Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'ignore ne me considère pas et n'est pas reconnaissant
M
22 avril 2016 12:53
Tu me fais penser a une amie a moi, mais toi t'a vraiment gerer. Cool.
J'ai souri en lisant ton message.
c
22 avril 2016 13:23
Avant son retour, j'espère qu"elle trouvera une nouvelle femme à la maison si elle suit ton conseil
22 avril 2016 13:59
Arrêtes de payer et tu trouvera ton compte

Si tu fais 100% maison + 50% finances foyer c'est une arnaque

Moi je fait 100 % finance foyer et tout ce qui dessus je fais ce que je veux avec , ma femme fait ce qu'elle veux avec son argent je n'ai aucun accès ni mot à dire

Je ne dis pas que c'est la meilleure façon mais chacun doit trouver son compte
Citation
cuizisam a écrit:
Axyz
moi mon mari, je dois lui rendre compte de mes dépenses....

Dans mon poste, je ne dis pas que je suis anéantie car il ne m'aide pas à la maison. je dis qu'il est depourvu d'empathie, d'attention, de soutien
pour lui, c'est mon role de travailler dehors et à la maison comme une malade et ce que je fais c'est rien de spécial, c'est même banal.
a
22 avril 2016 14:06
T es pas intelligente : si tu fais tout à la maison ton mari n a aucun droit de te réclamer ton argent et je le répète mets de la distance ignore le fais le minimum point
Citation
cuizisam a écrit:
Axyz
moi mon mari, je dois lui rendre compte de mes dépenses....

Dans mon poste, je ne dis pas que je suis anéantie car il ne m'aide pas à la maison. je dis qu'il est depourvu d'empathie, d'attention, de soutien
pour lui, c'est mon role de travailler dehors et à la maison comme une malade et ce que je fais c'est rien de spécial, c'est même banal.
23 avril 2016 03:25
ptdr ptdr

Et quel est le secret pour le "ma gazelle" h24? grinning smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
N'est-il pas jaloux de l'enfant ? Tu t'occupes forcément plus de lui que de ton mari à présent, et pour cause, ton enfant te renvoie certainement plus d'amour que lui ne t'en procure, mais même, c'est un sentiment bien naturel. Mais certains hommes voient leur enfant comme un étranger qui prend leur place.

Dans le monde animal, il n'est pas rare qu'un mâle tue ses enfants pour pouvoir se réapproprier la femelle. Il est peut-être dans ce schéma-là de pensée, non ? Il est jaloux et voudrait à nouveau t'avoir rien qu'à toi.

Ou alors, dans sa tête, tu es coincée, puisque maintenant tu es maman, donc tu ne t'en iras plus et il n'y a plus besoin de faire d'effort. Et là, c'est de la possessivité. Sentiment qui rejoint souvent le sentiment de jalousie.

Mon père était du genre.

Si c'est ça, et que tu ne veuilles pas divorcer, alors il va falloir apprendre à vivre ta vie pour toi, et plus pour lui. Il ne lève plus le petit doigt pour toi ? Alors tu en fais de même pour lui. Il a besoin, ben la machine se trouve dans la salle de bain, t'as qu'à apprendre à t'en servir. T'as faim ? Ben tu te débrouilles, ce soir, je n'ai pas envie de cuisiner, je vais manger les restes de la veille, il faut les finir. Tu as besoin d'une course, ben le magasin t'attend ...

Donnant-donnant dans un couple. Et s'il n'est pas content, il cherchera ailleurs une autre boniche ou il mettra la main à la pâte. A moins qu'il décide de te refiler un coup de main.

Et pas de câlin avec un rustre. Perso, quand je suis frustrée, j'ai pas envie de m'amuser au lit ... Et y'a pas de "ma gazelle" qui tienne pour s'entendre dire "bobonne" une fois que c'est fini. C'est pas comme ça que ça fonctionne. C'est "ma gazelle" tout le temps. Avant, pendant et après. Sinon, rien !

S'il ne comprends pas, ben écoute, soit tu t'inclines et joues les boniches toute ta vie. Soit tu l'envoie voir ailleurs si tu y es. C'est aussi simple que ça.
23 avril 2016 15:36
Récurer la cuve des toilettes Ill
grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

Et quel est le secret pour le "ma gazelle" h24? grinning smiley
R
15 novembre 2019 22:29
Salam ma sœur,

Je comprend ce que tu vis, c'est très difficile.
En donnant plus que ce que tu peux donner, en te forçant à faire trop d efforts , tu vas te rendre malade.
Tu dois apprendre à vivre pour toi et ta fille, et pense à toi, tu dois être égoïste.
N attend rien de ton époux, sinon tu seras tjrs malheureuse.. je sais que c dur mais c comme ca.
Essaie de t epanouir via ton travail, et entour toi de gens qui te font du bien
Tu as besoins de ces ondes positives qui vont te permettre d avancer.
Rebbi mhak ! Courage
G
15 novembre 2019 23:05
le poste date de 2016.
Citation
Rose d orient a écrit:
Salam ma sœur,

Je comprend ce que tu vis, c'est très difficile.
En donnant plus que ce que tu peux donner, en te forçant à faire trop d efforts , tu vas te rendre malade.
Tu dois apprendre à vivre pour toi et ta fille, et pense à toi, tu dois être égoïste.
N attend rien de ton époux, sinon tu seras tjrs malheureuse.. je sais que c dur mais c comme ca.
Essaie de t epanouir via ton travail, et entour toi de gens qui te font du bien
Tu as besoins de ces ondes positives qui vont te permettre d avancer.
Rebbi mhak ! Courage
R
16 novembre 2019 07:09
Desole pas vu
Z
21 avril 2024 13:57
Les hommes du bled ont une mentalité spéciale conçue par la Mama malheureusement tu ne pourras rien changer à son comportement même s’il voulait il y a toujours quelqu’un pour lui rappeler que c’est un homme et que son rôle c’est de ne rien faire ils ne sont pas tous comme ça mais … que Allah te guides et qui t’aides à prendre le ou les bonnes décisions 🙏
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook