Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne couche pas avec moi
S
17 août 2013 16:05
Courage ma sœur, essaye de discuter avec lui dans un moment calme ou vous ne serez que tout les deux sans les enfants. As-tu changé physiquement ? peut être qu'il fait un blocage ?
c
17 août 2013 17:28
D
17 août 2013 18:10
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Salam

Tu sais il y a 2 catégories d'hommes, ceux qui ne prennent pas de pincettes et qui disent à leur femme cash qu'elles ne sont plus attirantes, et ceux qui ont un minimum de tact mais qui ne disent pas la vérité à leur femme...

Je pense que tu devrais mener ton enquête, peut être que tu ne l'attires plus en ce moment (tkt ça va revenir inch'Allah)... Tu parles de 2 grossesses, ça a sûrement dû chambouler ton corps (ex: ta poitrine rien que ça) et ça peut rebuter le + souvent...

Fais toi sexy, parfume toi, petit décolleté...

Là je vais donner un conseil aux filles: svp qd vs vs mariez, arrêtez la djebba mémère trouée par ci, tache de javel par là, les cheveux mal coiffés, gras, le teint terne... Ne serait ce que ds la manière de parler avec leur mari, y'en a c'est grave ça fait racaille et je trouve que ça tue l'amour.

Des fois qd je rends visite à des voisines, je vois certaines restent chez elle avec la mm abaya que celle de dehors.
Pour une fois qu'on peut porter ce qu'on veut, habillons nous sexy chez nous (dvt monsieur bien sûr).

Un homme couche bcp par désir, attirance, pas comme ns les femmes où ce sont plutôt les sentiments qui l'emportent. Il faut travailler en ce sens inch'Allah.

J'espère ma soeur que ce n'est que dû à toi et que ça ne cache pas qqchose de malsain.

Fais dou'a aussi pcq l'être humain ne pourra pas t'aider + que ça, tu dois revenir vers Allah en l'invoquant inch'Allah

Qu'Allah te facilite


Salam
Pas d'accord.

Moi si mon mari change physiquement, se laisse aller, ou a une mauvaise hygiene (meme vetements dehors et a l'interieur) je risque pas de passer outre a cause des sentiments. Je suis une femme qui prend beaucoup soin de moi alors j'exige la meme chose de l'autre coté.

Il faut qu'il donne envie quand même, parce qu'a en lire certains(es), l'homme peut s'permettre le laisser aller, grossir ou maigrir, cheveux gras et bouche qui pue et nous, misere jambe poilu on appel les flics.

Cet homme a des obligations, alors que madame a des vergetures en plus ou des seins moins gros qu'avant grossesse on s'en tape. Il doit la satisfaire car son comportement pousse a l'adultere entre autre.

1 a 2 fois par an, nan mais j'hallucine. Dans le haram ils font ca toute la journée et une fois marié c'est le vide.



Faut mettre les points sur les i on s'mari pas pour vivre dans la frustration.

En plus a cause de lui, tu n'as plus confiance en toi et tu es triste !

Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/13 18:10 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
18 août 2013 00:14
Salam,

Peut être que le problème vient de toi, par rapport à ton mal du sihr....Ne te laisse pas faire, prend contact avec un imam parle lui et demande lui conseil...Ensuite essaye de faire une roqia, reprend tes séances...Essaye d'écouter, en audio, une roqua d'un djin amoureux et analyse tes réactions...Si tu vois que tes réactions sont fortes, n’hésites pas à faire des traitements...Fait des invocations, etc...Parce que tu dis qu'il se retiens, qu'il est comme gêné..et ceci n'est pas normal pour un homme....Et je ne pense pas que ton mari est homo. Qu'Allah te facilite.

Qui veut m'epouserrrrrrrrrrrrrrrrrr?????????????????????
F
18 août 2013 07:15
Salam c pas normal ci la pas une autre femme dans sa vie peut être qu'il. À un problème il faut en parler peut être voir un sexologue pour en parler
F
18 août 2013 07:25
Salam ma sœur c pas normal peut être qu'il a un problème si il a pas une autre femme dans sa vie fait lui part de ton désarroi ou alors il faut en parler avec un sexologue
F
18 août 2013 07:34
Je trouve ça pas normal pour un homme
L
18 août 2013 10:06
Salam alikoum

Il se peut que ton djinn le weswes et le bloque ou bien ton mari a une djenya amoureuse.

Clairement faites vous une rokya à 2 par un raki pour diagnostiquer.

Mais si ton mari est nickel, faut creuser de ce côté là.

a
30 septembre 2013 11:37
salem alaykoum somaya,

dis nous as tu fait la roukia avec ton mari? Qu'en est-il de ta situation, s est elle amelioree? donne nous des nouvelles et bon courage !!
30 septembre 2013 13:34
Salam il fait quoi comme boulot au juste pour que ca l'empeche de faire l'amour normalement a sa femme ? Oo
il est donneur de sperme ?
l
30 septembre 2013 14:16
Citation
idbel a écrit:
Salam il fait quoi comme boulot au juste pour que ca l'empeche de faire l'amour normalement a sa femme ? Oo
[[b]]il est donneur de sperme[/b] ?[]


mdrrrrrrr
il se fait traire com une vache
N
30 septembre 2013 22:06
Ça sent la maîtresse cachée... Je dis ça je dis rien...
A
1 octobre 2013 01:48
uP

j'aimerais avoir des nouvelles,et savoir ce qu vous avez entrepris pour aranger les choses

cOMMENT CE SE PASSAIT AU DEBUT, ET C UN MARIAGE DAMOUR,,,???
Z
1 octobre 2013 02:48
C'est même pas normal dans le sens ou c'est pas possible physiquement pour l'homme, il a besoin de sécréter le liquide... Dsl pour l'expression.

Donc là faut consulter un psy... Psk encore une fois le physique ne repousse pas au point de ne faire l'amour qu'une fois ou deux par eux, d'autant plus qu'il n'est pas câlin tu dis, donc j'imagine pas de préliminaires... D'ailleurs en parlant de ça tu devrait essayer sans aller à la pénétration, parle en aux femmes mariés et expérimentés, elles ont les idées.

Sinon à ta place je commence une enquête sérieuse, ça sent la maîtresse (d'où son côté "gentille"winking smiley ou il est homo au plus profond de lui.. Va falloir enquêter de manière plus précise et donc faire un tour au travail...

Allahou a3lem

Bon courage, en ce qui concerne la sorcellerie alatif mais dans ce cas fait appels à un raki.
c
1 octobre 2013 08:55
soit il est homo et a un amant soit il est hetero et il a une maitresse , mais bon un hetero meme te trompant t'aurais touché .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
l
1 octobre 2013 13:38
Citation
cirielle a écrit:
soit il est homo et a un amant soit il est hetero et il a une maitresse , mais bon un hetero meme te trompant t'aurais touché .


ou il doit louer ou prêter son "stylo" à qq1 ou il n'a plus de stylo du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 13:45 par lakraymi.
m
1 octobre 2013 14:07
salam,

Je trouve pas normale ou sa vient de ton sihr ou lui à un blocage dût à un djinn amoureux.
Il faut que tu fasse une rokia et le plus vite possible.
l
1 octobre 2013 14:15
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Je trouve pas normale ou sa vient de ton sihr ou lui à un blocage dût à un djinn amoureux.
Il faut que tu fasse une rokia et le plus vite possible.


c'est injuste
les djinn délaissent les blondes et tombent amoureux des cousines
iwa mochkila m3a jnoune lol
c
1 octobre 2013 14:29
s'est marrant sur ce site a chaques fois qu'un homme trompe sa femme on lui parle de shor et de djin amoureux lol mesquene les djins et djinettes ont bon dos .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 14:40 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
a
1 octobre 2013 15:19
Certes les hommes qui trompent leurs femmes existent et sont tres répandus, mais ce que certains n'ont tjrs pas compris c 'est que là elle parle d'avoir des rapports avec son mari quasi inexistants (2 fois par an), meme s'il la tromperait il ferait au moins genre de l'approcher plus souvent pour qu'elle ne se doute de rien mais apparemment c'est pas du tout le cas... Donc ceux qui ont pensé aux djinns amoureux, ils n'ont pas tout a fait tort car eux aussi existent et c'est un réel fléau... ALLAHOU A3Lam, seul Allah est détenteur du savoir et connait mieux que nous sa situation!! ce qui serait bien c'est que cette soeur somaya nous donne de ses nvels, pour voir quels sont les raisons de cet situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook