Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m a divorcé
R
4 mars 2018 00:43
Bonjours.,voila mon problème et je ne sais pas quoi faire j ai vraiment besoin d'aide .je suis mariée cela fait 9ans avec un marocain moi je suis une algérienne on a 2enfants et je suis enceinte d in 3ème. Il est plus âgé que moi de 18ans mais se n est un problème pour nous..le problème c'est que il est nerveux et il me blesse beaucoup même avant qu'on soit ensemble. ..par contre il m'aime je le sais il m aide beaucoup comme faire le ménage prépare la nouriture les enfants ..il me traite comme sa princesse fille bref il me donne la belle vie....mais il n aime pas ma famille surtout dernièrement quand mes soeurs sont venus au canada et les problèmes ont commencé. ..il y a une semaine il a parlé avec ma soeur pour qu elle ne fait pas les problème prck ma femme est enceinte et quans j ai lui di prk tu as di sa et j étais fâchée il m a insulte de pu.... c moi qui tu a fai une belle et moderne femme je n veux pas boir ta famille chez moi ...regarde tu été ou je t ai sauvé de la pauvreté. ..il a insulter mon père ma mère. ..il voulait parlé avec lui et j n voulais pas prck je connais mon mari myhchemch ....et puis il m'a di raki mtal9a b 3 .....et je suis pas koi faire .
h
4 mars 2018 00:47
tu ne parles pas de divorce dans ton histoire là...
4 mars 2018 00:48
Tu dois imperativement mettre linfo sous le nez de ton mari que : Les prononciations (ou expressions ecrites) de rupture en islam valent répudiation. Alors qu'il tienne sa vieille bouche parce que les mots ont des conséquences meme quand on veut se cacher derrière la colère ou la plaisanterie
Et le "divorce trois fois" n'est rien d'autre qu'une innovation
. Allah al mousta3ane



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/18 00:49 par ananas*.
4 mars 2018 00:50
Il a dit ça sur le coup des ners. Vous allez vous réconcilier panique pas ma belle
h
4 mars 2018 00:51
Est-ce une bonne chose qu'ils se réconcilient vu comment son mari est irrespectueux franchement je ne crois pas....ousttttt
4 mars 2018 00:59
Quel est le jugement sur un homme qui répudie son épouse par trois fois d’une seule prononciation ?

Si un homme a répudié son épouse par trois fois d’une seule prononciation comme le fait de dire : « Tu es répudiée » par trois fois ou « divorcée » par trois fois - la majorité des gens de science sont d’avis que le divorce de la femme est valable pour trois fois. Elle devient interdite à son mari suite à cela, jusqu’à ce qu’elle épouse un autre mari, un mariage sincère et non un mariage « Tahlîl » [mariage arrangé], qu’il ait des relations sexuelles avec elle puis qu’il y ait séparation, soit par la mort, soit par le divorce. Ils [les savants] ont pris comme argument le fait que ’Oumar Ibn Khattâb (radhiallâhu ’anhu) jugeait cela valable pour les gens
R
4 mars 2018 01:16
Si il m l a di tal9a b 3
4 mars 2018 07:09
Mahboul ton mari
Ét sa bouche est sale de vulgarités.
Mouhim celui la il ne te respectera jamais, les limites ont été depassées, radek jefef ?

Il doit te demander pardon.
Ét ne pas recommencer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 07:10 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
4 mars 2018 08:07
Ce sale type insulte ta chair et ton sang et tu trouves qu'il te traite comme une princesse ? Oups
Y
4 mars 2018 09:41
Il a un problème d'impulsivité et peut être aussi de possessivité. Essaie de lui en parler lorsqu'il n'est pas énervé mais je pense bien qu'il a un fort égo aussi et qu'il ne puisse reconnaître ses torts.
Évite dans ce cas la les sujets qui fâchent ou parles lui de façon assez subtils sans lui faire de reproches.
Citation
Rali15 a écrit:
Bonjours.,voila mon problème et je ne sais pas quoi faire j ai vraiment besoin d'aide .je suis mariée cela fait 9ans avec un marocain moi je suis une algérienne on a 2enfants et je suis enceinte d in 3ème. Il est plus âgé que moi de 18ans mais se n est un problème pour nous..le problème c'est que il est nerveux et il me blesse beaucoup même avant qu'on soit ensemble. ..par contre il m'aime je le sais il m aide beaucoup comme faire le ménage prépare la nouriture les enfants ..il me traite comme sa princesse fille bref il me donne la belle vie....mais il n aime pas ma famille surtout dernièrement quand mes soeurs sont venus au canada et les problèmes ont commencé. ..il y a une semaine il a parlé avec ma soeur pour qu elle ne fait pas les problème prck ma femme est enceinte et quans j ai lui di prk tu as di sa et j étais fâchée il m a insulte de pu.... c moi qui tu a fai une belle et moderne femme je n veux pas boir ta famille chez moi ...regarde tu été ou je t ai sauvé de la pauvreté. ..il a insulter mon père ma mère. ..il voulait parlé avec lui et j n voulais pas prck je connais mon mari myhchemch ....et puis il m'a di raki mtal9a b 3 .....et je suis pas koi faire .
l
4 mars 2018 09:50
il va pas te divorcer ce vieut con tkt
W
4 mars 2018 10:55
Si tu veux des réponses plus cohérentes c'est plutôt là.

[www.yabiladi.com]
n
4 mars 2018 10:57
Lit la dernière phrase.
Citation
hopelessss a écrit:
tu ne parles pas de divorce dans ton histoire là...
[
4 mars 2018 11:02
Salam

Il faut patienter et laisser passer la colère. Une fois la paix, il faut en discuter avec lui et essayer de trouver un terrain d'entente. Il y a en jeu 3 enfants.


Citation
Rali15 a écrit:
Bonjours.,voila mon problème et je ne sais pas quoi faire j ai vraiment besoin d'aide .je suis mariée cela fait 9ans avec un marocain moi je suis une algérienne on a 2enfants et je suis enceinte d in 3ème. Il est plus âgé que moi de 18ans mais se n est un problème pour nous..le problème c'est que il est nerveux et il me blesse beaucoup même avant qu'on soit ensemble. ..par contre il m'aime je le sais il m aide beaucoup comme faire le ménage prépare la nouriture les enfants ..il me traite comme sa princesse fille bref il me donne la belle vie....mais il n aime pas ma famille surtout dernièrement quand mes soeurs sont venus au canada et les problèmes ont commencé. ..il y a une semaine il a parlé avec ma soeur pour qu elle ne fait pas les problème prck ma femme est enceinte et quans j ai lui di prk tu as di sa et j étais fâchée il m a insulte de pu.... c moi qui tu a fai une belle et moderne femme je n veux pas boir ta famille chez moi ...regarde tu été ou je t ai sauvé de la pauvreté. ..il a insulter mon père ma mère. ..il voulait parlé avec lui et j n voulais pas prck je connais mon mari myhchemch ....et puis il m'a di raki mtal9a b 3 .....et je suis pas koi faire .
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
n
4 mars 2018 11:23
si c'est en france c'est le juge qui fait les divorces pas le mari ca existe pas en france
a
4 mars 2018 14:08
Bonjour à toutes et à tous

Quand quelqu un demande conseil normalement c est pour sauver les meubles et non pour allumer le feu.
De quel droit vous traitez un ou une inconnu de con, ou autres mots vulgaires sans rien connaitre de cette personne.
La posteuse reconnait que son mari l aide dans les tâches ménagères, il l aime et il la traite comme une pricesse, ce qui est loin d être le cas pour certaines qui ont repondu méchamment.
Il est plus facile de jouer les pompiers pyromanes que d apporter des solutions ou de dire y a qu à.
A travers tous les posts de ce site, certaines et certains trouvent facilement la solution aux problèmes des autres , jamais pour les leurs, c est pourquoi il y a une hémorragie de divorces.
Bonne journée.
l
4 mars 2018 14:53
ptdr ahlalala mdrrrrrr , je dit ceu que je pense moi
et c certainement pas ma faute qu il ya des divorces mais votre faute a vous messieurs les infidéle qui se prennent pour tom cruise
4 mars 2018 15:17
On divorce pas pour trois mots mal placé faut arrêter. Ils ont une vie d’ensemble des enfants
Citation
hopelessss a écrit:
Est-ce une bonne chose qu'ils se réconcilient vu comment son mari est irrespectueux franchement je ne crois pas....ousttttt
R
4 mars 2018 15:54
La vérité oui il me traite comme sa princesse en faisant beaucoup de choses pour moi
R
4 mars 2018 20:19
Oui moi je veux savoir char3en
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook