Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari qui découche
f
17 décembre 2009 12:31
Citation
flolo a écrit:
il n'a jamais dormi chez son ami , il était absent durant cette période , donc il avait bien quelquechose à cacher pour monter tous ces mensonges .

en tout cas , butté comme il est , il nie avec force et persiste même à dire qu'il a dormi chez son ami ,
ça tourne même au ridicule , il s'enfonce lui_même .

étrangement , depuis mon interrogatoire , mr rentre beaucoup plus tôt à la maison ; avec une drôle d'expression dans les yeux , l'expression du coupable .mais bien sur trop lache pour avouer son écart .

moi je l'ignore pour le moment , il me dégoute tellement .....

Mais c'est ça ma cherie, les hommes sont comme tu le dis "des laches", quand il faut avouer, et qu'ils sont coinçés...
C'est pr ça dailleurs qu'on parle de "l'homme en carton", en ce moment c'est un phenomene qui est à la mode !!!

Je comprends qu'il te degoute, tu ne peux pas respecter un homme comme ça, et sil ne te fait pas peur et kil nest pas violent avec toi, moi je te dis "agis", mets le à la porte, insultes -le, fais ce que tu as envie de faire, apres tout je vois pas pourquoi il meriterait le respect.

Le respect ça se gagne et certainement pas de cette facon !!!
n
17 décembre 2009 12:37
bjr flolo,
je sais que c difficil comme situation, mais c lui est un lâche, toi tu ne dois pas faire comme une autruche, càd en cas de danger cacher la tête dans le sable et laisser le reste du corps au découvert.

tout d'abord, si c pas la première fois, et tu es sûr que c de l'infédilité, je suis désolée de dire que tu dois faire des tests, il y a bcp de maladies sexuellement transmissibles (éesperant inchallah, que tu n'as rien).
et si tu es sûr que c une infidélité, tu dois savoir ce que tu veux. Si tu ne peux pas le quitter alors laisse passer, sans poser de questions, car si jamais il sait que tu sais et tu continues avec lui, alors là il va le refaire mille fois et sans se cacher. Si au contraire, tu veux risquer le tout pour le tout, alors tu affrontes et tu appeles l'ami mais réagis.
JE répéte, ça dépend de ce que tu veux, mais surtout, fais des tests

je suis vraiment désolée. Bon courage. Allah yejib elli fih el 7'ir
m
17 décembre 2009 12:44
Oui elle a raison fafou2005,
Insultes le , fouette le , crache lui dessus et sors le de la maison.

Pousse le à devenir violent , c est mieux ecoute son conseil.
f
17 décembre 2009 14:14
Citation
momo memete a écrit:
Oui elle a raison fafou2005,
Insultes le , fouette le , crache lui dessus et sors le de la maison.

Pousse le à devenir violent , c est mieux ecoute son conseil.

je sens une pointe d'ironie ds ton message

Etrangement , je n'ai eu aucun avis masculin

tiens puisque tu passais par là momo memete , ton avis d'homme m'intéresse au plus haut point
f
17 décembre 2009 15:04
Citation
momo memete a écrit:
Oui elle a raison fafou2005,
Insultes le , fouette le , crache lui dessus et sors le de la maison.

Pousse le à devenir violent , c est mieux ecoute son conseil.

Facile de prendre la defense d'un homme quand c'est un homme qui parle...

Que dirais tu d'une femme qui traite son mari de la meme facon, voila ce que un homme repond " c'est une p....".

Je vois pas pourquoi l'homme doit se faire pardonner, un homme un vrai, c'est pas ça !!! Alors ne me dit pas qu'il merite le respect.

L'infidelité, que ce soit chez la femme ou chez l'homme, ça me sidère, nous MUSULMANS...pour un moment de folie, on peut y laisser femme/mari et enfants...toute une vie de couple quoi !!!

Je ne blame pas que les hommes, ce n'est pas du tout un discours feministe, loin de là; alors stp ne melange pas tout, et ne me dis pas quil sagit d'un ecart et que ce nest pas bien grave...

Voilà, moi je me mets à la place de cette femme, et jimagine cette douleur, de savoir que son homme ne la desire plus, mais qu'il desire certainement dautres femmes,c'est normal que dans cet etat d'esprit on ne parle plus de respect !!!

Dans la vie " on recolte que ce que l'on sème"...
m
17 décembre 2009 15:56
Tu ne vas pas m apprendre la vie.
Conseille lui plutot de se comporter en personne civilisé.
Ce qui me fait rire , c est que t es plus clemente quand une femme trompe son mari et là tu demande à cet homme te patienter , ne pas etre ferme avec elle.
Donc tu es une feministe virtuelle que sur internet mais en realité , tu n es qu une soumise en verité.
f
17 décembre 2009 16:02
et toi momo memet , quel est ton point de vue en tant qu'homme car je n'ai eu aucune réponse de monsieur
z
17 décembre 2009 16:13
Citation
flolo a écrit:
et toi momo memet , quel est ton point de vue en tant qu'homme car je n'ai eu aucune réponse de monsieur


on devine aisément le point de vue des hommes , patiente, discute avec lui et si tu as des enfants patiente, ferme là, ou discute , ou encore joue ton role d'épouse musulmane dieu te récompensera !
m
17 décembre 2009 16:19
Citation
flolo a écrit:
et toi momo memet , quel est ton point de vue en tant qu'homme car je n'ai eu aucune réponse de monsieur

Je pense que ton mari a fait ce qu il a fait . Allah ou arhlem peut etre qu il a fait un vol ou bien il etait en garde a vue.
On ne sait pas ce qui c est passé cette nuit reellement.
Il a du faire une connerie et veux pas te le dire pour pas te faire souffrir.
Mais franchement quand ton conjoint te trompe ,tu le ressent que kkchose ne tourne pas rond.
Laisse couler et sois plus attentive à ses faits et gestes.
Mais mets lui les points sur ' i ' qu il ne doit pas trainer comme ça toute la nuit .
m
17 décembre 2009 16:27
Ou sinon ecoute zineatlassi , c est la meilleure conseillere du forum. Ta vie de couple sera un conte de fee
f
17 décembre 2009 16:39
Citation
momo memete a écrit:
Tu ne vas pas m apprendre la vie.
Conseille lui plutot de se comporter en personne civilisé.
Ce qui me fait rire , c est que t es plus clemente quand une femme trompe son mari et là tu demande à cet homme te patienter , ne pas etre ferme avec elle.
Donc tu es une feministe virtuelle que sur internet mais en realité , tu n es qu une soumise en verité.


Tu vois tout de suite " je suis un homme donc je te manque de respect"...

Hram a3lik tu dis que je suis une femme soumise, cest vrai qu'aimer son mari et le respecter àjuste titre pr toi cest une forme de soumission...HONTE A TOI !!:

Tu te crois malin, à casser ttes les femmes ki la conseille, car tu te sens concerné par ce que lon appelle "ses hommes en carton", qui valent queudale !!!

Tu te sens attaqué, alors qu'on ne connait pas ta vie, bizarre...
m
17 décembre 2009 17:04
Merci fafou2005,
f
17 décembre 2009 17:10
Citation
momo memete a écrit:
Merci fafou2005,

De rien, cest gratuit momo memete...
f
17 décembre 2009 17:11
Citation
momo memete a écrit:
Citation
flolo a écrit:
et toi momo memet , quel est ton point de vue en tant qu'homme car je n'ai eu aucune réponse de monsieur

Je pense que ton mari a fait ce qu il a fait . Allah ou arhlem peut etre qu il a fait un vol ou bien il etait en garde a vue. On ne sait pas ce qui c est passé cette nuit reellement.
Il a du faire une connerie et veux pas te le dire pour pas te faire souffrir.
Mais franchement quand ton conjoint te trompe ,tu le ressent que kkchose ne tourne pas rond.
Laisse couler et sois plus attentive à ses faits et gestes.
Mais mets lui les points sur ' i ' qu il ne doit pas trainer comme ça toute la nuit .

C'est vraiment pas le genre , et en plus il m'a prévenu ds la soirée qu'il rentrait très tard , il avait prévu son coup !! et pourquoi ne pas avoir décroché le téléphone quand je l'ai appelé à maintes reprises ????
E
17 décembre 2009 17:21
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
salam 3alikoum,
pour tous ceux qui accusent le mari de la posteuse de tromperie, je pense qu'il vraiment qu'il faille reflechir a 2 fois avant de se prononcer.
En Islam, il faut 4 témoins ayant vue les personnes en pleine action avant de pouvoir accuser.
Donc pour le moment il n'y a rien.
Et s'il etait vraiment avec son ami? s'il s'etait vraiment endormi chez lui?
A la posteuse, je conseille de prendre patience et de faire attention aux accusations grave, sans preuves ni quoi que ce soit.
Donner du temps au temps.
Eclaircir les choses en discutant et communiquant.
Enfin je pense.
Bon courage.[/quoteoulala,



Mais comment veux tu qu'elle communique avec lui, si la posteuse rabache qu'il fuit comme un lache, et qu'il nie, tu crois que c'est facile toi de discuter avec une personne qui nie tout en bloc, meme si elle en a les preuves.
Lui dire de communiquer avec son mari, cest pire pr elle, ca ne laidera pas à etre forte, je pense que c'est a lui de faire un effort de communication, pas à elle, sinon tant pis pour lui;, il perdera sa femme .

Quant aux 4 temoins, franchement tu crois vmt que la posteuse pense à ça !!! Tu m'as bien fait rire, parcequ'en fait je vois pas trop le rapport avec l'etat dans lequel est la posteuse en ce moment,tu crois vmt que tu vas l'aider là? !!!

Elel devrait dire à son mari, " vas y cheri, dis mois quand tu vas voir ta maîtresse, et quand tu vas passer à l'acte,comme ça je ramene 4 TEMOINS avec moi...

Elle s'en fout de tout ca,elle sait au fond d'elle que son mari l'a trompe, et crois moi je pense qu'elle est loin detre folle,ca fait 10 ans qu'elle est mariée avec cette homme !!!

Salam,
oulala, doucement sista.
il faut bien comprendre mon message, il se scinde en 2, la premiere informative, simplement informative concernant le fait de tromper. Je n'ai pas dis que c'est ce qu'elle devait faire.
La 2 eme partie, la je donne mon avis, et c'est la ou je lui dis non pas de patienter comme ca, mais d'attendre d'etre sure c'est tout.
Apres a elle d'aviser, de voire quelles decision prendre.
c'est tout, tout simplement.
Désolée si je me suis mal exprimée au debut.
Fraternellement.
m
17 décembre 2009 18:40
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Merci fafou2005,

De rien, cest gratuit momo memete...
j'attends ce soir , je serais sur un pc et ça sera Plus facile à polémiquer sur les femmes en Mika ou les hommes en Carton, que sur mon phone .
m
17 décembre 2009 20:08
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
flolo a écrit:
il n'a jamais dormi chez son ami , il était absent durant cette période , donc il avait bien quelquechose à cacher pour monter tous ces mensonges .

en tout cas , butté comme il est , il nie avec force et persiste même à dire qu'il a dormi chez son ami ,
ça tourne même au ridicule , il s'enfonce lui_même .

étrangement , depuis mon interrogatoire , mr rentre beaucoup plus tôt à la maison ; avec une drôle d'expression dans les yeux , l'expression du coupable .mais bien sur trop lache pour avouer son écart .

moi je l'ignore pour le moment , il me dégoute tellement .....

Mais c'est ça ma cherie, les hommes sont comme tu le dis "des laches", quand il faut avouer, et qu'ils sont coinçés...
C'est pr ça dailleurs qu'on parle de "l'homme en carton", en ce moment c'est un phenomene qui est à la mode !!!

Je comprends qu'il te degoute, tu ne peux pas respecter un homme comme ça, et sil ne te fait pas peur et kil nest pas violent avec toi, moi je te dis "agis", mets le à la porte, insultes -le, fais ce que tu as envie de faire, apres tout je vois pas pourquoi il meriterait le respect.
Le respect ça se gagne et certainement pas de cette facon !!!


attend je rêve ou quoi???moody smiley
je ne vois pas pourquoi elle serait vulgaire avec son mari??
je n'ai pas vu que lui l'avait insulté, mis à part nié en bloc ....
on ne sait pas ce qu'il a fait cette nuit là,la grande betise qu'il a faite c'est d'avoir decouché et pas prevenu ou repondu au telephone.

si monsieur ne veut pas avouer ce qu'il a fait et se comporte comme un gamin et bien elle doit le laisser dans son coin quelque temps (jusqu'à ce qu'il craque).c'est une des meilleurs solutions.
ça ne fera qu'envenimer les choses si elle se mettait à l'insulter et le mettre à la porte pour moi les personnes qui reagissent comme ça sont des personnes qui n'ont pas de fierté et limite vulgaire sans education.
f
17 décembre 2009 20:51
Citation
momo memete a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Merci fafou2005,

De rien, cest gratuit momo memete...
j'attends ce soir , je serais sur un pc et ça sera Plus facile à polémiquer sur les femmes en Mika ou les hommes en Carton, que sur mon phone .


??????????????????????????????????????
f
17 décembre 2009 20:55
Citation
mimiam a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
flolo a écrit:
il n'a jamais dormi chez son ami , il était absent durant cette période , donc il avait bien quelquechose à cacher pour monter tous ces mensonges .

en tout cas , butté comme il est , il nie avec force et persiste même à dire qu'il a dormi chez son ami ,
ça tourne même au ridicule , il s'enfonce lui_même .

étrangement , depuis mon interrogatoire , mr rentre beaucoup plus tôt à la maison ; avec une drôle d'expression dans les yeux , l'expression du coupable .mais bien sur trop lache pour avouer son écart .

moi je l'ignore pour le moment , il me dégoute tellement .....

Mais c'est ça ma cherie, les hommes sont comme tu le dis "des laches", quand il faut avouer, et qu'ils sont coinçés...
C'est pr ça dailleurs qu'on parle de "l'homme en carton", en ce moment c'est un phenomene qui est à la mode !!!

Je comprends qu'il te degoute, tu ne peux pas respecter un homme comme ça, et sil ne te fait pas peur et kil nest pas violent avec toi, moi je te dis "agis", mets le à la porte, insultes -le, fais ce que tu as envie de faire, apres tout je vois pas pourquoi il meriterait le respect.
Le respect ça se gagne et certainement pas de cette facon !!!


attend je rêve ou quoi???moody smiley
je ne vois pas pourquoi elle serait vulgaire avec son mari??
je n'ai pas vu que lui l'avait insulté, mis à part nié en bloc ....
on ne sait pas ce qu'il a fait cette nuit là,la grande betise qu'il a faite c'est d'avoir decouché et pas prevenu ou repondu au telephone.

si monsieur ne veut pas avouer ce qu'il a fait et se comporte comme un gamin et bien elle doit le laisser dans son coin quelque temps (jusqu'à ce qu'il craque).c'est une des meilleurs solutions.
ça ne fera qu'envenimer les choses si elle se mettait à l'insulter et le mettre à la porte pour moi les personnes qui reagissent comme ça sont des personnes qui n'ont pas de fierté et limite vulgaire sans education.


Alors TOI qu'est ce que tu connais de sa vie...

Je comprends pas pourquoi vous venez mettre sur le tapis, l'education, la soumission...et tout ça !!!

Elle na pas un doute sur son infidelité, ELLE EN EST SURE...et puis facon, je ne madresse pas à toi,doncje vois pas de quoi tu te meles...

Bonne nuit.
17 décembre 2009 23:35
Oh là stop, arrêtez de vous attaquer comme ça !

Je ne vois pas l'intérêt thumbs down

Chacun dit ce qu'il pense, donne son avis et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il le dise avec diplomatie sans pour autant s'agresser virtuelement.

Zen fafou2005 Angel
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook