Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari drogues des sites de rencontres
S
26 mars 2015 16:41
Ba qu niveau de ses papiers il a une carte d'un an mais il peut les avoirs sans moi ça serait plus long mais normalement il peut enfin bonou alors Jsui vraiment naïve.
Mais ce qu'il me fait peur ç quil a préparer une autre puce carrément en fait il compter jamais s'arrêter et comment je peut savoir si il a pas un autre portable je peut pas le fliquer Tte ma vie !
Des fois je me dit ca se trouve il cache vraiment son jeu !!
L
26 mars 2015 18:02
Citation
Sbatia a écrit:
Ba qu niveau de ses papiers il a une carte d'un an mais il peut les avoirs sans moi ça serait plus long mais normalement il peut enfin bonou alors Jsui vraiment naïve.
Mais ce qu'il me fait peur ç quil a préparer une autre puce carrément en fait il compter jamais s'arrêter et comment je peut savoir si il a pas un autre portable je peut pas le fliquer Tte ma vie !
Des fois je me dit ca se trouve il cache vraiment son jeu !!


Cherche pas il s'est marié pour les papiers,ils font ca et vont draguer ailleurs,méne une double vie,car il à une double face,car à la base y'a pas d'amour il attend ses papiers definitifs surtout pas de bébé il va obtenir ses papiers et se casser tout de suite.

vraiment desolé pour toi,mais vaut mieux que tu en sois consciente maintenant.
L
26 mars 2015 18:04
biensur qu'il à besoin de toi,une carte de 1 an il lui faut une carte de 10 ans,et pour ca il faut qu'il se marie ou fasse un enfant,en effet je confirme tu es naive.

Ma soeur réveille toi stp Clap
m
26 mars 2015 18:10
Franchement t'as tout devant tes yeux, tu veux quoi de plus pour le dégager?

par pitié ne viens pas pleurer quand tu auras un enfant, que vous serez séparé pour ce même genre d'histoire de fesses, et qu'il ne te donnera pas un centime pour l'enfant. C'est la suite logique, y a aucune surprise, pas de suspense dans cette histoire.

Tes parents, ma foi sont comme l'écrasante majorité des parents maghrébins "reste avec ton mari ma fille, il changera" par peur de revoir débarquer leur fille à la maison et de voir parler les voisins. Ils ont pas compris qu'ils ne retardent que l'échéance rien d'autre, le divorce arrivera mais avec des enfants et des soucis en plus.
L
26 mars 2015 18:21
Citation
melancolye a écrit:
Franchement t'as tout devant tes yeux, tu veux quoi de plus pour le dégager?

par pitié ne viens pas pleurer quand tu auras un enfant, que vous serez séparé pour ce même genre d'histoire de fesses, et qu'il ne te donnera pas un centime pour l'enfant. C'est la suite logique, y a aucune surprise, pas de suspense dans cette histoire.

Tes parents, ma foi sont comme l'écrasante majorité des parents maghrébins "reste avec ton mari ma fille, il changera" par peur de revoir débarquer leur fille à la maison et de voir parler les voisins. Ils ont pas compris qu'ils ne retardent que l'échéance rien d'autre, le divorce arrivera mais avec des enfants et des soucis en plus.

c'est tout à fait ca,lui il la manipule il à deniché la bonne poire pour lui faire ses papiers,à coté il vis sa vie en celibataire,car il l'est au fond de lui,dans son esprit,car il prepare son plan machiavelique de deccrocher son sesame carte de sejour,et epouser la femme de ses reves.
la soeur doit etre perdue,ou desesperée de rester seule et elle s'accroche à ce menteur qui se joue d'elle.
ce qui me fait peur c'est qu'il lui fasse un enfant et se casse mon Dieu crying(
27 mars 2015 00:52
Tu sais tres bien au fond de toi quel genre de personne il est. Je pense que tu as déjà réponse à tes questions et cela depuis un moment...
Tu as juste peur, et je le comprends, de le quitter de te retrouver seule. Mais sois sure que tu ne te mérite pas un tel traitement !
Certes Dieu est miséricordieux et pardonne à toutes personnes qui s'égarent si le repenti est . La première preuve d'un repenti sincère, ce n'est pas seulement le regret mais délaisser l'acte responsable de l'égarement. Où est donc le repenti quand on reproduit l'erreur à nouveau...
C'est facile de fauter et ensuite dire Dieu t'as mis sur mon chemin pour m'aider à changer... Il pense a Dieu quand il est connecté sur des sites de rencontre, il pense à Dieu quand il propose à des filles de forniquer ??? Il évoque Dieu et le souhait de se repentir pour t'atteindre et ça c'est de la manipulation. Il sait exactement quoi te dire pour te toucher et te récupérer.
Je ne permettrai pas de dire de le quitter ou de rester. Cette décision te reviens et a toi seule. Fais confiance à ALLAH et accepte les signes qu'il t'envoi.
Il est possible que ton mari comme il est possible qu'il s'empire...
Invoque ALLAH pour qu'il te montre la voie à suivre.

Ne l'ecoute pas quand il te dire que tu rencontreras un homme pire, parce que déjà il touche le fond. Et surtout si ALLAH te montre la voie du divorce c'est que derrière se trouve un avenir meilleur.
On se marie pour se rapprocher de Dieu et en famille ! Les sites de rencontres n'ont pas leur place, comme tout autre égarement, dans un foyer.
Ce que tu traverses et loin d'être facile, je sais de quoi je parle je l'ai vécu. Et je suis bien placée pour te dire qu'on s'en remet et plus vite qu'on ne le croit quand on garde confiance en Dieu. C'est un mal pour un bien. Ne te rend pas malade ma soeur il ne le mérite pas !!!!

Que Dieu te préserve et t'aide à surmonter cette épreuve !

Ta soeur Filah
l
27 mars 2015 02:22
C4EST UN COUREURE DE JUPON DéSOLéPOUR TOI
S
27 mars 2015 07:11
Nan mais ç pas une histoire de papiers meme si ont divorcé il les a ! Vous avez pas compris !
Et le problème c pas les papiers mais ses infidélités sur ses sites !
Apres merci pour vos réponses, je ne pense pas non plus quil changera mais j'essaye de peser le pour et le contre
a
27 mars 2015 07:46
si si Sbatia il s est marié avec toi pour les papiers,si il divorce il auras des problèmes de papiers il obliger de rester avec toi pour l instant.
Tu connais ses parents?
S
27 mars 2015 08:13
Oui je connais toutes sa famille et ç papiers il les a eu avec la loi de Valls
S
27 mars 2015 08:30
Je me suis renseigner avec mon avocate et à la prefecture le mariage à accélérer ses papiers mais il les a avec ou sans moi dans tout les cas pasque jai bcp douter ca aussi
a
27 mars 2015 09:22
Beh écoute j ai l impression que tu aime ton mari et que tu es trés amoureuse de lui,c est le plus important.yawning smiley
Bats-toi pour le garder et poste un sujet "je veux sauver mon mariage et garder mon mari a tous prix"
S
27 mars 2015 09:43
Oui ya aimer et aimer !
Je l'aime ç sur mais pas pour qu'il me trompe !
Jai pas envie de vivre malheureuse et jai pas envie qu'il se foute de moi non plus !
a
27 mars 2015 10:31
on peux avoir le beurre et l argent du beurre ecoute. La vie c est pas tous rose.T amoureuse beh soufre un peu lol
S
27 mars 2015 11:13
Ç vrai que ç drôle de souffrir amsan merci pour ton conseil !
a
27 mars 2015 12:20
Oui mais si tu le quitte tu vas souffrir encore +
et pas facile de retrouver l amour. Garde le tiens.
27 mars 2015 14:11
Citation
Sbatia a écrit:
Nan mais ç pas une histoire de papiers meme si ont divorcé il les a ! Vous avez pas compris !
Et le problème c pas les papiers mais ses infidélités sur ses sites !
Apres merci pour vos réponses, je ne pense pas non plus quil changera mais j'essaye de peser le pour et le contre

Je pense pas aussi que ce soit histoire de papiers...
C'est un homme à femme qui aime savoir qu'il plait et attire. Le tchat est pour lui l'outil idéal qu'il lui permet de tester ses talents de Séducteur.
Tu n'es malheureusement pas un cas à part !
L
27 mars 2015 15:49
Citation
Sbatia a écrit:
Nan mais ç pas une histoire de papiers meme si ont divorcé il les a ! Vous avez pas compris !
Et le problème c pas les papiers mais ses infidélités sur ses sites !
Apres merci pour vos réponses, je ne pense pas non plus quil changera mais j'essaye de peser le pour et le contre


Sisi on à trés bien compris

maintenant voile toi la face,continue et tu fonces dans le mur.

il arrivera un jour ou tu tomberas de haut quand tu verras que son seul interet ce sont les papiers,il à une carte d'un an,il va vouloir te faire un bebe carte de sejour et prendra ses jambes à son cou,c'est classique,arette de faire la teubé
S
27 mars 2015 18:34
Et toi il arrivera un jour ou t'apprendra a parler aux gens mais apparemment tu ç déjà tout et meme l'avenir n'est ce pas habibanour !!!
S
27 mars 2015 18:59
Bon je croit que mon post a trop durée si ç pour me faire insulter ca ne m'aide pas et entre musulmans ca ne se fait pas non plus.
Merci pour toute vos réponse et je vous souhaite tout le bonheur du monde inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook