Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari incarcerer a l'etranger que fairz
A
4 janvier 2016 03:39
Salam je reviens vers vous mon mari a etait expluser au maroc et son avocate lui a enlever l'interdication de territoir la je voulais vous demander les demarches qui faut que je fasse pour qui revienne en france. La prefecture de ma ville ma dit de lui refaire un visas conjoint francais . Mais comment faire je suis marier avec faut t'il refaire la capacite ou pas vu que j'ai deja le livret de famille avec nos 3 enfants dessus, ou aller directe au consulat faire une demande de visas avec mon livret de famille actuel je suis perdus. Merci a celles et a ceux qui me repondrons.
A
4 janvier 2016 04:43
Salem alaykoum

Olalala j'espère que ce cauchemars va vite se terminer pour vous ! Inshallah

Honnêtement tu trouveras pas tes réponses ici faut que tu saoules le consulat, la mairie, les préfectures et surtout l'avocate c'est elle qui te dira quoi faire et vers qui te diriger
4 janvier 2016 08:01
Pas besoin de refaire un certificat de capacité car on le fait uniquement pour se marier et vous êtes déjà marier...

Il faut que ton mari aille au consulat de France avec livret de famille pour pouvoir refaire une demande de visa pour "regroupement familial" et comme vous avez des enfants je pense que ça va aller vite.

Bon courage pour cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook