Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a ENFIN EU LE VISA
o
29 janvier 2010 16:15
salam a tous

apres presque 6 mois d attente mon mari a enfin eu son visa long sejour hamdouleh !
04.08.09 DEPOS DE DEMANDE DE VISA 16.09.09 TEST DE FRANCAIS REUSSI 01.10.09 VISITE MEDICALE 02.10.09 COMPLEMENT DE DOSSIER 09.11.09 ENQUETE DE POLICE 21.01.2010 VISA ENFIN !
29 janvier 2010 16:36
felicitation Clapa vous deux apres toute cette atente 1 nouvelle vie va pouvoir enfin commencé pour vous deux plein de bonheur dans votre nouvelle vie de vrai couple lol.
B
29 janvier 2010 16:43
Salam Oujdia 72000 et box_207
tout d'abord félicitations!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite je vois dans vos parcours que vous avez eu une enquête de police après la visite médicale..
Vous pouvez m'en dire plus?
Dans quels cas y a t-il une enquête?

Merciii ^^
s
29 janvier 2010 16:44
felicitation oujdia , sa fai plaisr de savoir qu'un couple de yabiladi a eu son visa , je vous souhaite une tres belle vie pl1 de bonheur , vivement que sa soi notre tour inchaalah
une question ; pourquoi vous avez eu le droi d'une enquette ??
merci
29 janvier 2010 16:54
moi j'ai eu droit a l'enquéte de police car mon mari avait deja étés (2001) avec 1 marocaine de nationalité francaise mes leur mariage na pas marché et mon mari etait resté en france sans papier et il avait eu 1 obligation de quité le teritoir francais et il n'est reparti au bled quand avril 2005 et nous nous somme connu en juillet 2005 et marié en decembre 2008 voila.
M
29 janvier 2010 16:59
felicitations beaucoup de bonheur et d'amour!!allah ysakhar o ykamal bikhir inchaallah!!
3akba lina inchaallah
la patience a porté ses fruits hamdoullah
bonne continuation
B
29 janvier 2010 17:06
Citation
box_207 a écrit:
moi j'ai eu droit a l'enquéte de police car mon mari avait deja étés (2001) avec 1 marocaine de nationalité francaise mes leur mariage na pas marché et mon mari etait resté en france sans papier et il avait eu 1 obligation de quité le teritoir francais et il n'est reparti au bled quand avril 2005 et nous nous somme connu en juillet 2005 et marié en decembre 2008 voila.

Merciii pour ta réponse smiling smiley
k
29 janvier 2010 17:51
felicitations beaucoup de bonheur lah ikml 3likom blkhir ys3dkom yarbi ana kamilya mn fes bkhit nswlk 3afak 3la la carte sejour wach rajlk chd la carte sejour tanya w chhal 3tawh fiha w chhal 3ayn mn chhr 3la la carte tanya s il te plaie
c
29 janvier 2010 17:54
Mabrouk a vous ma belle ça fait plaisir de voir des phrases comme celles ci et c'est encourageant, cela prouve que toujours l'amour triomphe!!
Bonne chance pour la suite et belle vie les amoureux!! Aimez vous encore plus fort !!
k
29 janvier 2010 18:33
merci bcp d'etres heureuse c'est toute ma vie est mon maris et un homme tres bien mais tu na pas repondu a ma question merci pour ta reponse
m
29 janvier 2010 18:38
Mabrouk Mabrouk Hokoba lina Inchallah ya rapiii f In loveakrab wakteDanse Danse Danse
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
h
29 janvier 2010 21:41
felicitation oujada inchallh nous aussi voir cette bouheur comme toi et tu es reussi dans ta vie avec ton marie
J
30 janvier 2010 17:29
bonjour

Je suis vraiment heureuse pour toi, c'est super!!!
un bon début d'année commence pour vous ;
mais dis moi, ils n'avaient pas deja enquetés sur vous lors du ccm ou de la transcription, et est ce que t connais la raison de leur enquête?
POur ma part ils ont enquêté sur nous lors du ccm, et sans bonnes raisons, mais bon, je crois qu'on y passe presque tous à moment donné...!!!
je te dis à bientot de te lire et encore félicitation à vous deux.


Jihan
o
30 janvier 2010 22:21
merci a vous tous pour votre soutien !!! je vais essayer de repondre a vous tous
Alor nous on es pa passer par le ccm paske on c marier en france a la mairie

Ils ont demander une enquete paske mon mari ete en france sans papier, il a eu une reconduite a la frontiere, il es reparti en france harg puis on c marier la bas, ils demande une enquete kan epous ou l epouse marocain ete en france ireegulirement
Mai el hamdouileh des kil a eu son visa on a tout de suite oublier les galere du passer
04.08.09 DEPOS DE DEMANDE DE VISA 16.09.09 TEST DE FRANCAIS REUSSI 01.10.09 VISITE MEDICALE 02.10.09 COMPLEMENT DE DOSSIER 09.11.09 ENQUETE DE POLICE 21.01.2010 VISA ENFIN !
c
30 janvier 2010 22:46
Citation
oujdia 72000 a écrit:
merci a vous tous pour votre soutien !!! je vais essayer de repondre a vous tous
Alor nous on es pa passer par le ccm paske on c marier en france a la mairie

Ils ont demander une enquete paske mon mari ete en france sans papier, il a eu une reconduite a la frontiere, il es reparti en france harg puis on c marier la bas, ils demande une enquete kan epous ou l epouse marocain ete en france ireegulirement
Mai el hamdouileh des kil a eu son visa on a tout de suite oublier les galere du passer

svp dis moi comment c'est passé l enquete ? as t attendu longtemps pour recevoir la convocation. Quand je regarde ton parcours apres l enquete ils ont mis du temps pour donner le visa. tu as attendu sagement ou tu as harcelé la prefecture ou le consulat ? Merci pour tes réponses.
o
31 janvier 2010 12:43
Citation
choupaa a écrit:
Citation
oujdia 72000 a écrit:
merci a vous tous pour votre soutien !!! je vais essayer de repondre a vous tous
Alor nous on es pa passer par le ccm paske on c marier en france a la mairie

Ils ont demander une enquete paske mon mari ete en france sans papier, il a eu une reconduite a la frontiere, il es reparti en france harg puis on c marier la bas, ils demande une enquete kan epous ou l epouse marocain ete en france ireegulirement
Mai el hamdouileh des kil a eu son visa on a tout de suite oublier les galere du passer

svp dis moi comment c'est passé l enquete ? as t attendu longtemps pour recevoir la convocation. Quand je regarde ton parcours apres l enquete ils ont mis du temps pour donner le visa. tu as attendu sagement ou tu as harcelé la prefecture ou le consulat ? Merci pour tes réponses.


j avais ete convoquer debut octobre mais j ete o maroc et jsui revenu en france debut novembre; je l es ai appeler il mon redonner un rdv
l entretien avec le policier a duré 1h30, il ma poser plein de question genre: ou tu la connu; il a combien de frere et soeur leur prenom; etc....
il a fait la photocopie des cachet d entrer et sorti au maroc sur mon passeport
ensuite il ma di kil allai envoyer le dossier au TGI
ensuite j appelé regulierement la prefeecture et a chaque fois il me disai kil avai toujour pa recu le dossier du tribunal
donc j ai patienté
et la le 4 fevrier sa aurai fai 6 mois que mon mari a fai sa demande de visa
donc j ai ecris une lettre recomander au consulat le 10 janvier en leur disant que c est pa normal que sa mette autant de temp et que d ici le 4 fevrier si j ai ucune nouvelle du visa j irai depoer pleinte aupres du ministere de l imigration pour non respect d une loi
et 10 jour apres le consulat appel mon mari pour lui dire de venir chercher le visa
Sache que si sa fai juste 3 mois que vous attendez vous pouvez rien faire a part appeler de temp en temp la prefecture pour voir ou en ai votre dossier
et a partir du moment ou sa fera 5 mois jte conseille d ecrire une lettre en recommander en precisant la date de demande de visa et en leur precisant aussi la date ou sa fera 6 mois, paske des fois les dossier reste en dessou d une pile de dossier et quand tu leur envoi une lettre sa fai resortir ton dossier
04.08.09 DEPOS DE DEMANDE DE VISA 16.09.09 TEST DE FRANCAIS REUSSI 01.10.09 VISITE MEDICALE 02.10.09 COMPLEMENT DE DOSSIER 09.11.09 ENQUETE DE POLICE 21.01.2010 VISA ENFIN !
K
1 février 2010 09:11
Salut oujdia 72000

tout d'abord je tiens à te féliciter
moi cela va faire 6 mois le 4 février que mon mari attend son visa
je suis exactement dans le même cas que toi
peux tu me dire ce que t'as exactement mis dans ton courrier pour leur envoyer aussi un courrier
avant que je parte au MAROC

Merci beaucoup

Cordialement
a
1 février 2010 16:22
salam je constate que tu as eu ton livret de famille vite fait qu'elle chance
o
1 février 2010 17:53
Félicitations!!!!!!! Youyouuuuuuuuuuuuuu!!! Clap
o
6 février 2010 13:46
merci a tous, il faut etre trés patiente et surtout pa rester les bras croisé pour tout ceux qui se sont marié en france, arreter d harceler le consulat et contacter plutot regulierement la prefecture de votre ville car c est le prefect qui donne l accord ! et a partir du moment ou cela va faire 6 mois que vous attendez la vous pouvez envoyer une lettre en recommander au consulat mais aussi a la prefecture en leur precisant la date ou vous avez deposer votre dossier de demande de visa et que sa va faire 6 mois que vous attendez et surtout leur preciser l article vous aller sur se site et vous avez le numero de l article et vous le preciser sur votre lettre voila
[www.circulaires.gouv.fr]
et je vous souhaite tous bon courage
04.08.09 DEPOS DE DEMANDE DE VISA 16.09.09 TEST DE FRANCAIS REUSSI 01.10.09 VISITE MEDICALE 02.10.09 COMPLEMENT DE DOSSIER 09.11.09 ENQUETE DE POLICE 21.01.2010 VISA ENFIN !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook