être parce que tu es tombée sur une femme manipulatrice qui est sans scrupule.
Et oui ça existe chez les femmes.
Elles sont même plus rusées que les hommes manipulateurs.
Tu devrais te renseigner à ce sujet.

Il y a des frères qui tombent sur ce genre de femmes et n'ont toujours pas compris à qui ils avaient affaire.

Kheir inchallah
Citation
Moh-amedd a écrit:
Pourquoi tu tombes sur un homme comme ça sah ?

Moi j’ai jamais été violent ou insultant envers ma femme mais pendant le mois de ramadan elle me dit je l’ai violenté insulté pendant 5 ans de mariage un gros mensonge de sa part

Et on va divorcer

Bref parfois c’est injuste tout ce qui nous arrive mais Rabbi kebir il t’arrivera mieux à l’avenir pour toi

Sinon tu peux toujours mettre le coran à la maison ça peut l’apaiser et qu’il soit plus violent inchallah
M
4 mai 2020 02:13
J’ai peut être die male comprend ton poste mes lui si gifle sa femme ou qui la frappe pour un rien pour moi aucune des raisons n’es valable ! L’homme n’a pas a violenter ni battre sa femme faut se mettre sa dans la tête et arrêter de trouver des prétexte désoler mes di ceux que je pense a travers tes message !
Citation
Frèrdogan a écrit:
Merci Natacha,

En effet, le fait que je demande la raison des disputes a suscité plusieurs interventions dans ce post, faisant croire que je justifiais tel ou tel comportement.

Or, je n'ai fait que demander la raison, chose que n'importe qui de censé devrait commencer par faire, non pas pour justifier la violence subie, mais pour essayer de conseiller au mieux.

Quand on vient demander des conseils, il est naturel d'interagir avec nous pour apporter des précisions qui peuvent servir à d'autres qui sont peut-être dans le même cas de figure.

Or, s'amuser à ouvrir des posts sans jamais intervenir dedans, me fait penser que ce n'est pas une vraie histoire. Pourquoi n'oserait-elle pas intervenir alors qu'elle a osé poster ?

Il y' a aussi une différence entre celui qui gifle sa femme parce que celle-ci a insulté sa mère qui vient de décéder, et un type qui donne des coups de poing à sa femme parce qu'elle a mis trop de sucres dans son café.

Quoi qu'il en soit, justice sera faite, et rendue pour toutes et tous.
Salam.
M
4 mai 2020 02:19
Tu as raison sauf que elle n’était pas comme ça avant

Disons qu’une copine à elle qu’elle a connu en février 2020 est manipulatrice et engrène ma femme a être comme ça et jusqu’à mentir à sa propre mère

Même ses frères et toute sa famille sont avec moi et ne comprennent pas ce qu’il lui arrive

Après la France est un pays libre et on ne peut rien faire contre elle toutes les lois sont avec elle

Mais Allah voit tout

Donc oui ça existe bien des femmes comme ça mais le pire c’est les femmes comme ça qui engrène des femmes naïves à devenir comme ça
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Peut être parce que tu es tombée sur une femme manipulatrice qui est sans scrupule.
Et oui ça existe chez les femmes.
Elles sont même plus rusées que les hommes manipulateurs.
Tu devrais te renseigner à ce sujet.

Il y a des frères qui tombent sur ce genre de femmes et n'ont toujours pas compris à qui ils avaient affaire.

Kheir inchallah
O
4 mai 2020 02:28
Ok elle est donc sous influence d'une amie poison.
Effectivement si elle n'était pas comme ça avant mais bon c'est très très grave d accuser de violences conjugales si c'est faux.
Elle est peut être naïve mais elle doit être consciente de la gravité.
Enfin si elle est sous emprise d'une amie manipulatrice, si elle divorce elle finira par le regretter.
Bein oui pour ces femmes il est plus facile de manipuler les naïves, sensibles, empathiques.
Elles aiment bien détruire ta vie par jalousie.
De vraies garces humaines.

Qu'Allah te facilite amin
Bon courage
Citation
Moh-amedd a écrit:
Tu as raison sauf que elle n’était pas comme ça avant

Disons qu’une copine à elle qu’elle a connu en février 2020 est manipulatrice et engrène ma femme a être comme ça et jusqu’à mentir à sa propre mère

Même ses frères et toute sa famille sont avec moi et ne comprennent pas ce qu’il lui arrive

Après la France est un pays libre et on ne peut rien faire contre elle toutes les lois sont avec elle

Mais Allah voit tout

Donc oui ça existe bien des femmes comme ça mais le pire c’est les femmes comme ça qui engrène des femmes naïves à devenir comme ça
M
4 mai 2020 02:52
Amine

Wallah ton message me fait du bien

Qu’Allah te récompense d’avoir pris du temps de me répondre

Oui elle écoute ni Allah ni sa mère d’après ses dires

Et par contre elle écoute sa copine

Oui elle dit même je casse tout à la maison je n’ose plus aller dans notre maison parce que elle risque de porter plainte pour violence la France donne tout à la femme même si elles ont tort

Enfin j’espère elle reviendra à la raison avant la procédure du divorce mais faites dou3as pour moi wallah je sais j’ai été mauvais pour beaucoup de choses mais pas au point de divorcer

Il a suffit que sa copine toxique lui dise comment ça risque de se passer après quand elle est divorcée genre libre indépendante etc mais tôt ou tard on regrette

Sincèrement pour finir j’aurais préféré on va pas jusqu’au divorce et l’argent qui aurait servi au divorce et au remariage entre nous je préfère le donner aux pauvres
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Ok elle est donc sous influence d'une amie poison.
Effectivement si elle n'était pas comme ça avant mais bon c'est très très grave d accuser de violences conjugales si c'est faux.
Elle est peut être naïve mais elle doit être consciente de la gravité.
Enfin si elle est sous emprise d'une amie manipulatrice, si elle divorce elle finira par le regretter.
Bein oui pour ces femmes il est plus facile de manipuler les naïves, sensibles, empathiques.
Elles aiment bien détruire ta vie par jalousie.
De vraies garces humaines.

Qu'Allah te facilite amin
Bon courage
4 mai 2020 02:58
"Monsieur à toujours été très insultant et très violent"

Je comprends pas. Insultant et violent depuis toujours. LE SUMMUM. Il n'y a rien à changé.
Il est comme ça, il a toujours été. Ce n'est ni toi ni sa mère qui l'a élevé qui va le ramené à la raison. Il est de nature comme ça. Et ça fait 2 ans que tu acceptes l'innacceptable. je ne sais pas comment tu as fais.

Sauve toi avant que tu sois une de ce femmes qui sera morte des suites de coups de son mari.

Pense à ta fille qui va grandir dans un environment pareil. Vaut mieux qu'elle soit loin de son père mais entouré de personne bienveillante

Allahi chouf mn 7alek ou isahal 3lik
a
4 mai 2020 03:22
salam

pour certains, c est un fonctionnement habituel
dès qu ils sont pas contents, ils insultent ou frappent tout simplement car ils pensent y être autorisés, trop habitués à ne pas savoir gérer la frustration

ils ne sont pas fous au sens médical pour autant
des hommes comme ça, il y en a plein et malheureusement trop chez les garçons maghrébins

mes parents n ont jamais accepté la violence et les insultes entre nous
celui qui frappait était fautif et c était très bien comme ça
résultat : aucun de mes trois frères n est de ce genre hystérique et ils savent parfaitement se contenir
donc si mon fils vient me raconter que son frère l a frappé, le frère violent sera bien évidemment celui puni
les gens peuvent encore se disputer sans recourir aux coups et à la vulgarité
c est une belle leçon à donner à ses enfants que leur apprendre à se maîtriser et s exprimer correctement même quand on est en colère

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Je ne connais pas l'histoire de la posteuse.

Tu es entrain de me décrire un malade psychiatrique.

Je ne pense pas qu'elle qualifierait son mari de tel.

Si ton fils vient se plaindre à toi en te disant mon frère m'a frappé, tu diras de ton fils qu'il est vulgaire et violent ou tu demanderas à savoir la raison de leur dispute ?

Le motif importe beaucoup, et c'est pour ça que je le demande.

Salam.
4 mai 2020 03:42
Allah yhdih (amine)
r
4 mai 2020 03:45
Si on suit ton principe yawning smileyrdure un jour ordure toujours donc p... un jour p.... toujours ?
Dis moi j’aimerai savoir
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
« Je ne sais plus quoi faire pour le faire changer » -> Aucune femme ne changera le caractère d’un homme.
Ordure un jour, ordure toujours.
« Tu seras une p*** comme ta mère » Are you crazy il est dérangé ton Don Juan ???
Le mieux c’est qu’il reste chez sa mère pour une période indéfinie ???

Félicitations pour le bébé ✌️
M
4 mai 2020 05:36
Pauvre petit ange, 10 jours et deja son pere l insulte de pu.....e. Suis choquee .... et tu es restee apres ca ? Et tu veux recuperer cette merde ?
Depuis le debut il s essuie les pieds sur toi et maintenant sur ta princesse et tu veux essayer de le recup ?
Que toi tu accepte d etre traiter comme une merde passe encore, mais ta fille n a rien demande et surtout pas de grandir dans les insultes et l agressivite!
Alors reveille toi, sors ce dechet de ta tete et de ta maison.
Et surtout Pas de grossesse suplementaire !
A
4 mai 2020 06:51
Peut-être qu'elle ne répond pas parce qu'il était tard, que c'est une jeune maman et qu'elle est épuisée.
Elle n'est pas comme nous, avec tout le temps du monde pour répondre dès que ça poste.
Ou peut-être que tu as raison, on verra bien.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Merci Natacha,

En effet, le fait que je demande la raison des disputes a suscité plusieurs interventions dans ce post, faisant croire que je justifiais tel ou tel comportement.

Or, je n'ai fait que demander la raison, chose que n'importe qui de censé devrait commencer par faire, non pas pour justifier la violence subie, mais pour essayer de conseiller au mieux.

Quand on vient demander des conseils, il est naturel d'interagir avec nous pour apporter des précisions qui peuvent servir à d'autres qui sont peut-être dans le même cas de figure.

Or, s'amuser à ouvrir des posts sans jamais intervenir dedans, me fait penser que ce n'est pas une vraie histoire. Pourquoi n'oserait-elle pas intervenir alors qu'elle a osé poster ?

Il y' a aussi une différence entre celui qui gifle sa femme parce que celle-ci a insulté sa mère qui vient de décéder, et un type qui donne des coups de poing à sa femme parce qu'elle a mis trop de sucres dans son café.

Quoi qu'il en soit, justice sera faite, et rendue pour toutes et tous.
Salam.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
B
4 mai 2020 09:42
Salam,
La réponse est oui.
Quand on ouvre la boîte de Pandore, seulement un miracle pourrais la refermer.
La science l’a prouvé, au bout de 3 relations l’Homme (femme & homme) ne s’attache plus à un être ...faut s’attendre à être cocu ou être l’inverse ???
(Cf. Trouble de l’attachement)
✌️
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Si on suit ton principe yawning smileyrdure un jour ordure toujours donc p... un jour p.... toujours ?
Dis moi j’aimerai savoir
N
4 mai 2020 17:06
Je pense comme toi
Citation
Frèrdogan a écrit:
Merci Natacha,

En effet, le fait que je demande la raison des disputes a suscité plusieurs interventions dans ce post, faisant croire que je justifiais tel ou tel comportement.

Or, je n'ai fait que demander la raison, chose que n'importe qui de censé devrait commencer par faire, non pas pour justifier la violence subie, mais pour essayer de conseiller au mieux.

Quand on vient demander des conseils, il est naturel d'interagir avec nous pour apporter des précisions qui peuvent servir à d'autres qui sont peut-être dans le même cas de figure.

Or, s'amuser à ouvrir des posts sans jamais intervenir dedans, me fait penser que ce n'est pas une vraie histoire. Pourquoi n'oserait-elle pas intervenir alors qu'elle a osé poster ?

Il y' a aussi une différence entre celui qui gifle sa femme parce que celle-ci a insulté sa mère qui vient de décéder, et un type qui donne des coups de poing à sa femme parce qu'elle a mis trop de sucres dans son café.

Quoi qu'il en soit, justice sera faite, et rendue pour toutes et tous.
Salam.
a
15 décembre 2020 18:06
Je l'ai renvoyé chez sa mère ptdr wach men neytek !! Lah lah finhuma rjal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook