Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me frappe à chaque dispute
S
28 août 2021 18:52
Au début tout était beau et rose
Mais ajd il m’a frappée il allait presque me faire des cicatrices
Tout sa parce que je travaille
Et lui aussi mais il a arrêté 3 mois ( déplacement familiale ) et on s’en sort pas .
Et je lui ai fais comprendre sans dire directement ( j’ose pas lui dire va travailler, va reprendre ton taff)

J’ai l’impression d’être en tort alors que j’ai rien fais .

J’ai râlé parce que le frigo était vide , en fin de moi, lui me répond je mange des œufs avec le pain et, et moi alors ?
Lui m’a râler l’autre j pour le découvert

Et il me frappe enfin me gifle a chaque dispute aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/21 18:52 par Snsn_161701.
28 août 2021 18:57
Life is ༎ຶ‿༎ຶ
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
28 août 2021 18:58
Va porter plainte
28 août 2021 18:59
Tu as pas de frere ou de pere
Vous vous mariez avec n'importe qui
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Au début tout était beau et rose
Mais ajd il m’a frappée il allait presque me faire des cicatrices
Tout sa parce que je travaille
Et lui aussi mais il a arrêté 3 mois ( déplacement familiale ) et on s’en sort pas .
Et je lui ai fais comprendre sans dire directement ( j’ose pas lui dire va travailler, va reprendre ton taff)

J’ai l’impression d’être en tort alors que j’ai rien fais .

J’ai râlé parce que le frigo était vide , en fin de moi, lui me répond je mange des œufs avec le pain et, et moi alors ?
Lui m’a râler l’autre j pour le découvert

Et il me frappe enfin me gifle a chaque dispute aussi
R
28 août 2021 19:02
Wa Aleykoum salam.

Tu as omis de le dire dans l’autre post de la dernière fois et c’est très important. Tu as dit que vous vous disputiez énormément et d’ailleurs tu as reconnu (a tord Allahu a3lem) que c’était toi le problème. Mais ton époux te gifle à chaque dispute. Donc si je comprends bien tu reçois 4 gifle par semaine + te menace avec des ciseaux (as staghfir me dit pas qu’il voulait te couper le cheveux) ??? C’est grave !

Donc certes tu dois avoir un caractère pas facile à vivre mais je suis désolé tu n’es pas la seule fautive. Il n’a pas à te lever la main dessus autant de fois. C’est innaceptable.

La vraiment votre couple va droit dans le mur, il va éclater un jour ou l’autre. Donc soit tu l’éclate mnt soit tu le sauve. Prenez un intermédiaire et prenez les choses aux sérieux parce que ça va plus là.

Qu’Allah te facilite
b
28 août 2021 19:03
divorce. la seule solution
S
28 août 2021 19:04
Encore heureux qu’il te cartonne Cool
R
28 août 2021 19:05
Je pense que cet homme ne lui a pas dit « je vais te frapper quand on sera marié » avant le mariage.
Parfois il y a des choses qu’on ne découvre qu’avec le mariage.
Comme on dit on ne connaîtra jamais un homme avant d’avoir vécu avec.
C’est facile d’être mielleux et doux au début, c’est pas le plus compliquée.

Après je sais pas si pour elle, il avait montrée des côtés nerveux ou pas.
Mais bon tout ça pour dire qu’on n’arrive pas forcément à déceler ce type d’homme avant le mariage
Citation
betty.cz a écrit:
Tu as pas de frere ou de pere
Vous vous mariez avec n'importe qui
28 août 2021 19:10
Salam

Frapper l’autre c’est grave !
S
28 août 2021 19:19
Mariage civil, ça va être compliqué de divorcer et de le dégager de la maison whistling smiley
Citation
babygalme a écrit:
divorce. la seule solution
b
28 août 2021 19:22
je m'en fou. Faut qu'elle divorce
Citation
Simo+++ a écrit:
Mariage civil, ça va être compliqué de divorcer et de le dégager de la maison whistling smiley
28 août 2021 19:22
Voilà avec quelle Type de personne la Sociéter veut évoluer

Comment tu peu avancer et réussir avec ce genre de personne dans la sociéter

La seul solution, qui ont trouver c'est ça, aucune aide constructive

Pffffffff
Citation
Yabi67 a écrit:
Va porter plainte
28 août 2021 19:29
Ça se voit si la personne est bien
Bizarre dans mon entourage je vois pas ça
J'ai connu bcp d'hommes
Et même s'ils montrent gentil
Je sais qu'ils seraient pas bien
Elle a 21 marié avec un homme de 30 ans
Des problème avec la belle famille
Citation
Rosefanné a écrit:
Je pense que cet homme ne lui a pas dit « je vais te frapper quand on sera marié » avant le mariage.
Parfois il y a des choses qu’on ne découvre qu’avec le mariage.
Comme on dit on ne connaîtra jamais un homme avant d’avoir vécu avec.
C’est facile d’être mielleux et doux au début, c’est pas le plus compliquée.

Après je sais pas si pour elle, il avait montrée des côtés nerveux ou pas.
Mais bon tout ça pour dire qu’on n’arrive pas forcément à déceler ce type d’homme avant le mariage
R
28 août 2021 19:31
On ne sait jamais réellement ce qui se passe dans un couple.
Quand on se fait frapper généralement, on ne le dit pas.
Citation
betty.cz a écrit:
Ça se voit si la personne est bien
Bizarre dans mon entourage je vois pas ça
J'ai connu bcp d'hommes
Et même s'ils montrent gentil
Je sais qu'ils seraient pas bien
Elle a 21 marié avec un homme de 30 ans
Des problème avec la belle famille
28 août 2021 19:44
Ma pauvre, ça n’est que le début de ton cauchemar, là ce sont des claques après ça ira crescendo...
Et bien sûr pour faire passer la pilule, il te dira toujours que c’est de ta faute , que tu l’as cherché et tu vas le croire et culpabiliser , lui pardonner et ainsi de suite .... tu deviendras une loque car tu n’oseras évidemment pas en parler autour de toi .

Il faut vite réagir et ne pas le laisser prendre de mauvaises habitudes!

Que dire si tu tombes enceinte? Tu te vois élever tes enfants dans ce climat de terreur ? Ils seront très affectés.
Et ne crois pas qu’une grossesse va le changer en bien ...

Bon courage .
28 août 2021 19:47
Je sais ce qui se passe chez mes proche
Il y a pas de violence
Et les mariage rapidement fait
Sont souvent un échec
Citation
Rosefanné a écrit:
On ne sait jamais réellement ce qui se passe dans un couple.
Quand on se fait frapper généralement, on ne le dit pas.
h
28 août 2021 19:58
il l'as frappe et elle est fautive, cv pas?
qu'est ce qu'elle a fait?
j pense qu'il est aussi stressé parce qu'il ne travaille plus
et elle peut lui dire, " sors travailler, j peux pas rester travailler seule "
ou elle discute avec lui et lui dis, postule et le temps que tu trouves un travail, moi, j m'occupe des charge de la maison et toi tu fais le ménage, cuisine... et c'est pas grave y'a pas de différence si j travaille ou tu travailles
mais j pense pas qu'il va vouloir s'occuper de la maison, elle est sa femme et connait mieux son caractère, si sa va juste l'énerver et créer des problèmes et qu'il n'y a plus de solution, vaut mieux divorcer

Citation
Rosefanné a écrit:
Wa Aleykoum salam.

Tu as omis de le dire dans l’autre post de la dernière fois et c’est très important. Tu as dit que vous vous disputiez énormément et d’ailleurs tu as reconnu (a tord Allahu a3lem) que c’était toi le problème. Mais ton époux te gifle à chaque dispute. Donc si je comprends bien tu reçois 4 gifle par semaine + te menace avec des ciseaux (as staghfir me dit pas qu’il voulait te couper le cheveux) ??? C’est grave !

Donc certes tu dois avoir un caractère pas facile à vivre mais je suis désolé tu n’es pas la seule fautive. Il n’a pas à te lever la main dessus autant de fois. C’est innaceptable.

La vraiment votre couple va droit dans le mur, il va éclater un jour ou l’autre. Donc soit tu l’éclate mnt soit tu le sauve. Prenez un intermédiaire et prenez les choses aux sérieux parce que ça va plus là.

Qu’Allah te facilite
R
28 août 2021 20:00
Tu n'as pas compris mon msg. Justement je lui dit qu'elle n'est pas la seule fautive car dans un autre post elle dit que c'est elle le problème
Citation
hgyb a écrit:
il l'as frappe et elle est fautive, cv pas?
qu'est ce qu'elle a fait?
j pense qu'il est aussi stressé parce qu'il ne travaille plus
et elle peut lui dire, " sors travailler, j peux pas rester travailler seule "
ou elle discute avec lui et lui dis, postule et le temps que tu trouves un travail, moi, j m'occupe des charge de la maison et toi tu fais le ménage, cuisine... et c'est pas grave y'a pas de différence si j travaille ou tu travailles
mais j pense pas qu'il va vouloir s'occuper de la maison, elle est sa femme et connait mieux son caractère, si sa va juste l'énerver et créer des problèmes et qu'il n'y a plus de solution, vaut mieux divorcer
T
28 août 2021 20:05
Meilleur commentaire, rien à y rajouter.
Juste une chose pour toi la posteuse, le cimetière est pleins de femmes qui disaient que c'est de leurs fautes si leurs maris les battaient.
Réfléchis à ça
Citation
pimprenelle a écrit:
Ma pauvre, ça n’est que le début de ton cauchemar, là ce sont des claques après ça ira crescendo...
Et bien sûr pour faire passer la pilule, il te dira toujours que c’est de ta faute , que tu l’as cherché et tu vas le croire et culpabiliser , lui pardonner et ainsi de suite .... tu deviendras une loque car tu n’oseras évidemment pas en parler autour de toi .

Il faut vite réagir et ne pas le laisser prendre de mauvaises habitudes!

Que dire si tu tombes enceinte? Tu te vois élever tes enfants dans ce climat de terreur ? Ils seront très affectés.
Et ne crois pas qu’une grossesse va le changer en bien ...

Bon courage .
P
28 août 2021 20:09
Va porter plainte et quitte divorce baasta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook