Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari encore bébé
3 juillet 2007 13:17
Il n y a rien de grave bien sûr, mais il y a un truc qui m eye rolling smiley un peu:

après bientôt 1an de mariage, ma belle-mère achète toujours les slips, chaussettes, vêtements, sent-bons pour la voiture, à mon mari perplexe. Parfois je trouve ça mignon, mais parfois, comme aujourd hui où j ai trouvé 3 paires de chaussettes dans un sac, et il y a 2 jours 2 pantalons, ça m agace un peu...
Je pense que ça lui fait plaisir à elle, mais je trouve ça un peu eye rolling smiley ...

Enfin...

Est-ce que de votre côté c est pareil? vos mamans ou la maman de vos époux achètent vos sous-vêtements?
La mienne non, on s est toujours débrouillé seuls, sauf quand on était petits bien sûr winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/07 13:18 par Liny.
s
3 juillet 2007 13:20
j'ai jamais vu ça à vrai dire grinning smiley

ça me gênerais aussi smiling smiley

ça fait trop bébé quand même
M
3 juillet 2007 13:26
LoL LoL LoL LoL

C'est mimi In loveIn love lool

mais c'est vrai que ca fait un peu bébé , mais bon c'est mieux ça que des embrouilles ... winking smiley
A
3 juillet 2007 13:28
Allahi khalilih mimtou spinning smiley sticking its tongue out
b
3 juillet 2007 13:28
au contraire je trouverai ça trop mimiIn love


car moi aussi j'aimerai faire la meme chose avec mon fils inchallah


en plus j'aime voir mon mari , traité comme un bébé, ça va lui donner du charmeIn love
I
3 juillet 2007 13:54
Lol on vis en France er ma belle-mère au Maroc donc pour le moment non elle ne lui a rien acheter et pas vu ça du tout et si jamais ça arrive ça me gênerais aussi, il n’est plus un bébé faut qu’elle le laisse grandir un peu quand même et puis il a sa petite femme qui prend bien soin de lui winking smiley
s
3 juillet 2007 13:55
salamalikoum

sa reste sa maman et pour elle c son grand garçon, nan perso cane me generais pas au contraire
nos petites mamans a leurs yeux on reste des enfants
z
3 juillet 2007 14:01
De mon côté, c'est plutôt dans le sens inverse c'est elle qui gratte, mais bon ça reste sa mère am3lich.
Moi, ça m'aurait plu au départ et vite soulé, parce que je préfère l'habiller de ma façon, et chacun ses gouts même au niveau des caleçons.
A
3 juillet 2007 14:13
Citation
zozlita a écrit:
Moi, ça m'aurait plu au départ et vite soulé, parce que je préfère l'habiller de ma façon, et chacun ses gouts même au niveau des caleçons.

attends c'est pas un poupon quand même ...eye rolling smiley ça revient au même que ce soit sa mère ou toi ... ça doit être saoulant ... pour LUI grinning smiley
t
3 juillet 2007 14:41
LOLLLLLLLLLLLLLLLL

mes sous vetements je les achete moi même toute seule comme une grande

lui aussi prends ses affaires tout seul winking smiley

tiens faut que je lui demande si sa mère lui achete ses mdrrrrrr grinning smiley
t
3 juillet 2007 15:24
lol
je suis pas mariée mais mon frère même célibataire ma mère ne lui achète pas les sous-vêtements.
c un peu bizard mais ça m'aurais pas gêné, j'aurai trouvé ça drole et mimi à la fois
M
3 juillet 2007 16:47
ma maman a areté d'acheté les sous-vetement a mes freres celibataire depuis qu'ils ont 15ans..

et je la verrai malen acheté a mon frére marié mais bon chacun ses habitudes mais ça le ferais pas trop pour sa femme jpense..
L
3 juillet 2007 17:04
Salam,


Il en pense quoi ton mari des achats de la mamma attentive et aimante tongue sticking out smiley ?


Je pense que cela doit le flater un peu de savoir que sa chère mère pense encore à lui malgré qu'il soit marié et que sa femme veille au grain sur lui In love


Non,pour ma part,je n'ai pas eu ce genre de comportement de la part de mes parents ni des parents du père de ma fille non plus No no au plus loin que je m'en souvienne grinning smiley


Je trouve ça "bébé" chouiya surtout pour les sous-vetements,ça fait un peu confused smiley ,c'est délicat tt de même evil


Elle ne se permettrait pas par exemple d'acheter un string kangourou à son fils tongue sticking out smiley au risque de choquer sa belle-fille hihihihi grinning smiley


Je plaisante winking smiley quoi que ... eye rolling smiley


Amicalement.
s
3 juillet 2007 17:10
salam
si ca lui fait plaisir ca m'est complètement est égal
maintenant faut pas non plus chercher la petite bête quand il n'y a rien a l'horizon
I
3 juillet 2007 17:10
ça vous gêne pas aujourd’hui mais attendez que votre homme un peu plus vieux style les 40aines, je pense pas que trouverez toujours mimi que sa mère lui achète ses sous-vêtements grinning smiley
Tenez-moi au courant

(lol la vie est belle,on est obligé de voir belle-maman même quand on est au lit on diraitconfused smiley)
L
3 juillet 2007 17:19
Yep Mme Brunette grinning smiley mdrrrrr

Sans parler du fameux pyjama ou l'achat d'un nouveau peignoir de bain,je les avais oublié ceux là LOL tongue sticking out smiley

Et dire que je connais des mamma's qui lavent,repassent encore les vetements de leur fiston bien aimé même étant marié et qu'elles rajoutent de la lavande pour sentir bon comme nos grand-mères autrefois le faisaient !


Le fiston tout fier comme un coq en pâte evil


Et la belle-fille ===> angry smiley
p
3 juillet 2007 17:19
salam

c'est mimi pas bien méchant In love enfin, si ça n'arrive qu'à l'occasion

par contre, si elle compte faire ça tout le temps et toujours, c'est chaud !

surtout pour lui car concretement quand t'es un zhomme (et marié de surcroit), c'est pas à ta maman de t'acheter tes sous vetements ...

mais bon, pas la peine de leur prendre la tête avc ça, laisse le grandir à son rythme et laisse à sa maman le temps de se faire à la situation (son fils s'est marié et c'est un bonhomme lol),

ya pas mort d'hommes (bien au contraire, ça part d'un bon sentiment)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 juillet 2007 23:56
Oui c est mimi d un côté mais d 1 autre je trouve que ça rend "assisté", elle lui prend même parfois ses RDV chez le médecin, des dossiers de candidature pour des boulots, etc...
Parfois même mon mari me taquine en me disant qu au moins sa mère lui prenait ses RDV, faisait ci et ça pour lui, pas comme moi (je m occupe de lui mais y a des limites quand même: à son âge on peut quand même chercher un numéro et prendre un RDV...)

Citation
cherkaoui81 a écrit:
au contraire je trouverai ça trop mimiIn love


car moi aussi j'aimerai faire la meme chose avec mon fils inchallah


en plus j'aime voir mon mari , traité comme un bébé, ça va lui donner du charmeIn love
4 juillet 2007 00:03
Ben pour ce qui est des achats, il lui a déjà dit d arrêter d acheter (car parfois elle se ruine), mais elle continue, ça lui fait plaisir je pense, c est son dernier mais il a qd même 27 ans lol! Pour les sent-bons de la voiture pareil il lui dit c est pas la peine et elle en a racheté.
Mais pour ce qui est des chaussettes, des débardeurs etc... je pense que ça l arrange

Non ça va, elle n est pas encore arrivée au string kangourou lol! quoique ça va peut être arriver avec le temps... perplexe


Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Il en pense quoi ton mari des achats de la mamma attentive et aimante tongue sticking out smiley ?


Je pense que cela doit le flater un peu de savoir que sa chère mère pense encore à lui malgré qu'il soit marié et que sa femme veille au grain sur lui In love


Non,pour ma part,je n'ai pas eu ce genre de comportement de la part de mes parents ni des parents du père de ma fille non plus No no au plus loin que je m'en souvienne grinning smiley


Je trouve ça "bébé" chouiya surtout pour les sous-vetements,ça fait un peu confused smiley ,c'est délicat tt de même evil


Elle ne se permettrait pas par exemple d'acheter un string kangourou à son fils tongue sticking out smiley au risque de choquer sa belle-fille hihihihi grinning smiley


Je plaisante winking smiley quoi que ... eye rolling smiley


Amicalement.
4 juillet 2007 00:06
Non je ne cherche pas la petite bête, je fais simplement part aux Yabiladiens de ce que je trouve un peu bizarre c est tout.
Lui je ne le saoûle pas avec ça, je ne lui en parle même pas (1 ou 2 petites remarques en rigolant au début du mariage c est tout)

Citation
salma84 a écrit:
salam
si ca lui fait plaisir ca m'est complètement est égal
maintenant faut pas non plus chercher la petite bête quand il n'y a rien a l'horizon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook