Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait vivre l'enfer avec son islamisme
f
9 novembre 2011 15:31
Ce post est bidon encore un,c'est une vraie valse!
9 novembre 2011 15:35
Citation
gemia a écrit:
Ce post est bidon encore un,c'est une vraie valse!
C'est gros je sais mais c'est pourtant crédible non?
f
9 novembre 2011 15:51
non ....c'est de la littérature mais dans quel but?.....
9 novembre 2011 16:14
Citation
gemia a écrit:
non ....c'est de la littérature mais dans quel but?.....
Provoc?
d
9 novembre 2011 16:19
mdr chrisado et gemia vous vous ennuyez donc vous créez un nouveau débat mdr

son histoire est crédible et ça se passe souvent ce genre de choses, vous n'avez peut etre pas la même culture que la posteuse, vous êtes arabes?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
9 novembre 2011 16:23
Citation
divvana a écrit:
mdr chrisado et gemia vous vous ennuyez donc vous créez un nouveau débat mdr

son histoire est crédible et ça se passe souvent ce genre de choses, vous n'avez peut etre pas la même culture que la posteuse, vous êtes arabes?
Pour moi j'y crois...cele reste crédible..les paris sont ouverts lol
s
9 novembre 2011 17:56
Apprenons la science au lieu d'avancer des choses inexistantes et justement apprenez le rôle et la valeur de la femme en Islam parce que là vous ne faites que la rabaisser.
f
9 novembre 2011 19:20
Ce qui alerte dans ce type de post c'est que la personne ne répond pas donc c'est suspect comme procédé mais je n'y attache pas plus d'importance que cela si cela vous plait de débattre sur une histoire inventée et bien vous avez raison aussi!
T
9 novembre 2011 22:09
Cette histoire est totalement crédible et d'ailleurs plus fréquente qu'on ne le croit !!! Je dis à nos sœurs, ceci est un exemple concret de ce qui pourrait se généraliser...., si les barbus prennent le POUVOIR aux bleds !!!!! La religion au service de la politique, c'est de la la bombe atomique. A bons entendeurs..... salut !!!
A
9 novembre 2011 22:15
Ben non gemia elle a dit que son mari était rentré du taf

Moi ce qui m'a fait de la peine c'est le passage avec la petite fille smiling smiley

Le reste c'est "acceptable"

Sinon pour les pizzas franchement tu peux les faire chez toi, c'est vraiment meilleur avec des produits frais thumbs up
c
9 novembre 2011 22:43
arrêter de parler des talibans comme les occidentaux et les ignorants a la sauce tf1 ,

laisser les afghans tranquille avec vos préjuger ridicule

les talibans sont a la base des étudiants qui pratique l'islam d'une façon droite et exacte ,

si vous pensez que la charia est une fasson de vivre extremiste alors sachez que c'est la loie que Allah swt nous a ordoner d'apliquer pour etre juste et ne pas encourer la colere du createure.

et concernant ton mari assay de lui démontrer si son comportement et sa façon de vivre ressemble au seul exemple pour un musulman : le prophète sws

voila le seul point de comparaison pour savoir si ton mari et dans le vrai ou le faux.
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
b
9 novembre 2011 23:20
Quel serait l'interet de vivre triste et isolé et reclu? je n'arrive pas a croire que Dieu soubhanouhou wa ta3ala nous ait creer pour rester enfermés et seules...vous oubliez khadidja radhia llahou 3anha , n'etait elle pas commercante? n'a t elle pas demander notre prophete sws en mariage? vous oubliez aussi que le premier verset descendu sur notre prophete sws est "IQRA" ce n'est "tel ou tel chose est haram" ou "empecher vos femmes de voir des series turque a l'eau de rose" mais IQRA , apprendre la religion, les sciences, se poser des questions, sur le fonctionement de tel ou tel chose...

Vous oubliez qu'il fut un temps ou les musulmans regnaient sur une bonne partie de cette planete, pas parcequ'ils interdisaient tout, ils etaient curieux, dans les sciences, dans le chi3r, la poesie, que ce soit pour l'amour de dieu ou d'une femme de leur patrie, ou de leus enfants,

Aujourd'hui les musulmans sont devenus des machines a tuer , des rouleaux compreseurs qui ne laisse rien derriere leur passage, Dieu n'a jamais interdit d'etre propres sur soi, d'avoir des vetements propres , de sentir bon, et d'etre agreable a regarder bien au contraire inna llah jamilo wa youhibou el jamal, le fait de porter des couleurs n'est pas interdit pas l'islam , soubhanou llah comment voulez vous vivre dans une societé ou tout le monde est vetu de noir, les mickeys ne sont pas interdit pas l'islam !!!! mon dieu , croyais vous reellement que du temps du prophete mickey mouse existait? vous verrez le sourrire de mon neveu quand il a son t-shirt preferé avec un magnifique chevla tiré de je ne sais quel dessin annimé !!! pourquoi privé des anges de ce bonheur?

Notre societé actuel est rempli de contradiction, nous nous accrochons a des choses futiles et inutiles, nous sommes de passage sur cette terre alors pourquoi ne pas utiliser ce temps a faire du bien autour de nous , au lieu d'enfermer les femmes et les enfants?
K
10 novembre 2011 08:37
Citation
salam04 a écrit:
ton mari veut votre bien,suit le dans le bon chemin et pense pas au plaiisir de la vie,la vie est courte.

Tu es carrément à la ramasse toi !!!!! eye popping smiley
l
10 novembre 2011 09:57
stp n'appel ça islamisme et ne mélange pas ce nom propre et sain "islam" à des sens d'ordures "takhalouf"

ton mari est motakhalif! il va dans la mauvaise direction, !

tfouuuuuuuuuuuu 3lihoul ce qui prétendent musulmans c'est des koufars! ils font mal à nous, à notre religion, l'islam est innocent de ces gestes barbares
l
10 novembre 2011 10:11
Il n'appartient pas une créature de traiter de "koufar"des muslaman! Donc a les faire sortir de l'islam.
Faites attention a ce que vous dites!

Les images representant une ame sont interdit en islam.
Cependant si elles sont representé sur un tapis, un oreiller ou tt autre objet sur lequel on" s'appuie" il n'y a aucun inconvénient.

Allah a établi des regles, des limites" tilka 7oudoud Allah"!
Il n'ya pas de polémique entre le haram et le halal, car le haram est clairement défini et le halal aussi.
d
10 novembre 2011 14:35
je suis désolé mais que je sache ce n'est pas haram pour la femme de sortir tans qu'elle soit couvetre donc je vois pas pourquoi il te l'interdit!

c'est une innovation et toute innovation et interdi et tous ce qui est intredi va en enfer !
donc ton mari devrai revoir l'apprebtissage de la religion et il faut qu'il arréte de s'inventer des interdictions!
le meilleures des hommes c'est celui qui prend soin de sa femmes, qu'il prend soin de ses enfants !

il va trop loin , le dine c'est pas ca du tout!
il devrais prendre exemple sur notre bien aimé prophéte MUHAMMAD (sws) au lieu de suivre l'exemple de ses voisins!

il faut lui parler et pour sa demande lui comment le prophete se comporter avec ses femmes , peut etre qu'il se rendra compte qu'il ai a coté de la plaque!
10 novembre 2011 16:07
Salam tout le monde ,

Je vois que vous ne ressentez pas ce qui embete notre posteuse , je pense qu elle etouffe chez ellle et ne voir que ses enfants ou bien ses voisines de quartier , ce qu elle aimerait c est vivre , voir d autres. Personnes discuter , ce qu elle avait quand elle travaillait donc avoir une vie professionnelle , suivre la religion a la lettre ne l interresse guere et aimerait meme refaire sa vie avec un autre homme plus ouvert a cette dounia .

Bref c est ce que je ressens

a
10 novembre 2011 16:07
Salam ¸

Je ne sais pas si ce que Haramise ton mari est vraiment hram , allahou a3lam ... mais en tout cas , il ne s y prends pas de la bonne maniére .
Ton mari n a pas un comportement digne d un vrai musulman qui prends le prophéte SWS comme exemple.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
10 novembre 2011 19:16
Salam aleykûm,

Je vois que certains yabis m'en citée, je voudrais juste préciser que je suis d'accord sur le fait que ce Monsieur ne s'y prends pas de la manière la plus fine et la plus conseillée dans notre religion mais, nous n'avons que deux ou trois faits et on ne peut pas juger quelqu'un sur un seul acte.

Qui d'entre nous n'a jamais gaffé ; je parle concernant sa punition à sa fille. Il suffit de passer des journées complètes avec des enfants pour s'apercevoir qu'on n'est pas toujours juste et que parfois, on peut perdre son sang froid et faire ou dire n'importe quoi sous la colère. Donc je pense qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il a dit...

Je le répète ce Monsieur n'est certes pas parfait mais, ce n'est pas en le quittant ou en lui mentant que les problèmes seront réglés.

Et à ceux qui disent qu'un enfant qui n'a pas les mêmes gadgets, vêtements de marque ou qui ne fréquentent pas les mêmes resto que leurs camarades de classe donneraient des adultes frustrés, je réponds : je ne crois pas non, bien au contraire, ces enfants -là auront la chance de réaliser à quel point leur papa a tout fait pour qu'ils ne soient pas victimes d'une société de consommation et qu'il leur a évité bien des problèmes de santé par exemple en évitant ces resto...
b
10 novembre 2011 20:11
depuis quand une souris est haram???????????????????? michey n'est rien d'autre qu'une serie !!!!!

Personnelement je ne crois pas que les images soient interdites en islam, comment avoir une photo de ses enfants ou de ses parents peut etre haram?

Il faut arreter de faire de allah soubhanouhou wa ta3ala et de notre religion une sorte d'epouvantail mechant et qui interdit tout!

Lune_Clair a raison , tout ca c'est du takhalof !!!!!!!! notre prophete sws se deplacer en chameau , devons nous aussi nous deplacer en chameau?????? nous devons vivre avec notre temps, si ca peut faire plaisir a un enfant de manger un pizza ou un hamburger une fois de temps en temps (j'insiste sur le une fois de temps en temps) pourquoi l'en priver surtout si on a les moyens!

Pour beaucoups de musulman tout ce qui n'existait pas du temps du prophete doit etre banni...mais pourquoi???????????? notre prophete sws vivait il comme du temps de sidna Adam??????????? non il a vecu machaallah dans son epoque, a epouser une femme qui travailler , il se deplacer, apprenait , enseigner!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut arreter de croire qu'en vivant reclue sur soi meme on gagnera le paradis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook