Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari de ma copine : un vrai coureur de jupons
K
22 janvier 2013 14:36
Salam aleykom,

On dirait que le scénario est inventé de toute pièces. Patience, un jour viendra où tu rencontreras quelqu'un de bien toi aussi.
22 janvier 2013 14:37
Citation
ba_ssma a écrit:
Allée envie de rire grinning smiley

J'imagine la scène:


ainvittel qui croise Mahmoud à pas d'heure dans une chicha (exemple heintongue sticking out smiley)...

-"Heee mais Mahmoud, tu fais quoi ici, allée khoya rentre chez toi, ca se fait pas de laisser Fatna seule à la maison"

- "Oui oui je sais ainvittel,mais tu vois je fais rien, je me change juste les idées et décompresse d'une semaine de travail"



haw haw haw...
T'as oublié Ainvittel est au bras de Miloud (jaloux houuuu)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
22 janvier 2013 14:44
Citation
ba_ssma a écrit:
Allée envie de rire grinning smiley

J'imagine la scène:


ainvittel qui croise Mahmoud à pas d'heure dans une chicha (exemple heintongue sticking out smiley)...

-"Heee mais Mahmoud, tu fais quoi ici, allée khoya rentre chez toi, ca se fait pas de laisser Fatna seule à la maison"

- "Oui oui je sais ainvittel,mais tu vois je fais rien, je me change juste les idées et décompresse d'une semaine de travail"



haw haw haw...

tu m'as tué ptdr
D
22 janvier 2013 14:44
Tu es genée parce que son mari t'as tiré deux trois mots ? T'es bizarre toi

Je devrais donc me sentir genée a chaque fois moi lool les maris de mes copines quand ils me croisent me disent des choses bizarrement, je sais pas pourquoi ils changent jamais de trottoir arf !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 janvier 2013 14:48
Citation
ainvittel a écrit:
merci pour les réponses

bass-ma oui il m'écoute gentiment , et si je n'étais pas fiancée je crois qu'il m'aurait dragué ça te va ?

oui je le croise aux mêmes endroits on habite la même ville et on a le même âge !!

et depuis ces faits je n'ai plus envie de la fréquenter , je ne veux pas lui faire de mal et j'ai pas envie de faire l'hypocrite alors je reste chez moi je vais pas la voir




Ohh tu sais, moi je m'en tape!


Si tu penses que le mari de ta copine veut te draguer,alors qu'il te voit avec Sa femme... Ton fiancé et dans des lieux à des heures tardive...t'as de quoi t’interroger quand à l'image que tu dégages...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
22 janvier 2013 15:09
Salam,

Ta copine constate que son mari sort jusque tard le soir. Elle n ignore pas que les bibliotheques et la majorite des mosquees sont fermees a ces heures la. Donc ta copine sait que son mari la trompe.

Si ta copine accepte d etre cocue, ca n est pas toi qui pourra empecher ca. Tu ne peux donc rien faire pour elle.

Moi je te conseille de t eloigner de ces couples pervertis ou la femme est contente d etre cocue, et ou le mari ne se le fait pas dire deux fois.
c
22 janvier 2013 15:31
n'importe quoi keske vous en savez?????? il faut 3 temoins pour declarer de la tromperie 3 et vous d'apres les dire de cette personne vous jugez un homme que vous ne connaissez pas abérantttttt
22 janvier 2013 15:38
Soundess tu pètes un plomb non ? Tu lâches des phrases sans queu ni tête, lol, soit un peu plus structurée grinning smiley

Sinon à la posteuse, c'est bien connue, quand on a des amies à la maison, on va pas leur dire ooo lalala ma vie est épouvantable, mon mariiiiiii sort tous les weekend, il ne rentre à pas d'heurees etc...

C'est normal qu'elle te fasse que des éloges sur son mariii !

Et comme l'on dit la plupart des yabis, s'il sort jusqu'à le samedi soir, tu ne penses pas que la première qui est au courant, c'est bien sa femme ???
c
22 janvier 2013 15:53
professeur mellali est sur la place...lolllltongue sticking out smiley
on parle d'un homme qui soi disant trompe sa femme je pense que t'arrive pas trop a suivre lolll
et la je vous dis qu'avant de porter des jugements fo le voir de ses yeux et qu'avec des suppositions on peut en faire des mondes
D
22 janvier 2013 16:02
Citation
soundess a écrit:
professeur mellali est sur la place...lolllltongue sticking out smiley
on parle d'un homme qui soi disant trompe sa femme je pense que t'arrive pas trop a suivre lolll
et la je vous dis qu'avant de porter des jugements fo le voir de ses yeux et qu'avec des suppositions on peut en faire des mondes

je suis d'accord avec toi

qui a dit qu'il a trompé sa femme ? Ce n'est pas parce que certain dés qu'ils voient un cul ca y est ils transpirent des pieds que c'est le cas de tous les hommes

puis cette femme n'a franchement pas besoin qu'on lui dise que son mari est dehors, j'pense qu'elle est au courant et s'il faut elle s'en fiche elle l'autorise peut etre a sortir, et peut etre qu'elle sort également on en sait rien

s'pas parce que chez certain la vie de couple c'est la prison que c'est pareil chez tout le monde

et franchement ainvittel pour moi si t'es genée c'est qu'il y a anguille sous roche, tu dois avoir un petit faible pour monsieur, parce que c'est pas possible de se sentir coupable parce que l'homme de ta copine vient te parler

Sois j'suis folle, sois y a beaucoup d'homme autour de moi qui veulent m'avoir dans leur lit et j'pense pas que ce soit le cas.


Bonjour Dihya ! (niquons dihya) Oh salut mahmoud (quand tu veux ou tu veux) Passe une bonne journée (chambre 404) Merci toi également (n'oublie pas les capotes)

Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour comprendre ca grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
22 janvier 2013 18:20
Je suis abasourdie par les commentaires! Pas vu pas entendu...mouai pas étonnant que les hommes trompent sans aucuns scrupules. Et le pire c'est que vous agressez la posteuse parce qu'elle sort PEUT-être le soir. bientôt ce sera de sa faute si le mari trompe sa copine aussi faut arrêter de fumer les gars! Cette histoire pourrait bien vous arriver un jour faut pas rigoler de ça!
a
22 janvier 2013 20:08
merci pour les personnes sensées qui ont répondu , quant aux autres je ne leur en veux pas elles n'ont pas compris la situation et l'interprète à tout va
je ne suis pas gênée par ce que m'a dit le mari (que je connais depuis des années) je voulais juste savoir si par expérience c'est arrivé à quelqu'un et si par hasard comme moi vous aviez hésité car moi j'hésite un peu et puis j'aime pas l'hypocrisie aller la voir et entendre des sottises de sa part , ça me fait marrer et de la peine aussi
quant aux sorties le soir , oui je sors la nuit , aucun complexe !
D
22 janvier 2013 21:18
Citation
ainvittel a écrit:
merci pour les personnes sensées qui ont répondu , quant aux autres je ne leur en veux pas elles n'ont pas compris la situation et l'interprète à tout va
je ne suis pas gênée par ce que m'a dit le mari (que je connais depuis des années) je voulais juste savoir si par expérience c'est arrivé à quelqu'un et si par hasard comme moi vous aviez hésité car moi j'hésite un peu et puis j'aime pas l'hypocrisie aller la voir et entendre des sottises de sa part , ça me fait marrer et de la peine aussi
quant aux sorties le soir , oui je sors la nuit , aucun complexe !

cette femme en ne disant pas ce qui se passe protege sa vie de couple ce qui est tout a fait normal quand tu connais la facheuse tendance qu'on les femmes a ouvrir leur bouche; elle n'a certainement pas envie qu'une certaine amie aille raconté sa life a tout le quartier

et non tu n'as pas a te meler de ca, surtout que tu n'as absolument rien vu, et le mari ne te drague pas donc j'vois pas au nom de quoi t'aurais le droit de mettre la suspicion dans son couple

chaque couple a son lot de probleme tu n'as pas besoin d'en rajouter
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
23 janvier 2013 02:46
Salam

Je suis tout autant abasourdie de certains commentaires que aia00.
Pour la posteuse: je comprends ta gêne. Personnellement, si j étais ds la situation de ta copine, j aimerais qu on me le dise. J en voudrais beaucoup à ma copine de me l avoir caché. Vous êtes super proches toutes les deux?
24 janvier 2013 10:18
Citation
ainvittel a écrit:
salam
j'ai ma copine que je connais depuis 4 ans depuis son mariage et sa venue en france
dernièrement j'ai croisé son mari le soir plusieurs fois avec ses amis (hommes et femmes), j'étais loin d'imaginer qu'il était comme ça
père d'un enfant, bonne famille , femme adorable, pourtant monsieur sort tous les week-ends jusqu'à l'aube, parfois même en semaine s'il a quelque chose à faire
je suis choquée par son attitude, une fois il est venu parler avec moi brièvement car j'étais avec mon fiancé (jaloux !) et m'a prié de ne rien dire , sur ce point je l'ai rassuré , je ne parlerais pas !!

le gros souci c'est que depuis cette fois là , quand ma copine vient chez moi ou je vais chez elle je suis gênée , elle me parle de son mari, le vante, elle est dans son nuage , mais je l'apprécie c'est une bonne personne et ne veut pas lui faire de mal
donc je la vois moins souvent , et pour cause si c'est pour entendre des choses comme ça , ça me gêne , du coup elle demande beaucoup après moi, et viens chez moi

son mari que j'arrive à croiser de temps à autre est horriblement gêné, mais pas tant que ça puisqu'il sort avec des femmes tout le temps , tous les week ends ,
quand je lui ai fait la morale , il me dit "c'est moi l'homme, et j'ai besoin de changer et de me changer les idées après une semaine de travail" je suis sidérée et sa femme elle fait office de quoi alors ??

des remarques ?
ma copine a remarqué que je m'éloigne d'elle , que faire ??
salam
si je peux être honnête avec toi. Les histoires de ce genre ou tu écris : "le mari de ma copine...", "l'ex de ma soeur...", "le futur de ma cousine..." , ça n'a pas de sens. Ceux qui postent au nom d'une autre personne, ça veut souvent dire qu'en fait ils parlent d'eux-même ou bien ils veulent tirer les vers du nez des commentateurs...
Désolé
s
2 février 2013 23:38
Salam alikoum tu ne doit rien dire car elle a un enfant avec et sache ma soeur que dans ce genre de cas le mensonge est toléré d apres un hadith authentique. Tu dois etre la pour elle dans toute les situations sauf quand il s'agit de pousser des gens au divorce. Fait des doa pour qu'il change et eloigne toi de ses lieux de frequentations
3 février 2013 01:26
chui dacc.avec dihya du moment ou elle le tolere cela ne te concerne pas meme si ta niya est bonne.
n
3 février 2013 15:22
diyha a raison. au lieu de jouer a la comère de service, mèle toi de t fesses et de ton fiancé.

sa se trouve toi aussi t cocu sans le savoir grinning smiley alors va faire la concierge ds tn couple!!
3 février 2013 15:29
nassi7a che pas te ki ms bon soit plus courtoise .
n
3 février 2013 15:33
oui chef!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook