Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari, cet homme exceptionnel!
P
3 mai 2010 15:38
J'en connais un (pseudo) qui ne va pas être déçu par sa lecture grinning smiley

Terrible travers .... quand même eye rolling smiley, mais j'en arrive à me demander, à juste raison entre les disparitions totales ou partielles dont je viens de me rendre compte, si je n'ai pas été l'espèce de déclencheur de tout ce truc ??

Pourtant je n'ai fait que raconter mon bonheur égal au sien. Heu
Une folle qui devient parano Ill

Trop de bonheur dans un cas tue le bonheur d'un autre genre, c'est dangereux et l'oeil guette !! smoking smiley
k
3 mai 2010 15:47
OMEYHA en aucun cas jhyperbolise les choses, je raconte mon histoire avec toute la verité, oui j'avais deja parlé vite fais avec mon mari sur mektoub, d'ailleurs je n'avais pas mis ma photo et lui non plus mais on s'est rencontré lors du sejour au ski beaucoups plus tard
Ce n'est qu'apres, que l'on a fais le rapprochement.
P
3 mai 2010 17:42
Je la dédicace à un homme bien particulier ! Cool

L'espoir ? perplexe En fait tu voulais bien faire c'est ça ? N'oublie pas dans ton équation que les femmes ne sont pas toi, les hommes ne sont pas à l'image fabuleuse de ton mari qui incarne la perfection, chacun est unique.
Pourquoi une personne en vient à divorcer ? Parce qu'elle ne s'entend pas avec son conjoint, alors pourquoi si cette personne se remarie ça marche ?

Tout est question de complémentarité.

Je viens de rencontrer un type qui a l'espoir de modifier l'islam, tu crois qu'il va y parvenir ? perplexe

Citation
kiyane17 a écrit:
Orangina-75 merci lol ben oui c'est mon histoire, je vois pas le mal de la raconter, surtout si ca peut rendre l'espoir a certaines!!
a
12 décembre 2010 17:36
Ca fais plaisir de voir un couple heureux et uni, ca change des histoires de ce forum!!
Qu'Allah te garde ton époux et vous protège
Bcp de bonheur inchAllah
p
12 décembre 2010 17:59
salam alaykoum

el hamdoulillah heureusement qu il reste des hommes et des femmes bien ds ce bas monde sinon allah ns aurait enlevé ns les pecheurs du quotidien

je dis que cest vrai bcp dhomme st menteurs trompeurs decoivent bcp de femmes cest alarmant meme pitoyable surtt quand les femmes se donnent a fond pour letre quel aime estime admire

ms le vrai amour cest lamour d allah cest un amour qui se finit jamais tu as beau pleure pr une femme ou pour un homme ms quand ton coeur fremis tes larmes coulent pour ton createur ca cest fort car comment imaginé pleuré pr un etre que tu vois et pleuré pr allah que tu ne vois pas allahou akbar
r
12 décembre 2010 19:32
salam,

mashAllah c'est beauuuu

Moi osi j'ai un marimagnifique , qui me comble de bonheurIn love
Je l'aime à la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
qu'Allah le préserve

Je demande à Allah d'accorder à toute mes soeurs célibataire un epoux pieux, doux et aimant
a
12 décembre 2010 20:15
alaykoum salam!!!!
je suis dans le meme cas que toi ma soeur,hormis les week end surprise!!!!!!!
mais AL HAMDULLILLAH pour tout ,QUE LE TOUT PUISSANT NOUS PRESERVE NOS MARIS,AMINE.
w
13 décembre 2010 00:26
selem j'ai pas tou lu mais jtenai a te dire que jte souhaite que du bonheur ;sa fait plaiz de voir une fille parler comme sa sa change de il me bat et j'en passe prenez soin l'un de l'autre t'est un exemple a suivre faudrait que certaine fille ici lise ton post
13 décembre 2010 01:33
salam je peux dire la même chose de ma femme.
13 décembre 2010 16:50
Citation
bouloulou4 a écrit:
salam je peux dire la même chose de ma femme.

oh c'est mimi.....
b
16 décembre 2010 23:53
allah y khalilek rajlak incha'allah, bi idnileh w waldek, allah y khalilek rajlek amine, sa fait plaisir de voir que sa existe encore des hommes biens, on y croi on y croit enfin on essaye, que du bonheur pour vous en tout cas. Boussa
d
17 décembre 2010 13:39
Citation
kiyane17 a écrit:
A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte" mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 6 ans, je vis un conte de fées!!

C'est homme que j'ai rencontrée aprés quelques décéptions sentimentales ( bon je n'ai connu que 2 hommes avant lui et j'étais tjs v...) il est l'homme que j'attendais, celui dont je revais, celui dont je ne croyais guère l'existence, je me disais, c 'est pas possible, ils sont tous menteurs, trompeur, mais non les filles!!! il y a encore dans ce bas monde des hommes bien!!!

il est le pere de mon fils, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi, cet homme c'est l'homme que je conais depuis 8 ans!!

je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!!
j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour à la perfection, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!!
Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fils aymene!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire salle de sport 4 fois par semaine, coiffeur, maquillage, vetements feminins) je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!!

Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!!









slm

hamdoulilah que ta vie de couple soit en harmonie, inchahalla que du bonheur toute votre vie, il y a beaucoup de couple

heureux mais c'est rare de lire une belle histoire sur des forums !!!!! moi et mon mari c'est le bonheur total sauf......crying(crying(.que ................!!!.

que j'ai un problème de stérilité qui me rend triste ça fait 4 ans que l'on souhaite un bébé mais on y arive pas lui il me dit c'est

pas grave c'est al' maktoub c'est la volonté d'halla le tout puissant et oui on a beau être heureux mais il y a ce problème qui me

rend malade je commence à déprimé , à me coupé du monde j'ai envie de voir personne hamdoulilah que mon mari est là à

m'épaulé , à me remonté le moral des belles histoires y 'en a après biensur dans un couple y a toujours des hauts et des bas

nous on se dispute parfois pour un rien, pour un programme tv, télécommande, mais bon l'éssentiel c'est qu'il me respècte et

moi aussi je le réspecte. voila tout le monde mérite d'étre heureux personne n'est parfait même pas moi !!.
n
17 décembre 2010 13:59
Ta oublie de dire que ton mari vient de la planète Tatooine et que mange de la cryptonite tout les matins....grinning smiley
18 décembre 2010 15:50
POST BIDON !!
smoking smiley
e
18 décembre 2010 19:58
mon mari est exactement comme le tien; nous ça fait 13 ans de mariage et 4 enfants
P
18 décembre 2010 21:54
Mdrrr ce post, il me rappelle de bons souvenirs eye rolling smiley
J'avais gagné à l'époque, c'est moi qui avais raison (toujours pour le même homme) Cool J'aurais dû parier, trop bête ! smoking smiley
d
18 décembre 2010 22:19
Moi aussi j ai trouvé mon bonheur avec mon zhom , je remercie dieu tout les jours de m avoir donné un homme bon envers moi et mes enfants In love
z
18 octobre 2012 13:58
Assalamou alaykom les filles!

Je viens de me marier avec une perle rare également ( très tendre,attentionné, pieux,intelligent et beau) et je voudrais juste donner des conseils aux célibataires...
Le principal critère de votre homme idéal devrait à mon avis etre avant tout un homme PIEUX, CULTIVE, et Sincère et honnête avec lui-meme. Car, lorsqu'on cherche à se rapprocher sincèrement de Dieu, qu'on est assez cultivé en islam, on a forcément beaucoup d'armes pour réussir son passage sur Terre, notamment sa vie avec son épouse ...
un homme pieux et honnete avec lui-même ne vous trompera pas, ne vous mentira pas ou alors ca se verra tt de suite, quand il s'enervera et qu'il aura fait preuve d’injustice envers vous,il viendra s'excuser et un simple mot de votre part du genre que Dieu te pardonne, et il se remettra en question, etc...
Quand le couple aspire à la piété ensemble, il n'y a rien de tel pour ne devenir plus qu'un ensemble! le plus noble Amour, celui qui est le plus solide et le plus merveilleux,qui a le plus d'effets sur notre quotidien, est l'amour de deux etres en Dieu. JE L'AI AIME POUR SA PIETE ET LUI AUSSI; Plus on se rapproche de Dieu plus on se rapproche mutuellement et vice versa...
L'argent, la beauté physique, l'humour, etc... tout ca c'est des critères matériels et éphèmeres car tout est appelé à disparaitre sauf la FACE DE DIEU; l'essentiel est de fonder une famille qui aspire à l'excellence dans la foi car c'est le seul bagage dans nous avons besoin pour etre heureux ici-bas et dans l'au delà pour l'eternité... On se tire mutuellement vers le haut et c'est ce qu'il y a de plus important, croyez-moi...Priez la nuit, des prieres nocturnes et demandez à Allah, pour qui rien n'est IMPOSSIBLE, qu'il vous renforce votre amour et foi en Lui et qu'il vous donne pour mari, un homme qui vous encouragera à devenir meilleure...
j
18 octobre 2012 14:41
Citation
zoubazen a écrit:
Assalamou alaykom les filles!

Je viens de me marier avec une perle rare également ( très tendre,attentionné, pieux,intelligent et beau) et je voudrais juste donner des conseils aux célibataires...
Le principal critère de votre homme idéal devrait à mon avis etre avant tout un homme PIEUX, CULTIVE, et Sincère et honnête avec lui-meme. Car, lorsqu'on cherche à se rapprocher sincèrement de Dieu, qu'on est assez cultivé en islam, on a forcément beaucoup d'armes pour réussir son passage sur Terre, notamment sa vie avec son épouse ...
un homme pieux et honnete avec lui-même ne vous trompera pas, ne vous mentira pas ou alors ca se verra tt de suite, quand il s'enervera et qu'il aura fait preuve d’injustice envers vous,il viendra s'excuser et un simple mot de votre part du genre que Dieu te pardonne, et il se remettra en question, etc...
Quand le couple aspire à la piété ensemble, il n'y a rien de tel pour ne devenir plus qu'un ensemble! le plus noble Amour, celui qui est le plus solide et le plus merveilleux,qui a le plus d'effets sur notre quotidien, est l'amour de deux etres en Dieu. JE L'AI AIME POUR SA PIETE ET LUI AUSSI; Plus on se rapproche de Dieu plus on se rapproche mutuellement et vice versa...
L'argent, la beauté physique, l'humour, etc... tout ca c'est des critères matériels et éphèmeres car tout est appelé à disparaitre sauf la FACE DE DIEU; l'essentiel est de fonder une famille qui aspire à l'excellence dans la foi car c'est le seul bagage dans nous avons besoin pour etre heureux ici-bas et dans l'au delà pour l'eternité... On se tire mutuellement vers le haut et c'est ce qu'il y a de plus important, croyez-moi...Priez la nuit, des prieres nocturnes et demandez à Allah, pour qui rien n'est IMPOSSIBLE, qu'il vous renforce votre amour et foi en Lui et qu'il vous donne pour mari, un homme qui vous encouragera à devenir meilleure...

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

Que Dieu vous préserve toutes et tous du mauvais oeil, des coeurs envieux et des langues qui nuisent. Amin.

Ca fait trop plaisir de vous lire, Zoubazen.

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse
M
18 octobre 2012 18:28
zouba, Allah ykamel bel kheir.

contente pour toutes les femmes qui sont dans la même situation que toi en espérant que ça donne de l'espoir à d'autres, dégoutées par ce qu'ils voient ou entendent ou lisent sur les échecs de plein de "couples" !

J'adore mon mari aussi aprés presque 4 ans de mariage hamdollah et des crises traversés main dans la main, mon amour pour lui grandit chaque jour !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook