Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me délaisse de plus en plus
1 janvier 2016 20:53
Un conseil ne fait intervenir personne la groSsesse les hormones sa doit jouer aussi les hommes ne comprennent pas des fois pourquoi on va mal . Profite de ton bébé dans ton ventre et inshaallah apres l'accouchement sa ira mieux
Citation
Kim24 a écrit:
Bah je vais essayer de discuter avec lui pour voir comment on va faire. Essayer de trouver une solution avant de faire intervenir quelqu'un. J'espère qu'il va me comprendre il faut que je sache se que je vais dire et surtout ne pas parler de son oncle.

Le faite que je sois chez mes parents ne les dérange pas on a une grande maison et ils sont seul avec ma petite soeur donc de se côté ça va et puis surtout que maintenant il rentre, il a même passé toute la journée à la maison donc ça va là je suis contente petit hic son oncle la apler pour qu'il le dépose demain matin et son père la apler hier pour lui soutirai 2000€ alors qu'il ne se parle pas. Je sais pas comment réagir ça tombe mal moi je pense au dépense qu'on va avoir avec le bébé alors 2000€ cest pas rien mais d'un autre côté j'ai envie qu'il les lui donne pour qu'il nous fiche la paix.

Vous en pensez quoi je suis vraiment tomber sur une belle famille de .....
Y
1 janvier 2016 20:58
Je pense aussi que ça changera après l'accouchement Allahou3lam.

Patience posteuse.
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Un conseil ne fait intervenir personne la groSsesse les hormones sa doit jouer aussi les hommes ne comprennent pas des fois pourquoi on va mal . Profite de ton bébé dans ton ventre et inshaallah apres l'accouchement sa ira mieux
1 janvier 2016 21:56
J'espère Incha Allah que ça changera d'ici là. Je ne suis pas contre le faite qu'on aide ses parents mais se qui m'énerve c'est que sa famille nous a causait beaucoup de pb ils se sont tous mis contre lui mais tout les ans 2 ou 3 fois par ans son père l'appelle pas pour savoir si ça va mais pour lui réclamer des sous et cest jamais moins de 2000€.
A la base ça ne m'aurait pas embêter mais connaissant notre situation de maintenant le bébé qui arrive heureusement que du côté de mes parents ils ne m'ont jamais rien demander ils savent que l'on a des factures à payer même si on habite pas notre appartement, qu'on a des frais.
J'ai rien préparer pour mon bébé et me dire qu'on va sortir 2000€ dans le vent ça me rend ouf.
Je me mets à la place de mon mari sa ne doit pas être évident il m'a dit quand mon père il m'a appelé j'étais contente ça m'a fait plaisir mais enfaite il m'a appelé juste pour les sous tu sais pas se que sa fait toi ton père il fait tout pour toi. Wallah que j'en ai pleurer
1 janvier 2016 22:02
Il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il est chez son oncle jai trop la rage
Y
1 janvier 2016 22:31
Je te comprends.

Le pauvre il doit se dire ils s'en contrefichent de moi ils veulent juste de l'argent ..

Ses parents savent que vous attendez un enfant ?

Ne lui dis rien quand il reviendra de chez son oncle.

Plus tu lui parleras de son oncle et plus il ira chez lui.
Citation
Kim24 a écrit:
J'espère Incha Allah que ça changera d'ici là. Je ne suis pas contre le faite qu'on aide ses parents mais se qui m'énerve c'est que sa famille nous a causait beaucoup de pb ils se sont tous mis contre lui mais tout les ans 2 ou 3 fois par ans son père l'appelle pas pour savoir si ça va mais pour lui réclamer des sous et cest jamais moins de 2000€.
A la base ça ne m'aurait pas embêter mais connaissant notre situation de maintenant le bébé qui arrive heureusement que du côté de mes parents ils ne m'ont jamais rien demander ils savent que l'on a des factures à payer même si on habite pas notre appartement, qu'on a des frais.
J'ai rien préparer pour mon bébé et me dire qu'on va sortir 2000€ dans le vent ça me rend ouf.
Je me mets à la place de mon mari sa ne doit pas être évident il m'a dit quand mon père il m'a appelé j'étais contente ça m'a fait plaisir mais enfaite il m'a appelé juste pour les sous tu sais pas se que sa fait toi ton père il fait tout pour toi. Wallah que j'en ai pleurer
1 janvier 2016 22:45
Je pense qu'ils sont au courant car son beau frère le sait il a di le dire à sa femme qui l'a dit à ces parents.
Et oui quand il m'a dit sa jai eu trop mal au cœur moi mes parents il lui font comme ils font à mes frères Ya vraiment aucune différence ils ont beaucoup de peine pour lui et le soutienne dans tout.

Je vais essayer de penser à autre chose mais je ne sais pas comment t'expliquer j'ai une rage en moi quand il me dit je suis chez mon oncle je n'arrive plus à les supporter. C'est vraiment plus fort que moi jai trop du mal. Il faut que je prenne sur moi mais cela va être tendu je n'arrive pas à faire semblant et je me dis que si je fais encore une réflexion sur son oncle on va encore se disputer. Je suis embêter car je me dis il aurait pu me dire vient avec moi ou il aurait pu lui dire ramene ta femme car il est marié maintenant moi dans mon entourage on me demande toujours après lui on nous invite tout les deux ect et lui jamais
Y
1 janvier 2016 23:01
Prends sur toi.

Essaye de vivre ta grossesse sereinement sans te polluer l'esprit par son oncle.

Prie.Confie toi à Allah.
Si tu es amenée à le croiser ( son oncle), ne lui dis rien.Essaye de ne rien lui montrer de ta rage lol.

Malheureusement les gens sont mal éduqués.Tu peux rien y faire.


Citation
Kim24 a écrit:
Je pense qu'ils sont au courant car son beau frère le sait il a di le dire à sa femme qui l'a dit à ces parents.
Et oui quand il m'a dit sa jai eu trop mal au cœur moi mes parents il lui font comme ils font à mes frères Ya vraiment aucune différence ils ont beaucoup de peine pour lui et le soutienne dans tout.

Je vais essayer de penser à autre chose mais je ne sais pas comment t'expliquer j'ai une rage en moi quand il me dit je suis chez mon oncle je n'arrive plus à les supporter. C'est vraiment plus fort que moi jai trop du mal. Il faut que je prenne sur moi mais cela va être tendu je n'arrive pas à faire semblant et je me dis que si je fais encore une réflexion sur son oncle on va encore se disputer. Je suis embêter car je me dis il aurait pu me dire vient avec moi ou il aurait pu lui dire ramene ta femme car il est marié maintenant moi dans mon entourage on me demande toujours après lui on nous invite tout les deux ect et lui jamais
1 janvier 2016 23:10
Cest se que je fais je prie je fais des doua jedemande de l'aide à Allah.

Il faut bien que je prenne sur moi de toute façon, et comme ta dis qu'en évite de me pollué l'esprit déjà que ma grossesse de passe pas très bien et j'en suis sûr que cest du à tout ce stresse
Y
1 janvier 2016 23:16
Qu'Allah t'aide et te fasse vivre le restant de ta grossesse dans le calme et la bonne entente avec ton époux .
Amine.Amine.
Citation
Kim24 a écrit:
Cest se que je fais je prie je fais des doua jedemande de l'aide à Allah.

Il faut bien que je prenne sur moi de toute façon, et comme ta dis qu'en évite de me pollué l'esprit déjà que ma grossesse de passe pas très bien et j'en suis sûr que cest du à tout ce stresse
1 janvier 2016 23:20
Amine et Barak Allah o fik ma soeur
1 janvier 2016 23:33
Un nouvel appel 23h30 et Monsieur et toujours chez son oncle il rentre pas tout de suite car il est entrain de lui reparer son lavabo.
Et moi je suis ou dans tout ça il abuse quand même heureusement que je suis chez mes parents et que je suis avec ma mère et ma soeur la
Y
1 janvier 2016 23:36
Son oncle abuse wallah je te comprends.

Essaye de garder ton calme.
Citation
Kim24 a écrit:
Un nouvel appel 23h30 et Monsieur et toujours chez son oncle il rentre pas tout de suite car il est entrain de lui reparer son lavabo.
Et moi je suis ou dans tout ça il abuse quand même heureusement que je suis chez mes parents et que je suis avec ma mère et ma soeur la
1 janvier 2016 23:41
Non mais là c'est pire qu'abuser il aurait pu le faire seul ou demander à un de ces garçons j'hallucine grave.

Avant Ya 5 mois mon mari il était h 24 avec moi et la de le voir qu'avec eux sa m'embête ça me rend ouf même
Y
1 janvier 2016 23:47
Garde ton calme surtout.

J'ai l'impression que son oncle le fait exprès Allahoua3lam.Tu penses que c'est possible ?
Citation
Kim24 a écrit:
Non mais là c'est pire qu'abuser il aurait pu le faire seul ou demander à un de ces garçons j'hallucine grave.

Avant Ya 5 mois mon mari il était h 24 avec moi et la de le voir qu'avec eux sa m'embête ça me rend ouf même
2 janvier 2016 00:06
Franchement je ne sais pas du tout mais bon quand on est un peu censé il est tard et moi je trouve que ça ne se fait pas. Il pourrait lui dire rentre rejoindre ta femme il est tard mais il s'en fou
2 janvier 2016 00:15
Ca commence vraiment à me soûler quand cest pas l'oncle cest le cousin maintenant il faut qu'il aille récupérer mon cousin a deux heures de chez nous franchement je suis à bout.
Je suis vraiment blaser wallah
R
2 janvier 2016 00:17
Tû sais ma chérie les gens sont tellemnt mauvais ca m'étonnerait pas qu'il le fasse exprès et qu'il soit jaloux parske vous êtes uné famille bien Allahoua3lem
Il sait que ton mari est trop gentil alors pkoi il arrêterait Grrrr
Tû sais quoi tes hormones te jouent des tours il faut absolument que tu te calmes parske le Ben ressent tout pensés a toi je vais etre un peu dure mais wallahi c'est pour ton bien : la vérité c'est que c'est a ton mari de reagir ét de se rendre compte que sa place est apres de toî tu le connais mieux que personne alors utilises un moyen de le faire reagir je sais pas moi affirmes toî dis lui que tu es malheureuse que tu as besoin de lui pendant tà grossesse ( parles pas de sa famille ca se voit c'est des paysans deja uné famille ou tout le monde est en embrouille ne cherchera qu'a foutre la merde chez toî hachek) SENSIBILISÉS LE á ton mal etre dis lui que ćest pas bon pour le bébé mais que maintenant vous êtes mariés ét bientot parents et qu'il peut pas passer tt son temps chez son oncle
Rabbi a3ounek
Lèves-toî au 2/3 de la nuit fais plein de Douas avant le Fajr je suis sure qu'Allah t'aidera
Kheir inshaallah
2 janvier 2016 00:32
C'est vrai que mes hormones me jouent peut être des tours mais Ya pas que ça. Je fais la forte la dure mais au fond de moi je suis blessé je me sent seul même si Ya ma famille et heureusement qu'ils sont là. Je me retiens souvent devant de pas m'effondrer mais Ya qu'Allah qui sait se que je ressent au fond de moi.
J'ai peur pour mon bébé hamdoulah j'essaye de tout faire bien tu sais chez mes parents ils font tout pour moi je bouge pas le petit doigt en tant normal et la depuis que je suis enceinte ils me laisse plus rien faire même une bouteille d'eau je ne la porte pas et malgré sa je suis suivis toute les deux trois semaines car mon bébé est trop petit je sais à quoi cest du le stresse les souci tu sais je cogite beaucoup dans ma petite tête. Je suis limité à bout des fois je regrette stakhfir'allah de mettre mariée d'être enceinte même alors que mon bébé il même pas là que je l'aime très très fort. Je suis déçu par beaucoup de chose je me perds je suis plus seul que j'étais. J'ai l'impression que l'on me vole mon mari, je le connais et je sais que temps qu'il n'a pas vu de ces propres yeux on va dire que je ne vais pas pouvoir le changer car pour lui c'est normal son oncle la accueillis on va dire mais le truc c'est qu'il se servent beaucoup de lui question d'argent de temps ect...
Lorsque l'on parle de son oncle ou cousin jai le visage qui change et il le voit mais ne comprends pas car pour lui quand je réagit comme sa cest sur je suis mauvaise et irrespectueuse envers son oncle
Y
2 janvier 2016 16:46
Salam aaleykoum Kim24,

Comment ça va aujourd'hui ?
2 janvier 2016 17:18
Alikoum Salem yabiwomen.
Ça va hamdoulah je suis un peu fatigué, et déprimé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook