Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'ignore
L
30 juillet 2011 20:32
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est tout simplement le décalage d'age. Toi tu as 30 ans, lui a 40 ans.

A 30 ans on est encore jeune, et en age de vivre des histoires d'amour, de construire sa vie, d'avoir des enfants.

A 40 ans, on a déja vécu la jeunesse, les histoires d'amour, les moments passés avec sa chérie, les weekend ensemble, etc... Et on vit les relations différemment. Les petites choses qui font le charme des histoires de jeunesse, on les a dépassé.
Et effectivement, l'homme n'a plus le meme entrain au lit. Le taux d'hormones dans le sang est en chute libre ...

Pour éviter de te retrouver en situation de décalage, il aurait fallu te marier avec un homme de ta tranche d'age, au lieu d'aller chercher 10 ans plus vieux...

Et si tu prévois d'avoir des enfants, le risque d'avoir un enfant mongolien est beaucoup plus élevé quand un des deux parents a 40 ans ...


salam

T’es sérieux là? Tu crois que si ils décident d avoir un enfant le risque « de trisomie21 » car le mari à 40ans ? Là sa devient de l absurdité Are you crazy.....L âge n as rien avoir, certain on 20 ans sont plus pantouflard que la trentaine ou même la cinquantiène, l âge n est pas une définition du comportement de l individu mais bien la mentalité

Salam,

Oui, le risque de trisomie 21 augmente beaucoup quand l'un des parents dépassent 40 ans. Et pas seulement la trisomie, toutes les maladies génétiques...

Bien sur que l'age a quelque chose à voir. Oui c'est la mentalité qui compte, mais la mentalité évolue avec le vécu, c'est a dire avec l'age.

Des gens pantouflards à 20 ans, j'en connais pas vraiment beaucoup. Mais des gens pantouflards à 40 ans, j'en connais un paquet.

Moi je ne dis pas ca pour te dissuader de te marier avec un vieux, juste pour que la posteuse comprenne qu'il n'y a pas grand chose à faire dans son cas, et surtout que ca va empirer au fil des années.

Vous vous mariez avec des vieux, et ensuite vous vous étonnez qu'ils soient vieux. Vous etes folles.

Le vrai probleme, c'est quand une fille jeune qui attend le mariage pour profiter de la vie, se marie avec un homme vieux qui ne se marie qu'apres avoir pleinement profité de la vie. Inévitablement, il y a des décalages ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/11 20:35 par LeVraiPersonne.
b
30 juillet 2011 21:19
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est tout simplement le décalage d'age. Toi tu as 30 ans, lui a 40 ans.

A 30 ans on est encore jeune, et en age de vivre des histoires d'amour, de construire sa vie, d'avoir des enfants.

A 40 ans, on a déja vécu la jeunesse, les histoires d'amour, les moments passés avec sa chérie, les weekend ensemble, etc... Et on vit les relations différemment. Les petites choses qui font le charme des histoires de jeunesse, on les a dépassé.
Et effectivement, l'homme n'a plus le meme entrain au lit. Le taux d'hormones dans le sang est en chute libre ...

Pour éviter de te retrouver en situation de décalage, il aurait fallu te marier avec un homme de ta tranche d'age, au lieu d'aller chercher 10 ans plus vieux...

Et si tu prévois d'avoir des enfants, le risque d'avoir un enfant mongolien est beaucoup plus élevé quand un des deux parents a 40 ans ...


salam

T’es sérieux là? Tu crois que si ils décident d avoir un enfant le risque « de trisomie21 » car le mari à 40ans ? Là sa devient de l absurdité Are you crazy.....L âge n as rien avoir, certain on 20 ans sont plus pantouflard que la trentaine ou même la cinquantiène, l âge n est pas une définition du comportement de l individu mais bien la mentalité

Salam,

Oui, le risque de trisomie 21 augmente beaucoup quand l'un des parents dépassent 40 ans. Et pas seulement la trisomie, toutes les maladies génétiques...

Bien sur que l'age a quelque chose à voir. Oui c'est la mentalité qui compte, mais la mentalité évolue avec le vécu, c'est a dire avec l'age.

Des gens pantouflards à 20 ans, j'en connais pas vraiment beaucoup. Mais des gens pantouflards à 40 ans, j'en connais un paquet.

Moi je ne dis pas ca pour te dissuader de te marier avec un vieux, juste pour que la posteuse comprenne qu'il n'y a pas grand chose à faire dans son cas, et surtout que ca va empirer au fil des années.

Vous vous mariez avec des vieux, et ensuite vous vous étonnez qu'ils soient vieux. Vous etes folles.

Le vrai probleme, c'est quand une fille jeune qui attend le mariage pour profiter de la vie, se marie avec un homme vieux qui ne se marie qu'apres avoir pleinement profité de la vie. Inévitablement, il y a des décalages ...

+ 1 pour la vrai personne
m
30 juillet 2011 22:06
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est tout simplement le décalage d'age. Toi tu as 30 ans, lui a 40 ans.

A 30 ans on est encore jeune, et en age de vivre des histoires d'amour, de construire sa vie, d'avoir des enfants.

A 40 ans, on a déja vécu la jeunesse, les histoires d'amour, les moments passés avec sa chérie, les weekend ensemble, etc... Et on vit les relations différemment. Les petites choses qui font le charme des histoires de jeunesse, on les a dépassé.
Et effectivement, l'homme n'a plus le meme entrain au lit. Le taux d'hormones dans le sang est en chute libre ...

Pour éviter de te retrouver en situation de décalage, il aurait fallu te marier avec un homme de ta tranche d'age, au lieu d'aller chercher 10 ans plus vieux...

Et si tu prévois d'avoir des enfants, le risque d'avoir un enfant mongolien est beaucoup plus élevé quand un des deux parents a 40 ans ...


salam

T’es sérieux là? Tu crois que si ils décident d avoir un enfant le risque « de trisomie21 » car le mari à 40ans ? Là sa devient de l absurdité Are you crazy.....L âge n as rien avoir, certain on 20 ans sont plus pantouflard que la trentaine ou même la cinquantiène, l âge n est pas une définition du comportement de l individu mais bien la mentalité

Salam,

Oui, le risque de trisomie 21 augmente beaucoup quand l'un des parents dépassent 40 ans. Et pas seulement la trisomie, toutes les maladies génétiques...

Bien sur que l'age a quelque chose à voir. Oui c'est la mentalité qui compte, mais la mentalité évolue avec le vécu, c'est a dire avec l'age.

Des gens pantouflards à 20 ans, j'en connais pas vraiment beaucoup. Mais des gens pantouflards à 40 ans, j'en connais un paquet.

Moi je ne dis pas ca pour te dissuader de te marier avec un vieux, juste pour que la posteuse comprenne qu'il n'y a pas grand chose à faire dans son cas, et surtout que ca va empirer au fil des années.

Vous vous mariez avec des vieux, et ensuite vous vous étonnez qu'ils soient vieux. Vous etes folles.

Le vrai probleme, c'est quand une fille jeune qui attend le mariage pour profiter de la vie, se marie avec un homme vieux qui ne se marie qu'apres avoir pleinement profité de la vie. Inévitablement, il y a des décalages ...


salam

Et moi des couple qui ont des enfants à l âge de 40 ans, j en connais pas mal et que tes insinuation sur la quarantaine d âpres pas mal de site qui en parle ne reflète pas la réalité.

« Le syndrome de down » aussi appelé trisomie21 est une maladie chromosomique transmises génétiquement, donc les couple de 20 ans comme les couple de 30 ans peuvent avoir des enfants atteins de cette maladie, personne n est épargné donc se que tu avance n as pas de sens

........La posteus d âpres se qu’elle écrit n à que 30 ans et son époux 39 ans le sujet qu’elle abord est loin de se que tu avance comme absurdité, elle parle de l égoïsme de son mari et du manque de tendresse de celui si, tu es hors sujet à défaut de lui répondre, tu répands des bêtises ne mélange pas tout
L
31 juillet 2011 01:08
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est tout simplement le décalage d'age. Toi tu as 30 ans, lui a 40 ans.

A 30 ans on est encore jeune, et en age de vivre des histoires d'amour, de construire sa vie, d'avoir des enfants.

A 40 ans, on a déja vécu la jeunesse, les histoires d'amour, les moments passés avec sa chérie, les weekend ensemble, etc... Et on vit les relations différemment. Les petites choses qui font le charme des histoires de jeunesse, on les a dépassé.
Et effectivement, l'homme n'a plus le meme entrain au lit. Le taux d'hormones dans le sang est en chute libre ...

Pour éviter de te retrouver en situation de décalage, il aurait fallu te marier avec un homme de ta tranche d'age, au lieu d'aller chercher 10 ans plus vieux...

Et si tu prévois d'avoir des enfants, le risque d'avoir un enfant mongolien est beaucoup plus élevé quand un des deux parents a 40 ans ...


salam

T’es sérieux là? Tu crois que si ils décident d avoir un enfant le risque « de trisomie21 » car le mari à 40ans ? Là sa devient de l absurdité Are you crazy.....L âge n as rien avoir, certain on 20 ans sont plus pantouflard que la trentaine ou même la cinquantiène, l âge n est pas une définition du comportement de l individu mais bien la mentalité

Salam,

Oui, le risque de trisomie 21 augmente beaucoup quand l'un des parents dépassent 40 ans. Et pas seulement la trisomie, toutes les maladies génétiques...

Bien sur que l'age a quelque chose à voir. Oui c'est la mentalité qui compte, mais la mentalité évolue avec le vécu, c'est a dire avec l'age.

Des gens pantouflards à 20 ans, j'en connais pas vraiment beaucoup. Mais des gens pantouflards à 40 ans, j'en connais un paquet.

Moi je ne dis pas ca pour te dissuader de te marier avec un vieux, juste pour que la posteuse comprenne qu'il n'y a pas grand chose à faire dans son cas, et surtout que ca va empirer au fil des années.

Vous vous mariez avec des vieux, et ensuite vous vous étonnez qu'ils soient vieux. Vous etes folles.

Le vrai probleme, c'est quand une fille jeune qui attend le mariage pour profiter de la vie, se marie avec un homme vieux qui ne se marie qu'apres avoir pleinement profité de la vie. Inévitablement, il y a des décalages ...


salam

Et moi des couple qui ont des enfants à l âge de 40 ans, j en connais pas mal et que tes insinuation sur la quarantaine d âpres pas mal de site qui en parle ne reflète pas la réalité.

« Le syndrome de down » aussi appelé trisomie21 est une maladie chromosomique transmises génétiquement, donc les couple de 20 ans comme les couple de 30 ans peuvent avoir des enfants atteins de cette maladie, personne n est épargné donc se que tu avance n as pas de sens

........La posteus d âpres se qu’elle écrit n à que 30 ans et son époux 39 ans le sujet qu’elle abord est loin de se que tu avance comme absurdité, elle parle de l égoïsme de son mari et du manque de tendresse de celui si, tu es hors sujet à défaut de lui répondre, tu répands des bêtises ne mélange pas tout

Salam,

Le lien entre l'age des parents et le risque de maladies chez les enfants est bien connu. C'est comme dire que il y a 4 saisons. Je vais pas argumenter la dessus :
[www-ulpmed.u-strasbg.fr]
Le risque de trisomie 21 augmente de façon exponentielle avec l'âge (0,5% à 35 ans, 0,77% à 38 ans, 1,32% à 40 ans, 1,55% à 44 ans).

Tu dis "personne n'est épargné, donc il n'y a pas de probleme à avoir ses enfants vieux".
Personne n'est épargné par les accidents de voiture, et ca peut arriver à tout le monde. Voila une excellente raison pour conduire à fond, ivre, et a contre sens.

Et si tu penses qu'il n'y a aucun risque et aucun probleme à se marier avec un gros décalage d'age, et que les décalages d'age n'ont aucun rapport avec certains décalages qui apparaissent dans le couple, libre à toi de faire ta vie en conséquence.

Par contre, la posteuse est exactement dans la situation que je dis: elle est jeune, son homme ne l'est plus; elle a attendu le mariage pour profiter, alors que son homme a attendu de profiter avant de se marier. Résultat, apres le mariage, elle veut profiter, alors que son homme ca ne l'intéresse pas, car ca il est déja repu. D'ou le décalage ...
m
31 juillet 2011 13:51
Salam

Tu dis "personne n'est épargné, donc il n'y a pas de probleme à avoir ses enfants vieux".
Personne n'est épargné par les accidents de voiture, et ca peut arriver à tout le monde. Voila une excellente raison pour conduire à fond, ivre, et a contre sens.

" la plupart des accidents de la route sont due à l alcool la drogue là dessue on es d accord, mais on roule tous ivre ? Pour ma part, je ne bois jamais, car ma religions me l interdit comme pour des milliers de personne ou alors se n est qu’une métaphore de ta part se qui n à aucun sens avec l âge mais bon bref"

Et si tu penses qu'il n'y a aucun risque et aucun probleme à se marier avec un gros décalage d'age, et que les décalages d'age n'ont aucun rapport avec certains décalages qui apparaissent dans le couple, libre à toi de faire ta vie en conséquence


.
"Là tu parle de moi ? Je ne donne qu’on mon avis ! Ils n ont que 9 ans de décalage c est trop vieux pour toi ?"


Par contre, la posteuse est exactement dans la situation que je dis: elle est jeune, son homme ne l'est plus; elle a attendu le mariage pour profiter, alors que son homme a attendu de profiter avant de se marier. Résultat, apres le mariage, elle veut profiter, alors que son homme ca ne l'intéresse pas, car ca il est déja repu. D'ou le décalage ...
Répondre Citer Alerter un modérateur


" L homme magrébin profite de son célibat la femme magrébine dois rester vierge pour son future mari donc elle ne profite pas de son célibat donc rien avoir avec l âge "
o
31 juillet 2011 14:34
il serai pas homo ton mari?
l
31 juillet 2011 16:35
pour le probleme de trisomie je suis consiente plus que vous ne le croyez de tout les risque dans la vie y'a que allah soubhanouh qui peut decider ou dire que tel ou tel personne aura un mongolien ou pas malgré que la science l'affirme mais dieu a le premier mot et le pouvoir et croyez mois y'a des mongoliens qui sont née de couple tres geune qui sont lesdeux dans les 20enne. si allah me donne un mongolien mrehba beli yeatih rebi.le probleme n'est pas la.peut etre que vous avez toucher la bonne explication du comportement de mon mari;. oui peut etre que lui il a tout vecu avant le marriage et pour lui le mariage veut dire la sagesse et le calme et que moi j'ai attendu le marriage pour vivre une histoire d'amour oui la je suis avec vous. et je pense que c'est la le probleme mais que faire dans ce cas? ne dis t'on pas la crise de quarentaine d'un homme?et à ce que je sache c'est qu'un homme à 40 ans revis sont adolescence vous voyais !!!!!!!!!donc????????
m
31 juillet 2011 18:56
Citation
lailasoso a écrit:
pour le probleme de trisomie je suis consiente plus que vous ne le croyez de tout les risque dans la vie y'a que allah soubhanouh qui peut decider ou dire que tel ou tel personne aura un mongolien ou pas malgré que la science l'affirme mais dieu a le premier mot et le pouvoir et croyez mois y'a des mongoliens qui sont née de couple tres geune qui sont lesdeux dans les 20enne. si allah me donne un mongolien mrehba beli yeatih rebi.le probleme n'est pas la.peut etre que vous avez toucher la bonne explication du comportement de mon mari;. oui peut etre que lui il a tout vecu avant le marriage et pour lui le mariage veut dire la sagesse et le calme et que moi j'ai attendu le marriage pour vivre une histoire d'amour oui la je suis avec vous. et je pense que c'est la le probleme mais que faire dans ce cas? ne dis t'on pas la crise de quarentaine d'un homme?et à ce que je sache c'est qu'un homme à 40 ans revis sont adolescence vous voyais !!!!!!!!!donc????????


Salam

as tu parlé à ton mari de son indifférence envers toi?
31 juillet 2011 19:49
Salam,


Arrête d'écouter les différents avis, tu te fais du mal pour rien , ça se trouve c'est simplement un souis de boulot, un stress pour autre chose ou qu'il a des "difficultés" mais qu'il n'ose pas te l'avouer , parle-lui directement jusqu'à ce qu'il avoue son mal être et tu seras fixés.
v
1 août 2011 14:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

A 40 ans, on a déja vécu la jeunesse, les histoires d'amour, les moments passés avec sa chérie, les weekend ensemble, etc... Et on vit les relations différemment. Les petites choses qui font le charme des histoires de jeunesse, on les a dépassé.
Et effectivement, l'homme n'a plus le meme entrain au lit. Le taux d'hormones dans le sang est en chute libre ...
.

La tu a vraiment pas d'expérience. Tu ne parle pas en connaissance de cause. Moi Siiii, je te dis que sur ce plan y vraiment pas de souci.
confused smiley

Pour lailasoso: je pense qu'il faut faire un grand pas en avant vers ton mari. il faut oser l'aborder sexuelement In love c'est ton droit . tu peut fermer la porte à clé et lui dire soit moi soit toi cette nuit ci grinning smiley tu finira certainement avec une conclusion. Il doit comprendre que tout peut s'arranger et toi tu dois comprendre que vivre normalement avec ton mari est ton droit. tU N'A PAS a AVOIR HONTE a CE SUJET
k
2 août 2011 13:19
[


salam

T’es sérieux là? Tu crois que si ils décident d avoir un enfant le risque « de trisomie21 » car le mari à 40ans ? Là sa devient de l absurdité Are you crazy.....L âge n as rien avoir, certain on 20 ans sont plus pantouflard que la trentaine ou même la cinquantiène, l âge n est pas une définition du comportement de l individu mais bien la mentalité[/quote]

Tout à fait d'accord !!! Lavaipersonne mélange tout et n'importe koi loll Bref

A la posteuse, je pense que ton ressenti est exact. Il ne t'aime pas tout simplement. On peut faire tout les efforts du monde pour attirer l'attention de l'autre mais l'amour ne se commande pas.
Peut être qu'un enfant donnerait un sens à votre union. Veut-il en avoir ?
Sinon tu es encore jeune pour refaire ta vie. Tu as le droit au bonheur toi aussi. Ne le laisse pas te gâcher ta jeunesse.
q
5 août 2011 16:51
salam ma soeur,
je ss vrmnt dsl pr toi et jespere ke mon msg ne sera pas tres agressif, jessaye tt simplement de parager mon point de vue.

apres avoir tt essayer, je dirai communication plus ke tenues sexy (choses ki attirent pas tt les hommes en ts cas) je te dis ke tu dois penser a toi mm, comment tu veux passer le reste de ta vie? est ce ke tu te vois avec cet homme ds 3ans, 5ans et plus? est ce ke tu peux vivre ds une telle ignorance???

profites en de ce mois sacre et doubles tes prieres, w inchAllah on prie pr toi kil yaura khir et tres bientot.

essaye encore une fois de lui parler, la communication est le centre du mariage, donnes toi un delais par ex de 4mois la ou tu essayes le tout, kom ca tu ne regretteras jamais, kom a propose une des soeurs, essayez de voyager kelke part si possible ou juste sortir a un endroit kil aime, si ca marche tjrs pas, essaye de lui ecrire tt tes soucis ds une longue lettre (je pense pas kil va lignorer qd mm) je pense en ecrivant tu vas rien oublier et lui de sa part il va lire et relire la lettre et peut etre inchAllah ca donnera du resultat (en moins tes blems seront ecoutes)

ma soeur, si apres tt ca rien ne change et si tas tjrs pas denfant avec ton mari, tu dois vrmnt bien reflechir ke ca peut etre un examen ds la vie ki a mal passe, et peut etre ke tu dois refaire lexamen (avec une autre personne)

tu es une femme, jeune, et tu as tt a fais le droit davoir une vie de couple trankil la ou il ya de lamour, daffection et dinteret.

Salam w Allah walliyou tawfi9 oukhti
t
22 mars 2013 23:30
salam

j’espère que dieu t'aidera à surmonter tous ça!!! inchallah!!
f
31 août 2013 01:09
Salamo alikoum ma soeur
Aprés mon expérience en vie de couple je te conseil de lui parler sur les causes de cette ignorance, s il refuse tjrs d'en parler et s'il continue de se prendre la tête ne lui donne plus de l'importance et au lieu de rester tout le temps malheureuse cherche toi une nouvelle vie plein de bonheur el hayat tastamir o li darkek b khayt darko b hayt...tu es mariée et tu as droit à son amour et à son affection sinn c pas la peine de gacher la vie avc qlq un comme cet homme car si ca continue comme ca tu finira par une maladie psychique
b
24 mai 2014 19:39
ecoute ma soeur la communication c'est la base la vie sans elle ....on peut pas aller loin soit au niveau de notre vie perso ou pro. alors essaye de lui parler et de lui raconter tout c ke t'etais entr1 de nous raconter. c tn mari c ton halal sois pas peur car il va pa te manger hhh......essaie de lui faire comprendre ke tu vas accepter tout ce k'il va te dit ( positif ou negatif ) et ke tu es prete de te changer.ma soeur d'apres ce ke ta ecris jé remarqué ke té un peu timide et ke tu n'ose pas a lui parlé face a face...cela ne marche pas ds les couples. car a la base vous etes 1 alors pk se cacher???? pk mentir??? pk s' eviter ????.....s'il t'evite tu lui dis face ecoute ( Prenom) il faut qd parle ....pk ta changer ??, k'est c k'il t'arrive ??? pk tu rentre tard ??? k'est ce ki ne vas pa ??? je ss ta femme ta cherie on s'est marié par amour etc..............essaye de lui rappeler comment vous etiez avant le mariage ...........ne crie pa surtt mai parles avc une voix douce calmement ( et si ta envi de pleurer oui pleure .......sois sur ma soeur s'il t'aime vraiment il va donner reponse a toutes tes questions........
l'homme c 'est comme un bébé il faut juste savoir comment le traiter.

de la part de yousra maroc


on va tous prier pour toi
s
24 mai 2014 20:17
ben propose lui de sortir. Si il dit rien, tu dis rien aussi?

et si il veux pas faire l'amour avec toi alors tant pis, ignore le. Et s'il se rapproche de toi et bien rapproche toi de lui et s'il s'eloigne alors toi aussi.

Bsslama.
A
25 mai 2014 17:21
Bon, tant qu'à faire, moi aussi, j'y vais de mon petit commentaire des années plus tard. Tues le, Dieu te le pardonnera, et grave sur sa pierre tombale qu'il ignorait sa femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook