Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a donné une GIFLE !!!
A
28 mars 2018 21:18
Je ne le croirai que si Al Hersini le confirme.Are you crazy
Citation
nananitatata a écrit:
Dans le Coran, c'est autorisé.
P
28 mars 2018 21:19
Je ne comprend pas pourquoi tu me dis que je ne te connais pas.

Parce que tu ne souhaites pas répondre à ma question que tu trouves trop personnelle ?
Citation
Jilbabia a écrit:
Tu ne connais pas cette homme, après c'est à eux de voir comment faire, je ne trouve pas ta proposition mauvaise. Il faut qu'ils parlent ensemble du problème et c'est là qu'elle verra si il est sincère, de là on ne peut pas juger sa sincérité.

Tu ne me connais pas non plus.
28 mars 2018 21:20
Pardon ?
Eh ma grande si tu connais pas ta religion c’est ton dos mais commences pas à fausser l’image de notre religion et surtout pas auprès d’une non musulmane. C’est à cause des femmes comme toi que beaucoup ont peur de notre religion.

Tiens : [www.maison-islam.com]

C’est fou ça de remettre en question les Lois d’Allah et d’inventer !

La posteuse n’a pas besoin des conseils de personne comme toi qui autorise la violence faites au femmes dans ses post. Imagines tu as une fille tu lui dirais ça aussi ?! Ça m’étonnerait tiens.

Tu dis:
« si je l'avais insulté comme elle l'a fait,ça n'aurait pas été une gifle..... »

Tu vois qu’on avait pas tort, si ton mari te tape c’est ton problème donc n’essayes pas de le banaliser pour te rassurer, d’autres ont besoin de leur dignité. Et le pire c’est que tu trouves normal ce que tu dis Oups .
Citation
nananitatata a écrit:
Dans le Coran, c'est autorisé.
Ma3dnous > Kosbor
A
28 mars 2018 21:24
Ben c’est super, alors les animaux on n’a pas le droit- mais’ les femmes oui du moment que ce n’est pas sur le visage? eye popping smileyOups

Mais vous êtes pires que des bêtes!SOS
Citation
saphir a écrit:
Boukhari a rapporté d’après Abou Houreira que le Prophète, , a dit : « Quand l’un de vous se bat qu’il évite le visage. »
Dans Muslim : « …qu’il évite le visage de son frère »
L'imam Nawawi a dit que dans une autre variante de ce hadith il est mentionné : « … qu’il évite de frapper le visage » et il a ajouté : « Selon les Oulémas que c'est une notification claire de l'interdiction de frapper le visage car il est doux, contient les charmes et parce que ses organes sont précieux et fragiles. D'ailleurs le visage abrite la plupart des sensations. L’on peut donc craindre que si on frappe le visage, on risque de les interrompre ou de les perturber entièrement ou partiellement. Les atteintes au visage sont laides parce que nettement visibles. Bien plus, celui qui reçoit des coups sur le visage échappe difficilement à une défiguration. »

Il en est de même pour les animaux : il est illicite de les frapper ou de les marquer sur le visage. Abou Dawoud a rapporté d’après Djaber, , que le Prophète, , a dit lorsqu’il a vu un âne qui portait des marques sur le visage : « Ne savez-vous pas que j’ai maudit celui qui marque un animal sur son visage ou le frappe sur son visage ? ».
28 mars 2018 21:25
Pourquoi lui avoir dit qu'un gars te complimente au taf si tu sais qu'il est nerveux c'est chercher la merde tu voulais le piquer le rendre jaloux quand on a un nerveux à la Maison on évite de le chercher Ou de se marier avec ya pas de fumée sans feu . Tu as ta part de responsabilité desole .
28 mars 2018 21:26
Oui c'est ça.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu me dis que je ne te connais pas.

Parce que tu ne souhaites pas répondre à ma question que tu trouves trop personnelle ?
A
28 mars 2018 21:27
Ma3dnoussa il va y avoir du boulot pour remonter dans mon estime, je suis choquée, c’est au-delà des mots.sad smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pardon ?
Eh ma grande si tu connais pas ta religion c’est ton dos mais commences pas à fausser l’image de notre religion et surtout pas auprès d’une non musulmane. C’est à cause des femmes comme toi que beaucoup ont peur de notre religion.

Tiens : [www.maison-islam.com]

C’est fou ça de remettre en question les Lois d’Allah et d’inventer !

La posteuse n’a pas besoin des conseils de personne comme toi qui autorise la violence faites au femmes dans ses post. Imagines tu as une fille tu lui dirais ça aussi ?! Ça m’étonnerait tiens.

Tu dis:
« si je l'avais insulté comme elle l'a fait,ça n'aurait pas été une gifle..... »

Tu vois qu’on avait pas tort, si ton mari te tape c’est ton problème donc n’essayes pas de le banaliser pour te rassurer, d’autres ont besoin de leur dignité. Et le pire c’est que tu trouves normal ce que tu dis Oups .
28 mars 2018 21:27
Salem

Oui ne divorces pas, il va finir par se remettre en question, et changé définitivement.

Qu’en sais tu ?

c'est un vrai homme ton mari

Ah bah oui plus homme que lui il n’y a pas ! Fallait me dire qu’être un vrai homme c’était frapper les épouses je l’aurait dit à mon père et mes frères !
Tu crois que c’est normal de dire ça ? Non mais certains vous avez un grain wAllah, comment oses tu dire ça alors que sa femme souffre d’humiliation et de tristesse ?!
Eh mais y en a vous avez 0 empatie c’est un truc de fou je crois rêver !

Il est dit dans les deux Sahîh du hadith d'Abou Hourayra رضي الله عنه, que le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :

"Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin."

Suivant une version chez Al-Boukhârî : "Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale et qu’elle se refuse, les anges se mettront à la maudire jusqu'au matin."

Suivant la version de Mouslim : "Celui qui est au ciel ne cesse de la maudire jusqu'à ce que l'époux soit satisfait d'elle."


C’est quoi le rapport avec son récit ? Donc la dame se fait frapper et on lui dit fais attention tu vas te faire maudire si tu viens pas dans la couche de ton mari qui soit dit en passant l’a frappé.
Bah oui bien sûr grosse crédibilité. T’as pas mieux à conseiller ? Le prochain ce sera quoi de se prosterner devant lui parce qu’il l’a pas envoyé à l’hôpital ?

Qu’Allah me préserve d’hommes qui pensent comme ça wAllah
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum ma sœur

MachaAllah, tu parles avec affection sur ton mari mal grès ce qu'il a fait.

Oui ne divorces pas, il va finir par se remettre en question, et changé définitivement.

Pour ce qui est ton collègue, je suis du même avis que ton mari, c'est un vrai homme ton mari, si c'était moi, je contacterai ce collègue pour lui donner une leçon qu'il n'oubliera jamais de toute sa vie, une leçon éducative, que religieusement parlons, on ne dois pas complimenter une femme qui n'est pas de la famille, on doit toujours surveiller notre langue, c'est ces choses qui nous mènes à la turpitude qu'Allah nous préserve.

Donc remet en place ce collègue merdique une bonne fois pour toute, et sois ferme avec tout tes collègue.

Aider ton mari par ton salaire est un bien qu'Allah te récompense, mais ce n'est pas obligatoire religieusement, c'est au mari d'assumer tout.

Pour ce qui est les insulte de type p**** c'est indigne de dire ça, que se soit de son coté ou de ton coté, accuser quelqu'un de p***** c'est de l'accuser de fornication, ce qui est un grand péché, une sanction de 80 coups de fouets est requise à chaque accusation sans fournir 4 témoins.

Je dirai même que vous avez beaucoup de lacune en ce qui concerne la religion, essais d’acquérir le savoir religieux, de mettre des vidéos traduites en Français et de les regarder ensemble avec ton mari.

Néanmoins, tu peux montrer ton mécontentement pendant trois jours, mais en ce qui concerne les relations conjugales, tu dois accepter si tu n'as pas un motif religieux valable:

Il est dit dans les deux Sahîh du hadith d'Abou Hourayra رضي الله عنه, que le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :

"Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin."

Suivant une version chez Al-Boukhârî : "Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale et qu’elle se refuse, les anges se mettront à la maudire jusqu'au matin."

Suivant la version de Mouslim : "Celui qui est au ciel ne cesse de la maudire jusqu'à ce que l'époux soit satisfait d'elle."


Qu'Allah mette la Baraka, de l'amour, de l'affection et de la miséricorde entre vous, et qu'Allah éloigne le divorce de votre vie. Amine ya Allah.

Salam alaykoum
Ma3dnous > Kosbor
l
28 mars 2018 21:32
salam,ça commence par une gifle et ça finit par l'hosto,pire parfois,je pense que soit il se fait soigner car il ne maitrise pas ses accès de colère,soit séparés toi de lui quelque temps afin de faire le point,qu'ALLAH t'apaise et donne une issue heureuse a cette situation malheureuse!yawning smiley
Citation
violette0808 a écrit:
Bonsoir a tous,

ca va etre LONG
Je suis perdue, jeune mariée depuis plusieurs mois je vit heureuse avec mon mari malgré des gros bas depuis nos quelques mois de mariage (fortes disputes environ une a deux fois par mois qui nous menaient a parler de divorce parfois mais juste sous la colère).

Mon mari a un temperament colerique, il est soit très très très doux et gentil, me fait plaisir, m'ecoute, me fait sortir, me fait voyager, m’emmène au resto, ne me surveilles pas , me fait des calins et bisous ( le mari parfait In love)

SOIT

Il s’énerve pour des conneries, râle pour des futilités , s’énerve, m'insulte, frappe contre des meubles, crie dans la maison. en general et HEUREUSEMENT il se met dans des états comme sa rarement , comme j'ai dit plus haut une ou deux fois par mois.. même si c'est très pesant et chiant il finit toujours par s'excuser et j'oublie, je précise que je suis calme de nature, je ne repond pas a ses insultes, ne crie pas quand il crie, jessaye de me contenir même s'il marrive de lui sortir des piques mais sa s'arrête la je ne suis pas d'un tempérament bagarreuse.

VOILA HIER TOUT A BASCULE ;

Etant deja en froid depuis quelques jours (il etait enervé qu'un de mes collègues me fasse sovuent des compliments et estimait que je ne le remettait pas a sa place hors c'est faux je prefere nier mon collègue plutot qu'entrer en confrontation car je ne suis pas d'une nature a aimer les clash, donc je prefere nier et mon mari etait pas content donc on se disputait..) la situation etait froide car j'en avait marre qu'il rale encore et encore et qu'il trouve toujours nu pretexte pour hurler, gueuler , j'ai parfois l'impresstion qu'il n'aime pas le calme il doit toujours créer un conflit).

Hier, on se réveille en froid tous les deux, chacun de son coté lui se prepare pour le boulot moi je m'occupe de moi dans la chambre, il s'approche de moi et me dit qu'il voudrait faire des courses ( c'est moi qui finance les courses mensuelles et lui le loyer , on s'arrange comme sa) je lui dit ecoute c'est la fin du mois, je n'ai pas assez pour faire les grosses courses attend 3 jours quand je serais payée et on fera les grandes courses, lui râle me dit qu'il n'y a plus rien a manger (pas vrai je précise) , donc je prend mon portefeuille qui contenait environ 10 euros et lui porte à la cuisine, je lui depose et il me sort : TU NE FAIS PAS TON ROLE CES DERNIERS TEMPS, MOI JE PAYE LE LOYER ET JAI PAYER LES DERNIERES COURSES CEST A TOI DE REMPLIR LA MAISON NORMALEMENT, il me le dit d'un ton tellement sec et mechant alors que je suis daccord de payer les courses , je le fais toujours et je paye d'autres choses, on est marié dont on se soutient mais la je suis encore gentille, je dit juste d'attendre quelques jours ET en + pauvre poire que je suis je lui amène mon dernier billet de 10 euros et la il me parle comme sa .. DONC j'ai simplement repliqué : ecoute j'ai pas dit non j'ai dit d'attendre 4 jours et soit content que je t'aide car normalement en islam c'est ton rôle de me nourrir moi je suis même pas sensée travailler.. ET LA GUERRE NUCLEAIRE, deja enervé depuis plusieurs jours il a jeté l'argent parterre m'a dit comment sa tu dois rien payer ? et ne me parle pas de religion , arrête de faire l'imam, il commence a m'insulter , il est devenu comme fou, moi j'ai peur donc je retourne dans la chambre calmement il me suit et dans la chambre jette mon miroir ( miroir de ma grand mere allah y rahma) jette tous mes parfums au sol, me prend par le cou me plaque contre le mur et frappe fort contre le mur (il gurle comme un fou dans l'appert , j'ai trop peur et honte par rapport aux voisins , il me dit tu me fais chier, j'en ai marre de toi, sors moi encore une pique tu va voir , je lui dit de sortir, il sort en hurlant ensuite je reste dans la chambre bouleversée , je l'entends m'insuler de PUTE? PUANTE, SALOPE ,INSULTE MA FAMILLE et moi en pleurs, je ramasse le miroir de ma grand mere et lui repond enfin après m'être contenue : je lui dit espece de fils de pute de merde tu a cassé le miroir de ma grand mere, et je pleurait (je precise que j'adore sa maman , j'insulte pas souvent c'est la premiere chose qui est sortie) il entend sa claque la porte de la chambre avec son pied , moi je m'epilait face a la fenetre, il vient derrière moi t me fout une gifle, qui m'a laissé une marque rouge quelques minutes, a ce moment la choquée, je pleurs lui dit qu'il est fou, possedé qui'il doit se faire soigner et qu'il avait la chance que j'appelle pas la police, il fait encore le mali, me ramene mon telephone, me dit d'arreter de pleurnicher pour sa et moi je me refugie dans la chambre, lui aprt au boulot; moi traumatisée (personne ne m'a jamais frappée de ma vie sauf mon mari, sa me choque encore surtout que je suis une gentille femme douce et je merite pas sa.)

Le soir il rentre, discute avec moi, et je lui dit mes 4 verités, je suis decue, degoutée de lui, pour moi on est incompatibles
28 mars 2018 21:33
Voilà c’est ça que je crains avec ce genre d’énergumènes !

Ne l’écoutes surtout pas elle a tout faux ! Notre bien aimée Prophète saw n’a jamais oh grand jamais levé sa main contre ses épouses, il était doux et bon avec elles.
Il se baissait pour leur permettre de monter sur sa monture, il se levait pour accueillir ses épouses, il pleurait la mort de sa première épouse même après de nombreuses années et était juste avec elles.

Ne l’écoute pas elle dit faux et cette femme a de drôle de conception sur la vie de couple que tout bon et intelligent musulman rechignerait.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ma3dnoussa il va y avoir du boulot pour remonter dans mon estime, je suis choquée, c’est au-delà des mots.sad smiley
Ma3dnous > Kosbor
N
28 mars 2018 21:35
Ah d'accord, le mec ... Il jette sa femme contre le mur et lui défonce la tête et il n'est pas fou?

Je ne suis pas folle non plus alors, alors que j'ai franchement envie de lui tirer une balle dans la tête. De tote manière, il ne faut pas me pousser à bout, je suis très colérique.

Je raconterais ça au juge, il va sûrement comprendre.
Citation
nananitatata a écrit:
Arrêtez le délire là !!!!
Le mari il est pas fou,il est dégouté.
Sa femme lui as dit qu'elle avait tout le temps des compliments de la part d'un collègue, genre un mec la drague au taf!
Déjà, pourquoi elle l'a dit à son mari? Pour attiser sa jalousie ??? c'est réussi.

Il est souvent vénère, normal,elle va au taf tout les jours,il pense à quoi lui?

Elle avait qu'à pas le rendre jaloux déjà.
Voilà.
28 mars 2018 21:39
Il l'aurai pas taper si elle l'avait pas insulté.deja.

tu as mal lu:

il l'a prise à la gorge et insultée de tous les noms avant ça.

Ensuite,elle connait son impulsivité,et elle s'amuse à lui dire que ya un mec au taf qui la drague.


si elle ne peut pas discuter avec son mari de choses qui se passent au travail parce que monsieur ne sait pas se contenir, c'est pas normal, on doit pouvoir discuter de tout avec son mari.

les cachoteries c'est mieux selon toi ?

Ensuite, tu dis qu'elle s'amuse, comme si c'était un jeu pour elle, comme si elle cherchait à le provoquer alors qu'elle lui dit juste la vérité, elle parle, elle ne ment pas , et c'est pas comme si elle avait quelque chose à se reprocher en plus: elle dit qu'elle ignore le mec qui la drague, je vois pas ce qu'elle peut faire de plus.

c'est de sa faute si elle se fait draguer aussi?

faudrait peut etre qu'elle mette un masque et une armure pour venir travailler ?

ou p'tetre mieux, qu'elle arrête le taf tout simplement!


Bah voilà le résultat.et encore,elle a juste eu une gifle,

elle méritait un bon coup de poing dans la gueule aller avoue smiling smiley


mon mari,il aurait degomer le mec et si je l'avais insulté comme elle l'a fait,ça n'aurait pas été une gifle.....

et il t'aurait peut etre degommé toi par la meme occasion?

y'a un bon lavage de cerveau qui a eu lieu par ici...




Citation
nananitatata a écrit:
Il l'aurai pas taper si elle l'avait pas insulté.deja.
Ensuite,elle connait son impulsivité,et elle s'amuse à lui dire que ya un mec au taf qui la drague.
Bah voilà le résultat.et encore,elle a juste eu une gifle,mon mari,il aurait degomer le mec et si je l'avais insulté comme elle l'a fait,ça n'aurait pas été une gifle......
7
777
28 mars 2018 21:41

Salam Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh
...

Stop, stop, stop ! ... eye popping smiley

C'est pire qu'une cours de récré dans une crèche ici sérieux.

Vous vous enflammer sur une histoire car monsieur à frapper madame.

Vous parlez de Dîn alors que vous n'êtes pas capable d'appliquer ce que l'islam nous demande. D'apporter un comportement exemplaire tel que celui de notre prophète Muhammed sallallahu alayhi wa salam envers son frère musulman.


Enfin, je sais même pas pourquoi je viens vous dire ça alors que même pas une personne ici s'arrêtera et prendra conscience des choses.


matahachmouch, vous n'avez pas Honte.
Se forum m'exaspére de plus en plus.

Et encore faut t'il dire que si une personne intéressée auprès de l'Islam vois ce genre de réaction .....
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
28 mars 2018 21:46
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah

Citation
Ah bah oui plus homme que lui il n’y a pas ! Fallait me dire qu’être un vrai homme c’était frapper les épouses je l’aurait dit à mon père et mes frères ! Tu crois que c’est normal de dire ça ? Non mais certains vous avez un grain wAllah, comment oses tu dire ça alors que sa femme souffre d’humiliation et de tristesse ?! Eh mais y en a vous avez 0 empatie c’est un truc de fou je crois rêver ! a écrit:

Frapper sa femme ne relève pas du comportement d'un véritable homme, j'ai dit que son mari est un vrai homme, par rapport à sa jalousie.

Citation
C’est quoi le rapport avec son récit ? Donc la dame se fait frapper et on lui dit fais attention tu vas te faire maudire si tu viens pas dans la couche de ton mari qui soit dit en passant l’a frappé. Bah oui bien sûr grosse crédibilité. T’as pas mieux à conseiller ? Le prochain ce sera quoi de se prosterner devant lui parce qu’il l’a pas envoyé à l’hôpital ? a écrit:

Elle a dit :
Citation
je sais que lui ne va pas supporter que je soit froide et distante et que je refuse de m'approcher de lui et avori des relations mais honnetement je ne sais pas comment reagir j'ai besoind 'aide. a écrit:

Donc je lui ai répondu par un Hadith, que la femme ne doit pas refuser de rejoindre son mari au lit, s'il le mari veut d'elle.

Tu as mal interprété tout ce que j'ai écrit soubhan Allah.Cliques et tu verras ce que je pense des hommes violent à l'encontre de leurs femmes.

salam alaykoum








Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Oui ne divorces pas, il va finir par se remettre en question, et changé définitivement.

Qu’en sais tu ?

c'est un vrai homme ton mari

Ah bah oui plus homme que lui il n’y a pas ! Fallait me dire qu’être un vrai homme c’était frapper les épouses je l’aurait dit à mon père et mes frères !
Tu crois que c’est normal de dire ça ? Non mais certains vous avez un grain wAllah, comment oses tu dire ça alors que sa femme souffre d’humiliation et de tristesse ?!
Eh mais y en a vous avez 0 empatie c’est un truc de fou je crois rêver !

Il est dit dans les deux Sahîh du hadith d'Abou Hourayra رضي الله عنه, que le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :

"Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin."

Suivant une version chez Al-Boukhârî : "Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale et qu’elle se refuse, les anges se mettront à la maudire jusqu'au matin."

Suivant la version de Mouslim : "Celui qui est au ciel ne cesse de la maudire jusqu'à ce que l'époux soit satisfait d'elle."


C’est quoi le rapport avec son récit ? Donc la dame se fait frapper et on lui dit fais attention tu vas te faire maudire si tu viens pas dans la couche de ton mari qui soit dit en passant l’a frappé.
Bah oui bien sûr grosse crédibilité. T’as pas mieux à conseiller ? Le prochain ce sera quoi de se prosterner devant lui parce qu’il l’a pas envoyé à l’hôpital ?

Qu’Allah me préserve d’hommes qui pensent comme ça wAllah
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
28 mars 2018 21:54
Ce qui est à noter avant tout c'est qu'il ne soit pas sûr qu'il ne recommencera pas.
Tres mal barré.

Pas d'enfants dans ce grave conflit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 22:01 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
28 mars 2018 21:59
C'est trop long j'ai pas pu tout lire
Quelqu'n peut me résumer ?
28 mars 2018 22:09
Malheureusement vous avez franchis une barrière !
C'est le manque de respect les insultes et les coups !
À 100% ça se reproduit et de manière répété et pour des raisons de plus en plus futile c'est le mystère de la viloence humaine on s'y habitue thumbs down
A
28 mars 2018 22:12
Aucun problème.
Il y a Violette qui découvr que son mari n’est pas seulement un gueulard mais un mec’ violent.
Chacun y va de son commentaire.
Y’a les folles à lier qui disent qu’elle l’à bien cherché-fallait pas le provoquer, sois patiente tout va s’arranger
Y’a les filles normales qui disent « eh oh ça va pas la tête », dont une des filles qui connait parfaitement le milieu des femmes battues
Y’a le mec à côté de la plaque qui sort des Hadith à tour de bras où personne ne comprend rien mais’ en gros’ une femme ne doit pas se refuser à son mari ou un truc comme ça.
Et moi je suis complètement dégoûtée parce qu’une des dingues a dit que c’est halal de taper sa femme.
Citation
Ranya59 a écrit:
C'est trop long j'ai pas pu tout lire
Quelqu'n peut me résumer ?
R
28 mars 2018 22:14
Je vois qu'il y a que de bons conseils !!

J'espère qu'elle prendra les bons.

Un homme n'a aucune excuse pour lever la main sur sa femme je dis bien aucune !
Citation
Athée ou à café a écrit:
Aucun problème.
Il y a Violette qui découvr que son mari n’est pas seulement un gueulard mais un mec’ violent.
Chacun y va de son commentaire.
Y’a les folles à lier qui disent qu’elle l’à bien cherché-fallait pas le provoquer, sois patiente tout va s’arranger
Y’a les filles normales qui disent « eh oh ça va pas la tête », dont une des filles qui connait parfaitement le milieu des femmes battues
Y’a le mec à côté de la plaque qui sort des Hadith à tour de bras où personne ne comprend rien mais’ en gros’ une femme ne doit pas se refuser à son mari ou un truc comme ça.
Et moi je suis complètement dégoûtée parce qu’une des dingues a dit que c’est halal de taper sa femme.
n
28 mars 2018 22:16
Mon mari ne me frappe pas,Al hamdoulah,car je le respecte.smiling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu crois que les femmes sont meilleures que les hommes, et qu'on n'a pas à exiger des hommes qu'ils aient un bon comportement ?

D'ailleurs tu ne m'as pas répondu ? Tu l'a senti comment la gifle (les gifles) de ton mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook