Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un cas désespéré, mérite t'il une nouvelle chance ?
S
24 juin 2013 02:45
Selem sa c tjrs pas arrange?
O
24 juin 2013 15:36
Non ce n est toujours pas arrangé, aucun signe de lui ni de sa famille. J'ignore si tout ça vient de lui ou c'est une force extérieure qui le contrôle car jusqu'à cet instant et quand je repense aux bons moments que nous avons passés ensemble, à lui quand il est dans son état normal, quand il est attentionné, gentil, aimant...enfin les moments ou tout se passe bien entre nous, et quand on était tous les trois à la maison ou à l'exterieur, notre fille, lui et moi, c'était vraiment un bonheur et je comprends pas comment il peut passer comme ça de 0 a 360 degrés c'est incompréhensible. En tout cas c'est Allah qui décide et tout est écrit, si on est destinés à vivre ensemble, nul ne pourra nous séparer et si nous devons arrêter la, rien ne pourra nous unir. قدر الله و ما شاء فعل
s
24 juin 2013 15:50
Citation
OumSherine a écrit:
Non ce n est toujours pas arrangé, aucun signe de lui ni de sa famille. J'ignore si tout ça vient de lui ou c'est une force extérieure qui le contrôle car jusqu'à cet instant et quand je repense aux bons moments que nous avons passés ensemble, à lui quand il est dans son état normal, quand il est attentionné, gentil, aimant...enfin les moments ou tout se passe bien entre nous, et quand on était tous les trois à la maison ou à l'exterieur, notre fille, lui et moi, c'était vraiment un bonheur et je comprends pas comment il peut passer comme ça de 0 a 360 degrés c'est incompréhensible. En tout cas c'est Allah qui décide et tout est écrit, si on est destinés à vivre ensemble, nul ne pourra nous séparer et si nous devons arrêter la, rien ne pourra nous unir. قدر الله و ما شاء فعل

thumbs up
O
28 juin 2013 02:14
Salam tout le monde. Je reviens pour dire qu'après ce long silence, j'ai décidé d'appeler mon mari au travail car il n'avait plus ni fixe ni portable. Alors il m'a dit qu'il allait rappelé Le lendemain parce que il y avait son chef a coté de lui. J'ai attendu le lendemain toute la journée pas de réponse. J'attends deux jours et je rappelle (aujourd'hui ) alors mon mari me parle méchamment car il veut pas que je l appelle au travail et me dit qu' il va rappeler le week end alors quand j'insiste, il me dit de toute façon je suis bien obligé. Je lui dis pourquoi t'es obligé ? Il me dit car j'ai pris une décision. Je lui dis es e que tu peux m'en parler, il me réponds non je suis au travail. En tout cas ce n'est pas bon. J'ai donc compris qu'il veut divorcer. Je suis sous le choc, j'ai pris un coup ce soir. Il était capable de nous laisser tomber sa fille et moi, aussi facilement. Qu es ce que je dois faire et comment je dois réagir s'il me dit qu'il veut divorcer ?
S
8 juillet 2013 20:49
Selem ma soeur jespere que sa va s'arranger pour toi qu'allah soulage ton coeur inchallah je suis dans la meme situation donc je sais que cest dur...avec le temps sa ira inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook