Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari indifférent
L
3 janvier 2023 22:09
C'est là dessus que vous devez discuter, sans jugement ni l'un ni l'autre.
Essaie de comprendre ce qu'il ressent, s'il se sent contrôlé par exemple, d'où lui vient cette idée que c'est malsain, etc... Bref, essaie de creuser un peu.

Aussi, effectivement, le langage de l'Amour n'est pas toujours le même d'une personne à l' autre. On se calque souvent sur ce qu'on voit dans les films, les cadeaux, les attentions, les sorties, etc... Si ce n'est pas son truc, ça ne sert à rien de forcer. Essaie de plutôt de comprendre quels sont les signes d'affection qu'il te porte dans son langage à lui.

Évite à tout prix les reproches, c'est un tue l'amour. Dis lui ce que tu ressens sans que ça aie l'air d'un reproche... Pas évident, j'avoue.

Et puis vis ta vie. Ne lui court pas après tout le temps, laisse le respirer, ne soit pas trop au petits soins... Sinon comme dis plus haut, il va te prendre pour acquise...
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Ton message m’a touché. Je suis désolée pour toi mon frère.
J’espère que ça s’arrangera Inchallah.

Malheureusement mon mari comprend mon attention comme malsaine et vicieuse. Alors que je souhaite juste passer du temps avec lui et savoir ce qu’il fait parce que je suis sa femme je veux qu’il mange bien et qu’il ne manque de rien.

J’ai pris mes distances. ..
3 janvier 2023 22:25
Ok, je comprends mieux.

Je pensais que tu fais partie de ces femmes qui s'ennuient, sans activités, occupations... et attendent leurs époux pour les distraire ?

Alors tant pis pour lui!

Le peu de temps que tu as .. alors profite ... avec des promenades, resto avec ta famille ou amies ou collègues !

Il gardera le bébé de temps en temps, lors de tes sorties ou rdv.

Vous n'avez pas une passion commune ?
Un rituel de couple ?





Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Je te remercie pour ta réponse. Mais je voudrais rectifier deux trois choses :

- je suis actuellement en congé parentale (bebe 12 mois)
- je suis enseignante dans la vie

Je ne m’ennuie pas. Je veux juste profiter de de temps de congé pour profiter de ma famille et mon mari. Dommage que lui ne le voir pas comme ça.

Je vais bientôt reprendre. Des lors, je n’aurais plus le temps du tout.
M
3 janvier 2023 23:35
Wa alikoum salam,

Il y a la nourriture du corps et la nourriture du coeur.
C'est important d'avoir un petit moment ensemble dans la journée en tant que couple. Un moment d'échange, de partage. Faire la cuisine ensemble ou bien prendre le temps de bien échanger pendant le repas ou s'asseoir sur le canapé et regarder la tv ensemble ou juste se mettre au lit à la même heure.

Je n'ai pas de solution à t'apporter car je ne comprends pas les hommes qui se comportent ainsi. On parle pas d'être h24 ensemble mais d'avoir une proximité.

C'est simple le langage des femmes si tu agis ainsi c'est que tu ne ressens pas le besoin d'être avec ta femme et dans ce cas c'est que tu n'es pas attachée à elle donc pas amoureux.
4 janvier 2023 01:54
Tu es toujours avec ? Je suis désolée pour toi
Citation
vla2023 a écrit:
ma chérie mate c factures son tel fait un test demande lui son tel .. j ai découvert cet été la double de vie de mon mari ce juda .. il prie ... ne délogait pas .. handek c est des serpents le sexe ds leur Cerveau adieu la peur de allah et les promesses du mariage ... le hommes changent des faibles pr du sexe leur plaisir ils peuvent perdre leur famille sans te faire flipper une petite inspection ca fait pas de mal moi je l ai fais trop tard .. et mon mari c un discret introverti les pires ..
. Pas de mp d'hommes merci
4 janvier 2023 16:38
" le chien " sans vouloir l'affamer ce qui peut le rendre furieusement agressif souhaite peut-être changer de régime et varier les croquettes..
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Je vous jure je vous lis et je rigole toute seule. Vous m’avez redonné le sourire le temps d’un moment ça fait plaisir.

Sinon moi j’ai besoin de savoir. Affamer le chien au niveau intime ou bien par sa présence ?
4 janvier 2023 17:19
À ce moment là c’est entre dieu et lui. Moi je ne permettrai jamais. Je préfère dire stop il n’y a à plus d’amour que de faire subir une trahison de la sorte.
v
4 janvier 2023 22:47
en réflexion il dort tjs pas a la maison tous les jours mais il continue a payer la maison
car tous les jours je le bombarde de sms c plus fort ke moi car je fais le croisement des mensonges et je me rappel de tt c 'est un vrai traumatisme par ex une fois au maroc le réceptionniste me dit une femme a appeler il cite son nom de famille mais n' a pas voulu dire ki ... naive je pensais ke le réceptionniste avait mal compris .. mais c était sa petasse ki a essaye de le joindre a notre hôtel... la donc je lui distribue des insultes

mais moi il m ' a trompé car je couchais plus avec lui a la diet mais c de sa faute zero aide kan j etais enceinte ni après j etais épuiser avk les enfants ..

au lieu de me parler il a ete s offrir a une meuf degeulasse
du coup c vla les insultes :

ane on t a acheté avec des fesses plates et elle a meme pas de seins tt ca pr une buveuse de sperme epave

epave poubelle grosse merde ... traitre tu as trahis ton fils a parler par sms nuit blanche au lieu de te lever le matin l' accompagner au foot je l'assasine tous les jours c plus fort ke moi
si je vois un truc a la tv de menteur je dis tiens ton double diable au cent visage bref rafale d 'insulte carrément son fils un jour a dit papa juda et ma fille papa pk tu es un traitre a force de m entendre .. j oublie des fois ils sont présent .. bref lui la je v pas le rater c trop facile k il sauve c fesses com ca
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu es toujours avec ? Je suis désolée pour toi
4 janvier 2023 22:55
Attendes retirer toi une chose de la tête.

Que tu n'avais plus de relations sexuel avec lui, il était marié à toi il te dois d'être fidèle.

Tu es responsable de rien !

Maintenant cette fille, elle est comme elle. Elle est pas plus responsable que lui peut-être qu'elle savait pas qu'il était marié

Tu devrais lui interdire dormir à la maison et demander le divorce point
Citation
vla2023 a écrit:
en réflexion il dort tjs pas a la maison tous les jours mais il continue a payer la maison
car tous les jours je le bombarde de sms c plus fort ke moi car je fais le croisement des mensonges et je me rappel de tt c 'est un vrai traumatisme par ex une fois au maroc le réceptionniste me dit une femme a appeler il cite son nom de famille mais n' a pas voulu dire ki ... naive je pensais ke le réceptionniste avait mal compris .. mais c était sa petasse ki a essaye de le joindre a notre hôtel... la donc je lui distribue des insultes

mais moi il m ' a trompé car je couchais plus avec lui a la diet mais c de sa faute zero aide kan j etais enceinte ni après j etais épuiser avk les enfants ..

au lieu de me parler il a ete s offrir a une meuf degeulasse
du coup c vla les insultes :

ane on t a acheté avec des fesses plates et elle a meme pas de seins tt ca pr une buveuse de sperme epave

epave poubelle grosse merde ... traitre tu as trahis ton fils a parler par sms nuit blanche au lieu de te lever le matin l' accompagner au foot je l'assasine tous les jours c plus fort ke moi
si je vois un truc a la tv de menteur je dis tiens ton double diable au cent visage bref rafale d 'insulte carrément son fils un jour a dit papa juda et ma fille papa pk tu es un traitre a force de m entendre .. j oublie des fois ils sont présent .. bref lui la je v pas le rater c trop facile k il sauve c fesses com ca
. Pas de mp d'hommes merci
v
4 janvier 2023 23:02
oh que si au début il lui a dit je vis avec mon ex femme je la touche pr profiter de sa fille bébé k il voulait pas rater le début de sa vie il m' a trompé elle avait 10 mois

puis au fil de la relation sa maitresse lui disait on avance pas tu veux pas d enfant ect et lui il lui a tjs dit pas de mariage ni de demi frere .. c'était aussi le motif de rupture de sapart elle partait puis lui la rappelait jamais car il savait k il pouvait pas lui offrir ca .;; Mais elle pensait l'avoir à l'usure elle le faire tomber love ...puis elle lui disait pk tu raccroches kan tu es en famille bla bla bla donc au fil de la relation elle savait son statut de maitresse ..
5 janvier 2023 16:12
Et toi tu veux faire quoi

Divorce ou reste avec lui et essayer de lui pardonner

Ils sont toujours ensemble ?
Citation
vla2023 a écrit:
oh que si au début il lui a dit je vis avec mon ex femme je la touche pr profiter de sa fille bébé k il voulait pas rater le début de sa vie il m' a trompé elle avait 10 mois

puis au fil de la relation sa maitresse lui disait on avance pas tu veux pas d enfant ect et lui il lui a tjs dit pas de mariage ni de demi frere .. c'était aussi le motif de rupture de sapart elle partait puis lui la rappelait jamais car il savait k il pouvait pas lui offrir ca .;; Mais elle pensait l'avoir à l'usure elle le faire tomber love ...puis elle lui disait pk tu raccroches kan tu es en famille bla bla bla donc au fil de la relation elle savait son statut de maitresse ..
. Pas de mp d'hommes merci
c
6 janvier 2023 01:37
pardonner mille mensonges ma vie c si dure kel épreuve ... lui me dit mais c de ma faute tu es dingue tu m as laissé a la diet je tai fais 3 fois la remarque genre faudra pas pleurer si je v voir ailleurs bla bla alors k il etait deja ds sa relation adultère .. c dure parce que c un traumatisme tu listes tt les fois ou la personne t' a mentie ds les yeux ce kelb.. lui il a peur aussi de ce ke c enfants vont penser de lui adulte car si on se sépare cette histoire le suivra tt sa vie surtout que j'ai des preuves des captures d'écran des audios ou la cochonne de luxe la poubelle avoue s 'en prendre plein la face .. ou il lui dit oublie pas de prendre la pilule du lendemain la menace c chaud il a honte et je le rate pas je lui dis tkt pas si les enfants me disent maman pk tu parles plus a papa ni le voir je v pas me gêner ...

car si on je divorce par contre même a sa mort je veux plus entendre parler de mon ex mari mon fils est grand il prend sa petite soeur ils sortent et monte ds la voiture de leur pere pr les visites mais je ferai comme ma mère zero contact ma daronne n'a plus vu mon pere depuis 20 ans date ou il a decidé de prendre une seconde au bled elle avait jurer sur le coran.. mon pere aujourd'hui demande de c nouvelles via nous mais ma mère la rayer de la carte dcd pr elle .. on ne parle jamais de notre pere devant ma mère elle ne c rien de sa vie ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook