Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est devenu un étranger
F
29 mai 2019 09:35
Slm tout le monde j'espère que vous allez tous bien mon pb est avec mon mari ki est devenu très bizarre ocune communication relation intime négatifs MM si je le provoque il fit kil est fatiguer ?alors kil ne travail pas et ne fait MM pas le ramadan au contraire de moi.
Il est h24 avec sont tel et passé toutes ses nuit juska 8h du matin sur des séries la en locurance c'est games of trônes je commence vraiment à saturer et j'arrive pas a le résonner il reste sourd a mes paroles
T
29 mai 2019 09:37
Salam,

C'est beau le mariage.
29 mai 2019 09:50
Trop de défauts, fainéant, égoïste, inculte, irrespectueux, parasite, immature, irresponsable, etc..Grrrr
La solution finale s’impose Censored
K
29 mai 2019 10:07
Sa sent une deuxième femme la ma chérie
F
29 mai 2019 10:08
Bin il taf pas et ne sort pas donc elle se cache ou elle
E
29 mai 2019 10:32
C'est important game of Thrones.
29 mai 2019 11:02
Hum...! Ça donne envie. Oups
Citation
Fanyb34 a écrit:
Slm tout le monde j'espère que vous allez tous bien mon pb est avec mon mari ki est devenu très bizarre ocune communication relation intime négatifs MM si je le provoque il fit kil est fatiguer ?alors kil ne travail pas et ne fait MM pas le ramadan au contraire de moi.
Il est h24 avec sont tel et passé toutes ses nuit juska 8h du matin sur des séries la en locurance c'est games of trônes je commence vraiment à saturer et j'arrive pas a le résonner il reste sourd a mes paroles
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
29 mai 2019 12:22
Internet tu dit qu’il skate les sites il ne sort peut être pas mais elle peuvent venir à lui

La voisine ne te parle pas

Comme on dit méfie toi des plus proche
Citation
Fanyb34 a écrit:
Bin il taf pas et ne sort pas donc elle se cache ou elle
29 mai 2019 12:26
Le.mariage ça fait rêver...

Plus sérieusement un dialogue en urgence s'impose afin de palier à toute éventualité
29 mai 2019 12:49
Évite de tomber enceintewhistling smiley
.
29 mai 2019 15:56
C'est facile sur le net...

Des cams et il peut sortir en douce a 2h du mat pendant que tu dors.

Faut pas être naïve. Un homme qui se refuse a sa femme et qui prétend regarder des séries tte la nuit jusque 8h du mat. Méfie toi
Citation
Fanyb34 a écrit:
Bin il taf pas et ne sort pas donc elle se cache ou elle
r
29 mai 2019 19:33
Spoil l série game of throne

Attention je spoiler






Dis lui que bran devient le roi à la fin
Citation
Fanyb34 a écrit:
Slm tout le monde j'espère que vous allez tous bien mon pb est avec mon mari ki est devenu très bizarre ocune communication relation intime négatifs MM si je le provoque il fit kil est fatiguer ?alors kil ne travail pas et ne fait MM pas le ramadan au contraire de moi.
Il est h24 avec sont tel et passé toutes ses nuit juska 8h du matin sur des séries la en locurance c'est games of trônes je commence vraiment à saturer et j'arrive pas a le résonner il reste sourd a mes paroles
F
29 mai 2019 20:17
Haaaaaa merciiii
L
30 mai 2019 04:07
Peut être pas sortir, mais faire un cam to cam sur skype ou autre c'est plus que probable... l'amour virtuel, prend de plus en plus l'amour réel... manquerait plus qu'une naissance sans cordon ombilical, on dirait alors, c'est la génération bébé sans fil ... mdrr
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
C'est facile sur le net...

Des cams et il peut sortir en douce a 2h du mat pendant que tu dors.

Faut pas être naïve. Un homme qui se refuse a sa femme et qui prétend regarder des séries tte la nuit jusque 8h du mat. Méfie toi
M
30 mai 2019 08:54
Masturbation, ton physique et egoisme de la part de ce monsieur,

Il faut le secouer.

Nota: pas forcement une autre femme
Citation
Fanyb34 a écrit:
Slm tout le monde j'espère que vous allez tous bien mon pb est avec mon mari ki est devenu très bizarre ocune communication relation intime négatifs MM si je le provoque il fit kil est fatiguer ?alors kil ne travail pas et ne fait MM pas le ramadan au contraire de moi.
Il est h24 avec sont tel et passé toutes ses nuit juska 8h du matin sur des séries la en locurance c'est games of trônes je commence vraiment à saturer et j'arrive pas a le résonner il reste sourd a mes paroles
A
30 mai 2019 09:06
GOT....


Je m'amuse en ce moment au taff et par whatsapp à leur faire de petites blague pour savoir qui aura la couronne de che pas quoi ou le trône de fer....

Je rentre dans le bureau et je fais semblant d'être au tel à côté d'eux....et parler du dénouement...

je leur envoie un message d'avertissement spoiler....


Mdrrr


On m'a déjà insulté plusieurs fois...ptdr

J'ai l'impression d'être revenu à l'enfance...

Évidemment faut pas donner la vraie fin looool


Quitte à être avec quelqu'un de bizarre, autant s'amuser un peu...winking smiley
L
30 mai 2019 09:14
Il est probable qu'il fasse une dépression. A t il l air d être déprimé, de n avoir envie de rien ?
30 mai 2019 09:23
Salut,

"Des cams et il peut sortir en douce a 2h du mat pendant que tu dors."

Pourquoi lui insuffler des idées pareilles dans la tête?

Tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu avances, et puis elle te dit qu'il ne sort pas!

Dans un moment de faiblesse chez elle, de jalousie ou autre, cela risque de faire son petit bout de chemin , de mûrir jusqu'à exploser en bombe et créer des problèmes supplémentaires qui n'ont pas lieu d'être.

"Méfie toi"

Les suspicions, les suppositions n'apportent jamais rien de bon !
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
C'est facile sur le net...

Des cams et il peut sortir en douce a 2h du mat pendant que tu dors.

Faut pas être naïve. Un homme qui se refuse a sa femme et qui prétend regarder des séries tte la nuit jusque 8h du mat. Méfie toi
F
30 mai 2019 09:42
C'est vrai je suis en train de lire vos réponse et mon imagination grandi déjà kel est bien développer grrr
.
30 mai 2019 11:58
Salam alaykoum

Enfait tu pourrais lire ses autres posts pour mieux comprendre.
Il y a trop de signes étranges.

Je lui dis ça car elle était sur et certaine qu'il ne pouvait pas tromper puisqu'il ne sort pas.

Et de plus cet homme ne fait pas le Ramadan...alors qu'il serait musulman d'après la posteuse.
Ce dernier point est alarmant!


Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

"Des cams et il peut sortir en douce a 2h du mat pendant que tu dors."

Pourquoi lui insuffler des idées pareilles dans la tête?

Tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu avances, et puis elle te dit qu'il ne sort pas!

Dans un moment de faiblesse chez elle, de jalousie ou autre, cela risque de faire son petit bout de chemin , de mûrir jusqu'à exploser en bombe et créer des problèmes supplémentaires qui n'ont pas lieu d'être.

"Méfie toi"

Les suspicions, les suppositions n'apportent jamais rien de bon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook