Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari de ma cousine --"
Q
9 septembre 2011 01:04
Ass -Salamu Alaykoum !
Je vous écris encore une fois ptdr...
Alors ma cousine c'est marié il y a 2 semaines et elle a découvert que son mari était très très nerveux !!
C'est une personne très gentil , Ma sha Allah qui suit la religion . ..
Mais le problème c'est que ma cousine ne supporte plus les crises de Monsieurs qui sont devenue quotidienne
Quand il y a un truc qui ne plait pas a monsieur il s'emporte et peut dire des mots très blaissant ( J'en suis témoin thumbs down)
et c'est vraiment quand il voit qu'il est allé trop loin qu'il s'escuse , Lui dit qu'il ne se rends pas compte de ce qu'il dit sur le coup
quelques exemple de mots qu'il peux employé : " Tu ne sers à rien , tu me soule , c'est pas une femme que j'ai a la maison p** mais c*$^ù toi d'ici ext .. et j'en passe .... Et lui arrive même de cassé ce qu'il a côté de lui ..
Ma cousine est très patiente mais elle est très sensible aussi donc si une de vous été dans la même situation si vous pouviez m'aidée .. thumbs downsad smiley Merci à vous ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/11 13:29 par Quatre-Zero.
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
9 septembre 2011 09:55
Moi je l'aurais étouffé pendant la nuit, il aurait moins gueuler après grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
9 septembre 2011 10:31
Salam

2 semaines et il lui dit ça ? Ill
Faut que ta cousine lui dise qu'il n'a pas à lui parler comme ça, patience les débuts sont toujours difficiles le temps que chacun prenne ses marques.
Sourate 82
l
9 septembre 2011 10:41
déja passé par la

il m'a déja fait pleurer au début, il a meme jeté son repas sur moi (car je pleurais)

mon mari se corrige petit à petit, mais c'est pas facile! en tout cas faut instaurer des limites, si jamais il met sa main sur elle elle quite la maison!

(moi si mon mari me frape, je quite la maison, c'est ce que j'ai décidé)

après pour ces crises de nerfs, je pleure, et je n'arrive plus à lui parler, je reste toute la journée comme ça (mais je fais mes devoirs prépare à manger...ect); il viens s'exuser après

courage à ta cousine
9 septembre 2011 10:59
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Ass -Salamu Alaykoum !
Je vous écris encore une fois ptdr...
Alors ma cousine c'est marié il y a 2 semaines et elle a découvert que son mari était très très nerveux !!
C'est une personne très gentil , Ma sha Allah qui suit la religion . ..
Mais le problème c'est que ma cousine ne supporte plus les crises de Monsieurs qui sont devenue quotidienne
Quand il y a un truc qui ne plait pas a monsieur il dit s'emporte et peut dire des mots très blaissant ( J'en suis témoin thumbs down)
et c'est vraiment quand il voit qu'il est allé trop loin qu'il s'escuse , Lui dit qu'il ne se rends pas compte de ce qu'il dit sur le coup
quelques exemple de mots qu'il peux employé : " Tu ne sers à rien , tu me soule , c'est pas une femme que j'ai a la maison p** mais c*$^ù toi d'ici ext .. et j'en passe .... Et lui arrive même de cassé ce qu'il a côté de lui ..
Ma cousine est très patiente mais elle est très sensible aussi donc si une de vous été dans la même situation si vous pouviez m'aidée .. thumbs downsad smiley Merci à vous ...

Moi j'en connais qui ne s'excuse même pas.
Donc elle peut s'estimer heureuse déjà.
a
9 septembre 2011 11:52
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Ass -Salamu Alaykoum !
Je vous écris encore une fois ptdr...
Alors ma cousine c'est marié il y a 2 semaines et elle a découvert que son mari était très très nerveux !!
C'est une personne très gentil , Ma sha Allah qui suit la religion . ..
Mais le problème c'est que ma cousine ne supporte plus les crises de Monsieurs qui sont devenue quotidienne
Quand il y a un truc qui ne plait pas a monsieur il dit s'emporte et peut dire des mots très blaissant ( J'en suis témoin thumbs down)
et c'est vraiment quand il voit qu'il est allé trop loin qu'il s'escuse , Lui dit qu'il ne se rends pas compte de ce qu'il dit sur le coup
quelques exemple de mots qu'il peux employé : " Tu ne sers à rien , tu me soule , c'est pas une femme que j'ai a la maison p** mais c*$^ù toi d'ici ext .. et j'en passe .... Et lui arrive même de cassé ce qu'il a côté de lui ..
Ma cousine est très patiente mais elle est très sensible aussi donc si une de vous été dans la même situation si vous pouviez m'aidée .. thumbs downsad smiley Merci à vous ...

Ce n'est pas facile , dans ce cas il faut vraiment de la patience. Déjà s'il ne bois pas, il travaille , il est fidèle ça c'est le début.
Pour le fais qu'il s'énerve il n y a pas 36000 solutions. Les moments du calme il faut lui en parler. Il faut rappeler , c'est comme ça. C'est ce que je fais tout le temps avec ma femme. Quand elle s'énerve elle casse tout ce qu'elle a entre les mains. Mes débuts avec elle , elle m'a cassé l'ordinateur portable , elle l'a jeté parterre. Mais petit à petit elle change , rabi yahfadha ouyestarha. Donc parle lui. Dis lui ce n'est pas islamique ce qu'il fait. Fais les prières. Tu sais dans les moments de calme rappelle lui qu'il t'a blessé par son comportement et il y aura des moments ça va le travailler et inchallah il va changer. C'est difficile Wallah , je le reconnais. On le découvre qu'une fois on est marié, c'est vrai il y a des défauts qu'on découvre après le mariage et des fois wallah ça nous surprend. La ilaha illa allah. Patience ma sœur .Rabbi yahdih.
9 septembre 2011 11:59
Et lui arrive même de cassé ce qu'il a côté de lui ..
Ma cousine est très patiente mais elle est très sensible aussi donc si une de vous été dans la même situation si vous pouviez m'aidée .. thumbs downsad smiley Merci à vous ...[/quote]

Ta cousine peut se préparer à se prendre des coups d'ici peu quand il en aura marre de casser des objets lol
Voila un homme d'excellente éducation et elle a fait un bon choixIll
9 septembre 2011 12:37
Faut qu'elle ne fasse pas attention à ses remarques, et que ne les prend pas à coeur sinon dans un mois elle sera en dépression allah i ster..

S'il a un tempérament nerveux, elle doit le laisser gueuler, et une fois qu'il est calmé, qu'elle lui fasse bien comprendre qu'elle est pas un chien pour qu'il lui parle de la sorte..;

Elle doit être vraiment patiente, et lui poser des limites sinon plus le temps va passer plus il va exagérer...
9 septembre 2011 12:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Faut qu'elle ne fasse pas attention à ses remarques, et que ne les prend pas à coeur sinon dans un mois elle sera en dépression allah i ster..

S'il a un tempérament nerveux, elle doit le laisser gueuler, et une fois qu'il est calmé, qu'elle lui fasse bien comprendre qu'elle est pas un chien pour qu'il lui parle de la sorte..;

Elle doit être vraiment patiente, et lui poser des limites sinon plus le temps va passer plus il va exagérer...

Ce genre de mec est le type d'abruti fini qui ne va pas en s'améliorant...tu as du souci a te faire avec un c pareil..c'est mal barré :-((((((
Q
9 septembre 2011 13:13
Barrak'Allahu fikoum à tous
Lui il dit qu'il ne se controle pas .. mais ça me fait mal pour elle parce qu'elle est toute hnina sad smiley J'ai peut être pas a mellé de ça mais ça me fait tellement mal ..sad smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
9 septembre 2011 13:31
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

2 semaines et il lui dit ça ? Ill
Faut que ta cousine lui dise qu'il n'a pas à lui parler comme ça, patience les débuts sont toujours difficiles le temps que chacun prenne ses marques.

Oui mais quand elle lui en parle il lui dit : J'ai honte de moi sad smiley Ext donc du coup elle pardonne direct ...
Et après ça recommence ..
J'aime l'odeur de l'essence :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook