Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me demande sil peut dormir chez son copain encore..
G
13 novembre 2019 07:56
Normalement il n'a pas a te demander. Il doit t'en avertir mais pas te demander la permission.

c'est normal qu'il veuille changer d'air. vous êtes 5 dans un studio.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum les yabies mon mari me demande sil peut dormir chez son copain demain soir car dapres lui il veut changer unpe dair je lui est dit cette fois ci sa suffit que sil veut dormumir chez son potes quil y reste la ba car jen ai assez il est restee 2mois en algerie cet ete sa suffit... jai bien raison de lui dire sa car avant il dormait plusieurs fois sans me demander la il me demande mais la je suis tolerance zero.
13 novembre 2019 08:22
Si ça avait été toi qui dort à plusieurs reprises chez ta copine, ton mari aurait dit que tu es une mauvaise épouse, que tu es hors du foyer ...

Mais parce que c'est "un homme" faut rien dire ?

N'importe quoi ... Heu

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum les yabies mon mari me demande sil peut dormir chez son copain demain soir car dapres lui il veut changer unpe dair je lui est dit cette fois ci sa suffit que sil veut dormumir chez son potes quil y reste la ba car jen ai assez il est restee 2mois en algerie cet ete sa suffit... jai bien raison de lui dire sa car avant il dormait plusieurs fois sans me demander la il me demande mais la je suis tolerance zero.
G
13 novembre 2019 08:24
oui il y a une différence entre un homme et une femme.
ensuite,il en a sûrement marre d'être collés tous aux uns et aux autres dans un studio. il faut le comprendre. il ne fait rien de mal il est avec des amis a jouer a la console.
Citation
ml08 a écrit:
Si ça avait été toi qui dort à plusieurs reprises chez ta copine, ton mari aurait dit que tu es une mauvaise épouse, que tu es hors du foyer ...

Mais parce que c'est "un homme" faut rien dire ?

N'importe quoi ... Heu
13 novembre 2019 08:28
Dormir chez un copain n'est donc pas la solution.

Faut dans ce cas-là trouvé un autre logement où s'y installer en couple.

Même s'il ne fait rien, un homme marié n'a pas à aller chez des copains pour découcher.
Si elle ne dit rien, elle peut être sûre alors que son mari va passer tout son temps dehors.

Je suis mariée depuis 5 ans, mon mari n'a jamais découché pourtant il en a des amis.
Et s'il veut jouer à la play, il y joue chez nous.


Citation
pouni a écrit:
oui il y a une différence entre un homme et une femme.
ensuite,il en a sûrement marre d'être collés tous aux uns et aux autres dans un studio. il faut le comprendre. il ne fait rien de mal il est avec des amis a jouer a la console.
G
13 novembre 2019 08:30
il joue chez vous avec ses potes?
Citation
ml08 a écrit:
Dormir chez un copain n'est donc pas la solution.

Faut dans ce cas-là trouvé un autre logement où s'y installer en couple.

Même s'il ne fait rien, un homme marié n'a pas à aller chez des copains pour découcher.
Si elle ne dit rien, elle peut être sûre alors que son mari va passer tout son temps dehors.

Je suis mariée depuis 5 ans, mon mari n'a jamais découché pourtant il en a des amis.
Et s'il veut jouer à la play, il y joue chez nous.
13 novembre 2019 08:32
Non, ses potes ne sont jamais venus à la maison par respect pour moi. Et sortir avec eux dehors ou aller dormir chez eux, ne l'a jamais traversé l'esprit.

Pour la play, il joue avec moi, seul ou en ligne.

Il y joue que rarement, comme il travaille, il est épuisé.


Citation
pouni a écrit:
il joue chez vous avec ses potes?
G
13 novembre 2019 08:36
cest ce que j'allais te dire,si il invite des potes dans votre maison, c'est un manque de respect.
je suis mariée aussi,et si il veut aller voir ses amis le weekend,il n'y a aucun problème,il suffit d'avoir confiance en son mari.
après,le mari de beignets sucrés doit en avoir marre de vivre les uns sur les autres,je le comprends.

mon mari ne joue pas a la console lol , pas de temps pour ça,mais même si c'était son hobby,je préférerais qu'il y joue avec ses amis, c'est plus sympa que seul quand même.
Citation
ml08 a écrit:
Non, ses potes ne sont jamais venus à la maison par respect pour moi. Et sortir avec eux dehors ou aller dormir chez eux, ne l'a jamais traversé l'esprit.

Pour la play, il joue avec moi, seul ou en ligne.

Il y joue que rarement, comme il travaille, il est épuisé.
13 novembre 2019 09:32
Salam

Je trouve ça inadmissible ..
Pourquoi se marier si c'est pour vivre comme un célibataire ?

Qu'il te demande "l'autorisation" ne rend pas la chose moins grave .. Il ne devrait même pas penser à dormir ailleurs que chez lui ..

Par rapport au logement essayez de trouver une solution si tu penses que tout vient de là.
18 novembre 2019 08:13
Ils n'ont pas les moyens de prendre un appartement ?

Ou c'est par manque de volonté ?

Citation
pouni a écrit:
cest ce que j'allais te dire,si il invite des potes dans votre maison, c'est un manque de respect.
je suis mariée aussi,et si il veut aller voir ses amis le weekend,il n'y a aucun problème,il suffit d'avoir confiance en son mari.
après,le mari de beignets sucrés doit en avoir marre de vivre les uns sur les autres,je le comprends.

mon mari ne joue pas a la console lol , pas de temps pour ça,mais même si c'était son hobby,je préférerais qu'il y joue avec ses amis, c'est plus sympa que seul quand même.
G
18 novembre 2019 12:20
qui? jai pas compris.
Citation
ml08 a écrit:
Ils n'ont pas les moyens de prendre un appartement ?

Ou c'est par manque de volonté ?
18 novembre 2019 15:44
la posteuse et son mar. Tu dis qu'ils sont les uns sur les autres dans un studio.

A moins que je ne connaisses pas les détails, mais à deux dans un studio, disons qu'il y a pire non ?
Ou c'est un choix de vie ?
Ou n'ont-ils pas le choix que d'y vivre ?


Citation
pouni a écrit:
qui? jai pas compris.
a
18 novembre 2019 16:00
Salam
La porteuse vit dans l appartement de ses parent avec son mari et leur fille
Ils sont 5 dans un petit appart
Ils ont posé le dossier d hlm
Mais son.mari à refusé un appart en privé juste à côté de ses parents
Et la porteuse ne veut pas aller loin de ses parents car ils ont besoin d elle
Fille unique
Voila
Citation
ml08 a écrit:
la posteuse et son mar. Tu dis qu'ils sont les uns sur les autres dans un studio.

A moins que je ne connaisses pas les détails, mais à deux dans un studio, disons qu'il y a pire non ?
Ou c'est un choix de vie ?
Ou n'ont-ils pas le choix que d'y vivre ?
18 novembre 2019 17:08
mais pourquoi vouloir dormir chez son pote après avoir joué à la playstation. c'est pas un gamin. Bon ok qq fois dans l'année tu peux le laisser faire ses soirées où il joue avec son pote, mais de là à dormir chez lui.
G
18 novembre 2019 17:47
ils habitent''en depannage'' depuis deux ans chez les parents de la posteuse,et ont un enfant. et c'est un petit appartement.


Citation
ml08 a écrit:
la posteuse et son mar. Tu dis qu'ils sont les uns sur les autres dans un studio.

A moins que je ne connaisses pas les détails, mais à deux dans un studio, disons qu'il y a pire non ?
Ou c'est un choix de vie ?
Ou n'ont-ils pas le choix que d'y vivre ?
G
18 novembre 2019 17:49
ah j'avais pas vu que tu avais résumé.
je l'ai redit du coup.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
La porteuse vit dans l appartement de ses parent avec son mari et leur fille
Ils sont 5 dans un petit appart
Ils ont posé le dossier d hlm
Mais son.mari à refusé un appart en privé juste à côté de ses parents
Et la porteuse ne veut pas aller loin de ses parents car ils ont besoin d elle
Fille unique
Voila
G
18 novembre 2019 17:50
ben si les soirées finissent tard, mieux vaut rester chez les amis,car sinon il réveillerait tout le monde en rentrant tard.
Citation
equilibre a écrit:
mais pourquoi vouloir dormir chez son pote après avoir joué à la playstation. c'est pas un gamin. Bon ok qq fois dans l'année tu peux le laisser faire ses soirées où il joue avec son pote, mais de là à dormir chez lui.
18 novembre 2019 18:01
nan mais l'excuse du je veux pas vous réveiller
ça ne marche pas, une soirée c'est pas une nuitée
il peut aller en soirée et revenir à minuit ou 1h, sans pour autant réveiller les enfants et sa femme pourrait l'attendre
Citation
pouni a écrit:
ben si les soirées finissent tard, mieux vaut rester chez les amis,car sinon il réveillerait tout le monde en rentrant tard.
G
18 novembre 2019 18:03
ils vivent chez les parents de la posteuse.
il se sent peut être mieux a l'extérieur

Citation
equilibre a écrit:
nan mais l'excuse du je veux pas vous réveiller
ça ne marche pas, une soirée c'est pas une nuitée
il peut aller en soirée et revenir à minuit ou 1h, sans pour autant réveiller les enfants et sa femme pourrait l'attendre
19 novembre 2019 10:23
Rester à l'extérieur ne réglera pas la situation.

Il leur faut un logement à eu seul.

Faut qu'ils y mettent tout deux un peu du sien, s'ils veulent trouver une solution.

Mais j'ai pas l'impression que se soit le cas de Monsieur,

Chacun reste camper sur ses positions : lui qui se sent enfermé - elle qui ne veut pas quitter ses parents.

C'est dommage ....
Citation
pouni a écrit:
ils vivent chez les parents de la posteuse.
il se sent peut être mieux a l'extérieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook