Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari qui découche
l
13 mars 2013 17:00
je c que le post n'est pas récent mais je suis dans la mm situation hier soir il est parti a 19h soit disant pour dépanner un pote et il est rentré ce matin a 8h30 le motif il ma dit quil savait pas ou il était et en plus il sentait l'alcool j'ai aplé c potes et ils mont dit quil ne lavait pas vu c la première fois qui me fait sa que faire éclairé moi svp
Q
15 mars 2013 14:17
franchement moi je ss fier je lui demande une fois j ecoute sa reponse et je lui repond fo que je crois a cet connerie tu m as prise pr ki ? ecoute je v pas criee je v te dire un truc et je v te le dire une fois soit on continue ds le respect dans la continuite d un couple stable et propre soit tu dis maintenant ce ke tu veux mais compte pas sur moi pr te flikker ou criser moi c salut t pas le premier ni le dernier mec donc soit t un bonhomme pr ke je sois une femme .. apres serieux moi j ai un temperament de pas me prendre la tete en couple ... si ca se repete convoquation et fin ...
l
15 mars 2013 16:32
Citation
lina87 a écrit:
je c que le post n'est pas récent mais je suis dans la mm situation hier soir il est parti a 19h soit disant pour dépanner un pote et il est rentré ce matin a 8h30 le motif il ma dit quil savait pas ou il était et en plus il sentait l'alcool j'ai aplé c potes et ils mont dit quil ne lavait pas vu c la première fois qui me fait sa que faire éclairé moi svp

Salam, je ne pense pas que l'on puisse t'éclairer, tu connais ta situation, tu connais ton homme mieux que personne , à toi de faire en sorte qu'il ne récidive plus. La plupart des hommes mentent pour se protéger, me concernant un homme qui découche est un homme qui a fauté. N'oublie pas qu'il t'a menti en prétendant avoir passé la soirée avec ses potes.

Il faut tjrs une première fois pour démarrer dans la lignée du chaytane et s'il y prend goût, tu ne pourras plus rien faire. On a tjrs tendance à penser que les choses tordues se passent la nuit, faux et refaux même en journée on peut prétexter un rendez-vous important auprès de son employeur, prendre un jour de congé !!!!!!!!
15 mars 2013 17:45
saleme flo

renseignes toi car effectivement c'est n'est pas normale qu'une personne marié découche!!!!!!

cherches bien et si tu trouves quelque chose de suspect tu prendras la decision qui s'impose parce qu' avec tout se qui se passe dans le monde les gens continuent à se faire du mal mais étant marié ça devient grave moi en tout les cas je ne comprends pas le comportement des hommes ils veulent se marié et une fois que c'est fait il demande d'avoir plus de liberté de découché et je ne sais quoi,
soit la personne qui est devant toi est honnête soit la personne est malhonnete?
soit on est mure pour vivre en couple soit on l'es paS?
mais dans ce cas là c'est pas la peine de se marier pour prendre la peine de faire souffrir l'autre il y a dejà assez de souffrance dans le monde...............en tout les cas que Dieu soit avec toi et qu'il t'aide à éclaircir cette histoire.................
l
15 mars 2013 18:17
Citation
soeurbelge a écrit:
saleme flo

renseignes toi car effectivement c'est n'est pas normale qu'une personne marié découche!!!!!!

cherches bien et si tu trouves quelque chose de suspect tu prendras la decision qui s'impose parce qu' avec tout se qui se passe dans le monde les gens continuent à se faire du mal mais étant marié ça devient grave moi en tout les cas je ne comprends pas le comportement des hommes ils veulent se marié et une fois que c'est fait il demande d'avoir plus de liberté de découché et je ne sais quoi,
soit la personne qui est devant toi est honnête soit la personne est malhonnete?
soit on est mure pour vivre en couple soit on l'es paS?
mais dans ce cas là c'est pas la peine de se marier pour prendre la peine de faire souffrir l'autre il y a dejà assez de souffrance dans le monde...............en tout les cas que Dieu soit avec toi et qu'il t'aide à éclaircir cette histoire.................

lol, ainsi va l'histoire de l'homme "menteur" jusqu'à l'os, un homme c'est comme un enfant en bas âge, il a besoin d'une surveillance constante et affirmée au cas où il aurait l'idée d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C pas entièrement de leur faute, les aguicheuses et fouteuses de troubles sont là pour les appâter.

Récemment je suis allée à une soirée "chanteurs zaama orientaux connus", purée sur la piste y'avait que des minettes en mini-jupes et décolletés, je ne parle pas du moulant et comment voulez-vous que les hommes se tiennent tranquilles. J'ai été outrée, nous sommes des musulmans un minimum de descence, je sens que l'enfer doit se réjouir d'accueillir toute cette populace qui y va y séjourner.
16 mars 2013 03:44
salam o aleykoum,
il peut que te trompé,
pk il mentirait alr?
soeurfillah
f
12 avril 2013 06:54
je ne pense pas qu'une célibataire soit coupable du mensonge d'un homme marié. C'est à lui qu'il faut s'en prendre !
h
12 avril 2013 13:43
Citation
flolo a écrit:
comment réagir ?

moi je pense juste au divorce en ce moment et rien d'autre !!!

OLALALA tout de suite les grands mots !
ça peut arriver de s'endormir sur le jeu de tarot de son pote ! ( surtout s'il a bu quelques verres )
L
12 avril 2013 19:10
Citation
lina87 a écrit:
je c que le post n'est pas récent mais je suis dans la mm situation hier soir il est parti a 19h soit disant pour dépanner un pote et il est rentré ce matin a 8h30 le motif il ma dit quil savait pas ou il était et en plus il sentait l'alcool j'ai aplé c potes et ils mont dit quil ne lavait pas vu c la première fois qui me fait sa que faire éclairé moi svp

Salam,

Dieu seul sait ce qu il a fait de sa nuit, une fois alcoolise.

==> depistage MST.
T
19 janvier 2015 00:13
Assalamouhalékoum à tous, est ce valable de divorcer quand son mari ne prie plus, fume du cannabis, découche, a prononcé "je divorce 3 fois" a plusieurs reprises et insulte alors que l'épouse prie et demande à allah d'accroître sa foi chaque jour ainsi que celle de l'époux et de tous les musulmans inshallah? Étant donne que le couple prend 2 directions différentes sachant que le mari n'avait pas ce comportement après le mariage prétexte de ce mauvais comportement : difficultés a gérer son entreprise donc difficultés financieres mais c'est madame qui gère tout financièrement depuis 5 ans mais avec bebe de 2 mois là ça fait trop de tout gérer avec un mari agressif qui s'isole et s'éloigne du droit chemin.. Histoire D'une femme au bord de la dépression, dohas à répétition mais le moral et la santé commence a én prendre un coup!! Faut tenir pour baby mais faut songer sérieusement à vivre en toute sérénité seule pour le bien être de baby pour éviter un traumatisme et qui puisse respirer un air pur et non la fumée du H
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook