Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari injuste
10 mai 2019 19:30
Merci de m'avoir devancéWelcome
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as épousé un adolescent.
Pas capable de savoir prendre en charge ton enfant.
Pas capable d'assumer un mariage avec une femme légèrement plus âgée.
Pas capable de faire un choix et de s'y tenir.

Ne fais pas d'enfant avec lui.
M
10 mai 2019 19:46
Tu peux utiliser la religion, les ahadites, préparer un cousocus chaque jour, jouer sur la carte du mauvais œil, tu peux faire ce que tu veux, rien à faire, converti ou pas, la prochaine fois vise les hommes de 45 à 60 ans tu trouveras ton bonheurs, je suis cruel, je le sais, mais réaliste,

Sinon, si tu peux, il faut rendre l’enfant à son père ou un membre de ta famille, il est en danger avec toi.
S
10 mai 2019 19:54
Salam 3anleykoum ma sœur tu me fait penser à une sœur que je connais et C le même cas que toi sauf qu'elle n'étais pas plus âgé que lui et que l'enfant venait de lui mais tout comme C était un reconverti et au début il était super hnine timide et tout le tralala mais C est après qu'elle a découvert son vrai visage et en + de tout ça m'a cerise sur le gâteau C pas qu'elle a découvert que son mari se droguait mais qu'il y avais un fusil caché chez elle et elle aussi a subi bcp d'injustice et ses reproche comme quoi elle travaillait pas et depuis elle est divorcé. C'est triste car ils ne sont pas rester longtemps ensemble (1-2ans) et mtn elle est retourné chez sa mère aec son fils. De toute façon l'injustice se paye tôt ou tard même s'il s'agit d'une injustice faite à un non musulman Allah عزوجل accepte son invocation car il ne supporte pas cela.

En effet, Allah a interdit l’injustice entre ses serviteurs il dit dans un Hadith Qudssi :


« O mes serviteurs, Je Me suis interdit l’injustice à Moi-même et Je l’ai rendu interdite entre vous. Ne soyez donc pas injustes».
[Rapporté par Muslim]
10 mai 2019 20:04
Assumer quoi ? Qu'il soit drogué et violent ?? Angel
La pauvre elle s imaginait pas tt ça arriver.
En plus la différence d âge n est pas une raison.. Plusieurs couple où la femme est plus âgée vivent super bien.. Ce spécimen là en question est un toxico Malade mental il doit se soigner et la posteuse doit sauver sa peau. Et rebbi yaawedha khir.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Compliqué ton histoire, ma sœur, soit réaliste, 28 ans et toi 35 ans divorcée avec enfant,

il faut assumer
10 mai 2019 20:04
C’est simple, tu as le choix entre l’avenir de ton enfant ou de l’ado drogué qui te sert de mari.

perplexe
10 mai 2019 20:06
J'espere que tu laisse pas ton fils seul avec ton mari, ya trop de femmes tellement desesperé pour se marié, qu'elle se marie avec n'importe qui juste pour pas rester seule sans prendre en compte leur enfants.
Quand on a des enfants c'est censé etre notre priorité, pas le remariage
M
10 mai 2019 20:14
Surement, rebbi yaawedha khir si et seulement si, elle vise les 45 à 60 ans, arrête de croire au père noël, rendre l’enfant à son père ou un membre de sa famille, cette femme n'est pas stable ne sait pas choisir les hommes, l'enfant est en danger.


Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Assumer quoi ? Qu'il soit drogué et violent ?? Angel
La pauvre elle s imaginait pas tt ça arriver.
En plus la différence d âge n est pas une raison.. Plusieurs couple où la femme est plus âgée vivent super bien.. Ce spécimen là en question est un toxico Malade mental il doit se soigner et la posteuse doit sauver sa peau. Et rebbi yaawedha khir.
C
10 mai 2019 20:21
Je trouve que tu t'avances bp pour qualifier " cette femme".

Elle essaie désespérément de sauver son couple. Malheureusement elle est seule à se battre puisque monsieur ne veut plus d'elle.

Entre nous c'est lui l'instable qui au départ ne voyait pas de pb à se marier à une femme plus âgée que lui et avec un enfant... et maintenant revirement totale...

Posteuse, ça doit être dur pour toi mais fait le bon choix, ne te torture pas pour un homme qui ne veut plus de toi et qui te renie. Salam
Citation
MERCI2019 a écrit:
Surement, rebbi yaawedha khir si et seulement si, elle vise les 45 à 60 ans, arrête de croire au père noël, rendre l’enfant à son père ou un membre de sa famille, cette femme n'est pas stable ne sait pas choisir les hommes, l'enfant est en danger.
M
10 mai 2019 20:28
Crois moi, elle referas ma même erreur, elle sait pas choisir les hommes, elle est perdue, elle a besoin d'un homme à tout prix donc elle s'accroche à n'importe qui, même un converti qui sait dire juste salemwalikom,

il faut sauver l'enfant.


Citation
mohaf59 a écrit:
Je trouve que tu t'avances bp pour qualifier " cette femme".

Elle essaie désespérément de sauver son couple. Malheureusement elle est seule à se battre puisque monsieur ne veut plus d'elle.

Entre nous c'est lui l'instable qui au départ ne voyait pas de pb à se marier à une femme plus âgée que lui et avec un enfant... et maintenant revirement totale...

Posteuse, ça doit être dur pour toi mais fait le bon choix, ne te torture pas pour un homme qui ne veut plus de toi et qui te renie. Salam
C
10 mai 2019 20:37
Là où tu penses qu'elle est perdue, qu'elle a besoin d'un homme..., moi je crois simplement qu'elle essaie de sauver son couple. C'est légitime et honorable de sa part.


Malheureusement pour elle, son couple ne tient que sur un fil. Le mieux pour elle c'est de jeter l'éponge, je vois pas comment elle pourrait sauver les meubles, il y a plus rien à sauver à mon avis.

Il faut qu'elle puisse se penser sans l'idée de couple pour le moment. Je comprends que c'est difficile, mais il faut sauter le pas, les entrevues chez les imams sont quand même éloquentes.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Crois moi, elle referas ma même erreur, elle sait pas choisir les hommes, elle est perdue, elle a besoin d'un homme à tout prix donc elle s'accroche à n'importe qui, même un converti qui sait dire juste salemwalikom,

il faut sauver l'enfant.
10 mai 2019 21:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit : « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent ». (Sourate 30 - Verset 21)

S’il n’y a rien de tout ça, il vaut mieux divorcer. Pour sa santé mentale, sa religion et le bien-être de son enfant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
10 mai 2019 21:12
Oui oukty défois il peu être trop jentil même et affectueux ect c'est sa que je comprend pas autant il peu être comme ça autant mauvais
L
10 mai 2019 21:19
Pour info se n'est plus un droguer le seul soucis c'est c'est fréquentation donc non je l'avais déjà quitter une fois et il et revenu en revenant dans l'islam prière et c'est enlever de tous sa donc non il ne se drogue plus faut lire jusqu'au bout se que jecrit de 2 il et très influençable j'ai 35 ans mais j'ai pas 50 ans faut pas oublier que le prophète sws a aimé une femme de plus de 20 ans et c'est celle qu'il a aimé le plusss j'ai 35 ans et franchement physiquement humdulilah je ne suis pas cerné ou autre comme on me dit il faut lui plus âgée que moi ect donc voilà
L
10 mai 2019 21:21
Comme j'explique il ne se drogue plus qu'à d je lui dis de divorcer il refuse pourtant un coup il m'aime un coup il m'aime pas ect donc y'a un problème dans sa tête au sujet de mon fils il ne le touche pas rien de rien c'est bien pour sa que j'avais déménagé pour qu'il quitte tous sa mais j'étais parti dans mon apart avznt lui c'est ou il arête sa ou il ne rentré pas dans l'apart donc me prenne pas pour ceux qui disent sa d'une mère iresbonsable il faut connaître e tout les detail
10 mai 2019 21:22
Merci2019
Tu sais rien de sa vie donc arretes d avancer des choses et surtt arretes de la qualifier d instable.
Tschuss !

Citation
MERCI2019 a écrit:
Surement, rebbi yaawedha khir si et seulement si, elle vise les 45 à 60 ans, arrête de croire au père noël, rendre l’enfant à son père ou un membre de sa famille, cette femme n'est pas stable ne sait pas choisir les hommes, l'enfant est en danger.
L
10 mai 2019 21:25
En plus c'est une personne qui et dépressif. Il et sous traitement pour sa il peu un coup être doux comme je disait même trop doux et un coup être indifférent complètement
L
10 mai 2019 21:28
Eu en danger oui t'es radical tu ne sais pas les détails pour dire sa craint dieu un peu comme ci il était encore droguer ect mais n'importe quoi franchement en danger il et mauvais avec moi sur des choses pas mon petit subanallah mais franchement alors Asia la femme qui était avec pharaon ect en Jan passe tout de suite tu parle d'enfant craint dieu tu sais pas vraiment. Il ne touche pas mon fils.
L
10 mai 2019 21:34
Je répète quand il est présenté à moi il n'étais pas comme ça et non pour info je ne suis pas désespéré juste je n'aime pas le divorce setout même si j'ai déjà était divorce justement je ne suis pas divorce juste en dispute ou en début de divorce peu importe qu'on demande après moi à ma famille si je ne suis pas divorce pour se marié avec moi. Donc non je ne fait pas parti de ses personnes qui ne trouve pas au contraire je me jette pas de fleur c'est la vérité
h
10 mai 2019 21:53
l'âge n'a rien à voir.
elle peut être plus âgée et avec un enfant... et alors ? beaucoup l'acceptent.
il est disons le SPECIAL ce Monsieur et certainement pas très mature.

Vous devriez éloigner votre enfant de ces tensions. cela vous ferait le plus grand bien à vous aussi.
il va finir par vous enlever toute confiance en vous par pure méchanceté. il prend des raccourcis faciles en disant qu'il allait trouver qq un de plus jeune que vous. c'est immonde et cruel.

garder confiance. pensez à vous et votre enfant avant toute chose. il se joue de vous. je crois que vous devez vous affirmer en le mettant dehors. vous aurez peut-être mal au départ si vous l'aimez... mais vous comprendrez très vite en pesant le pour et le contre qu'il ne vous apporte que de l'insécurité et un avenir INCERTAIN.

bonne chance dans votre vie avec votre enfant
L
10 mai 2019 21:59
Alors la c'est le pom-pom mon fils et très bien avec moi mieu qu'avec son propre père de 2 il ne se drogue plus j'ai bien expliquer que j'avais pris un apart plus loin il m'a suivi mais a condition qu'il ne se drogue plus donc arrêter de parler de tous se que vous connaissez pas eu après on et musulman 155555000ppppfois je répète qu'il n'étais pas comme ça. Au départ. Mais enfin le destin sa vous parle on n'est pratiquant on crois au destin aussi y'a pas de je sais pas choisir les hommes starfoulah merci pour des cmentaires bizarre comme ça parler pas en mon nom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook