Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari incarcerer a l'etranger que fairz
A
22 juillet 2015 19:01
Voila je vous explique mon marie et titulaire d'un titre de sejour . Son titre de sejour a expire pendant son incarceration la il va bientot sortire que faire, y'a t'il des demarches a faires pour qu'il ne soit pas expluser au maroc et qu'il soit transferer en france . Je suis français et j'ai trois enfants français . Que faire aider moi si quelqu'un a veccu sa ou pourrais m'orienter merci d'avance
22 juillet 2015 20:07
Salut,

Titre de séjour délivré par qui ? Quel genre de titre (durée etc) ? Arrêté ou ? Pourquoi (pour un motif grave) ?


C'est le père de vos enfants ?

Contactez peut-être l'ambassade française du pays où se trouve votre mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 20:08 par stark90.
a
22 juillet 2015 21:52
le quitter

je déteste les délinquants
D
23 juillet 2015 00:08
Demande à un avocat quoi faire.
Bon courage à toi
Inchallah sava s'arranger pour lui
23 juillet 2015 00:25
Bah si la carte de résidence à été établi en France il fait voir avec l ambassade française du pays ou il est incarcérer

Mais comme il a un avocat c est à lui de s en occuper normalement. ...

Courage j espère que tu tiens le coup!
s
23 juillet 2015 01:10
bon courage,

le meilleur moyen de l aider c est de prendre un avocat
A
23 juillet 2015 21:45
Bonjour oui il avait un titre de sejour conjoint français. Sa carte de 10 ans etait sortie en prefecture mais detruite au bout de 3 mois.oui c'est le pere de mes 3 enfants .non il est incarcere pour cetre disputer avec un policier espagnole
t
23 juillet 2015 23:39
mon pote lui est arriver la meme chose


sa carte de sejour a perimer quand il etat en prison , lui a carremnt été juger expusable

a sa sortie les gendarmes sont passer le recupere pour l emmener au centre de retention avant de le renvoyer

mais comme il etais déjà titulaire d une carte de sejour il n est pas ilico oresto renvoyer au pays

son cas est etudier par un juge qui donne sont avis favrable d expulsion


mon pote etais celibataire et sans enfants il as recuperer sa carte il as 3 semain


un homme marier de facto a une francaise ( d origine ou pas ) et père de trois enfants

tu n as rien a craindre .........il peuvent pas separer un père de ses enfants ce sont pas des chien a ce point la
t
23 juillet 2015 23:48
Salem le seul chose c'est que sa mettra un peu de temps pour qu'il récupérer ses papier quoi qu'il arrive il fau aller a l'ambassade de France du pays ou il se trouve
A
24 juillet 2015 00:38
desoler mais mon marie n'est pas un delinquant .faut tourner cette fois sa langue fans sa bouche avnt de sortire une connerie pareille . mon beau pere et handicape et etait avec nous dans la voiture le sois disans policier a dit vous sorter tous ont va fouiller la voiture mon marie a dit ok mais mon pere reste dans la voiture et le policier a dit je men fou de ton pere handicape ou pas c'estas mon problem . donc imaginez vous 3 enfants plus mon beau pere handicape sortire le fauteuille .mon marie c'est emporter et a frapper le policier.
t
24 juillet 2015 00:50
Citation
Ananast3030 a écrit:
desoler mais mon marie n'est pas un delinquant .faut tourner cette fois sa langue fans sa bouche avnt de sortire une connerie pareille . mon beau pere et handicape et etait avec nous dans la voiture le sois disans policier a dit vous sorter tous ont va fouiller la voiture mon marie a dit ok mais mon pere reste dans la voiture et le policier a dit je men fou de ton pere handicape ou pas c'estas mon problem . donc imaginez vous 3 enfants plus mon beau pere handicape sortire le fauteuille .mon marie c'est emporter et a frapper le policier.


un vraie bonhome smartoo , j espere qu il as bien amocher ce cochon
t
24 juillet 2015 01:34
Citation
touko69 a écrit:
un vraie bonhome smartoo , j espere qu il as bien amocher ce cochon


et qu il sorte bientôt inchalah
a
24 juillet 2015 09:14
Citation
Ananast3030 a écrit:
Bonjour oui il avait un titre de sejour conjoint français. Sa carte de 10 ans etait sortie en prefecture mais detruite au bout de 3 mois.oui c'est le pere de mes 3 enfants .non il est incarcere pour cetre disputer avec un policier espagnole

bonjour,

s'il n'a rien fait de très répréhensible, il devrait s'en tirer
après la justice dans les pays du maghreb est bizarre
il faut qu'il engage un bon avocat
A
21 octobre 2015 21:21
Salam je reviens vers vous .la situation de mon mari a changer il va etre expulser au maroc avec une interdiction du territoire schengen. Voila que faire comment contester cette interdiction vers qui me tourner ? Faut il que je praine un avocat en france pour contester. Il va etre transferé a tetouan comment ca se passe la bas la liberation peut il aussi faire de la prison au maroc je suis perdu avec mes trois enfants . C'est lon dsl merci pour ceux qui m'aideront .
21 octobre 2015 21:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut qu'il fasse appel de la première décision de justice. Il faut qu'il prenne un avocat sur place.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
21 octobre 2015 22:57
salam
est ce qu'il va etre expulsé pendant sa detention, ou a sa sortie?
si c'est a la sortie en tant que pere d'enfants francais y a moyen
par contre s'il est transferé dans le cadre de sa peine je sais pas ca depend peut etre des conventions entre les 2 pays en ce qui concerne les peines des etrangers
M
21 octobre 2015 23:20
Salam,

Il faut que tu prennes un avocat, tu n'as pas le choix.
Regardes auprès de ta banque ou ton assurance si tu as une aide judiciaire inclus dans tes contrats.
Dépêches-toi, car plus tu attends plus les recours seront minimes.

Kheir InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 16:07 par Mamita1234.
A
31 octobre 2015 11:31
Merci pour vos reponse. On ma dit pour contester l'interdiction de territoire schengen il fallait intervenir dans les 2 mois qui suivent, la sa fait plus d'un ans que l'interdiction a etait prononce. La question et es que je peut encor intervenir avec un avocat. Et aussi il va etre ecpluser au maroc a tetouan comment sa se passe labas pour la sortie on ma dit qui peut etre aussi enprisoner par les autorite marocaine je suis perdu mes freres et soeurs. Barakalah oufikoum.
31 octobre 2015 20:12
C'est pas ici que tu auras tes reponses!!!!

Il faut prendre un avocat!! Point
31 octobre 2015 20:44
Salam n'attend pas plus longtemps prends contact avec un avocat au plus vite. Expose ta situation sa situation et normalement tout devrait rentrer ds l'ordre. Il n'y a pas mort d'homme. Juste un coup sur un pauvre crétin de flics. Je comprends pas pkoi il a été mis rn prison. Il aurait dû être jugé et condamné à une petite peine .
C'est injuste ce qui vous arrive. Pour l'aide judiciaire demande dossier en mairie .
Qu'Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook