Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me fait peur il me parle de coucher à 3
l
31 janvier 2012 15:39
nina j'imagine bien ta réaction,

viens me faire pipi dessu.. mdr

puré j'en rigole.. grave.. mon mari se pose des questions lol.
31 janvier 2012 15:39
Citation
nina2002 a écrit:
bonjour


je lis plus ce que je ne participe , vu que les soeurs machaallah sont nombreuses sur le site . merci

mais cette fois , je suis la pour vous dire que mon ex m avait demandé un jour d uriner sur lui en plein acte...j ai trouvé cela dégoûtant...mais c était son fantasme . j ai refusé net . mais je trouve grave ce que te propose ton mari.

simple question c est un musulman d origine ou converti?

PS : c est pas la raison de notre séparation , j en ai parlé deja sur un poste.




sa etait la seul raison de ton divorce??
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
31 janvier 2012 15:43
salam alikom ,je suis choqué par les moqueris de certaine fille on est dans un forum pour partager et demander des conseilles ,ou sont les modérateurs ????????????????????????????????
M
31 janvier 2012 15:45
C'est de l'ordre du fantasme, pratiquement tout les hommes vibrent en s'imaginant deux femmes faire l'amour.Oui cest haram mais c'est un fantasme, nul n'est parfait!

Propose lui a la place des jeux erotiques ou fais marcher un peu ton imagination de facon a ce que ce fantasme s'estompe peu a peu.. Ca n'a rien a voir avec tes propes 'performances" et tu n'es pas responsable de ses desirs et c'est pas une maladie non plus,le principal cest que ca ne devienne pas une obsession et puis au moins ton mari te dit ce a quoi il pense, je trouve que ca montre quil y a une certaine aisance dans le couple, mais bon ca doit rester de lordre du fantasme.
31 janvier 2012 15:55
Citation
omhaytam a écrit:
salam alikom ,je suis choqué par les moqueris de certaine fille on est dans un forum pour partager et demander des conseilles ,ou sont les modérateurs ????????????????????????????????


Il faut te calmer on partage on demande conseille et il y aussi une liberté d expressions tu sais se que sa veut dire !
On ne se moque pas le posteus mais de la situation un peu d humour n a jamais fait de mal à personne !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
31 janvier 2012 16:04
lui ne reve pas de coucher avec 2 femmes

il veut matter sa femme coucher avec un autre homme

la posteuse dit : "mon mari en ce moment évoque beaucoup le sujet de me voir coucher avec quelqu'un d'autre "

c'est ça que je trouve INCROYABLE

D'habitude les arabes sont jaloux comme des poux, ce sont de vraix coqs avec leur femme, ils ont plus tendances à leur interdire de taper la bise au cousin que de leur "demander" de coucher avec un autre.

c'est officiel la fin du monde est proche.
31 janvier 2012 16:06
Citation
omhaytam a écrit:
salam alikom ,je suis choqué par les moqueris de certaine fille on est dans un forum pour partager et demander des conseilles ,ou sont les modérateurs ????????????????????????????????



Oui, appeler la police, je suis choquée eye popping smiley certains Yabis vont trop loin, qu'on les jettent aux lions Angel
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
31 janvier 2012 16:09
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
omhaytam a écrit:
salam alikom ,je suis choqué par les moqueris de certaine fille on est dans un forum pour partager et demander des conseilles ,ou sont les modérateurs ????????????????????????????????



Oui, appeler la police, je suis choquée eye popping smiley certains Yabis vont trop loin, qu'on les jettent aux lions Angel


non pas moi ne me jette pas au lion sad smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 janvier 2012 16:22
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
omhaytam a écrit:
salam alikom ,je suis choqué par les moqueris de certaine fille on est dans un forum pour partager et demander des conseilles ,ou sont les modérateurs ????????????????????????????????

Oui, appeler la police, je suis choquée eye popping smiley certains Yabis vont trop loin, qu'on les jettent aux lions Angel

non pas moi ne me jette pas au lion sad smiley

Bon, pour cette fois ci c'est bon, mais ne t'avises plus de donner ton avis sur un forum grinning smiley La brigade des saintes-nitouche te guette Cool
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
31 janvier 2012 16:34
Bon, pour cette fois ci c'est bon, mais ne t'avises plus de donner ton avis sur un forum La brigade des saintes-nitouche te guette

ptdr
31 janvier 2012 16:50
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
omhaytam a écrit:
salam alikom ,je suis choqué par les moqueris de certaine fille on est dans un forum pour partager et demander des conseilles ,ou sont les modérateurs ????????????????????????????????

Oui, appeler la police, je suis choquée eye popping smiley certains Yabis vont trop loin, qu'on les jettent aux lions Angel

non pas moi ne me jette pas au lion sad smiley

Bon, pour cette fois ci c'est bon, mais ne t'avises plus de donner ton avis sur un forum grinning smiley La brigade des saintes-nitouche te guette Cool






Merci la brigade des diablesse te salue!evil
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
31 janvier 2012 17:03
Citation
nina2002 a écrit:
bonjour


je lis plus ce que je ne participe , vu que les soeurs machaallah sont nombreuses sur le site . merci

mais cette fois , je suis la pour vous dire que mon ex m avait demandé un jour d uriner sur lui en plein acte...j ai trouvé cela dégoûtant...mais c était son fantasme . j ai refusé net . mais je trouve grave ce que te propose ton mari.

simple question c est un musulman d origine ou converti?

PS : c est pas la raison de notre séparation , j en ai parlé deja sur un poste.


Le fantasme de chiotte.
L
31 janvier 2012 18:06
Faut arrêter de chercher des problèmess là où il y en a pas, un peu d'humour ça ne fait pas de mal!!

ça se trouve la moitié des "saintes-ni-touche" içi si tu vas voir ce qu'il se passe dans la cervelle de leur mari, ça doit pas être mieux, là au moins il lui a dit,

Vous serez étonné de découvrir ce qui tourne dans la tête des hommes!!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
P
31 janvier 2012 18:06
Citation
Emma peel a écrit:
c'est taboune tout ça.

mdr

wollah emma peel t'es une mahboula!!!!!
K
31 janvier 2012 18:10
Je rejoins Laila, l'imagination de l'homme (et femme incluse) est sans limite. Personne ne soupçonne ce qu'il puisse se passer dans les lits des couples et même si ils sont musulmans, il ne vaut mieux rien dire au risque d'en choquer beaucoup! grinning smiley

Je trouve inutile de venir dire ce à quoi fantasme ton mari, chère posteuse. Tu devrais garder ça pour toi et en adopter des compromis ensembles.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
31 janvier 2012 18:13
Salam miss

Ton mari veut que vous le fassiez à 3. C'est qui la troisieme personne ? Une femme ou un homme ?

Si c'est une femme bizzarement c un fantasme bien répandu chez les hommes mais je suis surprise qu'il t'en parle surtout quand on voit le pseudo que tu porte.

Si c'est un homme alors c'est plus inquietant, ça dénote quand meme un coté homo ou bi qu'il aimerait exprimer.

Tu devrai en parler franchement avec lui
E
31 janvier 2012 19:04
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
c'est taboune tout ça.

mdr

wollah emma peel t'es une mahboula!!!!!

c'est elles toutes les mahboulettes comment elles peuvent répondre sérieusement ? quand tu vois le pseudo qui à posté ça ;
une musulman aurait appelé la police !!

mon mari me parle de coucher à 3 !! Mais si le 3ème veut pas du mari ? ils vont faire quoi ?grinning smiley
31 janvier 2012 19:11
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
c'est taboune tout ça.

mdr

wollah emma peel t'es une mahboula!!!!!

c'est elles toutes les mahboulettes comment elles peuvent répondre sérieusement ? quand tu vois le pseudo qui à posté ça ;
une musulman aurait appelé la police !!

mon mari me parle de coucher à 3 !! Mais si le 3ème veut pas du mari ? ils vont faire quoi ?grinning smiley




t inquiete elles auront de quoi s occuper !!!tongue sticking out smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
31 janvier 2012 19:58
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
c'est taboune tout ça.

mdr

wollah emma peel t'es une mahboula!!!!!

c'est elles toutes les mahboulettes comment elles peuvent répondre sérieusement ? quand tu vois le pseudo qui à posté ça ;
une musulman aurait appelé la police !!

mon mari me parle de coucher à 3 !! Mais si le 3ème veut pas du mari ? ils vont faire quoi ?grinning smiley

MDR!!!!


sinon je suis complètement d'accord avec khatchi louisa lorsqu'elle dit que certains sont loin d'imaginer ce qui peut se passer dans un couple et leur intimité....
h
31 janvier 2012 20:03
Citation
muslima_hamdoullah a écrit:
salam aalikoum

voilà j'ai un petit soucis mon mari en ce moment évoque beaucoup le sujet de me voir coucher avec quelqu'un d'autre je sais c'est choquant mais je ne sais plus quoi faire, je me dis que pendant l'acte le fait qu'il parle de ça doit l'exciter mais moi ça me dégoute un peu car jamais je ne voudrai faire ça car a serait 2 harams en un adultère + fornication, mais j'ai peur qu'il me trompe pour faire ça avec quelqu'un d'autre et ça je ne pourrai pas le lui pardonner, si vous avez des conseils aidez-moi, je prie mais lui ne prie plus je sais pas si ça a peut-être un rapport avec son comportement


waaaaaaw , le fantasme de ton soit disant " mari " est chaud bouillant . . .

le seul conseil que je puis te donner est de lui réaliser ton son fantasme ( ps : il faut pas mourir con ) c'est ton mari et tu lui dois obéissance ; éclate toi sous les yeux de ton homme et reviens sur le forum pour nous dire si c'était coul ou dégueu .



















ptdr

ok ! ok !
je sors
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook