Citation
shera32 a écrit:
salam Alaikoum
Qu'est ce que je dois faire !!! j'ai besoin de vrai réponse
Mon mari ne pratique pas et ne fait pas le ramadan car il n'a pas grandi dans ce milieu. ( enfin c'est ce qu'il me sort comme excuse ) on a eu une discution houleuse à carrement parlé de divorce. Je déprime de le voir mangé ( laister)
quelqu'un à un remède à cette remarque.
barak'allah ou fikoum
Citation
shera32 a écrit:
Merci mes soeurs pour vos messages
Mon mari est magrhebin ( de mère marocaine et de père algérien )
il n'a pas grandi avec ses parents qui l'on abandonné tous jeune et donc à grandi dans un internat religieu ( avce des soeurs catholique )
Mais là c'est la première fois que je vis avec un "muslim" qui fait pas le ramadan puisque l'on c'est mariés en début d'année.
il m'avait dit qu'il ne faisait pas le ramadan mais je ne voulais pas y croire et là en le voyant mangé devant moi ça me choque.
Je ne voudrais vraiment pas qu'il fasse ça si inchallah on aura des enfants devant eux.
punaise j'ai attendu 37 ans pour me marié et la v'là la situation.
je vais essayé de lui en parlé calmement et voir ou ça va nous mener inch'Allah
Citation
shera32 a écrit:
salam Alaikoum
Qu'est ce que je dois faire !!! j'ai besoin de vrai réponse
Mon mari ne pratique pas et ne fait pas le ramadan car il n'a pas grandi dans ce milieu. ( enfin c'est ce qu'il me sort comme excuse ) on a eu une discution houleuse à carrement parlé de divorce. Je déprime de le voir mangé ( laister)
quelqu'un à un remède à cette remarque.
barak'allah ou fikoum
Citation
révolté2010 a écrit:
Relis toi , toi aussi tu parle de divorce parce ton mari ne fait pas le ramadan !!
Le Divorce aussi est interdit dans le coran .