Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui ne me défend pas face à des racailles
F
1 avril 2017 16:46
Je te l'ai déjà dis, et je te le redirais autant de fois que tu le veux.

Tu perds ton temps avec moi, t'auras toujours tort, parce que j'ai raison.

Pour faire bref --> Traces ta route. (Avec tout mon respect, bien sûr yawning smiley)

Ps : T'es pas trop vieux, ta rien à redire, tout simplement.

Citation
Decapre a écrit:
Tu sais, c'est pas la première fois que tu fais le coup. J'ai remarque que tu avais une fâcheuse tendance a t'emporter et partir en clash des que tu te sent attaqué.

Le ton de ta réponse ne m’étonne pas vraiment du coup!

Mais même si les deux dernières fois ou tu m'as clairement manque de respect je t'ai laisse dans ton coin, aujourd'hui je suis d'humeur a te rabattre ton caquet.

Donc entrons dans le vif du sujet :

Faranight, je commencerais par dire que tu es quelque'un de tre.... sleeping

Nop j'y arrive pas désolé, je dois être trop vieux pour ces conneries (ou alors j'en ai juste rien a faire).
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
*
1 avril 2017 16:47
Salam alayk Minnie27:

Je pense sincèrement qu'il fallait écouter ton mari et de patienter. Tu ne l'a pas fait et voilà que tu te plains des effets dus à ton intervention. Ton mari ne veut pas de problèmes car il vaut simplement la paix et toi au contraire tu te laisses emporter et en plus tu le diminues. On se demande qui est le plus sage dans l'histoire.


Citation
Minnie27 a écrit:
Bonsoir les filles j'aimerai juste poster un sujet qui me tracasse. Mon mari ne me défend jamais ! C'est un froussard j'ai peur de ne plus l'aimer car si je ne me sens pas en sécurité avec lui a quoi ça sert d'avoir un homme ?! Tout à l'heure je dormais et des jeunes faisaient du bruit devant ma porte, je lui dis d'aller leur dire d'arreter il prend peur me dit non tkt ils vont partir etc.. ils ne s'arrêtaient ps et mettaient le son à fond.. je lui ai dit si tu le fais pas jy vais. Il ne La pas fait...
J'ouvre la fenêtre en leur réclamant le calme et la Je me suis fait insulter par des hommes devant chez moi de tous les noms et le mec interpelle mon mari et lui a dit de descendre pour régler les comptes, il n'est pas descendu. Lautee s'est permis de me traiter de Pute et mon mari n'a pas réagi. Je ne lui parle plus et lui reste buté dans l'idée que c'est de ma faute que je n'aurai pas dû réclamer le silence. Qu'en pensez vous ?
1 avril 2017 16:48
oui est le plus faible c'est qui ??
Citation
musulmane84 a écrit:
Le plus fort est celui qui arrive à maîtriser sa colère Clap
1 avril 2017 16:53
C'est celui qui arrive pas maîtrisé sa colère
Citation
Sarra2016 a écrit:
oui est le plus faible c'est qui ??
1 avril 2017 16:54
T'es ce qu'on appelle plus communément un troll.

C'est pas forcement péjoratif, a partir du moment ou on a la patience nécessaire pour comprendre que derrière cette agressivité se cache une susceptibilité et un besoin primaire de garder bonne figure devant une audience.

Je ne veux pas rentrer dans le clash avec toi car je risquerais de t’abîmer, tu es vraiment beaucoup plus fragile que tu ne le pense mon Faranight.

Essaye juste de faire moins caricatural, essaye d’être un peu plus profond dans tes piques et j'y répondrais. Pour le moment t'as pas le niveau désolé.

Citation
Faranight a écrit:
Je te l'ai déjà dis, et je te le redirais autant de fois que tu le veux.

Tu perds ton temps avec moi, t'auras toujours tort, parce que j'ai raison.

Pour faire bref --> Traces ta route. (Avec tout mon respect, bien sûr yawning smiley)

Ps : T'es pas trop vieux, ta rien à redire, tout simplement.
1 avril 2017 16:56
La colère est une émotion secondaire
Le respect est primordial
Alors fort ou faible !!
Citation
musulmane84 a écrit:
C'est celui qui arrive pas maîtrisé sa colère
1 avril 2017 16:59
Oui c'est sur mais pas dans ce cas là je pense qu'il vaut mieux ne pas exprimé sa colère sa veut pas dire qu'on se respecte pas au contraire moi je vois les chose autrement
Citation
Sarra2016 a écrit:
La colère est une émotion secondaire
Le respect est primordial
Alors fort ou faible !!
F
1 avril 2017 17:09
Ce que vous les geeks, appeler troll oui.

Pour moi, t'es ni plus ni moins qu'un rageux, qui me saoule à me répondre.

"C'est pas forcement péjoratif, a partir du moment ou on a la patience nécessaire pour comprendre que derrière cette agressivité se cache une susceptibilité et un besoin primaire de garder bonne figure devant une audience."

ptdrptdrptdr

C'est drôle parce que c'est exactement ce que je pensais toi mdrrr

T'es nouveau sur yabi toi, ceux qui me voient mes réponses depuis, savent que j'en ai rien à péter de ta vieille "audiance" Mr le Comique winking smiley

Mais vu que t'en parles, pourquoi tu persistes à me répondre au juste ?
Qu'est ce que tu cherches à faire ?
Te donner une image auprès de je ne sais qui ?
Personnellement je ne vois que ça, parce que sinon ça voudrait dire, soit que t'es un rageux puissance 10 000, et ta vraiment la haine contre moi. (Mais comme je t'ai dis l'autre jour, tranquille, pour moi tu signifies pas grand chose, je t'aimesmiling smiley)
Ou soit que ta vraiment pas de vie social ... Et dans ce cas là ... Je te dirais d'aller voir les autres yabis, je suis pas très ouverts aux relations virtuelles personnellement Zen

Sinon, clash moi n'hésite pas, tu n'abîmeras que ta santé mental mon ami, avec ta fausse vérité, ta fausse science infuse et tes fausses théories sur la vie winking smiley

Citation
Decapre a écrit:
T'es ce qu'on appelle plus communément un troll.

C'est pas forcement péjoratif, a partir du moment ou on a la patience nécessaire pour comprendre que derrière cette agressivité se cache une susceptibilité et un besoin primaire de garder bonne figure devant une audience.

Je ne veux pas rentrer dans le clash avec toi car je risquerais de t’abîmer, tu es vraiment beaucoup plus fragile que tu ne le pense mon Faranight.

Essaye juste de faire moins caricatural, essaye d’être un peu plus profond dans tes piques et j'y répondrais. Pour le moment t'as pas le niveau désolé.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 avril 2017 17:20
Nop, c'est toujours pas ca.

Je persiste a penser que tout les efforts que tu met a me répondre prouvent que t'en as pas rien a carrer de ce qu'on pense de toi.

Fait un effort s'il te plait j'ai encore 2/3h de galère devant moi et j'aimerais bien jouer avec toi, mais si tu ne fais que répéter "tapadvi" en boucle ça va être ennuyant.

Revoie ta copie et met y du cœur cette fois, je sais que tu peux y arriver.
Citation
Faranight a écrit:
Ce que vous les geeks, appeler troll oui.

Pour moi, t'es ni plus ni moins qu'un rageux, qui me saoule à me répondre.

"C'est pas forcement péjoratif, a partir du moment ou on a la patience nécessaire pour comprendre que derrière cette agressivité se cache une susceptibilité et un besoin primaire de garder bonne figure devant une audience."

ptdrptdrptdr

C'est drôle parce que c'est exactement ce que je pensais toi mdrrr

T'es nouveau sur yabi toi, ceux qui me voient mes réponses depuis, savent que j'en ai rien à péter de ta vieille "audiance" Mr le Comique winking smiley

Mais vu que t'en parles, pourquoi tu persistes à me répondre au juste ?
Qu'est ce que tu cherches à faire ?
Te donner une image auprès de je ne sais qui ?
Personnellement je ne vois que ça, parce que sinon ça voudrait dire, soit que t'es un rageux puissance 10 000, et ta vraiment la haine contre moi. (Mais comme je t'ai dis l'autre jour, tranquille, pour moi tu signifies pas grand chose, je t'aimesmiling smiley)
Ou soit que ta vraiment pas de vie social ... Et dans ce cas là ... Je te dirais d'aller voir les autres yabis, je suis pas très ouverts aux relations virtuelles personnellement Zen

Sinon, clash moi n'hésite pas, tu n'abîmeras que ta santé mental mon ami, avec ta fausse vérité, ta fausse science infuse et tes fausses théories sur la vie winking smiley
1 avril 2017 17:21
Mouaisn on va faire comme si on te croyais....

MDR


non mais arrete un peu stp.... 1) c est les debiles ou gamins qui vont a la bagarre pour RIEN.. parce que oui: c est PAS UTILE d aller à ma bagarre pour du bruit. quand tu te ramasseras un coup de couteau pour un peu de bruit et laissera une veuve et un orphelin je ne suis pas sure que ta femme soit contente de ton super comportement de "hero"...
2) apres c est facile facile de dire ca maintenant face a ton ordi... mais je demande a voir ton acte debile que de t attaquer à plusieurs personnes...


3) On est ni lion ni mouton mais humains. et alhamdullillah Allah swt nous a donné la capacité de reflechir et raisonner.... et c est grace a ça que les Hommes ne sautent pas dans n importe quelle provocation..

Citation
Faranight a écrit:
C'est quand même une sacrée manie que ta là à être toujours sur mon dos, et répondre à mes intervention sans me citer.

Tout à fait, car un vrai mouton, ne vas pas faire le malin face à un lion ^.^
Mais le jour où le mouton essayera, ce qui n'arrivera jamais, car il a besoin de son troupeau, le lion s'en occupera.


Et ... pour le reste, Toi, et tout le monde, derrière vos écrans, vous pouvez flatter votre égo, c'est d'ailleurs ce que vous faites quasiment tous.
Moi jamais, je ne parle jamais de chose que je ne connais pas, et quand je sens que j'atteins une certaine limite, je l'avoue sans aucun problème, je ne suis qu'un homme, faible et imparfait.

Mais à l'inverse, quand je dis un truc, je le fais, quand je parle d'un truc c'est que je sais, et en l’occurrence, je sais de quoi je parle, quand je parle de moi winking smiley
1 avril 2017 17:23
Ouais non si on s'y met a 2 contre 1 ça ne m'interesse plus, j'aime pas la facilitée.

On reprendra un autre jour Faranight, j’espère que tu auras trouvé autre chose d'ici la sleeping
F
1 avril 2017 17:30
Tu persistes dans ta connerie, continue smiling smiley

T'es un très mauvais analyste, je l'ai compris déjà la toute première quand tu m'avais sorti tes bullshit sur comment fonctionnent les couples .... smoking smiley

Mais, y en a pour qui la remise en question est une chose qu'ils ne comprennent pas ... Et comme souvent, on aime parler de ce qu'on ne sait/vit pas ^.^
Citation
Decapre a écrit:
Nop, c'est toujours pas ca.

Je persiste a penser que tout les efforts que tu met a me répondre prouvent que t'en as pas rien a carrer de ce qu'on pense de toi.

Fait un effort s'il te plait j'ai encore 2/3h de galère devant moi et j'aimerais bien jouer avec toi, mais si tu ne fais que répéter "tapadvi" en boucle ça va être ennuyant.

Revoie ta copie et met y du cœur cette fois, je sais que tu peux y arriver.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 avril 2017 17:34
Tu persistes dans ta connerie, continue Smiling Smiley

T'es un très mauvais analyste, je l'ai compris déjà la toute première quand tu m'avais sorti tes bullshit sur comment fonctionnent les couples .... Smoking smiley

Mais, y en a pour qui la remise en question est une chose qu'ils ne comprennent pas ... Et comme souvent, on aime parler de ce qu'on ne sait/vit pas ^.^


(t'avais oublié de mettre en gras comme d'hab, c'est plus impactant comme ça)

Citation
Faranight a écrit:
Tu persistes dans ta connerie, continue smiling smiley

T'es un très mauvais analyste, je l'ai compris déjà la toute première quand tu m'avais sorti tes bullshit sur comment fonctionnent les couples .... smoking smiley

Mais, y en a pour qui la remise en question est une chose qu'ils ne comprennent pas ... Et comme souvent, on aime parler de ce qu'on ne sait/vit pas ^.^
F
1 avril 2017 17:36
"Mouaisn on va faire comme si on te croyais...."


Qui ça "on" ? Je t'ai répondu à toi, et tu me sors un "on" ? Qui est-ce ? perplexe

Parles pas de choses que tu ne connais pas, s'il te plait. Et en l’occurrence, ne parle pas de fierté, car tu ne sembles pas en avoir.

Mais saches que la fierté et une chose qui nous pousses à faire des erreurs, des conneries. Mais je te le redis, oups, excusez-moi, je vous le redis (à toi et je sais pas qui Zen), jamais de la vie je fuirais un homme du regards, et encore moins une racaille.

Ne viens pas me dire que je suis un gamin sans fierté, tu seras mignone yawning smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
Mouaisn on va faire comme si on te croyais....

MDR


non mais arrete un peu stp.... 1) c est les debiles ou gamins qui vont a la bagarre pour RIEN.. parce que oui: c est PAS UTILE d aller à ma bagarre pour du bruit. quand tu te ramasseras un coup de couteau pour un peu de bruit et laissera une veuve et un orphelin je ne suis pas sure que ta femme soit contente de ton super comportement de "hero"...
2) apres c est facile facile de dire ca maintenant face a ton ordi... mais je demande a voir ton acte debile que de t attaquer à plusieurs personnes...


3) On est ni lion ni mouton mais humains. et alhamdullillah Allah swt nous a donné la capacité de reflechir et raisonner.... et c est grace a ça que les Hommes ne sautent pas dans n importe quelle provocation..
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
1 avril 2017 17:39
Éluder une réponse par une correction fallacieuse ... Bien vu Angel

Mais ce n'était pas par soucis "d'impactance", mais plus pour te facilité la lecture ... Comme pour les enfants, dommage qu'il y est pas dessin d'ailleurs Heu
Citation
Decapre a écrit:
Tu persistes dans ta connerie, continue Smiling Smiley

T'es un très mauvais analyste, je l'ai compris déjà la toute première quand tu m'avais sorti tes bullshit sur comment fonctionnent les couples .... Smoking smiley

Mais, y en a pour qui la remise en question est une chose qu'ils ne comprennent pas ... Et comme souvent, on aime parler de ce qu'on ne sait/vit pas ^.^


(t'avais oublié de mettre en gras comme d'hab, c'est plus impactant comme ça)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 avril 2017 17:43
En general celui/ceux qui crient le + à la fierté sont souvent ceux qui en ont le moins....

Mais vas y, on va te laisser le benefice du doute winking smiley

Citation
Faranight a écrit:
"Mouaisn on va faire comme si on te croyais...."


Qui ça "on" ? Je t'ai répondu à toi, et tu me sors un "on" ? Qui est-ce ? perplexe

Parles pas de choses que tu ne connais pas, s'il te plait. Et en l’occurrence, ne parle pas de fierté, car tu ne sembles pas en avoir.

Mais saches que la fierté et une chose qui nous pousses à faire des erreurs, des conneries. Mais je te le redis, oups, excusez-moi, je vous le redis (à toi et je sais pas qui Zen), jamais de la vie je fuirais un homme du regards, et encore moins une racaille.

Ne viens pas me dire que je suis un gamin sans fierté, tu seras mignone yawning smiley
1 avril 2017 17:46
J’élude rien du tout, c'est juste que t'es déjà en train de te faire rosser par quelqu'un d'autre.

J'attend mon tour je ne voudrais pas qu'on te fasse quitter le forum pour la 100 eme fois.
Citation
Faranight a écrit:
Éluder une réponse par une correction fallacieuse ... Bien vu Angel

Mais ce n'était pas par soucis "d'impactance", mais plus pour te facilité la lecture ... Comme pour les enfants, dommage qu'il y est pas dessin d'ailleurs Heu
F
1 avril 2017 17:54
Ah bon ? Décidément je ne suis pas un homme de généralité alors winking smiley

Arrêtes un peu avec ton "on", t'es pas assez grande pour parler en TON nom, en TA personne ?

Ta besoin de mettre un "on" pour donner de l'importance à tes mots ?

En générale, ceux qui tiennent ton type de discours, sont de vieilles moutonnes, avec une vieille vie, un peu comme Decapré, qui ont besoin d'appartenir à un groupe pour exister ... C'est triste. Obliger t'es le genre de meuf a avoir un chat nan ? perplexe
Citation
étoile.filante a écrit:
En general celui/ceux qui crient le + à la fierté sont souvent ceux qui en ont le moins....

Mais vas y, on va te laisser le benefice du doute winking smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 avril 2017 17:55
je remonte ton post
Car apparament toute vérité n'est pas bonne à dire
Je kiffe
Citation
Faranight a écrit:
"vraie grande gueule.... ou bien gamin inconscient.. "

Merci ... Welcome


Son mari, que tu le veuilles ou non, est un lâche. Je suis désolé que ça te bouleverse ainsi, mais c'est la dure vérité.
Si toi, ton mari peut vivre le reste de sa vie dans la peur, et dans la lâcheté, grand bien vous en fasse à tout deux.
Si ton mari peut vivre toute sa vie la tête baisser, le regard fuyant, qu'il en soit ainsi. C'est son choix.

Si pour toi, avoir une fierté, considérer que dans la vie il y a certaines limites à ne pas franchir, qu'il faille du respect ... N'avoir peur de personne si ce n'est de Dieu, ça fait de moi un gamin inconscient, ALORS OUI, je suis le plus grand des Gamins, et c'est avoir grande fierté que je porte ce titre.

Comme on dit chez moi en Italie : "Il vaut mieux vivre 1 jour en Lion, que toute une vie en Mouton."

Je respect les moutons, mais je refuse d'adopter leurs mode de vie, baisser le regard et me laisser marcher dessus, c'est pas mon délire.

Evites de venir me dire que j'ai pas de fierté. Je t'en serais gréer.


Quant à :

"perso je préfère un homme qui sait se defendre si il est attaqué physiquement mais a l'intelligence de rester calme et de ne pas en venir aux mains si il n y a pas necessité.
les gamins qui n ont aucune fierté et pensent se la racheter en se battant pour un rien ça m interesse pas. et ca n a rien de courageux ce comportement!!! au contraire.."


... Bullshit. smoking smiley

Avec tout le respect que je te dois, j'en ai rien à péter de ton avis.


:Bye:





















F
1 avril 2017 17:56
Nan, pas au moment où je t'ai envoyer ce message ^.^

Mais ta bien raison de jouer les voltefaces winking smiley
Citation
Decapre a écrit:
J’élude rien du tout, c'est juste que t'es déjà en train de te faire rosser par quelqu'un d'autre.

J'attend mon tour je ne voudrais pas qu'on te fasse quitter le forum pour la 100 eme fois.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook