Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari fertile??
26 septembre 2019 20:58
Imam Al-Ghazali, s'il te plaît. Détails ici. smiling smiley

Des preuves ? Bancales serait un qualificatif adéquat. Détails ici.

Si le hadith qui "ordonne" de se marier avec une femme féconde était à comprendre comme une obligation, il serait haram de se marier ou de rester marié avec/à une femme stérile. Et les tests prénuptiaux de fécondité serait obligatoires. Selon le principe qui dit que tout ce qui concourt à accomplir une obligation est aussi une obligation.
y
26 septembre 2019 22:06
Imam al Ghazzali et Youssef Al Qaradawi, si tu prends la science de ces gens-là, vraiment mon frère tu risques de t'égarer. Et Allah guide qui Il veut.
Je ne comprends pas comment un convertie, en quête de vérité, et de paix intérieur, peut passer à côté de mise en garde, à côté de rappels. Toi-même tu te revendiques souffi j'arrive pas à comprendre comment c'est possible.
Remarque, avec Qaradawi tout deviens possible, y compris la sodomie.....
Citation
CHN-W a écrit:
Imam Al-Ghazali, s'il te plaît. Détails ici. smiling smiley

Des preuves ? Bancales serait un qualificatif adéquat. Détails ici.

Si le hadith qui "ordonne" de se marier avec une femme féconde était à comprendre comme une obligation, il serait haram de se marier ou de rester marié avec/à une femme stérile. Et les tests prénuptiaux de fécondité serait obligatoires. Selon le principe qui dit que tout ce qui concourt à accomplir une obligation est aussi une obligation.
27 septembre 2019 02:46
Où est-ce que tu as lu que je disais que j'étais soufi ?
L'imam Al-Ghazali est une référence.
28 septembre 2019 21:24
wa alekoum salam,

ha non désolé, un gynécologue, s'occupe des organes génitaux et des organes mammaires d'une femme.

Un andrologue s'occupe des organes génitaux d'un homme.

Donc, un homme n'a rien à faire chez une gynéco (sauf si il a un utérus ou des seins) ...
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Pour avoir une confirmation de l'infertilité de ton mari, il faut voir un gynéco, oui un gynéco, car ce dernier s'occupe aussi des hommes et pas seulement des femmes.
30 septembre 2019 18:56
Prendre la pilule c'est interdit en islam.

Et les préservatifs c'est aussi interdit ?


Citation
yass-84 a écrit:
Prendre la pilule c'est interdit en islam.
Puis ton histoire est pas claire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook