Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui découche
M
25 août 2016 23:36
Oui bén c ske je fait deja! Moi sa me fait de la peine juste pour les enfants, paske il est du genre à ne pas les calculer quand on est en froid. Alor que je c Qu ils les aiment! Là encore par rapport au enfznts il sfait des efforts, avant c était pire, il ne fesait absolument rien àvec eux, la on va dire que sa Cômmence tout doucement
25 août 2016 23:39
Ah ben c'est une bonne chose
Laisse le seul avec eux ainsi il aura pas besoin de faire la gueule

Citation
Mimi0109 a écrit:
Oui bén c ske je fait deja! Moi sa me fait de la peine juste pour les enfants, paske il est du genre à ne pas les calculer quand on est en froid. Alor que je c Qu ils les aiment! Là encore par rapport au enfznts il sfait des efforts, avant c était pire, il ne fesait absolument rien àvec eux, la on va dire que sa Cômmence tout doucement
M
26 août 2016 00:40
Oue c sur! Mai pour allez ou franchment!"mes parents si ils me voient débarquer sans mes enfants c la panique à bord!
Ils vont se tourner des films
L
30 août 2018 03:10
Ou en es tu aujourd'hui? Ça s'est arrangè avec ton mari ?
s
30 août 2018 16:22
L’homme qui découche ou le ravage de l’éducation »homme roi » voilà mesdames ce qu’on produit avec notre arrierisme
D
31 août 2018 00:05
Ton mari a quel âge ? Il doit être en pleine crise, parce que c'est quand on est jeune qu'on découche régulièrement.
A son âge, alors qu'il est marié, il devrait agir en conséquence et d'ores et déjà avoir perdu le goût aux sorties.
o
2 septembre 2018 18:46
Vous devriez sortir... ça remettrait peut-être les pendules à l'heure.
Il vous prend clairement pour la fatma qui doit rester à la maison et s'occuper des enfants...
vous acceptez confused smiley voilà le problème. vous vous plaignez mais vous ne prenez pas de décision radicale... pourquoi changerait-il ? il a raison.

Bonne chance pour la suite. et tachez de ne pas faire un ulcère de l'estomac ou pire à cause de lui ...
3 octobre 2018 22:26
Le pouvoir c est les femmes qui le détiennent
Elles mettent au monde des hommes, elles les eduquent
Elles les dirigent

Un jour ou un homme pourra enfanter, il pourra prétendre détenir un pouvoir!
4 octobre 2018 07:33
Mais si l'homme ne met pas sa petite graine...whistling smiley
Citation
ulyana a écrit:
Le pouvoir c est les femmes qui le détiennent
Elles mettent au monde des hommes, elles les eduquent
Elles les dirigent

Un jour ou un homme pourra enfanter, il pourra prétendre détenir un pouvoir!
a
4 octobre 2018 09:04
laisse la cle dans la serrure
il ne pourra pas rentrer
avec l hiver qui arrive
il sera pas conten tde dormir dans la voiture
G
4 octobre 2018 09:08
Tu rigole mais certaine porte,même avec la clé dedans ,on peut ouvrir.Oups

L'autre jour j'avais oublier la clé dedans,et la ma fille rentre. Elle dit c'était dur a ouvrir. Mais elle a réussi quand meme.
Citation
arcacy a écrit:
laisse la cle dans la serrure
il ne pourra pas rentrer
avec l hiver qui arrive
il sera pas conten tde dormir dans la voiture
a
4 octobre 2018 09:11
non si tu laisse la clé bien droite oui mais tourné au max coté droit
on ne peut pas
Citation
Gameuse a écrit:
Tu rigole mais certaine porte,même avec la clé dedans ,on peut ouvrir.Oups

L'autre jour j'avais oublier la clé dedans,et la ma fille rentre. Elle dit c'était dur a ouvrir. Mais elle a réussi quand meme.
a
4 octobre 2018 09:13
cote gauche plutot
Citation
arcacy a écrit:
non si tu laisse la clé bien droite oui mais tourné au max coté droit
on ne peut pas
G
4 octobre 2018 09:30
Et cote droit non? J'ai toujours penser que du moment quelle était pas droite,c'était bon?
Citation
arcacy a écrit:
cote gauche plutot
a
4 octobre 2018 09:36
je sais plus cote droit ou gauche
peut importe
pour eviter d ouvrir une porte fermer a clé il faut en laisser une mais pas droite

Citation
Gameuse a écrit:
Et cote droit non? J'ai toujours penser que du moment quelle était pas droite,c'était bon?
4 octobre 2018 15:25
Salam

Change les serrure fou le à porte ...la patience c'est une vertus la c'est du foutage de gueul
Citation
Mimi0109 a écrit:
Salam alaykoum. Alor voilà mariée depuis 6ans 2enfanrs. Je suis au bort de la crise de nerf à force de patienter, patienter, prendre sur moi,! Mon mari qui depuis 2ans à une fréquentation horrible! Sort tout les week end et rentre à chaque fois à 6h 7h du matin! Aujourdui 8h! Au début quand ils le fesait c était cris menace, il sè calmai et recommençait g fait intervenir ma famille sa famille pour lui faire comprendre mai rien.... Pour lui Ya rien de mal , c pote aussî sont dehor t il sont marié! G arrêtée de parler paske pour lui c si cette situation ne me plait pas c à moi de partir! Donc je prend sur moi quand il rentre le matin! Mai la g même plus d espoir! La situation ne changera pas! À moi de rester ferme, de m endurcir un peu plus!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
4 octobre 2018 15:41
changer de serrure c est different que de l emepcher de rentrer tot le matin

elle n a pas le droit
ils sont mariés
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Change les serrure fou le à porte ...la patience c'est une vertus la c'est du foutage de gueul
4 octobre 2018 15:44
Salam

au moins elle garde le contrôle parce que c'est la porte ouvert pour mosieur
Citation
arcacy a écrit:
changer de serrure c est different que de l emepcher de rentrer tot le matin

elle n a pas le droit
ils sont mariés
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
4 octobre 2018 15:47
Forcément, si tu ne dis rien et fait comme si de rien n'était, il fini par pousser encore plus loin les limites.
Citation
Mimi0109 a écrit:
Non phisiquement je n est pas changer je suis même encore plus fine Qu a avant! Mon physique na rien à voir! Avant il sortai normal pas jusk au matin! Il a pris la confiance c tout. À moi d être forte! Paske à chaque il révient et j oublie tout je pardonne et sa recommence donc.... La j arrive même plus à être contente quand il révient vers moi! Donc...
Phoolan Devi, la Reine des bandits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook