Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari Dort dans le salon depui la naissance de ma fille
s
3 septembre 2015 11:26
Citation
sos courriers a écrit:
C'est pas toi qui est large, c'est lui n'est plus adapter lol
ClapClapClapClapClapClap

Non mais franchement il est pas gêné ton mari. Ca ne fait que trois mois que t'as accouché. Au premier il t'a fait la même chose? Tu avais accouché de la meme manière?

Sinon je suis d'accord ça redevient comme avant même si le perinée peut être moins tonique.
s
3 septembre 2015 11:54
Citation
sos courriers a écrit:
C'est pas toi qui est large, c'est lui n'est plus adapter lol
ouch, ça fait mal ça lol
S
3 septembre 2015 15:56
Salam merci à vous tous la 1er foi été par césarienne on vis avec sa maman chez elle donc vous imaginez tous ce que je doi supporter les ordre ne fai pas ceci ne fai pas cela je doi prendre son autorisation quand je cuisine quand je sor quand je fai le ménage plus les pic et ta femme ne c pas cuisiner ne c pas faire le ménage ne c pas parler ne c pas comment s'assoir et pourtant je fai tt elle ne di que du mal sur moi elle ma même insulter bref c vrai que je me néglige je prend pas soin de moi la plupart du temp surtt avec un bébé et un autre enfant j'ai même pas le temp pour moi quand je lui demande est ce qu'on continuer comme sa il m'évite ou bien il me trouve des excuse banale comme il fai chaud dans la chambre et des foi il répond pas du tt
3 septembre 2015 19:13
Salem,
Prend rdv avec ta gyneco pour voir si tous est ok. Et apres dis lui de venir dans son lit sinon tu va dans le salon avec lui.
3 septembre 2015 23:42
Citation
Sadlady a écrit:
Salam une femme de 31 ans deux enfant le dernier a 3 mois le probleme c que mon Mari dort dans le salon depui mon accouchement et quand je lui parle il pretend k'il fai chaud dans la chambre il ma meme dit qu'il sens que je suis devenu large apres l'accouchement et qu'il sens. Rien pendant les rapport desole pr le detaille je suis perdu j'ai peur de perdre mon couple pour mes enfant j'ajoute que je vi avec la belle mere qui n'arrete pas de lui bourer la crane .... Je vous. Raconte pas tous ce que j'ai supporter avec Elle ppur mes enfant que afire je suis perdu

Salam

Ton mari dit n'importe quoi et évidemment c'est plus que blessant ...
Prend rdv avec une gynécologue tu auras des informations et si il y a un souci lié
à l'accouchement qui pourrait passer inaperçu ...Elle te le dira sinon pour
information l’appareil génital féminin est élastique .. Et des pathologies liées à
l'accouchement font parties de la longue liste .....


[www.docteur-benchimol.com]
S
4 septembre 2015 00:03
Citation
Sadlady a écrit:
Salam merci à vous tous la 1er foi été par césarienne on vis avec sa maman chez elle donc vous imaginez tous ce que je doi supporter les ordre ne fai pas ceci ne fai pas cela je doi prendre son autorisation quand je cuisine quand je sor quand je fai le ménage plus les pic et ta femme ne c pas cuisiner ne c pas faire le ménage ne c pas parler ne c pas comment s'assoir et pourtant je fai tt elle ne di que du mal sur moi elle ma même insulter bref c vrai que je me néglige je prend pas soin de moi la plupart du temp surtt avec un bébé et un autre enfant j'ai même pas le temp pour moi quand je lui demande est ce qu'on continuer comme sa il m'évite ou bien il me trouve des excuse banale comme il fai chaud dans la chambre et des foi il répond pas du tt

Ah ben non ma soeur il ne faut surtout pas te négliger!! Prends le temps de prendre soin de toi, de te maquiller, te coiffer, mettre une belle tenue, un bon parfum. Les enfants c'est une excuse, j'ai accouché 2 fois par cesarienne, et meme quand j'étais à l'hopital je tenais à être au top alors que j'arrivais à peine à bouger du lit!
C'est très important de rester coquette!!
4 septembre 2015 00:13
mais quelle idée que de vivre avec ta belle mere franchement....?

Tu ne voiis pas le mal que ca engendre autour de toi...?

au bout d'un moment, il faudrait peut etre decider de vivre comme un couple, sans belle mere

avec une belle mere comme ca, c'est le divorce assuré...


bon courage, j'espere que vous trouverez la force de demenager
et recupere vite ton mari
4 septembre 2015 11:55
y a rien de mal à dormir séparemnt de temps en tmps.. en plus il t'a clairemnt dit que c'est à cause de la chaleur..déstresse
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
4 septembre 2015 13:04
Salam,

Pourquoi vivez-vous chez sa maman ?
4 septembre 2015 13:08
Pourquoi vous vivez chez sa mère ?? c est les problèmes assurés ça
S
4 septembre 2015 16:08
Nous vivons chez sa mère car c lui le dernier tous ces autres frère vivent seule on a déjà parler sur sa et il compte pas sortir e chez ma belle mère il di que c lui le dernier et qu'il peut pas la laisser seule malgré qu'il c et qu'ill Voi que je soufre Avc elle mais il pe rien faire c sa mère il dit " fa fihima fa jahid" veu dir les parent
4 septembre 2015 22:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est pas l'aîné qui doit s'occuper des parents ? Sa mère est grabataire ou handicapée ?
Quand tu t'es mariée, tu savais que tu devrais vivre avec sa mère ?

Outre le fait de contracter les muscles du périnée, on pourrait aussi envisager de resserrer la zone par une pression extérieure, manuellement par exemple. Côté ventral, ce n'est pas vraiment possible à cause de l'os pubien. Mais côté dorsal, c'est possible.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
M
16 septembre 2015 08:16
Citation
Sadlady a écrit:
Salam une femme de 31 ans deux enfant le dernier a 3 mois le probleme c que mon Mari dort dans le salon depui mon accouchement et quand je lui parle il pretend k'il fai chaud dans la chambre il ma meme dit qu'il sens que je suis devenu large apres l'accouchement et qu'il sens. Rien pendant les rapport desole pr le detaille je suis perdu j'ai peur de perdre mon couple pour mes enfant j'ajoute que je vi avec la belle mere qui n'arrete pas de lui bourer la crane .... Je vous. Raconte pas tous ce que j'ai supporter avec Elle ppur mes enfant que afire je suis perdu


Selem a3lykoum sadlady,

Je pense que tout ce ne sont que de simple prétexte pour t'éviter.. moi il a commençait à dormir dans le salon lorsqu'il a commençait à me tromper pendant m'a grossesse donc voilà après je ne te dis pas que c'est son cas mais laisse il reviendra profite de tes moments magiques avec bb.

pendant ce temps la essaie de faire de la rééducation de ton perinee...

Bon courage a toi inchallah kheir
t
16 septembre 2015 14:45
Citation
Sadlady a écrit:
Salam une femme de 31 ans deux enfant le dernier a 3 mois le probleme c que mon Mari dort dans le salon depui mon accouchement et quand je lui parle il pretend k'il fai chaud dans la chambre il ma meme dit qu'il sens que je suis devenu large apres l'accouchement et qu'il sens. Rien pendant les rapport desole pr le detaille je suis perdu j'ai peur de perdre mon couple pour mes enfant j'ajoute que je vi avec la belle mere qui n'arrete pas de lui bourer la crane .... Je vous. Raconte pas tous ce que j'ai supporter avec Elle ppur mes enfant que afire je suis perdu

Tu peux dire à ton mari que si c'est large parce qu'il à une petite....
Enfin j'hallucine...
J'ai mit du temps à comprendre.
Z
16 septembre 2015 21:55
Sa faut que 3 mois que tu as accouché et il te mets la pression com sa ?? Mais c quoi cet animal ? En plus il ose te dire que t large .. Dis lui t pas une houri , t pas éternellement vierge ...
s
16 septembre 2015 23:56
Rejoins le au salon parce que toi aussi tu as chaud dans la chambre winking smiley
Z
17 septembre 2015 17:42
T trop soumise .. G lu tes réponses ., je te trouve trop ds la soumission .. Moi je Px pas .. Respect ..
17 septembre 2015 22:12
Salem ma soeur,
Ne te neglige pas. Si il ne souhaite pas faire d efdort, laisse le.

Mais change de comportement... adopte une autre strategie.

Fais toi belle et au top. Comme si tu venais de rencontrer tonari et que tu chercher a le charmé. Mais reste distante avec lui.

Avec la routine, des fois on se neglige mais il ne faut pas que sa dure des mois et des mois.
Organise toi differemment.

Par exemple, le matin quznd tu fais la toilette et tu prepares tes enfants, prepare toi aussi. Maquille toi, parfume toi. Soit au top de la seduction.

Courage ma belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook