Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui fuit la maison sans cesse
28 mars 2020 16:02
Ben de quoi te plains tu puisqu’il a toujours été comme ça : tu pensais sûrement le changer avec le mariage et les enfants ?
C’ est mort d’espérer changer une personne: vois n êtes pas des fées les filles! grinning smiley

Bon c est triste mais je ne pense pas qu’il va changer de si tôt ma pauvre, tu vas devoir assumer seule tes enfants puisque même le côté financier il l assume pas vu qu’il ne travaille pas .

Bon courage
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Il'a toujours été comme ça même des fois 2 jours d'un coup il rentre pas
F
28 mars 2020 16:02
Il fallait le laisser chez son oncle.
Il t'apporte quoi de + en étant avec toi ?
Seulement des soucis !

Tu sais que tu peux t'en sortir sans lui.
Arrêtes de le laisser t'embrouiller.

En + avec ce virus il y a de vrais risques pour ta santé !
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Merci ma sœur de ta réponse je lui ai pas ouvert pendant 4 jours au début mais j'ai vu qu'il était chez son oncle et son oncle ne sort jamais donc j'ai fini par ouvrir il ne sortait plus du tout
i
28 mars 2020 16:02
Y a que chez nous que tu vois des inconscients qui respectent rien ( pour la grande majorité)!

Même la Sunnah nous dit quel comportement adopter en cas d’épidémie .

Ça touche énormément les enfants et les personnes âgés !

Alors je comprends pas c’est pas compliqué de rester chez soi par sécurité pour lui et pour tous :

S’occuper : prière à l’heure c’est le moment pas d’excuse par exemple . Écouter du coran, faire des choses qu’on a pas le temps de faire d’habitude .

Y a toujours quelque chose à faire .

Faut de la douceur d’accord mais à un moment faut savoir être fermé sans être brutale ni méchante. Sans être parano non plus.

Moi, mon mari je ferme à clé je les cache et Il Sort pas ! Bon il es intelligent donc ça va il en rigole mais même sans ça je lui dis tu veux sortir ? Bah il te reste la fenêtre . Il me répond j’ai pas dis que je veux mourrir . Bah voilà le coronavirus c’est pareil . Fin de la discussion !

Et il passe à autre chose !

Vraiment les musulmans que nous sommes devrions être intelligents.

Des gens meurent , c’est pas un jeu .

Soyons vigilants , adoptons un bon comportement , imposons nous des règles , mettons notre confiance en Allah

Et Khayr In Shaa Allah.
L
28 mars 2020 16:07
nous les hommes, quand on a une femme derrière nous qui nous fait des reproches sans cesses, on préfère prendre la fuite que de nous confronter... au risque d'avoir une amende mdrrr ptdr
Citation
Citrusse a écrit:
Il se passe encore des choses au lit entre vous ?

Ne réponds pas à la question sur le forum, on n'a pas à savoir.

Je te dis ça parce que j'ai l'impression qu'il ne supporte pas beaucoup sa vie de père de famille, d'homme marié. A croire qu'il regrette de s'être engagé.

En tout cas, il a l'air d'aimer plus ses potes que toi et les enfants ... C'est un véritable problème.
L
28 mars 2020 16:13
Oui mais dans ce cas,il ne faut pas revenir Heu

Sinon posteuse,tu es vraiment inconsciente
Laisser un clochard aller et venir,risquant de contaminer tes enfants

Déjà que lui s'en fiche...mais si tu t'y mets toi aussi,on ne peut plus rien dire

C'est vos enfants apres tout
Si vous voulez les tuer,grand bien vous fasse Heu
Citation
LePaysan76 a écrit:
nous les hommes, quand on a une femme derrière nous qui nous fait des reproches sans cesses, on préfère prendre la fuite que de nous confronter... au risque d'avoir une amende mdrrr ptdr
R
28 mars 2020 16:14
Alors déjà réfléchis avant de commencer à parler je laisse pas un clochard déjà je suis mariée d'accord...
Deuxièmement j'ai bien précisé que je n'ai aps de famille donc en cette période me retrouver seule ne serait ce que pour aller faire les courses c'est dur !
Citation
LaPaz... a écrit:
Oui mais dans ce cas,il ne faut pas revenir Heu

Sinon posteuse,tu es vraiment inconsciente
Laisser un clochard aller et venir,risquant de contaminer tes enfants

Déjà que lui s'en fiche...mais si tu t'y mets toi aussi,on ne peut plus rien dire

C'est vos enfants apres tout
Si vous voulez les tuer,grand bien vous fasse Heu
K
28 mars 2020 16:16
Ils ont quels âges tes enfants ?
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Mais je sors seule. Avec les enfants faire les courses du coup ???
L
28 mars 2020 16:17
J'ai bien réfléchi ne t'inquiète pas
Mais ca ne change rien a mon commentaire

Moi je ne te parle pas de courses
C'est vraiment le + important dans tes problèmes?
Ou il y a d'autres choses à régler?
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Alors déjà réfléchis avant de commencer à parler je laisse pas un clochard déjà je suis mariée d'accord...
Deuxièmement j'ai bien précisé que je n'ai aps de famille donc en cette période me retrouver seule ne serait ce que pour aller faire les courses c'est dur !
R
28 mars 2020 16:19
Mes enfants ont 3 et 2 ans. Donc des tout petits
K
28 mars 2020 16:21
Tu ne peux pas te faire livrer? Il y a des communes où il y a trop d'attente, mais essaie quand même
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Mes enfants ont 3 et 2 ans. Donc des tout petits
i
28 mars 2020 16:22
Salam aalaykum,

Est ce que tu t’imposes sans hurler à la mort ?

Est ce que quand tu lui parles tu ne lagresses pas ?

Peut être tu peux lui faire en douceur des rappels sur les comportements à adopter dans ces circonstances ça passerait peut être mieux que de le « saouler » comme tu dis .

Qu’Allah vous facilite .
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam à tous et à toutes

Je publie une nouvelle fois. Nous sommes actuellement en. Période de confinement. Autant vous dire que je le sens seule par moment. Ma famille vit à 300km et mon mari n'est presque jamais à la maison malgré le confinement. En ce moment il ne travaille pas. Il rentre parfois tard vers 1h voire 2h du matin, il dort ensuite jusqua midi voire 13h. Et ensuite quand il se réveille en général il sort alors qu'il y a quand même le confinement et moi je garde les enfants toute la journée... Sans soutien.. Sans aide de sa part.
Je me sens désarmée et seule vraiment. Sa mère sait tout je lui raconte tout mais elle. N'arrive pas à la raisonner. Quand je m'appelle au tel il est tout le temps sur messagerie donc j'appelle un numéro d'une personne avec qui ol. Est souvent et il ? Me répond comme si j'étais une merde il me dit je suis la j'arrive tkt et 4h plus tard il n'est toujours pas rentré.

Hier il est rentré tard et il était complètement dans le déni en me disant qu'il. N'a rien fait de mal... Qu'il. Était juste à côté de la maison.. Je lui dis que c'est interdit que c'est dangereux qu'il. Ne doit pas sortir et il se mûre dans le silence. Il me dit d'arrêter de le saouler etc.

Il passe pas un jour sans sortir. Il m'aide en rien. Il se lève fumé sa clope se douche et sort. J'ai envie d pleurer parfois de colère de haine. Je suis pas comme ça moi. Je suis dévouée à mes enfants je m'en occupe toute la journée surtout quil ne teavaille pas il pourrait me donner un coup de main ?? C'est dur d'être enfermée toute la journee et par dessus ça devoir subir son comportement ingrat ça me use.

Du coup. Je suis obligée quand bien même de compter sur lui car j'ai personne ici aucune famille. Pour les courses je compte sur lui car je ne peux sortir en ce moment en cette période. Qud faire ? Je peux plus vivre comme ça. On se voit que le soir et même le soir il vient à 1h du matin se fair à manger et allumé la télé jusqu'à 6h du matin. Moi à 8h je me lève pour les petits et lui dort. Je me sens complètement délaissée


Quenpensez vous ?
R
28 mars 2020 16:23
Non la ou je suis il n'y a pas de livraison possible
K
28 mars 2020 16:24
Et il fait les courses entre deux sorties ?
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Non la ou je suis il n'y a pas de livraison possible
R
28 mars 2020 16:27
Moi il gardait les petits et je faisais els courses le plein. Mais lui jamais non il sort il ne fait jamais les courses. La j'ai demandé et son tle est éteint comme dhab
K
28 mars 2020 16:30
Donc il ne sert à rien
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Moi il gardait les petits et je faisais els courses le plein. Mais lui jamais non il sort il ne fait jamais les courses. La j'ai demandé et son tle est éteint comme dhab
P
28 mars 2020 16:33
Tu vas lui dire tu vas respecte la confinement reste chez toi tu veux pas ne rentre jamais a la maison reste dehors tte la période de la confinement car tu risques être malade et les enfants aussi a mon avis lui regrette d'être un père et même un mari car il assume pas son rôle alors il sans fou carrément de vous
28 mars 2020 16:49
Ma sœur jumelle a raison, c’était aussi mon idée tongue sticking out smiley
Citation
Quartz rose a écrit:
Même avec le confinement il sort ?

....il ne voit pas quelqu'un d'autre ??

C'est aussi une éventualité.

Il ne faut pas laisser passer. Il faut parler sérieusement là.
28 mars 2020 16:53
Sincèrement tu as déjà tellement accepter l'inacceptable que ça en est choquant.

Je comprend pas pourquoi tu te fais subir cela. Il ne doit sûrement pas prier non? Dans ce cas si toi tu es musulmane tu n'aurais jamais dû l'épouser.
28 mars 2020 17:14
C’est toujours toujours le meme sujet avec toi et ton mari .

Ça fait des années que c’est toujours la même chose , tu n’es qu’une serpillère à ses yeux , tu ne te donne pas de valeurs , tu lui pardonne tout tout tout .

Il sait que tu ne feras rien du tout donc pourquoi demander des avis dans un forum si tu kiffes être dans cette merde et que tu ne feras rien pour changer cela .
L
28 mars 2020 17:18
J'imagine qu'il revienne car la cantine est bonne eye rolling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Oui mais dans ce cas,il ne faut pas revenir Heu

Sinon posteuse,tu es vraiment inconsciente
Laisser un clochard aller et venir,risquant de contaminer tes enfants

Déjà que lui s'en fiche...mais si tu t'y mets toi aussi,on ne peut plus rien dire

C'est vos enfants apres tout
Si vous voulez les tuer,grand bien vous fasse Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook