Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui ne me défend pas face à des racailles
F
1 avril 2017 17:59
C'est malheureux, mais c'est la vérité ... Mais bon, tu sais ici, les gens vivent dans leurs "théories" et ne connaissent absolument rien de la réalité de la vie, mais cherchent quand même à se donner de l'importance en te sortant des conneries.

Faut de tout pour faire un monde smiling smiley
Citation
Sarra2016 a écrit:
je remonte ton post
Car apparament toute vérité n'est pas bonne à dire
Je kiffe
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 avril 2017 18:00
Elle t'as répondu avant moi.

Tu fais mal a la tete un peu.

A plus tard, j'ai l'impression que tu vas être occupe assez longtemps ici.


Citation
Faranight a écrit:
Nan, pas au moment où je t'ai envoyer ce message ^.^

Mais ta bien raison de jouer les voltefaces winking smiley
F
1 avril 2017 18:03
N'essai pas de mettre des mots sur ton abandon winking smiley

J'ai raison, tu le sais, ta rien à dire. Je te l'ai déjà dis taleur : Ciao, traces ta route. (Et là, c'est par soucis "d'impactance" vus qu'il faut te répéter les choses plus de deux fois pour que ça rentre) Bye
Citation
Decapre a écrit:
Elle t'as répondu avant moi.

Tu fais mal a la tete un peu.

A plus tard, j'ai l'impression que tu vas être occupe assez longtemps ici.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
K
1 avril 2017 18:06
Mdrrrr une heure de clash bande de deglingo
1 avril 2017 18:11
Je sais Lol se faire traiter de gamins
Juste parce que tu défend l'honneur de ta femme Ou de ta sœur ta mere
whistling smiley
Après chacun ses codes d'honneur grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
C'est malheureux, mais c'est la vérité ... Mais bon, tu sais ici, les gens vivent dans leurs "théories" et ne connaissent absolument rien de la réalité de la vie, mais cherchent quand même à se donner de l'importance en te sortant des conneries.

Faut de tout pour faire un monde smiling smiley
z
1 avril 2017 18:16
Oooh choqué¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ c quoi sa
F
1 avril 2017 18:19
Exactement, mais laisses, c'est des moutons, ils bavent que de la m*rde smoking smiley
Citation
Sarra2016 a écrit:
Je sais Lol se faire traiter de gamins
Juste parce que tu défend l'honneur de ta femme Ou de ta sœur ta mere
whistling smiley
Après chacun ses codes d'honneur grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 avril 2017 18:20
Ét le pire c'est que c'est parti en clash
Juste pour le proverbe du lion je Suis Mdrrr
On aurait dit un combat de coque grinning smiley
L'ego smoking smiley
F
1 avril 2017 18:20
Si tu te maris et que t'es même pas capable de défendre ta famille, et que t'es prêt à laisser les gens te cracher dessus ... Ca sert à rien de procréer, ou de se marier.
Citation
Sarra2016 a écrit:
Je sais Lol se faire traiter de gamins
Juste parce que tu défend l'honneur de ta femme Ou de ta sœur ta mere
whistling smiley
Après chacun ses codes d'honneur grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
1 avril 2017 18:22
Mais graveee ptdrOups
Citation
Sarra2016 a écrit:
Ét le pire c'est que c'est parti en clash
Juste pour le proverbe du lion je Suis Mdrrr
On aurait dit un combat de coque grinning smiley
L'ego smoking smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 avril 2017 18:22
Du fond stp.

Je veux du spectacle, la tu ne fais qu'invectiver.

DU FOND
U

F
O
N
D
Citation
Faranight a écrit:
N'essai pas de mettre des mots sur ton abandon winking smiley

J'ai raison, tu le sais, ta rien à dire. Je te l'ai déjà dis taleur : Ciao, traces ta route. (Et là, c'est par soucis "d'impactance" vus qu'il faut te répéter les choses plus de deux fois pour que ça rentre) Bye
1 avril 2017 18:33
t'as raison... je vis en meute... comme les louuups!



Citation
Faranight a écrit:
Ah bon ? Décidément je ne suis pas un homme de généralité alors winking smiley

Arrêtes un peu avec ton "on", t'es pas assez grande pour parler en TON nom, en TA personne ?

Ta besoin de mettre un "on" pour donner de l'importance à tes mots ?

En générale, ceux qui tiennent ton type de discours, sont de vieilles moutonnes, avec une vieille vie, un peu comme Decapré, qui ont besoin d'appartenir à un groupe pour exister ... C'est triste. Obliger t'es le genre de meuf a avoir un chat nan ? perplexe
*
1 avril 2017 18:37
Salam alayk

Oh les petits calmez-vous! Je le répète encore une fois, le mari a eu le comportement qu'il fallait, prudent, mesurant les conséquences, l'attitude de quelqu'un qui ne veut pas s'embrouiller dans des disputes qui peuvent aller très loin. Pour un oui ou pour un non ça dégénère en conflit, puis à la fin ne reste plus que les yeux pour pleurer.

C'est la femme qui dans cette histoire est fautive, car elle aurait dû fermer sa "bouche", et de ce fait elle n'aurait pas eu comme conséquence de se faire traiter de "p..e". Croire que le mari est un lâche c'est injuste, car si l'histoire allait loin et si un coup de couteau parvenait à envoyer le mari dans le tombeau, à cause des conneries de ce genre, je suis persuadé que la posteuse aurait regretté amèrement son action qui aurait compris trop tard qu'il vaut mieux la fermer de temps en temps.
F
1 avril 2017 18:38
N'insulte pas les loups, s'il te plait. Angel
Citation
étoile.filante a écrit:
t'as raison... je vis en meute... comme les louuups!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
u
1 avril 2017 18:47
Je relève une intervention qui m'a étonnée :

Je ne vis pas dans une cité, alhamdulilah ... c pour te dire qu'on n'est pas des gens de la populasse...Donc les remarques " si tu habites dans une cité " garde les pour toi Je suis pas folle pour habiter dans un endroit craignos

Tu n'habites pas dans une cité, tant mieux pour toi. Mais ça ne justifie pas ta façon de parler de ceux qui y vivent.

Pour ce qui est des énergumènes qui vous embêtent, méfie toi certains sont capables du pire et ne feront pas preuve d'humanité, cf les articles qu'une yabie a postés.
Quand tu entends du bruit appelle les flics, ne va pas leur parler même s'ils ont l'air compliants il se peut qu'ils aient envie de se venger. C'est pas pour te faire peur, c'est juste la réalité.

PS : désolée pour la mise en page, j'ai du mal à citer.
Citation
Minnie27 a écrit:
Je ne vis pas dans une cité, alhamdulilah je suis cadre et mon mari aussi on a achete une maison donc c pour te dire qu'on n'est pas des gens de la populasse... les personnes qui sont entrés dans notre résidence sont des gens qui habitent ailleurs et qui sont venus voir un copain à eux qui vit chez ses parents. Donc les remarques " si tu habites dans une cité " garde les pour toi. Je suis pas folle pour habiter dans un endroit craignos
M
1 avril 2017 19:21
Si vous avez envie de discuter allez ailleurs car vous polluez mon post. En fait vous cherchez juste à faire du buzz à celui qui clashera lautre. Vous êtes pitoyables. Juste pour clôturer le sujet car jen ai assez d'entendre vos accusations en me disant que je n'aurai pas dû intervenir. Mon mari dormait profondément et moi j'ai entendu du bruit je l'ai réveillé en sursaut donc il était un peu sonné donc entr le rêve et La réalité. Jai ouvert la fenêtre car le son était trop intense et mon bebe pleurait. Bref Il n'a pas réagit en répondant à l'attaque du mec (qui soit dit en passant était accompagné de deux personnes), donc Avec du recul, je le reconnais il a raison: c'était un peu idiot de vouloir descendre pour et affronter deux mecs en sachant qu'on ne sait pas à a qui on a affaire. Il voulait nous protéger mon bebe et moi car il s'est dit si je descend et que je me bagarre les autres peuvent monter. Bref en fait il a réfléchit et c'est vrai que je l'admire pour cela, mais quand bien même il n'aurait pas dû le laisser m'insulter de La sorte. Il a reconnu quil n'a pas du tout assuré et sen veut terriblement. Bref tout ça pour dire que même s'il n'est pas descendu, il La quand même menacé d'en haut en lui disant de partir sinon il allait lui fracasse le crâne.
K
1 avril 2017 19:25
mdr le topic
1 avril 2017 20:32
Ça va sinon tes changements de versions ? sleeping
Citation
Minnie27 a écrit:
Si vous avez envie de discuter allez ailleurs car vous polluez mon post. En fait vous cherchez juste à faire du buzz à celui qui clashera lautre. Vous êtes pitoyables. Juste pour clôturer le sujet car jen ai assez d'entendre vos accusations en me disant que je n'aurai pas dû intervenir. Mon mari dormait profondément et moi j'ai entendu du bruit je l'ai réveillé en sursaut donc il était un peu sonné donc entr le rêve et La réalité. Jai ouvert la fenêtre car le son était trop intense et mon bebe pleurait. Bref Il n'a pas réagit en répondant à l'attaque du mec (qui soit dit en passant était accompagné de deux personnes), donc Avec du recul, je le reconnais il a raison: c'était un peu idiot de vouloir descendre pour et affronter deux mecs en sachant qu'on ne sait pas à a qui on a affaire. Il voulait nous protéger mon bebe et moi car il s'est dit si je descend et que je me bagarre les autres peuvent monter. Bref en fait il a réfléchit et c'est vrai que je l'admire pour cela, mais quand bien même il n'aurait pas dû le laisser m'insulter de La sorte. Il a reconnu quil n'a pas du tout assuré et sen veut terriblement. Bref tout ça pour dire que même s'il n'est pas descendu, il La quand même menacé d'en haut en lui disant de partir sinon il allait lui fracasse le crâne.
1 avril 2017 20:37
C clair! Poisson davrir oula kifech?
Elle a plus insulté son mari avec ce post qu'elle ne s'est faites insulté Are you crazy
Citation
K& a écrit:
mdr le topic
K
1 avril 2017 20:40
lol a cause d'elle son mari est wanted ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
C clair! Poisson davrir oula kifech?
Elle a plus insulté son mari avec ce post qu'elle ne s'est faites insulté Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook