Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est humiliant envers moi
d
8 août 2016 22:46
une fille vu ta photo perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr a ton avis? tu dirais quoi? smiling smiley
8 août 2016 22:56
gagnééééé!!!! youyouyouyouuuuu!! grinning smiley
 
you are the best!!! 0
Citation
don luffione a écrit:
une fille vu ta photo perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 22:57
Encore un mariage de raison.
Citation
Zouriah a écrit:
Je ne pense pas que sa soi une affaire de sexe perso!!!
je pense qu'il n'est pas amoureux tt simplement faut pas cherché compliqué quand on peux penser simple!
d
8 août 2016 23:01
wéééééééééééééééééééééééééééééééDanseDanse
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
gagnééééé!!!! youyouyouyouuuuu!! grinning smiley
 
you are the best!!! 0
9 août 2016 12:06
Je ne sais pas s'il s'agit d'un mariage de raison une chose est sure elle n'a pas appris a bien connaitre son mari avant et c'est dommage on ressens tjs si un homme est inoffensif ou peut devenir méchant quand quelque chose le contrarie!

un cafard est a priori sans danger même s'il est répugnant, un cobra peut être dangereux même s'il est beau ( bien sure pr les amateurs de serpents)

En gros il est possible de bien cerner un être humain avant le mariage sauf les PN malheureusement ils excellent ds l'art de la manipulation et du mensonge.
v
9 août 2016 12:23
J ai pensé pareil que toi!
Ca va être pas évident de le faire changer vu que c est surment sa véritable nature....
Citation
Chamallooww a écrit:
Ah le fameux syndrome du gars souriant dehors avec les autres et dark vador au sein du foyer...
Allah y stere ces hommes qui changent apres quelques mois de mariage, y a t-il une debana qui les pique ? ma fhamtch.
9 août 2016 23:44
c est simple . C est des pervers narcissique . Des que l'epouse est acquise, donc en debut de mariage, ils commencent leur travail de sape : les humiliations, les rabaissements, le chantage au divorce 8 sans intention reelle de divorcer ) et tout le cortege qui suit de violences psychique puis physique
Citation
Chamallooww a écrit:
Ah le fameux syndrome du gars souriant dehors avec les autres et dark vador au sein du foyer...
Allah y stere ces hommes qui changent apres quelques mois de mariage, y a t-il une debana qui les pique ? ma fhamtch.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 août 2016 23:47
faut faire semblant d etre une sorcière. En adopter l apparence et garder un gentil fond ou un fond de gentillesse Heu
Citation
Zouriah a écrit:
c vrai les hommes aiment les sorcières mais ds le dine on se doit d'etre gentilles avec nos époux alors comment faire?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 août 2016 23:57
Bon perso j'ai connu le type d'homme que cette femme décrit, et aucun être humain est capable de supporter une tel humiliation.

Moi j'ai tenu g serrer les dents comme on dis, j'ai tout supporter plus il était méchant plus j'étais gentille patiente douce j'ai vraiment tt supporter jusqu’à ne plus jamais lui faire un seul reproche.

J'ai même accepter de le voir qu'a sa demande j'imposais rien et au final malgré que j'avais tt fais pour ne jamais le contrarier il me dénigrer de plus en plus alors biensure on est en droit de se demander si justement je m'étais défendue ben il ne se serait pas permis ce type de comportement, ben non avec ce genre d'hommes plus tu te défend aussi plus il en rajoute une couche!
Plus tu réclame des droits plus il est en colère.

En gros ces hommes il faut les quitter quoi qu'on fasse ils ns détruiront.
Dc je comprend tt a fait ce que ressens la posteuse.
b
10 août 2016 01:55
C ki l'est comme sa c sa nature
Tu t marié trop vite le mariage c pas jeu merde c une vie bref dégage le si tu aimes être soumise alors reste vécu lui
10 août 2016 10:51
Salam,
Sauf si elle refuse obstiné ment de lui faire une fellation grinning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Un homme ne change pas brusquement en si peu de temps, tu découvre la vrai personne qui est ton mari après la chute de son masque. sad smiley
10 août 2016 11:36
D'accord avec toi, refuser ce câlin vocal à son mari c'est très grave crying(
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Sauf si elle refuse obstiné ment de lui faire une fellation grinning smiley
b
12 août 2016 00:48
Il te respecte pas
Déjà même si tu cuisine et que c trop cuit ou trop salé etc il doit de taire et ne rien dire pour ne pas blessé sa femme
Il ne doit pas mal lui parlé en public ne pas la rabaissé etc les femmes qui kif leurs mari c les mecs qui font les batards qui sont respecter mais un mec gentil amoureux etc vous le tromper vous vous lassez
Parle lui ou divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook