Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari m'a frapper
8 décembre 2015 19:35
Oui c'est sa faute. ..elle l'a provoque et il n'a pas su garder son sang froid.
Citation
Jafr a écrit:
Je ne parle pas de calculer tous ses gestes. Mais il est clair qu'à un moment donné de colère tout le monde risque de commettre des erreurs. On ne va quand même pas se comporter n'importe comment face à quelqu'un en colère, ça serait de la provocation.
8 décembre 2015 19:42
Mr s enerve contre Elle car Elle a pas lave Le sol????? A part ca c est normal et c est Elle qui ne l a pas laisse se calmer?? Et dans d autre poste Elle nous dit qu il lui explique que ce n est rien par rapport a ce qu il l attend une fois mariee Elle vivra la misere!!!
Mais a part ca c est son comportement le probleme Elle ne lui a pas laisse Le temps de se calmer??
8 décembre 2015 19:49
bof, si tu te mets a frapper tous ceux qui tentent pas de te calmer quand t es énervé c est que t as un sérieux probleme
si il a les nerfs fragiles faut consulter un psy ça se soigne c est pas aux autres de se faire petit
pour ne pas se faire demolir
chai pas c est comme ci jte disai ouai moi aujurdhui je suis de mauvaise humeur faut pas me chercher, euh ouai on s en fou de tes humeurs, on a tous nos humeurs c est pas ce qui t autorise a manquer de respect aux gens
faut arrêter de fumer
Citation
Jafr a écrit:
Je ne parle pas de calculer tous ses gestes. Mais il est clair qu'à un moment donné de colère tout le monde risque de commettre des erreurs. On ne va quand même pas se comporter n'importe comment face à quelqu'un en colère, ça serait de la provocation.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 décembre 2015 20:22
Ce que j'essaye surtout de dire, c'est que le divorce n'est pas une solution. Oui, il n'a pas le droit de la frapper peu importe la cause et c'est répugnant... Il l'a regretté et jure de ne pas recommencer, c'est clair qu'il ne veut pas s'en débarrasser juste comme ça. C'est pourquoi je dis qu'il doit y avoir d'autres solutions.
9 décembre 2015 03:32
J'ai lue ton post de juin laisse tomber il va te faire vivre l'enfer un homme violent il frappe pour un sol mal lavé, un plat trop salé, une réflexion mal placer...tu vas en voir d'autres..
surtout pas d'enfants!
Malheureusement un coup c'est un engrenage il n aura plus cette limite puisquil est passé a lacte .
retente si tu veux mais je préfère te prévenir ta 90% qu'il recommence alors enfanté pas et menace le de partir au prochain coup.

Il est d'où ton mari?
9 décembre 2015 12:02
Salam

La place de ton mari c'est la prison ou un centre psychiatrique, mais pas chez-toi a la maison. Tu risque ta vie !!!
P
9 décembre 2015 18:12
Bonjour, 

Un mois je vien de passer a la mairie ... pas de consommation de mariage .... Je m'explique avec mon mari il appelle sa du répondant et me demande de me taire.... il a fini par me dire commence par fermer ta grande gueule et vas te faire foutre pour terminer. Alors que je lui parle normalement sans insulte ni manque de respect. DOis je tout arreter ? et me menace vas te faire foutre c rien comparer a ce qu'il tattend plus tard ( quand on vivra ensemble). dois je lui pardonner en sachant kil me dis je ne regrette pas et plus tu me répondra sa sera 10 fois pire.

il t'a annoncé la couleur dès le départ. .. pkoi avoir tenté le diable ? ??
Citation
NANAINA a écrit:
mon mari rentre du travail fait la tete je lui demande si sa va me répond au compte goutte il ma dis ah ta pas travailler cette apres midi et t incapable de laver le sol .... alors que je metais endormie toute laprem morte de fatigue.il monte dans sa chambre je le rejoins essaye de mexpliquer et se sent agresser et commence a sexciter me demande de le laisser sortir de la chambre jai refuser car je voulais comprendre ce qui lui arrrive.il me pousse et sors de la chambre après me gifle .... et kan jai appeler ma mère pour lui raconter il ma frapper a plusieur reprise la tete jusqua que mon tympan se perce. la il regrette sa fais 1 mois ke jai quitter la maison. il sexcuse me jure kil ne recommencera plus je le sens sincère .... ai je raison ??? aidez moi SVP.
N
9 décembre 2015 18:37
Assalamo alaykoum,
Franchement et quand il frappera la tête contre le mur il dira aussi "mon but n'était pas de casser ta tête"?
Je trouve ça très grave, c'est facile de dire qu'on n'a pas eu l'intention de faire ça.
Il ne faut pas accepter ça.
Citation
NANAINA a écrit:
merci il me dis tu c très bien mon but cetait pas de te percer le tympan
T
11 décembre 2015 16:12
Assalam alaykoum,

Alors toi t'es complètement taré !!!!

Oui oui bien sûr c'est de sa faute, elle n'avait qu'à pas lui parler et lui faire un massage des pieds tant qu'à faire !!!

Elle le mérite, il aurait même du lui crever un oeil au passage histoire qu'elle comprenne qu'il ne faut pas embêter son mari chéri quand il rentre du travail et qu'il fallait faire la position du bouddha dès qu'il ouvre la porte de la maison Are you crazy

Ma parole les gens ont un pète au casque c'est pas possible autrement.

Ma soeur écoutes moi bien cet individu qui te sert de mari, tu te dois de ne plus retourner avec lui si tu tiens un minimum à ta vie et celle de tes proches, imagine si Allah ister tu venais à en perdre la vie ??? Imagine la tristesse que pourrait ressentir ta maman, ton père ?

Il ne te respecte absolument pas et a touché à ton intégrité physique aujourd'hui c'est le tympan demain Dieu seul sait ce que ce sera, il a franchit la ligne rouge et aucune excuse de sa part ne doit te toucher car il recommencera certainement à la moindre contrariété et le regret à ce moment là ne te sera d'aucune utilité.

Ne te laisse pas avoir par ses belles paroles, respecte toi et on te respectera, tu n'es pas une serpillère mais une Femme qui mérite surement mieux que ça, ton corps n'a pas à être traité de la sorte, prend en soin, c'est un dépôt, une amana qu'ALLAH nous a donné, à nous de savoir le respecter et le protéger.

Je te souhaite beaucoup de courage et qu'Allah te vienne en aide et te donne la force d'affronter cet homme en le quittant, ne fléchit pas stp.
Citation
Jafr a écrit:
Je suis choqué par certains commentaires. Tous ces gens qui généralisent et l'encouragent à le laisser, pourtant ils ne savent que dalle sur la vie de cette femme ! Le divorce n'est pas une solution. Cet homme doit comprendre qu'il a commis une grave erreur. déjà qu'il le regrette veut dire qu'il y a de l'espoir. Pour éviter que ça se produise tu devrais changer de comportement avec lui et t'es la mieux placée pour savoir qu'il genre d'attitude tu devrais adopter face à lui... Après si tu essayes tout et que rien ne marche là tu peux envisager d'autres solutions.
Ce que je vois c'est que la situation aurait été bien différente si par exemple, au moment ou il était rentré du travail, énervé, tu l avais laissé dans sa chambre se reposer, se calmer... et seulement après que tu lui fais part de ton mécontentent.
c'est de ça que je parle, c'est ça changer de comportement, tout le monde n'est pas pareil.
Bon courage. Et n'écoute surtout pas ces gens qui te disent de le quitter. Je te souhaite tout le bonheur !
11 décembre 2015 20:10
Dès ta 2eme phrase la niveau se voit bien. Bon. Mme ou Mlle la sage qui n'est pas du tout tarée, je te tiens à te préciser que je n'ai pas du tout dit que c'était de la faute de la femme. J'ai seulement dit qu'à un moment de colère tout le monde risque de péter les plombs et qu'à ces moments vaut mieux éviter quoique ce soit qui serait perçu comme de la provocation.
Le plus étonnant c'est qu'apparemment tu sembles avoir un lien fort avec la religion ce qui va totalement à l'encontre de tes propos là. Tu l'encourages à quitter son mari et du coup détruire la vie d'un couple à la place de lui demander de recourir à d'autres solution. J'ignore si tu sais combien une union conjugale est sacrée dans l'islam. Tout ça parce que ça te déplait qu'une femme soit maltraitée ou bien parce que ça ne te concerne pas, tu t'en fous complètement ou bien encore ton imagination se limite à ça, t'es pas capable de faire des compromis, de chercher des solutions moins graves: Il l'a frappée=séparation point.

Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

Alors toi t'es complètement taré !!!!

Oui oui bien sûr c'est de sa faute, elle n'avait qu'à pas lui parler et lui faire un massage des pieds tant qu'à faire !!!

Elle le mérite, il aurait même du lui crever un oeil au passage histoire qu'elle comprenne qu'il ne faut pas embêter son mari chéri quand il rentre du travail et qu'il fallait faire la position du bouddha dès qu'il ouvre la porte de la maison Are you crazy

Ma parole les gens ont un pète au casque c'est pas possible autrement.

Ma soeur écoutes moi bien cet individu qui te sert de mari, tu te dois de ne plus retourner avec lui si tu tiens un minimum à ta vie et celle de tes proches, imagine si Allah ister tu venais à en perdre la vie ??? Imagine la tristesse que pourrait ressentir ta maman, ton père ?

Il ne te respecte absolument pas et a touché à ton intégrité physique aujourd'hui c'est le tympan demain Dieu seul sait ce que ce sera, il a franchit la ligne rouge et aucune excuse de sa part ne doit te toucher car il recommencera certainement à la moindre contrariété et le regret à ce moment là ne te sera d'aucune utilité.

Ne te laisse pas avoir par ses belles paroles, respecte toi et on te respectera, tu n'es pas une serpillère mais une Femme qui mérite surement mieux que ça, ton corps n'a pas à être traité de la sorte, prend en soin, c'est un dépôt, une amana qu'ALLAH nous a donné, à nous de savoir le respecter et le protéger.

Je te souhaite beaucoup de courage et qu'Allah te vienne en aide et te donne la force d'affronter cet homme en le quittant, ne fléchit pas stp.
T
11 décembre 2015 20:55
Tu aurais conseillé la même chose à ta soeur ou à une femme de ta famille ??

De rester avec un homme qui lui a percé le tympan et qui lui a donné des coups à la tête, je crois que c'est toi qui ne t'imagines pas la situation car tu es tranquillement installé derrière ton écran d'ordinateur.

C'est bien beau de lui demander de patienter mais je suis désolé un homme normalement constitué même s'il est en colère ne frappera jamais sa femme c'est pas un objet mais un être humain !!!!

Je ne conseille jamais le divorce mais il y a des situations où cela est fortement recommandé voire vitale et là c'est bien le cas Allah est juste et sait que si elle divorce c'est pour sauver sa peau, elle ne divorce pas par caprice.

Si tu te marie et que ta femme te colle une raclée parce que tu es venu lui parler à un moment où elle était irritable, j'en conclue que tu vas lui pardonner ? n'est ce pas ? et surtout tu ne vas pas en venir aux mains aussi ?

Ou alors c'est applicable que pour la femme ce genre de conseil ????

Laisse moi rire un homme pour moins que ça divorce alors ne viens pas me faire la morale tu seras gentil smiling smiley

S'il lui arrive quelque chose, tu l'auras sur la conscience de lui avoir conseillé de rester avec un homme barbare qui ne mérite même pas d'épouser une chèvre.

Citation
Jafr a écrit:
Dès ta 2eme phrase la niveau se voit bien. Bon. Mme ou Mlle la sage qui n'est pas du tout tarée, je te tiens à te préciser que je n'ai pas du tout dit que c'était de la faute de la femme. J'ai seulement dit qu'à un moment de colère tout le monde risque de péter les plombs et qu'à ces moments vaut mieux éviter quoique ce soit qui serait perçu comme de la provocation.
Le plus étonnant c'est qu'apparemment tu sembles avoir un lien fort avec la religion ce qui va totalement à l'encontre de tes propos là. Tu l'encourages à quitter son mari et du coup détruire la vie d'un couple à la place de lui demander de recourir à d'autres solution. J'ignore si tu sais combien une union conjugale est sacrée dans l'islam. Tout ça parce que ça te déplait qu'une femme soit maltraitée ou bien parce que ça ne te concerne pas, tu t'en fous complètement ou bien encore ton imagination se limite à ça, t'es pas capable de faire des compromis, de chercher des solutions moins graves: Il l'a frappée=séparation point.
11 décembre 2015 21:14
Bien sûr que je conseillerais la même chose à ma sœur ou à une autre, Sachant que c'est la première fois que ça arrive et qu'il le regrette...
Allah nous a pas dit de divorcer aussitôt qu'une embrouille surgisse.
Pour répondre à ta deuxième question. Si je me marie et qu'un jour ma femme "me colle une raclée" parce qu'elle était à bout de nerfs, je te jure que je serai même très tolérant envers elle et je la laisserai réfléchir à son acte sans en venir aux mains. parce que je sais ça ne diminuera rien de ma personne. Ce sont des choses qui arrivent et il faut garder son calme. Je ne penserai pas au divorce mais j'aurai ma façon de faire loin de la violence w allah chahd. Tu peux rire autant que tu veux.
Dans le cas de cette femme il est trop tôt pour parler du divorce et c'est ce que tu dois comprendre. quand ils auront tout essayé et que rien ne marche là ça sera autre chose.
Citation
Tcha9liba a écrit:
Tu aurais conseillé la même chose à ta soeur ou à une femme de ta famille ??

De rester avec un homme qui lui a percé le tympan et qui lui a donné des coups à la tête, je crois que c'est toi qui ne t'imagines pas la situation car tu es tranquillement installé derrière ton écran d'ordinateur.

C'est bien beau de lui demander de patienter mais je suis désolé un homme normalement constitué même s'il est en colère ne frappera jamais sa femme c'est pas un objet mais un être humain !!!!

Je ne conseille jamais le divorce mais il y a des situations où cela est fortement recommandé voire vitale et là c'est bien le cas Allah est juste et sait que si elle divorce c'est pour sauver sa peau, elle ne divorce pas par caprice.

Si tu te marie et que ta femme te colle une raclée parce que tu es venu lui parler à un moment où elle était irritable, j'en conclue que tu vas lui pardonner ? n'est ce pas ? et surtout tu ne vas pas en venir aux mains aussi ?

Ou alors c'est applicable que pour la femme ce genre de conseil ????

Laisse moi rire un homme pour moins que ça divorce alors ne viens pas me faire la morale tu seras gentil smiling smiley

S'il lui arrive quelque chose, tu l'auras sur la conscience de lui avoir conseillé de rester avec un homme barbare qui ne mérite même pas d'épouser une chèvre.
T
11 décembre 2015 21:26
Cet homme n'en est pas à son premier écart si tu lis ses autres posts tu verras que c'est pas la première fois qu'il lui manque de respect et la rabaisse.

Et on ne parle pas d'une petite gifle qui a glissé à un moment de grande colère mais bien de plusieurs coups qui ont provoqué un trou dans le tympan.

Cet homme ne sait pas se maitriser, si un jour il se met à nouveau en colère contre elle il pourra recommencer son geste sans aucune difficulté et il fera alors peut être plus de dégâts peut être irréparables, tu ne seras pas là à la consoler et elle n'aura que ses yeux pour pleurer.

Combien de femmes sont mortes suite aux coups de leur conjoints ?? Combien ont été défigurées ? Les chiffres font peur...

Je n'aurais pas aimé être ta soeur alors et je remercie Allah de m'avoir donné des frères qui n'accepteraient jamais que je sois traitée ainsi.

Il y a quelques mois avant de l'épouser il lui parlait comme ça:

Bonjour,

Un mois je vien de passer a la mairie ... pas de consommation de mariage .... Je m'explique avec mon mari il appelle sa du répondant et me demande de me taire.... il a fini par me dire commence par fermer ta grande gueule et vas te faire foutre pour terminer. Alors que je lui parle normalement sans insulte ni manque de respect. DOis je tout arreter ? et me menace vas te faire foutre c rien comparer a ce qu'il tattend plus tard ( quand on vivra ensemble). dois je lui pardonner en sachant kil me dis je ne regrette pas et plus tu me répondra sa sera 10 fois pire. Selem ou ALikoum


Citation
Jafr a écrit:
Bien sûr que je conseillerais la même chose à ma sœur ou à une autre, Sachant que c'est la première fois que ça arrive et qu'il le regrette...
Allah nous a pas dit de divorcer aussitôt qu'une embrouille surgisse.
Pour répondre à ta deuxième question. Si je me marie et qu'un jour ma femme "me colle une raclée" parce qu'elle était à bout de nerfs, je te jure que je serai même très tolérant envers elle et je la laisserai réfléchir à son acte sans en venir aux mains. parce que je sais ça ne diminuera rien de ma personne. Ce sont des choses qui arrivent et il faut garder son calme. Je ne penserai pas au divorce mais j'aurai ma façon de faire loin de la violence w allah chahd. Tu peux rire autant que tu veux.
Dans le cas de cette femme il est trop tôt pour parler du divorce et c'est ce que tu dois comprendre. quand ils auront tout essayé et que rien ne marche là ça sera autre chose.
T
11 décembre 2015 21:33
Il la menaçait clairement si tu sais bien lire et raisonner surtout, il a un caractère pourri et ça ça ne change pas, c'est le genre d'homme à qui il faut dire amen à tout sinon ça peut très mal se passer.

Pourquoi devrait-elle supporter un homme pareil ? N'aurait-elle pas le droit au bonheur avec un homme qui aurait de la considération pour elle ? du respect ? ou c'est trop demandé ?

Allah n'a t-il pas dis dans le coran qu'Il a crée la femme et l'homme pour qu'il y ait de l'affection "mawadda" entre eux ? de la miséricorde "rahma" ?

« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. » S.30 V.21
11 décembre 2015 21:46
Oui estime-toi heureuse de n'avoir aucun lien avec quelqu'un qui pense différemment de toi.
Je n'ai pas lu ses autres messages. Elle aurait dû tout arrêter depuis le début puisqu'elle savait qu'il était comme ça. Là c'est différent, ils sont mariés. Et je le dis encore une fois le divorce devrait être le dernier recours.
Si t'es musulmane tu devrais lire plus sur ce sujet avant de conseiller quoique ce soit aux gens, parce que tu sembles trop ignorer à ce propos. Tout ce que tu as dit jusqu'à maintenant relève de la subjectivité.
Citation
Tcha9liba a écrit:
Cet homme n'en est pas à son premier écart si tu lis ses autres posts tu verras que c'est pas la première fois qu'il lui manque de respect et la rabaisse.

Et on ne parle pas d'une petite gifle qui a glissé à un moment de grande colère mais bien de plusieurs coups qui ont provoqué un trou dans le tympan.

Cet homme ne sait pas se maitriser, si un jour il se met à nouveau en colère contre elle il pourra recommencer son geste sans aucune difficulté et il fera alors peut être plus de dégâts peut être irréparables, tu ne seras pas là à la consoler et elle n'aura que ses yeux pour pleurer.

Combien de femmes sont mortes suite aux coups de leur conjoints ?? Combien ont été défigurées ? Les chiffres font peur...

Je n'aurais pas aimé être ta soeur alors et je remercie Allah de m'avoir donné des frères qui n'accepteraient jamais que je sois traitée ainsi.

Il y a quelques mois avant de l'épouser il lui parlait comme ça:

Bonjour,

Un mois je vien de passer a la mairie ... pas de consommation de mariage .... Je m'explique avec mon mari il appelle sa du répondant et me demande de me taire.... il a fini par me dire commence par fermer ta grande gueule et vas te faire foutre pour terminer. Alors que je lui parle normalement sans insulte ni manque de respect. DOis je tout arreter ? et me menace vas te faire foutre c rien comparer a ce qu'il tattend plus tard ( quand on vivra ensemble). dois je lui pardonner en sachant kil me dis je ne regrette pas et plus tu me répondra sa sera 10 fois pire. Selem ou ALikoum
T
11 décembre 2015 22:02
Et la religion dit quoi à ce sujet toi qui semble si bien le maitriser ?

Il faut se faire taper dessus combien de fois avant de pouvoir divorcer j'aimerais bien savoir tiens perplexe

Ou il faut qu'elle perde un oeil et ses dents du devant 3ad elle peut commencer à l'envisager ?

Je crois qu'on ne va pas s'entendre là dessus ça ne sert à rien d'en débattre plus que ça, on a pas la même conception du mariage et du respect.

Sur ce, bonne soirée Bye

Citation
Jafr a écrit:
Oui estime-toi heureuse de n'avoir aucun lien avec quelqu'un qui pense différemment de toi.
Je n'ai pas lu ses autres messages. Elle aurait dû tout arrêter depuis le début puisqu'elle savait qu'il était comme ça. Là c'est différent, ils sont mariés. Et je le dis encore une fois le divorce devrait être le dernier recours.
Si t'es musulmane tu devrais lire plus sur ce sujet avant de conseiller quoique ce soit aux gens, parce que tu sembles trop ignorer à ce propos. Tout ce que tu as dit jusqu'à maintenant relève de la subjectivité.
11 décembre 2015 22:14
Si tu voulais vraiment savoir ce que la religion dit sur un truc pareil tu aurais cherché par toi-même avant de dire des bêtises mais ce n'est pas le cas . Tu t'amuses à donner des conseils qui reflètent ta propre personnalité et qui n'ont aucun lien avec la religion.
Tu as raison, on ne s’entendra jamais là-dessus idan ciao.

Citation
Tcha9liba a écrit:
Et la religion dit quoi à ce sujet toi qui semble si bien le maitriser ?

Il faut se faire taper dessus combien de fois avant de pouvoir divorcer j'aimerais bien savoir tiens perplexe

Ou il faut qu'elle perde un oeil et ses dents du devant 3ad elle peut commencer à l'envisager ?

Je crois qu'on ne va pas s'entendre là dessus ça ne sert à rien d'en débattre plus que ça, on a pas la même conception du mariage et du respect.

Sur ce, bonne soirée Bye
a
14 décembre 2015 03:56
La violence n a pas d excuses et rien ne peut expliquer la violence
14 décembre 2015 13:01
Alala un tympan cassé et on lui demande encore de rester miséricorde le monde part en cacahouètes allah yester la fin du monde approche Oh
Posteuse une gifle n'est limite pas pardonnable alors un tympan cassé tu penses bien que ... Il n'y a même pas matière a réflexion t'es sa chose t'a pas a t'affirmer selon sa dictature tu ne seras jamais heureuse avec un type pareil tourne la page des hommes biens c'est pas ce qui manque .
14 décembre 2015 19:42
Allah y chafik

Garde le courage. Je trouve ça très dure et animal. Pour moi insulter sa femme est très grave alors imagine frapper et en plus blesser physiquement. Je te conseille pour ta santé d'éviter de reprendre. Mais je demande à Allah azawajal qu'il le remette sur le bon chemin pour votre couple inchallah. Allah y aawen wa y sahel aalik
Citation
NANAINA a écrit:
mon mari rentre du travail fait la tete je lui demande si sa va me répond au compte goutte il ma dis ah ta pas travailler cette apres midi et t incapable de laver le sol .... alors que je metais endormie toute laprem morte de fatigue.il monte dans sa chambre je le rejoins essaye de mexpliquer et se sent agresser et commence a sexciter me demande de le laisser sortir de la chambre jai refuser car je voulais comprendre ce qui lui arrrive.il me pousse et sors de la chambre après me gifle .... et kan jai appeler ma mère pour lui raconter il ma frapper a plusieur reprise la tete jusqua que mon tympan se perce. la il regrette sa fais 1 mois ke jai quitter la maison. il sexcuse me jure kil ne recommencera plus je le sens sincère .... ai je raison ??? aidez moi SVP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook