Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari consacre sa vie a ses potes
a
17 septembre 2013 11:05
Tu le connaissait avant le mariage, tu la bien fréquenté tu savais qu'il sortait avec ses pote

alors ne viens pas te plaindre STP, ne fait pas la choqué.

Tu n'a que ce que tu mérite.

Wa salam.
a
8 avril 2014 00:21
Bonjour je suis dans une situation tres speciale je suis en couple depuis presque 4 ans nous avons une petite fille de 2ans pour commencer pendant toute ma grossesse je me suis retrouver sans mon mari car il etai toujours avec c ami meme le jour de l'accouchement il n'etai pas present et croyai moi je me suis senti tres seul!je penser qu'une fois notre fille nee tou irai mieu mais ce ne fu pas le cas pas une seul fois il ne c occuper d'elle pas une seul fois nous sortons ensemble il ma fait couper tou contact avc mes ami du coup je sui tjr seul avc ma fille ou ma famille quand ma famille l'invite a manger jammai il ne vient et depuis 1ans et demi il est devenu alcolique et rentre tre tard le soir completement ivre quand j'essaye de lui parler le lendemain en lui disan que se mode de vie me rend malhereuse il me dit que je n'est pas a me plaindre et que c a cause de moi quil boi le matin jammais il ne me dit bonjour je n'est aucun momment de tendresse rien du tout et apres il dit quil m'aime! Par exemple hier il a appris que j'avai un compte face book et jai bien cru quil allee me tuer!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook