Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ça le derange pas que je grossis ?
B
9 juin 2019 21:41
SALEM TOUT LE MONDE,

Tout à l heure je parlais avec mon mari a propos du poid car j avais compris quil aimait les rondes voir grosses grinning smiley

Alors pour rire je lui dit dis moi la vérité t aime mon corps soit honnête je vais pas me vexe alors je le devance je lui dit je suis sûre que tu aimes que j'ai les jambes bcp plus grosses il a sourit j ai compris lol

Je vous parle de ça car je me dis que si je maigri il va me quitte perplexe Je suis normal ni grosse ni maigre . Je lui dit mais si je maigri pour x ou y raison il me dit non faut pas maigrir Oups

Oui c rare les hommes comme mon mari lui plus tu maigris moins tu l attire ptdr

Je rigole mais à cause lui je mange bcp mon doc ma dit de faire attention au sucre et en plus moi j'aime être mince ...

Qu en pensez vous les yabis?

(Les hommes éclairez moi merci grinning smiley )
9 juin 2019 21:44
Sois toi même et fais attention à ta santé
Il t’a épousé pour ton physique ?!
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM TOUT LE MONDE,

Tout à l heure je parlais avec mon mari a propos du poid car j avais compris quil aimait les rondes voir grosses grinning smiley

Alors pour rire je lui dit dis moi la vérité t aime mon corps soit honnête je vais pas me vexe alors je le devance je lui dit je suis sûre que tu aimes que j'ai les jambes bcp plus grosses il a sourit j ai compris lol

Je vous parle de ça car je me dis que si je maigri il va me quitte perplexe Je suis normal ni grosse ni maigre . Je lui dit mais si je maigri pour x ou y raison il me dit non faut pas maigrir Oups

Oui c rare les hommes comme mon mari lui plus tu maigris moins tu l attire ptdr

Je rigole mais à cause lui je mange bcp mon doc ma dit de faire attention au sucre et en plus moi j'aime être mince ...

Qu en pensez vous les yabis?

(Les hommes éclairez moi merci grinning smiley )
9 juin 2019 21:44
Par la grâce de dieu , il n’y a rien à éclairer
Il aime les femmes rondes voilà
K
9 juin 2019 21:44
Y’a de la chance moi m’en mari préfère les maigre d ailleurs il m’a tromper à cause de sa en parti a cause du poids
9 juin 2019 21:44
Je pense que ton mari à bon goût, je serais du même avis que lui !
.
9 juin 2019 21:45
Eh oui pas mal aiment les grosses et non pas les rondes. Les vraies grosses. Et heureusement j'ai envie d'écrire. Ainsi tt le monde est content.
*
9 juin 2019 21:46
reste comme tu es Heu
m
9 juin 2019 21:46
le principal c'est d'être charger au niveau des fesses et des seins le reste on sens fou Mdr
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM TOUT LE MONDE,

Tout à l heure je parlais avec mon mari a propos du poid car j avais compris quil aimait les rondes voir grosses grinning smiley

Alors pour rire je lui dit dis moi la vérité t aime mon corps soit honnête je vais pas me vexe alors je le devance je lui dit je suis sûre que tu aimes que j'ai les jambes bcp plus grosses il a sourit j ai compris lol

Je vous parle de ça car je me dis que si je maigri il va me quitte perplexe Je suis normal ni grosse ni maigre . Je lui dit mais si je maigri pour x ou y raison il me dit non faut pas maigrir Oups

Oui c rare les hommes comme mon mari lui plus tu maigris moins tu l attire ptdr

Je rigole mais à cause lui je mange bcp mon doc ma dit de faire attention au sucre et en plus moi j'aime être mince ...

Qu en pensez vous les yabis?

(Les hommes éclairez moi merci grinning smiley )
A
9 juin 2019 21:47
Des hommes comme ton mari, ça existe à la pelle, tu sais. Ce n'est pas rare, au contraire.
Tous les goûts sont dans la nature. smiling smiley

Mais tant mieux s'il n'est pas contre ton physique.
*
9 juin 2019 21:47
et fait attention a ta santé
G
9 juin 2019 21:47
C'est pas parce que ton mari aime les grosses que tu devrait grossir.
Deja 1. Pour ta santé.
Et 2 c'est il s'est marié avec toi et que t'était mince, pas besoin d'être un géni pour comprendre que tu lui a plu comme t'était.
Et 3. C'est toi qui décide comment tu te sens bien dans ton crops.
Car avec 5kg en plus ça va. C'est mignon les formes.mais avec 30kg tu va moins rigoler.

Et dis toi que les hommes . Oui nous tous comme on est. On est des chiens en vrais.
Quand on a une grosse on veut une mince. Quand on a une petite on voudrai une grande.
Quand on a une mince on voudrai une avec des formes....
On est jamais satisfait de ce qu'on a.
Alors.... Vas-y grossi
Et il voudra que tu maigrisse. ?
.
S
9 juin 2019 21:48
Méfie toi quand même, perso quand ça devient vraiment trop, genre obèse ça me repousse.
Et ça se voit au visage qui se déforme ! Les traits fins finissent par disparaître pour laisser place à des plis, et je trouve ça très moche.

Après si ton mari ça lui convient, tant mieux !
Mais j'ai peur que soit il n'imagine pas bien les conséquences sur l'apparence du visage, soit il a essayé d'être gentil avec toi pour pas te stresser là-dessus.

Perso si j'avais une femme, je pense que je n'oserais pas lui dire qu'elle est moins jolie grosse. Mais je lui dirais subtilement : fais attention à ta santé quand même, essayé de réduire.

Puis en soi, je voudrais vraiment pas que la personne que j'aime cours un risque pour sa santé. J'irais même jusqu'à la saouler pour arrêter les sodas et autres cochonneries.
Y
9 juin 2019 21:48
Salam

Lol il va pas te quitter pour ça!!

Moi aussi il aimerait que je prenne un peu de poids ... j en ai pris un peu depuis notre mariage et effectivement j aime bien le seul hic c est que ce n est pas au cuisse lol ventre fesse hanches ... j ai un peu de mal avec le ventre surtout que j ai toujours été mince mais bon le corps change

Prends du poids pour plaire à ton mari normal je dirai mais ne mange pas que des bêtises hein...
*
9 juin 2019 21:49
comme quoi certains vous êtes pas sérieux
Citation
Faycalrif a écrit:
le principal c'est d'être charger au niveau des fesses et des seins le reste on sens fou Mdr
t
9 juin 2019 21:50
Salam,
Par curiosité: ton mari est-il né au bled?
B
9 juin 2019 21:51
Toute façon j'ai pas l intention de grossir je vais pas attrapé du diabète pour lui faire plaisir Heu d autant plus comme je lai dit je préfère être mince.
.
9 juin 2019 21:52
Ceux de France aussi tkt pas...

C'est quelque chose qui ne s'explique pas.

T'as des BG qui aiment les femmes de 100 kg. Il ne ressentirait vrmt rien pour une de 60 kilos.


Citation
tandev a écrit:
Salam,
Par curiosité: ton mari est-il né au bled?
.
9 juin 2019 21:53
T'as raison.

C'est juste rassurant pr la suite si ya un bébé etc...

Mais après faut pas se déglinguer la santé.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Toute façon j'ai pas l intention de grossir je vais pas attrapé du diabète pour lui faire plaisir Heu d autant plus comme je lai dit je préfère être mince.
V
9 juin 2019 21:55
Grossis grossis
Mauvaise alimentation
Maladie
Artères bouchées, diabètes, etc
Mari qui prend ses affaires et bye bye
B
9 juin 2019 21:56
Il préfère les maigres ? Mince tu veux dire ....
Citation
Krikri84 a écrit:
Y’a de la chance moi m’en mari préfère les maigre d ailleurs il m’a tromper à cause de sa en parti a cause du poids
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook