Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari, cet homme exceptionnel!
h
18 octobre 2012 20:15
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
zoubazen a écrit:
Assalamou alaykom les filles!

Je viens de me marier avec une perle rare également ( très tendre,attentionné, pieux,intelligent et beau) et je voudrais juste donner des conseils aux célibataires...
Le principal critère de votre homme idéal devrait à mon avis etre avant tout un homme PIEUX, CULTIVE, et Sincère et honnête avec lui-meme. Car, lorsqu'on cherche à se rapprocher sincèrement de Dieu, qu'on est assez cultivé en islam, on a forcément beaucoup d'armes pour réussir son passage sur Terre, notamment sa vie avec son épouse ...
un homme pieux et honnete avec lui-même ne vous trompera pas, ne vous mentira pas ou alors ca se verra tt de suite, quand il s'enervera et qu'il aura fait preuve d’injustice envers vous,il viendra s'excuser et un simple mot de votre part du genre que Dieu te pardonne, et il se remettra en question, etc...
Quand le couple aspire à la piété ensemble, il n'y a rien de tel pour ne devenir plus qu'un ensemble! le plus noble Amour, celui qui est le plus solide et le plus merveilleux,qui a le plus d'effets sur notre quotidien, est l'amour de deux etres en Dieu. JE L'AI AIME POUR SA PIETE ET LUI AUSSI; Plus on se rapproche de Dieu plus on se rapproche mutuellement et vice versa...

Merci zoubazen pr c sage et noble parole
L'argent, la beauté physique, l'humour, etc... tout ca c'est des critères matériels et éphèmeres car tout est appelé à disparaitre sauf la FACE DE DIEU; l'essentiel est de fonder une famille qui aspire à l'excellence dans la foi car c'est le seul bagage dans nous avons besoin pour etre heureux ici-bas et dans l'au delà pour l'eternité... On se tire mutuellement vers le haut et c'est ce qu'il y a de plus important, croyez-moi...Priez la nuit, des prieres nocturnes et demandez à Allah, pour qui rien n'est IMPOSSIBLE, qu'il vous renforce votre amour et foi en Lui et qu'il vous donne pour mari, un homme qui vous encouragera à devenir meilleure...

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

Que Dieu vous préserve toutes et tous du mauvais oeil, des coeurs envieux et des langues qui nuisent. Amin.

Ca fait trop plaisir de vous lire, Zoubazen.

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse
h
18 octobre 2012 20:46
Kiyane , zoubazen , je l'aime et ts les autres yabiise ki ont preske ont des maris ki ont preske les meme qualité que notre st prophete ( swt), mashallah je vous envie tooooooop mé je vous souhaite ts le bonheur de ce monde je prie dieux qu 'il vous unie ds sn paradis kom il vs a unit sur terre amine.
Mwa aussi je suis mariée avec un homme depuis b1tot 2 ans c vrai il est gentil, beau et trés souriant mé pas du tout romantiquesad smiley il ne fé pas attention à moi , jamé de cadeauxsad smiley , ni petite attention il auré pu etre le mari parfais !!!! pourtant mwa je lui fé plaisir kan jpeux jlui offre plein de chose mé lui , mé lui ke dal , parfois chui triste et decu je me fesé belle et élégante pr lui mé pr lui mé il me le dit pas tjr parfois je passe inapercu a ces yeux du coup jme laisse aller paske a kwa bon de se fatiguée pr rien si ya pas de geste en retoursad smiley.crying(

KIYANE TN POSTE MA RENDU UN PEU TRISTE PASKE J ORE TELMENT VOULU UN MARI COMME TEL !!! ME ALLAH EST LE PLUS GENEREUX JE V ESSAYER DE GAGNER L'AMOUR ET L ' ATTENTION D 'ALLAH In loveIn love, CAR LE TT PUISSANT C NS LE RENDRE EN RETOUR .

SOYEZ HEUREUSE MES SOEURS ET FRERES !!! In loveIn love ALLAH NOUS OUBLIERA JAMAIS !!!! No noNo noNo no SALAM
t
18 octobre 2012 21:05
Assalamoualayykoum, mashaAllah, quAllah te le garde et bénisse votre couple. amiine.
si je peux me permettre, nexpose pas trop ton bonheur, tu peux etre lu par des gens qui sans se rendre compte peuvent te porter le mavais oeil..
Qu'Allah vous garde et apporte paix et bonheur a votre couple, Amiine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook