Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a honte de moi (6mois de mariage )!!il vx pa s afficher avec moi
l
4 avril 2017 12:15
Bonjour / Bonsoir à tout le monde

J'ai envie de vous raconter ma p'tite histoir. Voilà je ss une jeune femme 29 (ans)charmante et intellectuelle marié à un homme (31ans) charmant et intellectuel aussi (soit disant) depuis 6 mois. Notre première rencontre n était pas au hasard il cherchait une fille de famille pour une relation sérieuse et durable et voilà sa cousine qui m connaissait de loin me l' a présenté au boulot un an et demi avt notre mariage.et comme il travaille à la capitale on s est contentait de se connaître par teleph et qlq p'tite rencontres de 2h max ( 5fois) avt notre mariage.je precise q 'on s entend bien.on se respecte et des fois on se comprend ss mm se parLer. C vrai je sens q il ya tjrs qlqch qi manque ds notre couple qui est la passion de l amour mais je me dit tjrs ça viendra p'tit à p'tit. Ce qui m a vraiment touché et qui restera toujours ds mes souvenirs c pa uniqement le fait de découvrir ( 2 semaine après mariage ) q il allait se marié peu avt notre rencontre( 5 mois )et q' il m a caché ça volontairement mais aussi q' il veut pas s afficher avec moi devant les voisins ou mm ds la rue. Il évite q on marche ensemble et si c le cas on marche separemment.Il a mm osé me dire qe devant ses potes (ses collègues de travail ) fait semblant q on se connaît pas puisq j comptait passer le voir le jour du salon de l industrie (la foir) organisé par sa boite. Là alors là j été hors de moi j lui demandé prqoi il a commencé à faire le cinéma ss aucun argument puis il me sort cette histoire q il n aime pa qe ses collègues me parlent alors la. Il est ouvert d esprit et je sais qe c pa çA. C tt simplement parceqe je ss voilée et il a honte de moi. Il me raconte souvt q il travaille avc des bourgeois (se ) cette classe ou les gens se croient en Europe bref j ai jamais pensé q il est influencé au point ou il vx pa me présenter a ses collègues sachant qe j ss tres tres charmante et un style tres classe.Moi qui a quitté mon boulot ds ma ville natale puisq on est installé à la capitale j ai de plus en plus de doutes sur ses sentiments et sur notre couple principalement. et Depuis j ss plus la mm avc lui on se parle très peu. Qsq vs pensez? Qe dois j faire? Il m'a donné une invitation pr le salon j irais ou pas?
merci pour toute vos réactions et désolée pour ce long passage c ma première fois qe j m vide le coeur sur un forum. Merci encore une fois et je vx vraiment des conseils
m
4 avril 2017 12:20
Une invitation pour quel salon ?

Mais vas y accepte . sors , toute invitation/ sortie est bonne à prendre

Par contre ne pas assumer être ton mari devant les voisins , dans la rue , c'est louche

A la limite devant les collègue, peut être .On mélange pas le privé et le travail. Mais dehors, faire les courses, marcher ensemble dans la rue, c 'est grotesque.
M
4 avril 2017 12:21
Il est bizzar ton homme ...essayes de te renseigner sur lui si il cache quelquechose ! C'est louche de marcher chaqun de son cote dans la rue tu es sa femma c'est abusé ça !
M
4 avril 2017 12:23
Les hommes qui prétendent ne pas vouloi mélanger le personel et travail sont ceux que tu trouves entrain de tromper leur femma ac une collegue ou autre !

Excuse bidon
Citation
mangolette a écrit:
Une invitation pour quel salon ?

Mais vas y accepte . sors , toute invitation/ sortie est bonne à prendre

Par contre ne pas assumer être ton mari devant les voisins , dans la rue , c'est louche

A la limite devant les collègue, peut être .On mélange pas le privé et le travail. Mais dehors, faire les courses, marcher ensemble dans la rue, c 'est grotesque.
4 avril 2017 12:24
Salam,
Ton mariage sent le gaz.
S'il a honte de toi, pourquoi t'a-t'il épousé ? Il ne pouvait pas te dire avant qu'il cherchait une femme non voilée pour pouvoir la sortir.
De quoi avez-vous bien pu discuter en 5x2h avant le mariage ?
Bonjour, tu vas bien, tu es de où, comment est ta famille, et toi que fais-tu, tu aimes quelle cuisine, et puff ... c'est déjà fini.
En fait tu as épousé un parfait inconnu et lui de même en sens inverse.
Maintenant tu as quitté ton travail, ta région, ta famille et tu veux faire quoi ?
4 avril 2017 12:30
Ah ouais carrement.. c'est quoi ces hommes en cartons la. Quand vous êtes dans votre lit conjugale ahh, La Il doit pas avoir honte mais quand c'est pour sortir, La ça pose problème.

Il a un sacré problème mental.
N
4 avril 2017 12:31
il na pas honte de toi. Il a honte de lui meme...cest a dire qu'il ne s'assume pas. Il veut une femme comme toi mais narrive pas a supporter le regard et les pensees que les gens pourraient avoir sur vs deux...le fait que vs soyez musulman et que madame porte un hijeb...
Ou bien au fond il ne souhaitait pas une femme comme toi mais peut etre qu'il a vecu une rupture douloureuse avec une femme qui est ton contraire...
Ou alors il ta choisit en fonction des desirs de sa famille... Sans secouter.

Alors soit cest vraiment ce que jai ecrit plus haut et donc cest quil na aucune personalité. En meme temps ca ne mettonne pas du tt ...

Ou alors cest qu'il veut cacher quelque chose ...cacher quil est avec toi. Pk? ca il faut chercher...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 12:33 par yo-ya-bi.
4 avril 2017 12:32
Salam
Tu y vas et tu presente comme ça femme!

Fait le assumé son choix et basta s il n est pas content c est la même.

S il cache son mariage à ses collègue c est qu il y a une raison. .. à yoi de creuser pour savoir ce qui se passe au boulot... fait toi copine avec les collègues féminines de ton mari!!!

C est un tordu encore!
n
4 avril 2017 12:34
Salam aleykom tu es marié en mode "hlel" vote fais bien fais pu un vrai mariage? Je pense que ton homme n'est pas un vrai rajel un homme pieux. Ton mari est a fond sur le monde d'ici bas sur le qu'en dira ton. Tu es mal mariée, qu'allah te facilite.
4 avril 2017 12:36
Bye

Bizarre en effet .

Pose lui encore la question, cherche à comprendre, cherche quelle est la cause du problème car c'est sur, il y en a un.

C'est trop vague , on peut pas savoir

Faut que tu enquêtes.

Va au salon , franchement c'est la bonne occasion pour élucider ce mystère.

Il ne veut pas que ses collègues sachent que tu es sa femme ?

Présente toi comme telle , et tu verras bien la réaction de chacun.

Ainsi, tu pourra mettre enfin le doigt sur ce qui cloche.

Courage , il faut affronter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 12:37 par Aylaaa.
4 avril 2017 12:38
J'avais pas vu ta réponse mais effectivement c'est ce qu'il faut faire :-)
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu y vas et tu presente comme ça femme!

Fait le assumé son choix et basta s il n est pas content c est la même.

S il cache son mariage à ses collègue c est qu il y a une raison. .. à yoi de creuser pour savoir ce qui se passe au boulot... fait toi copine avec les collègues féminines de ton mari!!!

C est un tordu encore!
4 avril 2017 12:43
wa alikum salam

c'est vraiment triste de voir une telle relation et srt ente deux jeunes mariés le problème c'est le manque d'amour le prestige et ....., la meilleure solution c'est de lui faire savoir votre attitude envers ce problème qui vous fait mal et de trouver des solutions très efficaces

allah almoain
C
4 avril 2017 12:47
Bonjour

Des sentiments ? Mais de quels sentiments tu parles ? Vous vous êtes vu 5 x 2h avant de vous marier. Il n'y a jamais eu de sentiments entre vous. C'est juste un mariage arrangé et puis c'est tout.

Tu es celle qui donnera une descendance à ce monsieur, c'est tout, ça s'arrête là.

Alors je ne dis pas qu'il ne sera pas sérieux en étant malgré tout fidèle, mais avoir des sentiments pour toi, je crois que tu en demandes un peu beaucoup.
m
4 avril 2017 12:50
chuis d'accord. J'essais de comprendre. trouver des excuses .Heu



Citation
Mouemin672 a écrit:
Les hommes qui prétendent ne pas vouloi mélanger le personel et travail sont ceux que tu trouves entrain de tromper leur femma ac une collegue ou autre !

Excuse bidon
4 avril 2017 12:55
Jme suis arrêtée à : je suis charmante et intellectuelle...
4 avril 2017 13:19
Vous êtes trop beaux et intellectuelle c'est pour sa que sa marche pas. C'est parce que t'es belle et intelligente et tu crois que ta tout gagné et encore faudrait il le prouvé . C'était pas la peine de le préciser
4 avril 2017 13:32
Elle a raison de le préciser
Car s il a honte d elle on aurait pu croire au elle n était pas présentable.
Après elle plante le décor pour qu' on puisse comprendre et l aider.
C est un couple qui est moderne. Faut pas y voir de la prétention.
Elle est en droit DE se poser toutes ces questions car son attitudes est bizarre a ce Mr!

Pour la posteuse
Il t a épousée ... donc tu lui plais
En revanche il n a pas honte de toi mais de lui!
C est lui qui a un problème avec des collègues
Ils jouent un rôle avec eux avec son entourage
Il y a un écart entre lui et l image qu' il veut projeter de lui.
Et toi tu subis un dommage collatéral
Il t a donné une invitation car il veut t impressionner
Sinon il ne t aurait rien de donner

Il faut lui en parler mais pas en pensant que ca vient de toi
Ca vient de lui!!!
Il a un problème et il a pas en t embarquer là-dedans voilà ce que tu dois lui faire comprendre

Citation
musulmane84 a écrit:
Vous êtes trop beaux et intellectuelle c'est pour sa que sa marche pas. C'est parce que t'es belle et intelligente et tu crois que ta tout gagné et encore faudrait il le prouvé . C'était pas la peine de le préciser
4 avril 2017 14:24
Beaucoup de cachoteries ...

Il a failli se marier t'a t il dit ? Oû il s'est marié avant toi ? Vous êtes peut être 2 épouses...perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
4 avril 2017 14:54
Excuse bidon je pense que ses collègues ne savent pas qu'il est marié voilà tout!!
D
4 avril 2017 17:04
Salam A3leykoum,

Sincèrement, je pense qu'un homme qui est fou amoureux de sa femme le montrera par des actes. S'afficher avec elle sera une fierté.

Après sincèrement, il t'annonce qu'il comptait se marier avant votre rencontre et te l'a caché... Chaud.

Je pense que vous devriez vous poser, il y a quelque chose de plus profond à mon avis: autant crever l'abcès 6 mois après le mariage, que 10 ans après.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook