Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'ignore complètement
g
23 novembre 2017 21:54
Je suis mariée depuis un peu plus de deux ans et nous avons un bb de 8 mois.
Depuis un bon moment nous vivons des problèmes avec on mari des disputes incessantes pour tt et n'importe quoi qui ont fait que mnt on ne se parle presque plus.

Il rentre à la maison entre 22h et 23h va ds sa chambre et dort mm le dîner il ne dine pas avec moi.

On ne se parle plus.il me dit des choses très blessantes pr lui je suis nulle incapable il me fit kil a fait une erreur et qu'il regrette mais kil reste pour don fils et il me fit si tu pars jappkiquerai la loi avec toi.

Il m'a complètement évincé de sa vie. Je suis pas parfaite mais je ne mérite pas ce comportement.

Peu importe ce que je fais ce n'est jamais assez. Je perd mes moyens
Mm ds notre intimité il me repousse.

Il m'a cassée à force
Je suis devenue fragile je n'ai plus confiance en moi.

Je veux sauver mon couple mais rien n'y fais.

Il suffit que je dise un mot un mot de travers pour qu'il me le fasse regretter pendant des semaines des semaines.

Je suis à bout.

Aidez moi
23 novembre 2017 21:57
Vous vous êtes mariés par amour? ou c'était arrangé?
B
23 novembre 2017 22:01
SALEM c est chaud pourquoi il a changé comme ça?
H
23 novembre 2017 22:03
Salam

Pars quelques jours chez tes parents pour qu’il vive une vie reellement sans toi et que toi tu vois que la vie est possible sans lui aussi.
Il y a rien de pire que l’indifférence,c est vraiment cruel ce que tu dois vivre.
Ça vous fera du bien une petite pause.
Ce sera peut être un électrochoc.
Fais ta vie en fonction de toi aussi et de ton enfant il faut pas se laisser détruire comme ça. T as de la valeur même s’il y a des disputes,faut pas que ça te bouffe tu dois garder ta force pour toi et ton petit bébé.Faut pas écouter les gens en colère.
Concentre toi sur toi et ton enfant. Va respirer un peu ailleurs,t as besoin d une bouffée d oxygène qu on prenne soin de toi et t auras ça chez tes parents après tu réfléchiras mieux. Courage ma soeur.
g
23 novembre 2017 22:24
On s'est marié par amour on sortait ensemble et on a traversé beaucoup de chose pour être ensembleNo nos mères respectives ne s'entendent pas.
Mais mnt ça va les belles familles ne se voient que pour les occasions.

Au débit il me reprochait selon lui mon manque d'organisation et que je étais pas une femme de maison. Je suis cadre supérieur et je travaille beaucoup et je fais ce que je peux a la maison lui il aide pas. Et j'ai une aide ménagère. Mais ce n'était pas vraiment t lui c'était les critiques de Sa mère que lui e transmettait

Après n s'est disputé à cause du fait qu'il était jamais la et qu'il avait tjrs des choses à faire à part moi

Mon travail qui était prenant

Notre intimité qui laissais à désirer prcq j'avais un souci

Et le fait de faire chambre à part prcq apparemment notre sommeil était agité

Il me dit que tu es impulsive et que je réfléchi pas.

A l'entendre je suis une catastrophe pourtant je suis quelqu'un de bien.

Sachant que je me démène pour être bien pour être agréable mais comme j'ai dis il suffit que je dise un mot pour qu'il me le fasse regretter.
23 novembre 2017 22:32
salam

c'est quand même délicat de conseiller quand on a qu'une seule version des faits..

Si je m'en tiens à ce que tu dis , je te dirais de prendre du recul donc de moins le calculer..

s'il voit qu'il n est plus le centre du monde ça va le questionner et peut être pourrez-vous entamer un vrai dialogue en cherchant des solutions
g
23 novembre 2017 22:37
Justement c pour être la plus objective possible que j'ai listé tout ce que Lui me reprochait.

Personne n'est parfait et je ne dis pas qu'il est mauvais loin de la. Mais moi nn plus je ne suis pas mauvaise mais je ne c plus ce que je fais ds ce couple. Cela fais des mois que je suis seule avec le bb.

Il rentre tard il ne me parle pas et je ai rien fais.

C vrai que c tjrs lui qui boude et moi qui essaye datant er les choses. Il sait que je tiens à lui. Et je crois que CP our ça qu'il se permet de m'ignore del à sorte
D
23 novembre 2017 22:38
Si je comprends bien: reproches injustes et assez récurrent, c'est toujours de ta faute et t'accuse de ce à quoi il est coupable, te culpabilise, te dénigre, ton statut de cadre qui est pourtant valorisant devient un défaut...

Pas de doute, tu devrais fuir...
g
23 novembre 2017 22:41
Je ne veux pas que mon bb vivent comme ça je veux qu'il ait un foyer et mon au malgré tt je tiens à lui. Car il peut être adorable comme il peut être un cauchemar. Je me dis que c ma faute mais à force je me sens rabaissée
A
23 novembre 2017 22:41
Ton mari semble avoir de la haine pour toi ,je ne comprends pas comment peux tu envisager de rester finir ta vie avec lui! Vraiment Ca me choque
Faites un point ensemble tranquillement pour trouver une solution ,moi je t aurai dit séparer vous et refaites votre vie chacun de son côté ,cela sera beaucoup mieux pour tout le monde
g
23 novembre 2017 22:44
Prcq je me dis que c'est de ma faute. Mais quand je vois comment I le comporte avec les autres et comment il se comporte avec moi c le jour et la nuit.
F
23 novembre 2017 22:44
S'il voulait une potiche a la maison il n'avait qu'a pas epouser une femme cadre.
g
23 novembre 2017 22:46
Que me conseillez-vous?
k
23 novembre 2017 22:47
Mon ex mari était pareil c’est de la torture psychologique c’est très dure à vivre, je vivais aussi au quotidien avec mon bebe sans lui trop occupé à travailler ou à aller voir amis famille

Pour moi c’est de l’abandon ce genre de mec devant la responsabilité qu’implique la parentalité il prends la fuite

La vie de célibataires sans attache est tellement facile donc il profite de Ta gentillesse
Met le devant le faite accomplie c’est violent dit lui je prends une journée pour moi tien occupe toi de ton enfant il n’a pas le choix
D
23 novembre 2017 22:49
Justement, un manipulateur tentera toujours de faire croire à sa victime qu'elle est responsable de ce qu'il lui arrive.
Les pervers manipulateurs sont attirés or les femmes à forte personnalité ayant un bon statut social. Une simple recherche et tu verras.

Tu n'es pas responsable, il te met le doute ce que tu es, t'accable pour tout ce qui fonde ta personnalité. Il souhaite que tu devienne une épave.

T'es prévenue, fais attention.

Et le fait que tu ne saches plus sur quel pied danser est aussi un jeu. Il alterne entre le très bon et le pire.
Citation
gizelle a écrit:
Prcq je me dis que c'est de ma faute. Mais quand je vois comment I le comporte avec les autres et comment il se comporte avec moi c le jour et la nuit.
c
23 novembre 2017 22:52
Eh oui et les gens n'arretent pas de nous parler de mariage d'amour ....
S
23 novembre 2017 22:52
Salem,
À première allure, ton mari ne semble plus t'aimer.
Parlez-en une bonne fois pour toute et si l'amour n'est plus là quittez vous en bons termes .
g
23 novembre 2017 22:55
Ce que je ne comprend pas c'est que ces réactions sont disproportionnées par rapport à la situation.

Mais d'un côté c'est quelqun de bien pieux mais avec moi il est devenu un autre.

Franchement il a tjrs été attentionné mais plus mnt mnt tt passe avant moi. Je lui ai proposé de faire un voyage il m'a dit tu payes ta part sachant que je viens de reprendre le travail et que je n'ai pas les moyens de me payer un voyage. Mais lui il la fit qu'il pouvait partir en voyage.

Moi ce genre de chose rien que le fait de me le dire me met dans une rage folle et je le drns humiliée.

Je veux sauver ce qu'il ya sauver. Mais la je ne c plus.

Je ne peux raconter cela a personne car pr tt le monde j'ai une vie bien accomplie et tt. Mm mes parents ne sont pas au courant je mens je cache ect...
23 novembre 2017 23:07
Occupe-toi de ton petit .
Et garde tes sous .
N
23 novembre 2017 23:20
Tu dis que tu viens de reprendre le travail ... eh bien, profil classique. Ton mari est simplement jaloux, son égo a pris un coup, j'imagine que tu gagnes autant que lui, voire plus?

Poses lui la question, clairement, tu auras ta réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook