Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari consacre sa vie a ses potes
b
16 septembre 2009 16:53
selam alikom mes chéres fréres et soeurs voila j'ai un mari super tendre sympa et que j'aime beaucoups le probléme c'est qu'il passe plus de temps avec ses amis que moi dû genres il peut rentré a 2h du mat pour passer une soirée avec ses amis moi sa me dérange pas mais le soucis ces tous les week-end du cout je lui dit choisis entre toi et tes potes.dans sa têtes il est encor célébataire la jeunesse perdus lol moi même maintenant je suis perdus car je l'aime et j'ai pas envis de le perdre
H
16 septembre 2009 17:39
Citation
beni moussi a écrit:
selam alikom mes chéres fréres et soeurs voila j'ai un mari super tendre sympa et que j'aime beaucoups le probléme c'est qu'il passe plus de temps avec ses amis que moi dû genres il peut rentré a 2h du mat pour passer une soirée avec ses amis moi sa me dérange pas mais le soucis ces tous les week-end du cout je lui dit choisis entre toi et tes potes.dans sa têtes il est encor célébataire la jeunesse perdus lol moi même maintenant je suis perdus car je l'aime et j'ai pas envis de le perdre



Salem,

cela devait te deranger qu'il rentre à cette heure ci... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et il l'a très bien compris!!

La preuve il le fait tous les weekends!

Mais des stop et sens interdits ou fait comme lui pour qu'il comprènne ce que cela fait.evil
P
16 septembre 2009 18:18
Salam

dis nous, ça fait 2 mois? 3 mois de mariage?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
16 septembre 2009 18:34
salam

il faudrais lui en parler sérieusement smiling smiley

ts les W.E, c'est un peu abusé whistling smiley
b
16 septembre 2009 22:06
qlm alikom saha ftorekom bonne lila sa va un an et 3 mois qu'on est marié
b
16 septembre 2009 22:12
selam alikom saha ftorkom bonne lila kadr. je suis marié depuis un an et 3 mois je lui est des stop et même menacer de le quitter je crois qu'il a compris je lui est di de rester avec tes potes et de plus revenir il m'a rien dit du genre vexcer
m
17 septembre 2009 09:43
tu a bien raison d'avoir ait comme sa j'espère pour toi qu'il s'en rendra compte et qui limitera ses sortie pour le bien etre de votre couple
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
y
18 septembre 2009 00:07
salam,
je suis dans le même cas que toi beni moussi et je peux te dire que là je n'en peux plus nous avons plus aucune vie de famille. J'EN AI MAAARRE. Sache que tous le mois de ramadan il mange et il sort jusqu'à 2h du mat le week-end compris sachant que nous avons 2 enfants.J'en suis a un point ou je me considère comme étant une femme seule avec 2 enfants je fais tous je les emmène à l'école, le ménage les courses la bouf plus les activités extra scolaire des petits. Voilà ma vie alors resaisit toi sinon tu vas finir comme moi laisse toi pas faire. Moi maintenant je ne dis plus rien tellement j'ai l'habitude et même quand j'ai envie de sortir avec des copines il faut que je le préviennes assez à l'avance ou sinon il dit à sa soeur de les garder comme ça il est pas bloqué du coup comme ça m'énerve je ne sort plus ou quand je sors je prend toujours mes enfants avec moi.
y
18 septembre 2009 11:57
me revoilà,
encore un temoignage je me suis levé à 7h ce matin préparer les enfants je les emmener à l'école à 8h30 puis je suis allé faire les courses et là je suis rentré ya pas longtemps Mr vient de ce lever et il est sorti ( il ne travaille pas) je lui dit:" il faut que tu sois là pour 17h15 car j'ai la réunion de l'école de la rentrée scolaire" et il me dit :"je dois partir avec un pote je serai pas là tu me préviens trop tard" alors voilà du coup j'ai décidé je vais me détendre car je suis au bord de la crise de nerfs donc pédicure, manicure, épilation suivit d'un bon bain au huiles essentielles puis d'un bon brushing. Aprés je vais chercher mes enfants à l'école je les pose chez mes parents poue aller à la réunion et je reste manger chez mes parents. Lui je vais lui envoyer un SMS il a cas manger avec ces potes.
Qu'en pensez-vous?
18 septembre 2009 12:54
Citation
nanou38 a écrit:
me revoilà,
encore un temoignage je me suis levé à 7h ce matin préparer les enfants je les emmener à l'école à 8h30 puis je suis allé faire les courses et là je suis rentré ya pas longtemps Mr vient de ce lever et il est sorti ( il ne travaille pas) je lui dit:" il faut que tu sois là pour 17h15 car j'ai la réunion de l'école de la rentrée scolaire" et il me dit :"je dois partir avec un pote je serai pas là tu me préviens trop tard" alors voilà du coup j'ai décidé je vais me détendre car je suis au bord de la crise de nerfs donc pédicure, manicure, épilation suivit d'un bon bain au huiles essentielles puis d'un bon brushing. Aprés je vais chercher mes enfants à l'école je les pose chez mes parents poue aller à la réunion et je reste manger chez mes parents. Lui je vais lui envoyer un SMS il a cas manger avec ces potes.
Qu'en pensez-vous?

bsaha vas decompressez ca te fera du bien

il faut juste leur faire comprendre qu'a un moment donné y a un temps pour tout, ne pas leur dire de choisir mais de faire un planning par exemple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
18 septembre 2009 12:59
Vous ne connaissiez pas vos maris avant de les épouser?
Est-ce qu'il trouve à la maison de quoi le dissuader de sortir pour voir ses potes (bonne ambiance, épouse attentive, vie de famille équilibrée...)?

Si la situation persiste, parlez-en à leurs prères. Ils auront peut être honte. Ce n'est pas normal comme situation, lorsque l'homme se marie, il doit âccepter de voir un peu moins ses amis. Certains ne font visiblement pas la différence entre le célibat et la vie de couple, c'est triste.
m
18 septembre 2009 14:00
il faut mettre les limite les regles ou sinon bye bye moi s'est ce que j'ai fait et maintenant hmdl tout va bien
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
18 septembre 2009 14:20
Salam!!

je te conseille de mettre les point sur les I et les barres sur les T avant que ça ne degenère parceque tu ne pourras pas supporter cela longtemps!!

Bon courage!!

Dans un couple, les bases se font au debut et non pas une fois que c'est trop tard!!
y
18 septembre 2009 23:06
hello encore moi
alors j'ai cette aprem ma pédicure manicure mon bain trop bien!!!! après une bonne sieste avant d'allé chercher les enfants et SURPRISE il rentre et me dit bon finallement je serais là à 17h pour garder les enfants!!! WOUAW je crois qu'il a sentis dans mon regard que ça allé chauffer pour son matricule du coup il est vite rentré bref. Petite vengeance oblige je décide de garder ma petite nièce pour qu'elle puisse jouer avec mes enfants et quand il est rentré à 17h il a gardé pas 2 mais trois enfants super excités et la cerise sur le gâteau je n'avais pas préparer à manger pour le ftour et lui ai demandé de douché les petits. Voilà je suis rentré à 19h15 pour mettre presque les pieds sous la table et après je n'ai pas debarrasser la table puisque ma serie plus belle la vie allé commencé. Du coup il a debarrasser sans bronché et bien iles SORTI.
Voili voilou j'attends la fin de ramadan pour reglé le prince qui croit que c l'hotel içi!!!!
F
19 septembre 2009 02:48
Citation
nanou38 a écrit:
hello encore moi
alors j'ai cette aprem ma pédicure manicure mon bain trop bien!!!! après une bonne sieste avant d'allé chercher les enfants et SURPRISE il rentre et me dit bon finallement je serais là à 17h pour garder les enfants!!! WOUAW je crois qu'il a sentis dans mon regard que ça allé chauffer pour son matricule du coup il est vite rentré bref. Petite vengeance oblige je décide de garder ma petite nièce pour qu'elle puisse jouer avec mes enfants et quand il est rentré à 17h il a gardé pas 2 mais trois enfants super excités et la cerise sur le gâteau je n'avais pas préparer à manger pour le ftour et lui ai demandé de douché les petits. Voilà je suis rentré à 19h15 pour mettre presque les pieds sous la table et après je n'ai pas debarrasser la table puisque ma serie plus belle la vie allé commencé. Du coup il a debarrasser sans bronché et bien iles SORTI.
[[color=#CC3333]b]Voili voilou j'attends la fin de ramadan pour reglé le prince qui croit que c l'hotel içi!!!![/color][/b]

Salam Nanou38

quand j'ai lu ton intervention, je n'ai pas pu me retenir de rire derrière mon écran ( comme une mejnouna qui rigole toute seule), attention je ne me moque pas de toi, non loin de la, bien au contraire je suis admirative quand je vois l'énergie que tu déploies pour gérer toute ta petite famille ,MASHA ALLAH!!!Clap
en fait ce qui ma tué de rire c'est le ton que tu utilises ( WAAOU quel tempérament et quelle détermination) .Welcome
je ris rarement quand je lis les postes mais toi tu m'a fait passé un bon moment, merci
quel sacré bout de femme tu fais !!!
bonne continuation ma grande, et longue vie à vous 4.
Bye
b
19 septembre 2009 13:46
selam alikom désolé jai pa pu intervenir j'ai t chez mes parent hier je lui est fait aussi un coup alor qu'il était au boulot je lui est envoyé un sms pour lui dire que je vais aller manger chez mes parents parece que je sais aprés le ftour je vais me retrouver seul bein il ma pas répondu juspré apré le ftour il ma rejoint chez mes parents aprés ver minuit il voulait rentré je lui est di tu veux aller termier ta soirée chez tes potes il été vexcer du cout on est rentré directement chez moi et il n'est pa sorti je croi qu'il peut être compris la réponse dans les jours a venir
t
19 septembre 2009 17:53
Pourquoi vous rentrez dans leur jeu débile ? vous n'allez rien arranger en continuant de leur tenir tête !

Usez de votre intelligence et si vos maris passent tous leur temps libre dehors c'est que le problème peut aussi venir de vous, vous n'avez jamais pensez à vous remettre en question ??

Pensez à communiquer, vous verrez c'est un bon moyen pour régler certains soucis qui se sont installés au sein de votre couple.
b
19 septembre 2009 22:26
selam alikom turkish-delight ya aucun probleme entre lui et moi on s'entend hyper bien et passe des soirée merveilleuse on s'aime c'est juste je lui est demander un minimun sur ces sorti le week-end et au moin passerpour la premiére fois un week-end ensemble. c tout je demande rien de plus certe je le vois toute la semaine.AID MABROK
d
20 septembre 2009 15:31
Allé le ramadan est fini!sortez leur le grand jeu, soyez sexy!lol
b
26 septembre 2009 20:21
selam alikom je suis de retoure sur ce sujet voila le ramadn terminer l'aid mabarak said.mon marine veut pas comprendre la eille de 'aid il est rentré a 2h du matin hier idem, il se reveille qu'a 15h du cout il est décaler il est sortie vers 17h je lui dis tu rentrer tôt il me repond je sais pas du cout je lui est mis les point sur les I.grosse dispue a la maison sil faaut venir a la rupture je viens mais la je pense qu'il a bien compris je les comparer a tous les couples mariées et je crois qu'il a compris on vera ce soir sa l'aire bidon mais c'est trop dure a supporter surtout c'est tout les week end franchement j'en souffre mai bon sbar allah est grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook