Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari divorce a cause de sa mere
c
14 février 2010 16:41
Mais elle a pas le droit de tenlever ton fils comme ca

tu as pris un avocat??
B
14 février 2010 16:44
OUI. Je passe au tribunal le 23 fevrier
c
14 février 2010 16:50
tu peu prouver que ce qu"elle dis es faux
B
14 février 2010 17:10
c'est a dire?
c
14 février 2010 17:38
ben que ce qu'elle dis es faux que tu la battait et le reste..
j
15 février 2010 20:43
As-Salamou"âleycoum !!!
Je suis la soeur de chleuha1987 et c'est moi qui la soutiens pour son divorce !!
En tout cas, elle n'a pas le droit d'une part de prendre ton enfant et autre chose, elle a quitter le domicile conjugal, une chose qu'elle n'a pas le droit de faire en principe !
T'enlevé ton enfant et en plus d'empeché de la voir est selon moi, une chose inadmissible !!! Un conseil dépose plainte pour diffamation car elle a menti, et de toute facon je pense qu'elle n'a pas de preuve que tu l'a batu donc plaide pour non lieu et prouve ton integrité, redige des lettres de proches prouvant ton bon caractère ...
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas bi idniLLAH, entre musulman on doit se soutenir !
qu'Allah vous facilite ! amine
j
15 février 2010 20:49
Pour toi ma soeur, un conseil fais comme ma soeur est divorce !!!
Veut tu elevé tes enfants dans un environement malsain franchement ? qu'ils voyent toute ces mauvaises choses??? je sais que c'est difficile, mais c'est une étape à franchir, Allahi hssen la3wen !!
Tourne la page, remet toi en a Allah, patience car ce sont des dur épreuves: Allah ma3a sabirine !!
Tu sais, il y a toujours un bien dans un mal, je prefere qu'on me fasse suhur pour que je me separe, que l'on me fasse suhur pour que je devienne folle ou handicapé !!!!

Alors un conseil, eloigne toi le plus possible d'eux, comme on dis chez nous " une race de chien, reste une race de chien" !!!
B
18 février 2010 00:13
Citation
jihad_nefs a écrit:
As-Salamou"âleycoum !!!
Je suis la soeur de chleuha1987 et c'est moi qui la soutiens pour son divorce !!
En tout cas, elle n'a pas le droit d'une part de prendre ton enfant et autre chose, elle a quitter le domicile conjugal, une chose qu'elle n'a pas le droit de faire en principe !
T'enlevé ton enfant et en plus d'empeché de la voir est selon moi, une chose inadmissible !!! Un conseil dépose plainte pour diffamation car elle a menti, et de toute facon je pense qu'elle n'a pas de preuve que tu l'a batu donc plaide pour non lieu et prouve ton integrité, redige des lettres de proches prouvant ton bon caractère ...
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas bi idniLLAH, entre musulman on doit se soutenir !
qu'Allah vous facilite ! amine

Merci khti. T'as l'air de connaitre la justice.
j
18 février 2010 12:20
Salamou"âleycoum !
En effet, je m'interesse bcp au droit, c'est pas que nous sommes musulman que nous devons pas nous cultiver, bien au contraire, connaitre ses droits est meilleur afin de lutter contre toute sortes d'islamophobie, d'injustice ....
En tout cas si tu as besoin n'hésite pas !
L
13 mars 2013 14:44
Bjr moi je suis aussi ds la même situation mon mari ecoute trop sa famille ils lui ont dit de divorcée mnt il veut plus me parler on a un bébé de 2 mois et ils s en foutent tous d elle il a trop changer pensez vous qu'ils lui ont fait quelque chose pour qu'il nous oublie moi et ma fille
A
20 janvier 2017 13:30
Salam je vien pske mon histoire est similere abla votre j'ai mon mari qui est en prison depuis 1 ans, il ma imposer de vivre avec mon beau frere de 18 abs qui fume du cchit et qui ramene c copain a la maison, je me suis oleins a sa mere en lui disant que je pouvais pas m'occuper de son fils elle ma dis que je fesais du mal a sa famille que jetais une sheytana pske je les dis a mon mari un journmon mari ma dis de fouiller lachambreba son pti frere ce que jai fais j'ai retrouver bcp bcp bcp de chitt jetais chosuer jai tous jeter a la poubelle dans le vide ordur mon mari ma dis de partir et de lenfermer a cles pr que sa mere vienne avec c cousin s'occuper du pti et il a tous nié en disant que jetais une menteuse ect.. y pleurer pr peur qu'il ce face frapper je pense ! Sa mere ma dis "je tnen merde oublie mon numero la seul chose qui a entre toi et moi c mon fils" j'ai tjr etais la pr elle que sa soie moral ou financier jles est toujours depaner !! Je lui est dis de recuperer son fils elle ma dis qui letais chez SON FRERE QUI N'EST MEME PAS LA !! Et le lendemain la police est venue perkisitioner sa c'est ya tous juste une semaine !! Entre temps je ne suis pas rentrer chez moi car je veux qui parte ! Et la je voie quoi monsieur ramene des pote a lui y rentre a 3-4h du matin en genant mes voisin ... donc il a fumer casser des verres il a mis c mego par terre la maisib retourner la vaiselle pas faite des mouche enorme chez moi mais cetais un carnage !!!je comprend pas j'ai dis encore une fois de plus que ct plus possible jlui demabde de recuperer son fils car jpeux pas m'en occuper y vend du chitt a des voisin mes voisins le voie il se pleigbe et sa mere me dis il est chez son frere y reste ! Mon mari mapelle hier donc je lui raconte et alors la sa mere en plus lui dis jles inviter a manger pr lui donner son cadeau d'anniversaire elle a refuser elle ma dis recupere ton fils c'est soie moi soie elle non mais j'ai allusiné et mon mari y me dis temps que tes ps parti voir ma mere et lui embrasser les main jamais tu me reparle mais jprefere mourir que de faire sa c'est une manipulatrice une menteuse et une vicieuse et elle ma dis en plus sobhan'Allah ! Elle ma dis texto : tu n'es ps une fille pour mon fils tkt pas mon tresors quand y sortira y fera son choix et tu c combien je compte pr lui alors tu peux deja te preparer ! Elle a 48 ans elle parle comme une gamine de 10 ans !! Ma famille et la sienne ce son embrouiller deja pske elle a un autre de cest fils de 22 ans qui a prix les cles de la voiture de ma mere et il a renverser quelqu'un ! Donc depuis pa famille be veulent plus entendre parler d'eux mes parents son pas au courant je leur cache tous pour eviter qu'il s'inquete elle est prete a tous pr recuperer son fils et lui il est naif sa mere elle dis a meme si c b cest a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook