Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui ne me défend pas face à des racailles
1 avril 2017 12:50
J'aurais été ton mari, je serais descendu calmement pour leurs expliquer la situation.

Les "racailles" ont aussi un code de l'honneur dans leurs genre, si tu les respecte et que tu leurs explique posément que ton bébé dort et qu'ils risquent de le réveiller, je suis sur qu'il serait parti ailleurs.
Citation
Minnie27 a écrit:
Oui je sais que dans le fond il a eu la bonne réaction car la violence n'engendre que la violence ce que j'ai du mal à digérer c'est que je me suis sentie humiliée par des gamins et que lui n'a pas sur faire face à la provocation du gamin
M
1 avril 2017 12:51
J'ai jamais dit que je le quitterai j'ai juste du mal à accepter son manque de courage. On a un enfant ensemble je me dis si ces gens reviennent et s'attaquent à moi ou à mon enfant saura t'il etre à la hauteur ?
Citation
Faranight a écrit:
Tu veux quitter ton mari pour ça ? ... smoking smiley

Ton mari c'est un lâche, certes ... Mais comme 90% de la population tu sais... Et ces racailles y compris.

Tu veux le quitter pour une homme qui te donneras l'impression d'être en sécurité ?
Sors avec un bodybuilder ... Et encore, je connais des mecs baraqués qui sont de vrai tapettes ...

Comme la dit un homme : "Les gens courageux, y en a plein les cimetières"

Maintenant, j'avou que je comprends pas trop comment on peut laisser sa femme se faire insulter, et même refuser de descendre "règler ses comptes" ... Ce ne sont que des hommes, les hommes ne peuvent pas faire tomber la foudre, faut avoir peur que de Dieu.

Bref, quitte pas ton mari pour ça.
M
1 avril 2017 12:53
Le pire c'est que je leur ai dit ayez un peu de respect j'ai un bebe qui hurle à cause de vous. Je leur ai meme dit imaginez qu'on fasse Ca à votre mere vous l'accepteriez ? Je pense avoir agi correctement
Citation
Decapre a écrit:
J'aurais été ton mari, je serais descendu calmement pour leurs expliquer la situation.

Les "racailles" ont aussi un code de l'honneur dans leurs genre, si tu les respecte et que tu leurs explique posément que ton bébé dort et qu'ils risquent de le réveiller, je suis sur qu'il serait parti ailleurs.
M
1 avril 2017 12:58
Exactement je ne cherche pas à l'envoyer dans la gueule du loup mais normalement je n'ai rien à dire il voit que quelqu'un me manque de respect Ca doit être plus fort que lui
M
1 avril 2017 13:02
Voilà je ne suis pas folle Dieu merci !
Citation
ArabianPanther a écrit:
N'empêche que si ta femme se fait insulter, peu importe qu'elle ait provoqué ou non, un homme normalement constitué ferait des ravages
1 avril 2017 13:06
T'inquiète pas kheir inshallah
Ne te dispute pas àvec Ton mari MÀis je peux comprendre que tu te sois senti humilié
C'est le fait qui n'est eu aucune réaction car toi meme tu l'aurait empêcher de descéndre
MÀis tu as pas eu l'occasion de lui dire
Alors qu'il se plaint pas si tu dois jouer le rôle de la femme et de l'homme si c'est toi qui doit dialoguer et régler les conflits
Citation
Minnie27 a écrit:
Exactement je ne cherche pas à l'envoyer dans la gueule du loup mais normalement je n'ai rien à dire il voit que quelqu'un me manque de respect Ca doit être plus fort que lui
M
1 avril 2017 13:09
Bien sûr ! Tu as vu juste jamais je l'aurai laissé descendre je l'aime je ne veux pas quil lui arrive quelque chose. Je voulais juste quil ait une réaction normale , exaspérée qu'on insulte sa femme de p** et qu'on lui dise "descends je vais te ni***ta mere etc...
Citation
Sarra2016 a écrit:
T'inquiète pas kheir inshallah
Ne te dispute pas àvec Ton mari MÀis je peux comprendre que tu te sois senti humilié
C'est le fait qui n'est eu aucune réaction car toi meme tu l'aurait empêcher de descéndre
MÀis tu as pas eu l'occasion de lui dire
Alors qu'il se plaint pas si tu dois jouer le rôle de la femme et de l'homme si c'est toi qui doit dialoguer et régler les conflits
M
1 avril 2017 13:11
Je suis d'accord avec toi les vraies racailles qui ont un minimum d'éducation réagissent comme ça. Mais la nouvelle génération est pourrie ils n'ont peur de personne
Citation
Decapre a écrit:
J'aurais été ton mari, je serais descendu calmement pour leurs expliquer la situation.

Les "racailles" ont aussi un code de l'honneur dans leurs genre, si tu les respecte et que tu leurs explique posément que ton bébé dort et qu'ils risquent de le réveiller, je suis sur qu'il serait parti ailleurs.
1 avril 2017 13:14
Repose toi ne laisse pas toute ses mauvaises pensée t'emparer la tête
Tout ça ta perturber c'est normal
MÀis effectivement je te comprend
Essaie d'en discuter avec Lui quànt tu seras plus calme

Citation
Minnie27 a écrit:
Bien sûr ! Tu as vu juste jamais je l'aurai laissé descendre je l'aime je ne veux pas quil lui arrive quelque chose. Je voulais juste quil ait une réaction normale , exaspérée qu'on insulte sa femme de p** et qu'on lui dise "descends je vais te ni***ta mere etc...
1 avril 2017 13:14
Ton marie et pas superman aussi ? ces ils sont plusieurs et ces des jeunes tu connais par il va faire quoi .
Sur le principe je suis d'accord avec toi .
Je te raconte l'histoire en gros .
Même histoire ça femme la posait à sortir parce qu'ils ont manqué de respect ils ont pris à plusieurs quand il est sorti de l'hôpital son mari et revenues et a mis une balle dans la tete d'un des jeunes il a pris 15 ans prison parce que sa femme ces pas tenir ça bouche et puis après ele a divorcé super les femmes ...
À la fin ce le mec qui a tout perdu pour une question de respect
Si ta une racaille qui casse la tete aux gens ta la police 17 il voila .
Regarde la situation maintenant dune autre sens elle se fait manquer de respect par des jeunes pour rien elle dénigre son mari elle n'a rien gagné dans l'histoire

Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam
C'est pas une question d'envoyer son mari à la mort !!
MÀis Comme ça ete relèver plus haut un homme en principe ne laisse pas sa femme se faire insulter
Je comprends la posteuse
du coup demain elle va sortir ét ces personnes vont continuer puisque personne les a remis en place
Moi personnellement à partir du. Môment Ou l'on m'insulte de la sorte le respect est dépassée alors je vois pas en quoi il faut que le mari se protége !!
Ét sa femme qui la protége ??

Quitte à déménager mais pour rien au monde je sérais fermer la fenêtre ou baisser ma tête face à ce genre de racailles comme le titre l'indique
F
1 avril 2017 13:15
Assalamu alaikom.

Normalement quand on est dérangé par du bruit des voisins ou autre on appelle la police, c'est leur rôle et non celui de ton mari parce que ce genre de situation peut vite dégénérer selon la personne que tu as en face. Et encore, même la police c'est que si vraiment c'est régulier et vraiment insupportable sinon la patience est meilleur.

Ensuite pour les insultes, tu n'aurais pas dû leur répondre car les anges s'en chargent pour toi:

Abû Hurayrah (râ) rapporte qu'un homme insulta Abû Bakr (ra) en présence du Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, qui était assis. Celui-ci se mit à sourire et à se réjouir. Mais lorsque l'homme excéda Abû Bakr (ra) par ses propos injurieux, ce dernier répondit à certaines de ses insultes.

Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, se mit en colère et se leva. Abû Bakr (ra) s'empressa de le rejoindre et lui dit: « Ô Messager d'Allah ! Cet homme m'insultait alors que tu étais assis. Lorsque j'ai répondu à certains de ses propos, tu t'es courroucé et tu t'es levé ! » Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, répondit : « Il y avait un ange qui répondait à ta place, mais lorsque tu t'es mis à répondre à certaines injures, Satan fit son apparition. Or il ne me convient pas d'être assis avec Satan. » Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, dit ensuite : « Ô Abû Bakr ! Trois choses ne sont que vérité : Aucun opprimé ne se retient de répondre à l'injustice qui lui est faite en cherchant par là la satisfaction d'Allah sans qu'Allah ne lui fasse justice avec force.


Et puis, honnêtement, les insultes de gamins qui ne te connais pas et que tu connais pas devraient entrer par une oreille et ressortir de l'autre, je pense Heu
Donc je te conseillerais d'aller voir ton mari et de te réconcilier avec lui smiling smiley

Et Allah est plus savant.

Qu'Allah vous protège tous les deux, amin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/17 13:23 par Fatyfat.
1 avril 2017 13:16
vraie grande gueule.... ou bien gamin inconscient..

mais dans un cas comme l'autre: son mari n est pas un lâche! en tous cas pas pour ça...

Il a eu tout a fait raison. faut arreter de croire que c est etre lache que de refuser se battre contre 1 ou plusieurs personnes...
perso je préfère un homme qui sait se defendre si il est attaqué physiquement mais a l'intelligence de rester calme et de ne pas en venir aux mains si il n y a pas necessité.
les gamins qui n ont aucune fierté et pensent se la racheter en se battant pour un rien ça m interesse pas. et ca n a rien de courageux ce comportement!!! au contraire..
Citation
Faranight a écrit:
Tu veux quitter ton mari pour ça ? ... smoking smiley

Ton mari c'est un lâche, certes ... Mais comme 90% de la population tu sais... Et ces racailles y compris.

Tu veux le quitter pour une homme qui te donneras l'impression d'être en sécurité ?
Sors avec un bodybuilder ... Et encore, je connais des mecs baraqués qui sont de vrai tapettes ...

Comme la dit un homme : "Les gens courageux, y en a plein les cimetières"

Maintenant, j'avou que je comprends pas trop comment on peut laisser sa femme se faire insulter, et même refuser de descendre "règler ses comptes" ... Ce ne sont que des hommes, les hommes ne peuvent pas faire tomber la foudre, faut avoir peur que de Dieu.

Bref, quitte pas ton mari pour ça.
1 avril 2017 13:19
Ces ce que j ai dis plu haut et on sais jamais comment ca fini des histoire comme ca
Citation
étoile.filante a écrit:
vraie grande gueule.... ou bien gamin inconscient..

mais dans un cas comme l'autre: son mari n est pas un lâche! en tous cas pas pour ça...

Il a eu tout a fait raison. faut arreter de croire que c est etre lache que de refuser se battre contre 1 ou plusieurs personnes...
perso je préfère un homme qui sait se defendre si il est attaqué physiquement mais a l'intelligence de rester calme et de ne pas en venir aux mains si il n y a pas necessité.
les gamins qui n ont aucune fierté et pensent se la racheter en se battant pour un rien ça m interesse pas. et ca n a rien de courageux ce comportement!!! au contraire..
J
1 avril 2017 13:47
As salam alaikom

Moi j'ai le problème inverse mon mari qui tbarkellah en impose par son physique et du genre a ne pas discuter longtemps et en venir aux mains trop rapidement des qu il se sent déshonore
Alors je crains toujours qu'il s'emporte
Pour le matériel il reste calme mais si qqlun a le malheur de me pousser sans dire pardon c la fin

Eh ben je préfèrerais qu'il ne réagisse pas on peut pas refaire le monde et la violence n'est pas la meilleure des choses même quand elle s'arrête a un regard menaçant
Pour eux c toi qui les agresse et te faire insulter et le retour de bâton
Tu croyais qu'ils allaient te demander pardon et s'en aller gentiment? Tu as créé une situation de conflit la seule chose a faire dans ce cas c d'appeler la police pour qu'ils fassent leur travail pas s'énerver ton mari avec ces enfantillages

Et sois contente d'avoir un mari pose c aussi bien
Ces jeunes ont déjà oublié pour eux ce sont des paroles normales classiques ils sont déjà passe a autre chose
C grave en soi mais ce n'est ni a toi ni a ton mari de refaire leur éducation
1 avril 2017 13:47
Salam J'ai pas dit de l'inciter A descéndre !!!
MÀis qu'il ai Une réaction au Moins !
Tu peux très bien réagir calmement avec diplomatie non ??
Direct les racailles ceci
On dirait je lis le journal la
Agression mort ét tout
Ouais ya des morts partout c'est Comme ça
Mon mari n'ést pas Superman Loin de la MÀis au moins il aurait jamais laisse qui que soit m'insulter de la sorte et je peu te garantir encore maintenant én tant que la mere de son enfant !!!
Un homme !
La communication !!!
Bref je polimique pas sur ce post c'est mon avis point
Maintenant pour moi si demain sa femme se fait agresser Allah yster on va dire quoi !???
On va dire meskina il etait Ou son mari !!!


Citation
13énerver a écrit:
Ton marie et pas superman aussi ? ces ils sont plusieurs et ces des jeunes tu connais par il va faire quoi .
Sur le principe je suis d'accord avec toi .
Je te raconte l'histoire en gros .
Même histoire ça femme la posait à sortir parce qu'ils ont manqué de respect ils ont pris à plusieurs quand il est sorti de l'hôpital son mari et revenues et a mis une balle dans la tete d'un des jeunes il a pris 15 ans prison parce que sa femme ces pas tenir ça bouche et puis après ele a divorcé super les femmes ...
À la fin ce le mec qui a tout perdu pour une question de respect
Si ta une racaille qui casse la tete aux gens ta la police 17 il voila .
Regarde la situation maintenant dune autre sens elle se fait manquer de respect par des jeunes pour rien elle dénigre son mari elle n'a rien gagné dans l'histoire
1 avril 2017 13:48
J'sais pas.

Je la connais bien la nouvelle génération, a chaque fois que je vais rendre visite a ma famille je retourne a la cite, et je les vois les nouvelles tetes qui prennent la place des anciens contre les murs.

Le fait de leurs dire par la fenêtre c'est déjà pas correcte, c'est pour ça que je serais descendu. Le fait que j'y aille tout seul alors qu'ils sont 10 leurs montre que j'ai pas peur et que je ne viens pas pour me battre, et la manière de leurs dire, pas forcement de manière gentille et faible (ça ne marcherait pas) mais plutôt de manière ferme et respectueuse, bah ça passe crois moi.

C'est qu'une question d'ego, tant qu'ils ont le sentiment de ne pas perdre la face vis a vis de leurs potes, ils sont même prêts a venir le lendemain t'apporter un gâteau au chocolat pour se faire pardonner.


Citation
Minnie27 a écrit:
Je suis d'accord avec toi les vraies racailles qui ont un minimum d'éducation réagissent comme ça. Mais la nouvelle génération est pourrie ils n'ont peur de personne
D
1 avril 2017 13:58
Comment on peut être aussi bête ? Ça me dépasse...
1 avril 2017 14:01
Alors si il sont plusieur tu va laisser descendre ton marie ?
Risque qui peut ce prendre une racler
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam
C'est pas une question d'envoyer son mari à la mort !!
MÀis Comme ça ete relèver plus haut un homme en principe ne laisse pas sa femme se faire insulter
Je comprends la posteuse
du coup demain elle va sortir ét ces personnes vont continuer puisque personne les a remis en place
Moi personnellement à partir du. Môment Ou l'on m'insulte de la sorte le respect est dépassée alors je vois pas en quoi il faut que le mari se protége !!
Ét sa femme qui la protége ??

Quitte à déménager mais pour rien au monde je sérais fermer la fenêtre ou baisser ma tête face à ce genre de racailles comme le titre l'indique
1 avril 2017 14:09
Vous avez raison Welcome
Le pauvre mari il a bien réagi c'est un honneur
De pas avoir eu de réaction

Oui je suis bête tout ce que vous vouleZ j'assume

MÀis Mdrrr rester tous derrière vos portes
ya quelque chose ouais fait intervenir la police no Soucy
Ca feras encore monter leur statistiques
Et puis àussi écrire au président hein
La blague
Dépuis le depart Je parle de communication.
MÀis je m'en tape de tous vos avis Moi c'est le mien


Citation
13énerver a écrit:
Alors si il sont plusieur tu va laisser descendre ton marie ?
Risque qui peut ce prendre une racler
1 avril 2017 14:12
La police on l'appel Àvant de se faire insulter !!!
Ok c'est bon le messàge est passè
La police on l'appel pour tapages nocturnes et on reste derrière sa porte si on veut
MÀis quànt on insulte ta femme et que tu sais pas dire " eh mon frere nah chaitan comment tu t'adresse à mon épouse on A én enfant qui dort "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook