Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui ne me défend pas face à des racailles
3
359
1 avril 2017 10:22
ah c est pas mal ça,j aime bien

ah oui,tu devient sa marionnette Grrrr

Bien sûr c'est niveau du moine pour réussir à faire ça lol
ptdrptdrptdr

j espere que non incha Allah

Citation
Pistaches* a écrit:
Exact, j'avais lu un poème qui disait en gros plus tu m'insulte plus je serait doux avec toi. Je suis comme l'enssant ( le truc qui brûle je sais plus l'écrire ) plus je brûle plus je dégage une bonne odeur.

Fin voilà c'est bien mieux de gérer c'est nerf. Quand t'es en colère le sheetan ce joue de toi.

Bien sûr c'est niveau du moine pour réussir à faire ça lol
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
A
1 avril 2017 10:41
Ahhhhhh ça fait plaisir quelqu'un qui a de la référence
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Voilà ce qu'il te faut :



[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
1 avril 2017 10:43
N'empêche que si ta femme se fait insulter, peu importe qu'elle ait provoqué ou non, un homme normalement constitué ferait des ravages
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
I
1 avril 2017 10:53
Je suis choqué par ton sujet...... Si il à fait ça c'est pour pas que tu le vois se faire tabasser sous tes yeux : va donc te marier avec un de ces types dehors dans ce cas la
1 avril 2017 10:54
Je pense que tu as dû mal leur parler. Car avec de la diplomatie personne ne se fait traiter de p*te
M
1 avril 2017 11:06
Ton mari n'est pas un froussard enfin je ne pense pas . Il est juste raisonnable . S'il était intervenu , il aurait été blessé ou pire Allah ister et tu aurais culpabilisé.

Pour l'anecdote , des sales types m'avaient manqué de respect à gare du NORD alors que j'étais avec mon mari . Il voulait intervenir mais il était hors de question pour moi , je tiens assez à lui pour le voir de faire tabasser par des mecs sans intérêt .

Ces jeunes qui squattent sous ta fenêtre , c'est soit tu subis soit tu déménages . Ils auront toujours raison quoique tu leur dises.
s
1 avril 2017 11:20
J'aurais réagis comme ton mari,il a agit comme un homme responsable pensant aux conséquences probables qu'aurait pu entrainer son intervention ,il a fait cela pour te protéger .
Ce n'est pas à lui de faire la police sur la voie publique.
Ces jeunes ne respectent rien ,combien de gens sont morts pour une simple dispute.

N'envoie pas ton mari faire le justicier ,ca vous retombera dessus .
u
1 avril 2017 11:52
Salam
Ton mari a peur ..pour toi, pas d'eux. Il est raisonné et intelligent.
Ce genre de spécimens pourrait revenir te faire ta fête.
Appelle les flics la prochaine fois, tu sais vraiment pas de quoi ils sont capables...
Redescend sur terre et reconnaît tes torts. Réfléchi à ton comportement et va vers lui, il a bien agit. Le plus fort est celui qui maîtrise sa colère et non celui qui s'emporte.
1 avril 2017 12:00
JE LE COMPREND MAINTENANT COMBIEN MEURS POUR UN REGARD,UNE CLOPE OU UN PORTABLE ET TOI HAGOUNA QUE TU ES TU LE JETTES DANS LA FOSSE AUX LIONS ATTEND QUIL Y EN EST UN QUI TE CHOPPE À TROP VOULOIR FAIRE LA MALINE !!

HÉ LES TEMPS ON CHANGER CEST PLUS LEPOQUE DES DARON QUI DUN REGARD FAISAIT DEBARASSER LE PLANCHER MAINTENANT ILS FRAPPENT MEME LES ENFANTS LES BALTRINGS QUI TRAINENT DEHORS !!!

HONTE À TOI ENCORE UNE QUI A TROP REGARDER MILLA AVEC JORDAN DANS LES ANGES aaaaaaaaaahhhhh les dégâts de la tv réalité et dis pas non c grillé ! !! ptdr
M
1 avril 2017 12:03
Ca me rappelle la scène avec Statham dans Expendables !!!

1 avril 2017 12:12
ptdr

Attend y'a celle la encore mieux :


Tiens posteuse, si tu cherches un mari courageux qui te défendra contre les méchantes racailles, j'ai son 06 si tu veux.
Citation
Momo628 a écrit:
Ca me rappelle la scène avec Statham dans Expendables !!!

1 avril 2017 12:17
Moi pareil avec mon mari on se baladait la ville bondée de monde et un type as fais une remarque mais rien de réellement irrespectueux et là j'ai rien compris mon mari une tornade l'a défoncé et la foule autour qui était au spectacle ,je l'ais attrapé pour qu'il arette mais rien à faire j'étais paniquée et surprise je ne savais pas comment il se comporterait en cas d'attaques bah c'était un gros violent impulsif et pour un rien avec une force de colosse .tout le monde en avait peut j'avais même pas relevé ce côté chez lui Mais plutôt le côté grand ours .
Mais il faut un juste milieu le type dois savoir se maîtriser et ne pas intervenir pour tout et rien surtout pas se mettre en danger on sait comment termine de nos jours malheureusement SOS
Citation
MissJones a écrit:
Ton mari n'est pas un froussard enfin je ne pense pas . Il est juste raisonnable . S'il était intervenu , il aurait été blessé ou pire Allah ister et tu aurais culpabilisé.

Pour l'anecdote , des sales types m'avaient manqué de respect à gare du NORD alors que j'étais avec mon mari . Il voulait intervenir mais il était hors de question pour moi , je tiens assez à lui pour le voir de faire tabasser par des mecs sans intérêt .

Ces jeunes qui squattent sous ta fenêtre , c'est soit tu subis soit tu déménages . Ils auront toujours raison quoique tu leur dises.
M
1 avril 2017 12:27
Moi je l'avais retenu et je lui avais juré que s'il bougeait le petit doigt il allait le regretter. Les mecs n'étaient pas des enfants de coeur à première vue , le genre à se promener avec des armes blanches .
Tu as été courageuse d'assister à la bagarre .

Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi pareil avec mon mari on se baladait la ville bondée de monde et un type as fais une remarque mais rien de réellement irrespectueux et là j'ai rien compris mon mari une tornade l'a défoncé et la foule autour qui était au spectacle ,je l'ais attrapé pour qu'il arette mais rien à faire j'étais paniquée et surprise je ne savais pas comment il se comporterait en cas d'attaques bah c'était un gros violent impulsif et pour un rien avec une force de colosse .tout le monde en avait peut j'avais même pas relevé ce côté chez lui Mais plutôt le côté grand ours .
Mais il faut un juste milieu le type dois savoir se maîtriser et ne pas intervenir pour tout et rien surtout pas se mettre en danger on sait comment termine de nos jours malheureusement SOS
1 avril 2017 12:33
Pousse pas trop aussi un mec colle ton maris voulais pas embrouille et la fait ca fini en meutre donc je te conseil plutôt de demanager
Citation
Minnie27 a écrit:
Bonsoir les filles j'aimerai juste poster un sujet qui me tracasse. Mon mari ne me défend jamais ! C'est un froussard j'ai peur de ne plus l'aimer car si je ne me sens pas en sécurité avec lui a quoi ça sert d'avoir un homme ?! Tout à l'heure je dormais et des jeunes faisaient du bruit devant ma porte, je lui dis d'aller leur dire d'arreter il prend peur me dit non tkt ils vont partir etc.. ils ne s'arrêtaient ps et mettaient le son à fond.. je lui ai dit si tu le fais pas jy vais. Il ne La pas fait...
J'ouvre la fenêtre en leur réclamant le calme et la Je me suis fait insulter par des hommes devant chez moi de tous les noms et le mec interpelle mon mari et lui a dit de descendre pour régler les comptes, il n'est pas descendu. Lautee s'est permis de me traiter de Pute et mon mari n'a pas réagi. Je ne lui parle plus et lui reste buté dans l'idée que c'est de ma faute que je n'aurai pas dû réclamer le silence. Qu'en pensez vous ?
M
1 avril 2017 12:40
Et mais tu te prends pour qui sérieux ? Tu me prends de haut sans me connaître à m'insulter ? je demandais des conseils pour comprendre pas des réprimandes ! Encore une fois on peut rien demander à sa communauté sans qu'on soit insultés! Trace ton chemin Merci
M
1 avril 2017 12:42
Oui c'est ce que je lui ai dit et justemznt j'avais besoin de témoignages de femmes pour voir si j'exagère ou pas
Citation
ArabianPanther a écrit:
N'empêche que si ta femme se fait insulter, peu importe qu'elle ait provoqué ou non, un homme normalement constitué ferait des ravages
M
1 avril 2017 12:44
Je ne vis pas dans une cité, alhamdulilah je suis cadre et mon mari aussi on a achete une maison donc c pour te dire qu'on n'est pas des gens de la populasse... les personnes qui sont entrés dans notre résidence sont des gens qui habitent ailleurs et qui sont venus voir un copain à eux qui vit chez ses parents. Donc les remarques " si tu habites dans une cité " garde les pour toi. Je suis pas folle pour habiter dans un endroit craignos
Citation
mchina a écrit:
Ton mari n'es pas responsable de refaire le monde a ton gout, si vous vivez dans une cité ben c'est normal d'avoir affaire souvent a ce genre de situation, tu ne va l'envoyer se faire casser la gueule juste pour meriter le titre honorable d'être mari ( Are you crazy vous dites souvent que les hommes magrébins sont violent et dure, mais plus dure que vous n'existe pas. T avais qu'appeler la police.
des femmes arriérées, vous méritaient que les sahoudiens
1 avril 2017 12:44
Salam
C'est pas une question d'envoyer son mari à la mort !!
MÀis Comme ça ete relèver plus haut un homme en principe ne laisse pas sa femme se faire insulter
Je comprends la posteuse
du coup demain elle va sortir ét ces personnes vont continuer puisque personne les a remis en place
Moi personnellement à partir du. Môment Ou l'on m'insulte de la sorte le respect est dépassée alors je vois pas en quoi il faut que le mari se protége !!
Ét sa femme qui la protége ??

Quitte à déménager mais pour rien au monde je sérais fermer la fenêtre ou baisser ma tête face à ce genre de racailles comme le titre l'indique
M
1 avril 2017 12:46
Tu étais la ? Je suis civilisée je n'ai pas supporté qu'on réveille mon bebe ! Je leur ai dit " vous vous croyez ou pour mettre de la musique à fond à minuit ?" Si Ca c'est mal leur parler alors faut m' expliquer Comment faire dans ce cas..
Citation
snsd61 a écrit:
Je pense que tu as dû mal leur parler. Car avec de la diplomatie personne ne se fait traiter de p*te
M
1 avril 2017 12:48
Oui je sais que dans le fond il a eu la bonne réaction car la violence n'engendre que la violence ce que j'ai du mal à digérer c'est que je me suis sentie humiliée par des gamins et que lui n'a pas sur faire face à la provocation du gamin
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

j peux comprendre ta deception ou ta frustration de croire que ton mari n est pas un homme,ms pour moi il n a pas eu tord.
a mon epoque,on avait du respect pour les voisins et les anciens,ms de nos jours.nos jeunes sont devenus fou un peu.le respect s est perdu,et la violence est developpée et banalisée
ton mari vient surement d esquiver une "mise a l amende" ,voir pire....
Allah ou'alem

si tu en doute,rappelles toi l histoire du pere de famille qui a voulu defendre son fils je crois,et qui s est fait tabasser puis ils l ont fini avec un pavé ds la tete.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook