Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me donne plus envie de faire l'am***
l
28 novembre 2012 16:09
comment tu fais pour vivre avec un type qui a honte de son propre fils ?
R
1 janvier 2013 11:45
salam aleykoum mes frères et soeurs
barakAllahou fikoum, pour vous dou'a....je reviens pour vous remercier, ceux qui ont espéré mieux pour moi et on prié pour que ma situation s'arrange.
Elhamdulillah, mon mari a beaucoup changé, nous avons eu de nombreuses discussions concernant son fils et il semble avoir compris qu'il est malade!
Je suis très surprise et enchantée de son changement d'attitude, c'est hallucinant!
Voilà, je voulais vous donner des nouvelles et encore une fois remercier ceux qui m'ont sincèrement aidée...
t
3 janvier 2013 00:19
Hmdl sa s aranger je te souhaite que lkheir et que ses effort continuent !!
5 janvier 2013 22:06
Salam,

Ta situation est difficile... sad smiley Allah isahal a3leki!!!

As tu qqun qui pourrait garder ton fils 10j? Il faudrait que tu prennes un peu de vacances avec ton mari pour que vous vous retrouviez. ET ne le brusque pas trop, mais essaye de lui ouvrir les yeux. Son comportement est TOTALEMENT blamable, mais il faut que tu prennes un peu sur toi pour réussir à lui faire ouvrir les yeux. Parce que votre pauvre enfant doit énormement en souffrir. Les éloigner + parler avec ton mari pourra vous rapprocher, et peut etre les rapprocher inchAllah.

Ensuite, essaye d'être moins avec ton fils, et fais participer ton mari, propose leur une sortie à Dineyland Paris tous les 2 seuls, sans toi pour les rapprocher, ou à un endrois rien que tous les 2, mais pas plus de 1 ou 2j seuls. L'idéal étant UN seul jour pour une première fois (surtout si ça se passe dejà mal entre eux).

Bref, mais pour pouvoir régler ce probleme et réussir à parler avec ton mari sans qu'il ne se braque (rien de pire que quand la personne en face se braque et empeche tout dialogue!! sad smiley) --> il faut que vous vous retrouviez tous les 2 au calme un certain temps pour recréer un lien entre vous.

Bonne chance, puiss Allah te venir en aide!!!!!
R
31 janvier 2013 15:32
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam,

Ta situation est difficile... sad smiley Allah isahal a3leki!!!

As tu qqun qui pourrait garder ton fils 10j? Il faudrait que tu prennes un peu de vacances avec ton mari pour que vous vous retrouviez. ET ne le brusque pas trop, mais essaye de lui ouvrir les yeux. Son comportement est TOTALEMENT blamable, mais il faut que tu prennes un peu sur toi pour réussir à lui faire ouvrir les yeux. Parce que votre pauvre enfant doit énormement en souffrir. Les éloigner + parler avec ton mari pourra vous rapprocher, et peut etre les rapprocher inchAllah.

Ensuite, essaye d'être moins avec ton fils, et fais participer ton mari, propose leur une sortie à Dineyland Paris tous les 2 seuls, sans toi pour les rapprocher, ou à un endrois rien que tous les 2, mais pas plus de 1 ou 2j seuls. L'idéal étant UN seul jour pour une première fois (surtout si ça se passe dejà mal entre eux).

Bref, mais pour pouvoir régler ce probleme et réussir à parler avec ton mari sans qu'il ne se braque (rien de pire que quand la personne en face se braque et empeche tout dialogue!! sad smiley) --> il faut que vous vous retrouviez tous les 2 au calme un certain temps pour recréer un lien entre vous.

Bonne chance, puiss Allah te venir en aide!!!!!

amine ma soeur,
barakAllahou fiki,
la situation s'arrange petit à petit hamdulah, m^me s'il y a encore des incompréhensions entre eux....oui ton idée de les laisser seuls est bien, je vais y rélechir....j'espère qque ça ira encor mieux avec le temps inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook