Citation
mayaah a écrit:
Soit heureuse que ton mari bosse et que c'est lui qu'il subvienne a vos besoins. Il rentre du taf et est fatigué, toi tu ne bosses pas donc c'est normal que ça soit toi qui tienne la maison. Si tu bosserais, ça serait normal qu'il t'aide pour les taches. Et s'il ne t'aiderait pas, ca serait pas normal. Les hommes ne sont pas trop serviables. Mon ex et moi on bosse TT les deux et il cuisinait souvent. Mais je me tapais ménage et courses, je n'en faisais pas tout un plat. Tant que ton mari est un bon père, qu'il bosse et qu'il subvienne a vos besoins et qu'il ne te trompe pas, tu peux pas dire que ton mari est un féneant, ça serait le cas s'il n'aurait aucun taf. Resterait sur le canapé tte la journée. C'est vraiment te prendre la tête pour rien. Il n'est pas féneant mais fatigué. Le boulot ça fatigue eh oui, c'est humain, ton mari est tout simplement humain
Citation
mayaah a écrit:
Je dis la vérité, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Tu n'as pas à être agressive. La liberté d'expression ça te dis qqch? et je m'en fou que ça te plaise pas, on est pas obligés d'être des moutons et daller dans votre sens les filles!
Citation
allah ihdina a écrit:
selem
je me permet de venir vers toi pour te dire de dire tout d'abord hamdoulilah car mon cas et plus compliquer que le tien. je suis marier depuis maintenant 4ans et demie et sur 4ans je ment a ma famille. je me permet de te dire qu'au départ pendant 6 mois mon mari bosser et ensuite ces mis au chômage et depuis se jour la il travail pas lui a le minimum ass et moi au chômage est bien sur a la recherche de l'emploi. Monsieur ne se lève pas allé chercher du travail ni se bouger il passe ces journée allonger et ne m'aide pas j'ai avec lui un enfant, et je ne ses plus quoi faire de ma vie. ma famille croit qu il travail il me dire de leur mentir sauf qu'a se jour je n'en peux plus et jet clacher avec lui je leur et dit que j’allai le quitter car je n,en pouvais plus de cette situation. Et je fait tout cuisine ménage enfant bref tt je fait le role d'homme je travail 6 mois et je suis au chômage pendant 6 mois. cella dit ma soeur du moment que ton mari travail faut juste dire allhamdoulilah..
Citation
ainvittel a écrit:
salam
la posteuse travaillait déjà avant le congé de maternité , donc elle participait aux dépenses, c'est normal qu'elle continue à participer pendant son congé maternité
maintenant qu'elle travaille pas il faut qu'elle dépense son temps à s'occuper de ses enfants et de sa maison , de son mari donc , rien de plus normal
je sais plus qui a dit , faut en discuter avant le mariage, c'est n'importe quoi ! le caractère , l'attitude de l'homme définit s'il va t'aider ou pas dans le ménage
et perso j'aime pas les hommes qui font le ménage, la cuisine à la rigueur et c'est tout
si l'homme te décharge de tous les tracas , il est normal à ton tour de faire les tâches ménagères, la cuisine, tenir une maison , c'est tout de même pas sorcier , et au contraire c'est un plaisir
après l'homme n'est pas non plus con , s'il voit que t'es fatiguée malade ou pas le goût , il va faire avec ou proposer son aide
Je ferais fi de certains coms que je juge complètement out
Citation
ainvittel a écrit:
salam
la posteuse travaillait déjà avant le congé de maternité , donc elle participait aux dépenses, c'est normal qu'elle continue à participer pendant son congé maternité
maintenant qu'elle travaille pas il faut qu'elle dépense son temps à s'occuper de ses enfants et de sa maison , de son mari donc , rien de plus normal
je sais plus qui a dit , faut en discuter avant le mariage, c'est n'importe quoi ! le caractère , l'attitude de l'homme définit s'il va t'aider ou pas dans le ménage
et perso j'aime pas les hommes qui font le ménage, la cuisine à la rigueur et c'est tout
si l'homme te décharge de tous les tracas , il est normal à ton tour de faire les tâches ménagères, la cuisine, tenir une maison , c'est tout de même pas sorcier , et au contraire c'est un plaisir
après l'homme n'est pas non plus con , s'il voit que t'es fatiguée malade ou pas le goût , il va faire avec ou proposer son aide
Je ferais fi de certains coms que je juge complètement out
Citation
amirene a écrit:
je croyais que c'était chacun son rôle ...
bref, hypocrisie
Citation
nazzha a écrit:
pourquoi chercher des avis sa changera quoi .toi tu le remplace quand il est malade a son travail si tu est vraiment malade il s’arrêtera .non .ta que 2 gamins prend soin de vous est arrête de cherche des problème la ou y'en pas les couples travail a deux et gèrent les éducations des enfants et tous ce qui va avec .
Citation
ainvittel a écrit:
oui oui chacun son rôle
mais malade ou fatiguée il peut cuisiner ou aider mais vite fait , c'est pas son rôle et c'est déjà pas mal
de toute façon la posteuse a visiblement d'autres problèmes la pauvre , c'est juste un aspect dans sa vie j'espère que ça s'arrangera pour elle
Citation
amirene a écrit:
je parlais du fait de payer les charges
elle ne travaille pas et n'a qu'une allocation ridicule et elle doit encore participer alors que c'est le rôle de l'homme de travailler et payer d'après ta logique
Citation
Leila8426 a écrit:
relis le post apparement elle participe aussi au charge du foyer donc dans l histoire elle gagne quoi????????et c est quoi cette mentalite taits toi et vferme la n importe quoi franchement
Citation
Nino du Rif a écrit:
Qu'elle travail n'est pas un argument. religieusement elle doit s'occuper de son foyer! Si elle n'est pas capable de faire les deux la priorité doit etre donner a son foyer.