Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a donné une GIFLE !!!
28 mars 2018 22:50
t'as même pas lu le lien
Citation
nananitatata a écrit:
Apparemment c'est toi qui a un problème de compréhension de la religion mieux que toi. Même dans ton lien,il est écrit que si vos femmes desobeissent, éloignez vous d'elles,de leur lit et frappez les.
Bye
P
28 mars 2018 22:53
Bien sur, si elle le gifle il la défonce eye rolling smiley

Puis une petite femme face à un grand gaillard, autant ne pas s'y risquer...
Citation
Ranya59 a écrit:
T'es sérieuse la ?
28 mars 2018 22:53
T sérieux toi?? Rappelle moi le titre du forum stp??

Franchement j'espère que ça t'arrivera jamais !!! Pffffff
n
28 mars 2018 22:53
ptdrOups
On dit pas le monde arbitre,on dit le libre arbitreptdr
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley
Tu sais que tout le monde a le monde arbitre.
R
28 mars 2018 22:55
Je quitte ce post parce que il y'a des choses qui m'exaspèrent
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bien sur, si elle le gifle il la défonce eye rolling smiley

Puis une petite femme face à un grand gaillard, autant ne pas s'y risquer...
28 mars 2018 22:55
oui mdrr c'est le correcteur automatique ^^
Donc.voila tout le monde a le libre arbitre donc tout le.monde fait ses propres choix, elle a pas été forcée à être musulmane non plus.

Citation
nananitatata a écrit:
ptdrOups
On dit pas le monde arbitre,on dit le libre arbitreptdr
n
28 mars 2018 22:56
Mon mari c'est un homme, alors oui,si un jour je me permets de l'insulter,il ne sera pas content. Évidemment.
Et non,je ne gifle pas,je suis une femme.

Tes une femme et tu gifle toi? Eh ben......
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bien sur, si elle le gifle il la défonce eye rolling smiley

Puis une petite femme face à un grand gaillard, autant ne pas s'y risquer...
n
28 mars 2018 22:57
Bonne soirée
Bye

Citation
Ranya59 a écrit:
Je quitte ce post parce que il y'a des choses qui m'exaspèrent
D
28 mars 2018 22:58
D'un psy voyons!!!!
Citation
Jilbabia a écrit:
Ah bon ? Et c'est de qui alors?
28 mars 2018 22:58
Désolée mais ton mari est un k soc. Psychopathe !! Il t'a dit qu'il n'était pas sur de pas recommencer ?? Non mais Lol koi reveille toi ! Lâche c taré il va te tuer et comme dirai certaines prend la pilule et celles qui disent de "sbor" on "sbor" pas pour ce genre de choses !! C grave ça ! C un ouf le gars la fille en plus à l'air toute khina meskina va voir t parents va !
n
28 mars 2018 22:59
Musulman de naissance n'est pas un choix. Et peut être qu'elle le vit mal d'être musulmane?
Mon avantage, c'est que je suis musulmane par choix. Eh oui......
Citation
Fon19 a écrit:
oui mdrr c'est le correcteur automatique ^^
Donc.voila tout le monde a le libre arbitre donc tout le.monde fait ses propres choix, elle a pas été forcée à être musulmane non plus.
A
28 mars 2018 22:59
KSOS 4 LIFE
Nouvelle marque de vêtement tendance.
28 mars 2018 23:00
Il s'est bien permis de l'insulter lui!! Ou bien pour toi l'homme si on peut appeler ça un homme peut le faire mais pas une femme??
Non mais j'en reviens pas que certain(e)s ici trouvent des circonstances atténuantes a son mari.

Citation
nananitatata a écrit:
Il l'aurai pas taper si elle l'avait pas insulté.deja.
Ensuite,elle connait son impulsivité,et elle s'amuse à lui dire que ya un mec au taf qui la drague.
Bah voilà le résultat.et encore,elle a juste eu une gifle,mon mari,il aurait degomer le mec et si je l'avais insulté comme elle l'a fait,ça n'aurait pas été une gifle......
n
28 mars 2018 23:02
Bye
Citation
Nopseudo a écrit:
Il s'est bien permis de l'insulter lui!! Ou bien pour toi l'homme si on peut appeler ça un homme peut le faire mais pas une femme??
Non mais j'en reviens pas que certain(e)s ici trouvent des circonstances atténuantes a son mari.
P
28 mars 2018 23:03
Je n'insulte personne et je ne gifle pas non plus.

Pas parce que je suis une femme mais par principe.

Pour moi c'est une réaction de faible, de personne qui ne se maîtrise pas, qui ne sait pas respecter les autres.
Citation
nananitatata a écrit:
Mon mari c'est un homme, alors oui,si un jour je me permets de l'insulter,il ne sera pas content. Évidemment.
Et non,je ne gifle pas,je suis une femme.

Tes une femme et tu gifle toi? Eh ben......
28 mars 2018 23:03
et qu'est ce qui t'a motivé dans tes choix?

laisse moi deviner: être une femme qui doit fermer sa gueule , si elle se prend un poing c'est parce qu'elle l'a trop ouvert.

qui t'a appris l'islam?

Citation
nananitatata a écrit:
Musulman de naissance n'est pas un choix. Et peut être qu'elle le vit mal d'être musulmane?
Mon avantage, c'est que je suis musulmane par choix. Eh oui......
28 mars 2018 23:04
Si elle le voulait elle pourrait changer de religion , et qu'est ce que t'en sais qu'elle le vit mal ? Et tu connais pas son niveaude religion et on connais pas le tien à partir de la on peut pas juger et de toute façon c'est pas à nous de le faire...Et cest Allah qui nous met sur le droit chemin..

En tout cas évite ce genre de réflexion, ça fait orgueilleux même si ce n'est pas forcément ton attention , donc attention aux mots smiling smiley
Citation
nananitatata a écrit:
Musulman de naissance n'est pas un choix. Et peut être qu'elle le vit mal d'être musulmane?
Mon avantage, c'est que je suis musulmane par choix. Eh oui......
n
28 mars 2018 23:05
Je ne répondrai pas davantage, qu'est ce qui m'a motivé à me convertir ou alors qui m'as appris l'islam, c'est personnel.sorry
Citation
antispéciste a écrit:
et qu'est ce qui t'a motivé dans tes choix?

laisse moi deviner: être une femme qui doit fermer sa gueule , si elle se prend un poing c'est parce qu'elle l'a trop ouvert.

qui t'a appris l'islam?
28 mars 2018 23:06
Bye looool
Citation
nananitatata a écrit:
Bye
28 mars 2018 23:12
revois tes bases, elles sont fausses.

On t'a transmis de mauvaises informations.

l'islam ne tolère la violence envers personne.

l'islam que tu prônes c'est l'islam des hommes, pas celui d'Allah.





Citation
nananitatata a écrit:
Je ne répondrai pas davantage, qu'est ce qui m'a motivé à me convertir ou alors qui m'as appris l'islam, c'est personnel.sorry
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook