Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me fait peur il me parle de coucher à 3
y
31 janvier 2012 20:39
bonsoir


j ai précisé que c est pas la raison de ma séparation ; mais j ai été confronté a cela , c est tout.
31 janvier 2012 20:43
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
muslima_hamdoullah a écrit:
salam aalikoum

voilà j'ai un petit soucis mon mari en ce moment évoque beaucoup le sujet de me voir coucher avec quelqu'un d'autre je sais c'est choquant mais je ne sais plus quoi faire, je me dis que pendant l'acte le fait qu'il parle de ça doit l'exciter mais moi ça me dégoute un peu car jamais je ne voudrai faire ça car a serait 2 harams en un adultère + fornication, mais j'ai peur qu'il me trompe pour faire ça avec quelqu'un d'autre et ça je ne pourrai pas le lui pardonner, si vous avez des conseils aidez-moi, je prie mais lui ne prie plus je sais pas si ça a peut-être un rapport avec son comportement


waaaaaaw , le fantasme de ton soit disant " mari " est chaud bouillant . . .

le seul conseil que je puis te donner est de lui réaliser ton son fantasme ( ps : il faut pas mourir con ) c'est ton mari et tu lui dois obéissance ; éclate toi sous les yeux de ton homme et reviens sur le forum pour nous dire si c'était coul ou dégueu .



















ptdr

ok ! ok !
je sors








ptdrptdrptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
31 janvier 2012 23:36
salam nina 2002

non c'est un musulman d'origine mais comme je l'ai dit il ne prie plus
m
31 janvier 2012 23:40
sabinouche

tkt je l'EXCITE si tu veux être crue tinkiete pas que je l'excite il me le dit après je n'irai pas ds les détails ce n'est pas parce que je prie que je ne fais pas tout pour satisfaire mon homme après comme certaines l'ont dit c'est un fantasme, bref je ne sais même pas pourquoi je réponds à tes bêtises pense ce que tu veux
L
1 février 2012 00:14
Mais c'est quoi ce post a'oudoubilleh!
1 février 2012 14:09
Citation
muslima_hamdoullah a écrit:
sabinouche

tkt je l'EXCITE si tu veux être crue tinkiete pas que je l'excite il me le dit après je n'irai pas ds les détails ce n'est pas parce que je prie que je ne fais pas tout pour satisfaire mon homme après comme certaines l'ont dit c'est un fantasme, bref je ne sais même pas pourquoi je réponds à tes bêtises pense ce que tu veux



Bsehtek smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
E
1 février 2012 14:23
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
muslima_hamdoullah a écrit:
sabinouche

tkt je l'EXCITE si tu veux être crue tinkiete pas que je l'excite il me le dit après je n'irai pas ds les détails ce n'est pas parce que je prie que je ne fais pas tout pour satisfaire mon homme après comme certaines l'ont dit c'est un fantasme, bref je ne sais même pas pourquoi je réponds à tes bêtises pense ce que tu veux



Bsehtek smoking smiley

hamdoulah hlik el muslima.
1 février 2012 16:33
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
muslima_hamdoullah a écrit:
sabinouche

tkt je l'EXCITE si tu veux être crue tinkiete pas que je l'excite il me le dit après je n'irai pas ds les détails ce n'est pas parce que je prie que je ne fais pas tout pour satisfaire mon homme après comme certaines l'ont dit c'est un fantasme, bref je ne sais même pas pourquoi je réponds à tes bêtises pense ce que tu veux



Bsehtek smoking smiley


tu as fini de l excité sinon elle va t invité à sa partie à 3ptdr c est son mari qui va être content grinning smileyevil
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1 février 2012 16:49
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
muslima_hamdoullah a écrit:
sabinouche

tkt je l'EXCITE si tu veux être crue tinkiete pas que je l'excite il me le dit après je n'irai pas ds les détails ce n'est pas parce que je prie que je ne fais pas tout pour satisfaire mon homme après comme certaines l'ont dit c'est un fantasme, bref je ne sais même pas pourquoi je réponds à tes bêtises pense ce que tu veux



Bsehtek smoking smiley


tu as fini de l excité sinon elle va t invité à sa partie à 3ptdr c est son mari qui va être content grinning smileyevil


Le problème c'est qu'ils veulent pas d'une femme grinning smiley
Je commence à penser comme "haP'inèS" ne serait-ce pas le fantasme de madame perplexe

Hchouma tout ça confused smiley j'imagine la scène, c'est horrible et grave. C'est honteux et dégradant.

Mais la sex tape serait la bienvenue grinning smiley
En couleur et en format 3D serait un plus grinning smiley j'ai la télé adapté et les lunettes smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
1 février 2012 16:53
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
muslima_hamdoullah a écrit:
sabinouche

tkt je l'EXCITE si tu veux être crue tinkiete pas que je l'excite il me le dit après je n'irai pas ds les détails ce n'est pas parce que je prie que je ne fais pas tout pour satisfaire mon homme après comme certaines l'ont dit c'est un fantasme, bref je ne sais même pas pourquoi je réponds à tes bêtises pense ce que tu veux



Bsehtek smoking smiley











tu as fini de l excité sinon elle va t invité à sa partie à 3ptdr c est son mari qui va être content grinning smileyevil


Le problème c'est qu'ils veulent pas d'une femme grinning smiley
Je commence à penser comme "haP'inèS" ne serait-ce pas le fantasme de madame perplexe

Hchouma tout ça confused smiley j'imagine la scène, c'est horrible et grave. C'est honteux et dégradant.

Mais la sex tape serait la bienvenue grinning smiley
En couleur et en format 3D serait un plus grinning smiley j'ai la télé adapté et les lunettes smiling smiley












ptdrPerverse !!!! Fait attention la brigade saint ni touche risque de te contrôler sort de làevilwhistling smileyptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
1 février 2012 16:59
Wé ben tillilla de la BSN vous dit vous êtes méchantes avec la posteuse arrêtez de vous moquer d'elle c'est vraiment pas sympa.
1 février 2012 17:07
Citation
Tillilla a écrit:
Wé ben tillilla de la BSN vous dit vous êtes méchantes avec la posteuse arrêtez de vous moquer d'elle c'est vraiment pas sympa.


Oui madame sad smiley c'est pas moi, c'est Sorya grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
1 février 2012 17:32
Citation
Tillilla a écrit:
Wé ben tillilla de la BSN vous dit vous êtes méchantes avec la posteuse arrêtez de vous moquer d'elle c'est vraiment pas sympa.




Elle est parti à fermé son compte !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1 février 2012 17:47
Citation
Tillilla a écrit:
Wé ben tillilla de la BSN vous dit vous êtes méchantes avec la posteuse arrêtez de vous moquer d'elle c'est vraiment pas sympa.


Non mais attend, t'es pas de la BSN toi No no une vrai membre de la BSN ne lui viendrait jamais à l'esprit l'idée d'installer un logiciel sur le tel de son mari Angel
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
T
1 février 2012 17:52
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Wé ben tillilla de la BSN vous dit vous êtes méchantes avec la posteuse arrêtez de vous moquer d'elle c'est vraiment pas sympa.


Non mais attend, t'es pas de la BSN toi No no une vrai membre de la BSN ne lui viendrait jamais à l'esprit l'idée d'installer un logiciel sur le tel de son mari Angel


tongue sticking out smiley
o
1 février 2012 19:28
Salam
Dis lui tout simplement que ca te gene.
Y
1 février 2012 19:56
ptdr


Hey les filles vous avez pas remarqué que le post est 100% bidon ?
o
1 février 2012 22:34
Comment en etre sure? Il se passe beaucoup de choses dans les couples.
n
1 février 2012 23:03
c'est enorme pour etre vrai;
a la limite 2 femmes 1 homme, c'est un fantasme répandu chez l'homme
mais sa femme avec 2 hommes, la c'est trop ou alors c'etait son fantasme a elle
plus qu'a passer a l'action

je sors
o
1 février 2012 23:12
Non pas forcement, il y a des hommes qui prennent plaisir à voir leur femme avoir des rapports avec un autre homme. Je n'entrerais pas dans les détails lol mais ca peut arriver.
Mais c'est sur que c'est plus probable que ca soit son fantasme à elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook