Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a fais des avances a ma soeur
23 septembre 2008 09:05
Citation
abdl92 a écrit:
meme si c inexcusable ton mari ne la pas nié il a kan meme assumé!!

oui on va lui remettre un oscar grinning smiley

abdel062 ta naiveté te perdra a khoya !!!!!!!!!!

La fiction rejoint la realité, alors à ta place c'est simple :


- nemchi dhi hla weldih

- nharach hlih wouled derb

- nderlih chi tbehdila gedem ness ma hamro i hawed

- et nedmo hla nhar li tlaka mhak

perplexe non ce n'est pas la bonne solution


Tu sais nous ca nous choque mais au fond on en peut pas t'aider c'est à toi de savoir si tu veux le quitter (ce qui engendre un divorce) ou simplement rester avec, subir l'humiliation lui et continuer une relation qui sera basé sur des reporches et j'en passe


bonne chance

p.s: j'aime beaucoup ta manière d'ecrire lol (excuse moi je ne pouvais m'en emepcher)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 septembre 2008 10:48
confused smileyNn mais plus les jours passent, plus ya plus en plus de post qui me choquentGrrrr:


- entre celle qui se fait battre
- celle qui attend 15 ans pr attendre sn mari en prison, qu'allah lui facilite cette tâche
- entre celle qui a plus de news de sn fiancé qui l'avait prtant demandé en mariage

Ya de quoi péter un cable et se remettre en qustion

On se dit etre musulman mais au fond: est ce que on est sur de la signification de l'islam??? Tous ses sacrifices du prophéte (saw) pour voir un monde comme sa au final crying(

Trompé sa femme avec sa soeur, nan mais j'hallucine, hamdoulah qu'il a pas demander à la méregrinning smiley, moi qui pensé que c'était que chez les gwers ba la je me suis trompé, j'ai trop lu Candide je crois

Plus aucun respect, abuzéé Grrrr

je ris pas de cette situation parce que layster sa peut arrivé a n'importe qui confused smiley

Qu'allaH nous en préserve et qu'il nous guide parce que la on court vraiment à la catastrophe
23 septembre 2008 12:27
sakina

en l'occurence la ca n'a rien a voir avec la religion mais ca releve plutot de l'instinct animal.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 septembre 2008 12:32
Citation
djamila2008 a écrit:
et oui je suis tellemnt humilier et enragee mr ma dis il fais ca experee pour que me soeur viennet me le dire pour que je reagisse et que je m' occupe plus de lui car je le delaisser et je ne faisait pas mon devoir
deja il a commencer demander l' interdit la sodomie quand je refuse il me fais la tete il m' insulte apres il me dis que c' moi qui le stasifais pas c' pour se la il es partie ailleur

Trop fort le mec..MDRRRRRRRRRRRR ptdr
D
23 septembre 2008 12:34
Salam Alikoum,


Eh ben ! Starfellah!

Ton mari est croyant ? pratiquant? C'est chaud cette histoire...
Tu l'as rencontré comment ?


perplexe
d
23 septembre 2008 12:39
merci a tout le monde pour vous reponse je prie dieu on c' des jours pour qu; il m; eclaire et qu' il me donne la force de surmonter ca car je dort plus ni je mange comme il faut je sent que j' ai plus de sol sous mes pieds je me sent trahit asbiya allah wa naam el wakil

que penser vous que je doit partir a la mosquer es en parler avec l' imam il va me soulager avec qlq verset et des consiel plus religion dits on pas que le coran c' un remede

merci a tous et toutes
s
23 septembre 2008 12:40
evilc rocco sifredi tn mec ou koi
d
23 septembre 2008 13:09
bonjour sakina

il es pireGrrrr
23 septembre 2008 13:23
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Hop hop hop hop qu’est ce que je lis par là ? des demandes de fellation chez les bons musulmans grinning smiley et en pleins ramadan? oulalala si seulement les nobles guides spirituels pouvaient revenir de leur tombeaux pour voir ce qui arrive à la pauvre petit Jamila…ils auraient démissionné aussi tôt de la vie lol
A mon avis, ça doit être le ramadan qui doit lui monter à la tête, toute cette abstinence dure à supporter, toutes ces longues soirées sur le canapé, toutes ses frustrations légèrement dissimulés, font que le petit mouloud à craquer son slip (oui craque son slip) lol et a finalement soumis une requête désespéré à ta sœur cadette.

Je peux te conseillé une chose ou plutôt (pour être plus direct) je t’en supplie de ne pas porter plainte pour demander le divorce lol ça va encore faire polémique dans les médias comme ce fameux couple franco-marocain dans le nord avec leur histoire de virginité… franchement notre petite communauté de bouniouls en France n’a pas besoin de s’afficher d’avantage…déjà qu’on a pleins d’étiquttes sur le front :
- les égorgeurs des moutons dans les baignoires
- les voleurs de mars dans les supermarchés
- les arnaqueur de la CAF (les baby-boomer) et profiteurs d’un système apparemment pas trop adapté à nos façon de vivre grinning smiley
- des violents envers nos femmes
etc...
donc essaye de régler ça en famille et épargne nous une nième étiquette steuuuplé pitié lol

salam, tu ma fé rire tu nous fais koa la une crize d' infériorité!! maintenant on doit surveiller notre maniere detre pour zerma faite attention a notre reputation surtout devant devant des gwers c la meilleur celle la !!! en tout cas pas moi jsuis fier detre rebeu meme avec tout leurs prejugés a deux balles!!


Alors la franchement j'était ptdrptdrptdr

Trève de plaisenterie arrete de culpabiliser d'être rebeu musulman ce n'est pas bon pour toi...;
Vive les préjugés

Et comme tu dis ABdel MUSULMAN MAROCAINE ET FIERE DE L'ETRE.tongue sticking out smiley

J'ai été juste entrain de commenter (avec une touche humoristique) "notre" ou plutôt la réalité de "nos" façons de vivre sans rentrer dans des généralités absurdes...

Fière? Ah oué? hihihi

Moi je suis musulman un point c'est tout! je ne le crie pas sur tout les toit et je ne le cache pas non plus, j'assume ma religion avec ses qualités et ses "ambigüités" ou disant plutôt tout ce qui n'est plus compatible avec notre époque actuelle...(taper sa femme mais sans lui faire mal mal lol, couper la main aux voleurs de mars lol, se marier avec 4 ispice d'iconasses dés que mouloud a gagné au tiercé, mettre un foulard sur la tête pour cacher ses cheveux lol ah oui tu ne sais pas? si tu vois ses cheveux bah c'est comme si tu lui as fait l'amour lol ect...).

Pour parler de la fibre nationaliste qui te remplie de joie de vivre lol et bah je ne vois pas vraiment de quoi tu es fière? un pays tiers-mondiste, ah oué j'ai oublié utilisant un mot un peu plus maquillé : en voie de développement lol? un pays à moitié analphabète (même le Cameroun est mieux avec 30% d'analphabètes...)? un pays économiquement faible qui se base encore sur la même question depuis l'indépendance : est ce qu'il va pleuvoir cette année? un pays qui a été récemment (2007) classé sur l'indice de développement humain 126éme derrière les territoires palestiniens occupés??? quoi? tu ne crois pas tes yeux? tes oreilles sont catastrophés ?devant ce flux de mépris et de haine? lol rassure toi ce n'est ni mépris ni haine malheureusement mais bien la triste réalité de notre Maroc -------> L'insupportable réalité des marocains fières lol

Franchement je vais me faire plutôt discret lol tout en étant 100% marocain et heureux de faire partit de ce pays, mais de là à être fier, tu m’excuseras c'est un peu grand comme mot pour moi (pour l'instant lol)...

mais bon, avec un pseudo comme le tiens c'est dur dur d'être objectif en même temps... lol

Désolé Djamila pour ce grand hors sujet dans ton post qui ne résoud en rien ton problème assez compliqué pour mes competances religieuses, je voulais juste expliquer deux, trois truc à marocaine dans le sang et abdel92 qui ne me réjouissent pas du tout et qui ne me font sans aucuns doute pas plaisir à étaler non plus sad smiley
d
23 septembre 2008 13:44
comme dis le proverbe personne ne ressent el djamra ghir li kouwatou personne ne peut comprendre se que je vie la en ce moment sad smiley
s
23 septembre 2008 13:46
Citation
sakina a écrit:
evilc rocco sifredi tn mec ou koi

vous le connaissez??Heu

a jour nos marocaines ,comem dhab thumbs up
23 septembre 2008 13:47
c'est un italien copain de travail il c'est marier avec la 1ere fille,il a eu un garçon, il sortait en douce avec sa 2eme belle soeur ,la premiere la sue elle la quité.
il marié 3ans avec la 2éme il resortait avec la 3éme la 2éme la quité
aprés c'est au tour de la 3éme belle soeur je l'ai plus revue
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
23 septembre 2008 13:49
Citation
akacht a écrit:
c'est un italien copain de travail il c'est marier avec la 1ere fille,il a eu un garçon, il sortait en douce avec sa 2eme belle soeur ,la premiere la sue elle la quité.
il marié 3ans avec la 2éme il resortait avec la 3éme la 2éme la quité
aprés c'est au tour de la 3éme belle soeur je l'ai plus revue


de koi? moody smiley T'es sur que c'est le même roco?
d
23 septembre 2008 15:36
lui au moin c' un italien pas un muslman ca c' pas nouveaux chez eux il n' ont pas de religions mais la le mien c' un soit disant moumen un muslim
g
23 septembre 2008 17:22
salam a khit

je suis super desole pour ce qui t'arrive comme on dit dans notre dialecte "hadi matetmanayhach hatta laadouk (ton ennemis)", c'est ecoeurant woullah, et choquant..

tu sais tout ce que tu feras vis a vis de cette situation ne te renderas pas coupable, tu es trahis, et poignarder dans le dos, donc ne t'inquiete pas. demander le divorce serait la moindre des choses si tu ne fais pas un proces pour "zina" trahison conjugale d'un point de vue juridique... mais la serait une autre et longue histoire dans les cours d'instance et tu perderas bien bcp.. mieux que tu perd mnt le peux que de perdre le tout apres...

donc voila, demande un simple divorce ou divorce "attala9 bichi9a9" la procedure ne durera que 6mois au maximum...

ne deprime pas et ne plonge pas dans le chagrin, et surtt ne te mets trop sur le coeur tu n'y est pour rien, c'est une ordure ton mari et point barre.. ne lui donne pas bcp d'importance et coupe court mme si ca te feras aussi mal.. mais qui sait dieu que te reserve la qques part, peut etre un plus meilleur que ce bagscamp!

courage a khti et lah ma3k... ne deprime pas et surtt ne regrette rien..
b
23 septembre 2008 17:25
Citation
djamila2008 a écrit:
comme dis le proverbe personne ne ressent el djamra ghir li kouwatou personne ne peut comprendre se que je vie la en ce moment sad smiley

Tu es algérienne?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
23 septembre 2008 17:30
oui algerienne
23 septembre 2008 18:26
Citation
djamila2008 a écrit:
lui au moin c' un italien pas un muslman ca c' pas nouveaux chez eux il n' ont pas de religions mais la le mien c' un soit disant moumen un muslim

non que je sois garante ou avocate de la communauté italienne mais quand tu dis qu'ils n'ont pas de religion, ils en ont une, ils sont de fervents chrétiens !!!

Alors hbiba quand on sait pas, on se renseigne et de 2 ton mari est musulman non (c'est pas nouveau chez nous aussi grinning smiley) !!!!

Alors faut arreter de croire que telle communauté est mieux qu'une autre

mon mari est italien musulman et je pense pas qu'il se serait aventuré avec mes soeurs et déja la question ne se pose pas !!!

Allah i hfedna men chi mosseba kehla

p.s: excusez moi je devais répondre c'était plus fort que moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 septembre 2008 19:28
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
djamila2008 a écrit:
lui au moin c' un italien pas un muslman ca c' pas nouveaux chez eux il n' ont pas de religions mais la le mien c' un soit disant moumen un muslim

non que je sois garante ou avocate de la communauté italienne mais quand tu dis qu'ils n'ont pas de religion, ils en ont une, ils sont de fervents chrétiens !!!

Alors hbiba quand on sait pas, on se renseigne et de 2 ton mari est musulman non (c'est pas nouveau chez nous aussi grinning smiley) !!!!

Alors faut arreter de croire que telle communauté est mieux qu'une autre

mon mari est italien musulman et je pense pas qu'il se serait aventuré avec mes soeurs et déja la question ne se pose pas !!!

Allah i hfedna men chi mosseba kehla

p.s: excusez moi je devais répondre c'était plus fort que moi


tfartih za3ma....taliaaaaaaaaaani Heu
M
23 septembre 2008 20:39
L'inceste ça existe...Ta soeur elle l'a chauffé voilà tout...smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook