Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui ne me défend pas face à des racailles
M
1 avril 2017 02:44
Bonsoir les filles j'aimerai juste poster un sujet qui me tracasse. Mon mari ne me défend jamais ! C'est un froussard j'ai peur de ne plus l'aimer car si je ne me sens pas en sécurité avec lui a quoi ça sert d'avoir un homme ?! Tout à l'heure je dormais et des jeunes faisaient du bruit devant ma porte, je lui dis d'aller leur dire d'arreter il prend peur me dit non tkt ils vont partir etc.. ils ne s'arrêtaient ps et mettaient le son à fond.. je lui ai dit si tu le fais pas jy vais. Il ne La pas fait...
J'ouvre la fenêtre en leur réclamant le calme et la Je me suis fait insulter par des hommes devant chez moi de tous les noms et le mec interpelle mon mari et lui a dit de descendre pour régler les comptes, il n'est pas descendu. Lautee s'est permis de me traiter de Pute et mon mari n'a pas réagi. Je ne lui parle plus et lui reste buté dans l'idée que c'est de ma faute que je n'aurai pas dû réclamer le silence. Qu'en pensez vous ?
c
1 avril 2017 02:47
Je pense que je ne pourrai jamais vivre avec un tel

C mon avis , je te conseille rien , il est come ca il va pas changer crois moi.
M
1 avril 2017 02:53
H
H-K
1 avril 2017 02:54
Peut être il choisi d'être loin des problèmes c'est pour ça , car mal discussion entre les hommes = la bagarre haha
1 avril 2017 03:29
La réaction de ton mari ne me choque pas, ça n'avance à rien d'interagir avec ce genre de spécimen, au contraire ça n'apporte que des ennuis. Le mieux est d'appeler systématiquement la police pour qu'elle s'en charge.

La meilleure des choses étant d'éviter d'habiter dans ce type de quartiers mal fréquentés.
1 avril 2017 03:35
Salut,

Je comprend que ça te blesse mets-toi à sa place. Déjà t'as eu de la chance de ne pas t'être fait agresser physiquement en leur parlant j'imagine que c'est parce que t'es une femme.
Je pense que le jour où ton mari va leur tenir tête c'est là où les problèmes vont commencer, ton mari va se faire tabasser et harceler par des coups et des insultes à chaque fois qu'ils le verront. Ils viendront plus souvent que prévu devant votre porte pour vous pourrir la vie.

Je comprend qu'il ait peur, déjà vu comment ils t'ont parlé ça prouve qu'ils n'ont aucun respect alors pour ton mari ça sera le passage au tabac.

Ps : mon frère une fois a réussi à prendre le dessus sur un homme, celui-ci s'est vengé : il a ramené ses potes et ont tabassé mon frère en pleine rue sans aucune gêne !

T'aurais aimé que ton mari descende se battre ? Tu crois vraiment que cet homme qui l'a appelé se serait battu seul à seul avec ton mari ?!


La vie de couple n'est pas un conte de fée où à chaque fois que la fille est importunée par un homme, son prince arrive, prend sa défense et met k.o cet homme. Dans la vraie vie les hommes réfléchissent avant d'agir car ils savent qu'il y'aura des conséquences, des conséquences très grave qui peuvent les conduire aux urgences en soin intensif voir à la morgue !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/17 03:40 par sajada.
M
1 avril 2017 03:54
Merci pour ton message plein de sagesse
M
1 avril 2017 04:11
J'habite dans un quartier résidentiel et ce sont des Personnes étrangères à la résidence qui sont venus faire du tapage. Je ne les connais pas
Citation
catabase- a écrit:
La réaction de ton mari ne me choque pas, ça n'avance à rien d'interagir avec ce genre de spécimen, au contraire ça n'apporte que des ennuis. Le mieux est d'appeler systématiquement la police pour qu'elle s'en charge.

La meilleure des choses étant d'éviter d'habiter dans ce type de quartiers mal fréquentés.
B
1 avril 2017 04:25
Ton mari a eu raison de rester calme. Ils font les malins parce-que ils sont en bande. Des qu ils se retrouvent ils n ont plus du tout le même comportement.
Ton homme a eu raison.
1 avril 2017 04:32
Salam

Ton mari a raison.

Tu es une vraie gamine de reagir comme ça. Tu aurais aimé qu il se ramasse un coup de couteau ou des coups de batte de baseball????! tout ca pour un peu de bruit?

Si tu avais été + mature tu aurais appelé la police au lieu de vouloir faire la maline à leur reclamer le silence.
Ces gens là ne respectent rien ni personne. des gens se sont fait harcelés, tabassés, tués pour moins que ça...


Allé qq exemples:

- pour avoir reclammer le silence en bas de son immeuble un père de famille égorgé..
[www.google.fr]

- pour une histoire de place de parking, un jeune tué
[www.google.fr]

- pour s etre plaint du bruit il est tué
[www.sudouest.fr]



etc etc




Bref à quoi bon? tu crois que c est etre un homme que de descendre se confronter à une bande de cons sans moral et sans respect?? tu penses pas qu il y ait bcp + important??? tu aurais été contente qu il descende leur reclamer le silence et ne remonte jamais????
Mais merde on n est pas dans un clip de rap là!!! où le mec c est un bonhomme psk il va se battre contre un groupe de personne.

Ton mari a reagi comme qqun de mature en n allant pas les voir. Et un homme c est la maturité... pas l inconscience!!!!!
Tu es pitoyable. vas t excuser aupres de lui en lui disant que ta réaction etait immature et qu a partir de maintenant c est flic direct sans se faire remarquer...
D
1 avril 2017 06:43
Salam alikoum
Ces ce que beaucoup de gens vivent
D'abord essayer de voir ces qui ces jeunes après faut discuter avec eux leurs faire comprendre que ces haram interdit ce qu'il font voire leurs parents en 2 appelle la police en 3 si la situation ne change pas dit a ton mari d'appeler 2 a 3 frères il vont il leur donné une belle correction voilà que Allah vous aide
1 avril 2017 07:27
Ton mari n'es pas responsable de refaire le monde a ton gout, si vous vivez dans une cité ben c'est normal d'avoir affaire souvent a ce genre de situation, tu ne va l'envoyer se faire casser la gueule juste pour meriter le titre honorable d'être mari ( Are you crazy vous dites souvent que les hommes magrébins sont violent et dure, mais plus dure que vous n'existe pas. T avais qu'appeler la police.
des femmes arriérées, vous méritaient que les sahoudiens
Citation
Minnie27 a écrit:
Bonsoir les filles j'aimerai juste poster un sujet qui me tracasse. Mon mari ne me défend jamais ! C'est un froussard j'ai peur de ne plus l'aimer car si je ne me sens pas en sécurité avec lui a quoi ça sert d'avoir un homme ?! Tout à l'heure je dormais et des jeunes faisaient du bruit devant ma porte, je lui dis d'aller leur dire d'arreter il prend peur me dit non tkt ils vont partir etc.. ils ne s'arrêtaient ps et mettaient le son à fond.. je lui ai dit si tu le fais pas jy vais. Il ne La pas fait...
J'ouvre la fenêtre en leur réclamant le calme et la Je me suis fait insulter par des hommes devant chez moi de tous les noms et le mec interpelle mon mari et lui a dit de descendre pour régler les comptes, il n'est pas descendu. Lautee s'est permis de me traiter de Pute et mon mari n'a pas réagi. Je ne lui parle plus et lui reste buté dans l'idée que c'est de ma faute que je n'aurai pas dû réclamer le silence. Qu'en pensez vous ?
1 avril 2017 08:33
je suis d'accord avec la plupart des commentaires. ton mari n'est pas une mauviette c'est juste qu'il est conscient qu'ils sont plusieurs et que ça sert à rien de parler à des jeunes qui ne respectent rien..

appelle la police c'est tout.. ensuite si tu mari avait agit, ils l'auraient sans doute mis à tabac.. ils n'ont aucun respect ces pourritures..

que font leurs parents?? ils ont été élevés où??
1 avril 2017 08:35
Pour le tapage tu aurais dû appeler la police, elle s'en charge de ce genre de problèmes.

D'un côté c'est sécurisant d'avoir un homme protecteur mais là...je ne l'aurais pas fait, car on peut mettre en danger son mari (ils sont plusieurs, peut-être alcoolisés, sous l'effet du cannabis)

Par contre tu peux lui en vouloir de ne pas avoir appelé la police de lui-même.

Il a peur des représailles?

@ Mchina ce que je ne supporte pas c'est quand un homme fait le violent avec sa femme et c'est un chat dehors, ça c'est insupportable.

Mais si un homme est d'un caractère à la base non violent, verbalement et physiquement, je comprendrais qu'il se carapate face à des voyous.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
1 avril 2017 08:42
en même temps, tu voulais qu il aille se battre avec trois ? quatre ? cinq ? dix ? hommes
et quand il se serait pris un coup de couteau, tu l aurais aimé plus ?

tu aurais mieux fait de demander à ton mari déménager
F
1 avril 2017 08:45
Ton mari n'est pas superman. C'est triste mais avec ce genre de specimen vaut mieux laisser la police s'en charger. C'est triste parce que du coup ça leur donne tout les droits et ça m'enerve. Mais vaut mieux ça que de finir à l'hôpital pour de la musique...

Ton mari était conscient. Il va faire quoi contre une bande ?
La prochaine fois appelle la police et fais attention à toi...vu. Que tu t'es effrité avec eux...vaut mieux rester vigilant
F
1 avril 2017 08:47
Ben en même temps ces jeunes n'ont de respect pour personne et son capable de dégainer le couteau pour mieux squater et faire leur deal ...

Ça tourne vite au règlement de compte avec eux et à plusieurs , ils sont gagnants ,ils le savent .

Toi tu cherches le bâton pour faire battre ton mari ...

Fais intervenir les Deks et basta , ya que comme ca qu'ils comprennent .
1 avril 2017 08:56
Ton mari c'est pas Hulk c'est un homme qui a peur des ennuis et je le comprend sa te ferait plaisir s'il se ferait tabassé par une bande de jeunes ? Il faut rester loin des problèmes tout peut arriver surtout en 2017. Il veut vous protéger c'est comme sa qu'il faut raisonné. Les seul personnes qui ont peur de rien et qui n'ont pas peur de prendre des risques c'est les racaille comme eux. Ton mari je suppose qu'il n'en ai pas un. Alors estime toi heureuse qu'il veut être loin de tout sa. Mon mari est le contraire il n'a peur de rien mais sa veux pas dire que je me sens en sécurité c'est même l'inverse des fois j'ai peur de ce qui pourrai lui arrivé. Il faut patienté et pas se rabaissé à leur niveau. Et ne dit pas que ton mari n'est pas un homme il te le montrera autrement pas en se jetant dans la gueule du loup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 08:59 par musulmane84.
P
1 avril 2017 09:04
Je ne sais pas quoi pensées. Il veux pas d'ennui c'est compréhensible mais bon il ton insulter quand même. Par sont balcon il aurait pu leur getter des oeufs. Après ta quand même eu un élan d'ego ou je ne sais trop quoi pour agir seul. Les tord sont partager.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
1 avril 2017 09:08
salam, tu es sérieuse tu voulais vraiment qu'il aille seul s'embrouiller avec des jeunes tout seul comme ça juste pour te montrer que c'est un homme? en fait, c'est le contraire, car il est plus mur que cela mais dit moi vous avez quel âge tout les 2 pour raisonner comme ça?
le fait qu'ils t'ont insulter montre bien leur êtat d'éprit ce genre de personnes tu ne les calcule pas le phénoméne de bande ils ne réspectent rien donc laisse tomber...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook